High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bianca Dancy Galina # Termiiner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Carter
Nouvellement élue boulet du mois
Jenny Carter


Messages : 263
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29
Localisation : Chez moa

Bianca Dancy Galina # Termiiner Empty
MessageSujet: Bianca Dancy Galina # Termiiner   Bianca Dancy Galina # Termiiner Icon_minitimeMar 3 Aoû - 4:14

• V0TRE PERS0NNAGE •



    Bianca D. Galina
    (Taylor Momsen)
    ═════════════
    Bianca Dancy Galina # Termiiner 310


    » N0M : Galina
    » PREN0M : Bianca Dancy
    » SURN0M : Facultatif
    » AGE : 18ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : 31/10/91 à Los Angeles
    » 0RIGINE : Californienne
    » LOISIRS : //
    » GROUPE: Danseuse
    » DES CHOSES A CACHER ? : Peut t'etre ...

    » CARACTÈRE :
    Bianca Dancy est une fille douce, souriente et gentille. Elle à le coeur sur la main et aime aider les autres. C'est une jeune fille souriante qui à la joie de vivre. Elle est amusante, rigolote et a un petit côté foufou. C'est aussi une jeune fille surprenante et pleine de surprise. En outre, c'est une grande bavarde et une personne très généreuse. Elle est à l'écoute des autres !! Elle est une jeune fille rancunière qui ne se laisse pas marché dessus. En effet, elle peut rapidement sortir de ces gonds si quelqu'un la cherche un peu trop ou fait du mal à ceux qu'elle aime. Mary est devenue mature très vite. Elle est aussi jalouse et ne supporte donc pas que des filles tourne autour de l'homme qu'elle fréquente, cela est surement du au faite que la jeune fille n'a pas beaucoup confiance en elle, chose qu'elle essai de ne pas montrer...

    » PRINCIPAL QUALITÉ : A l'écoute des autres
    » PRINCIPAL DÉFAUT : Jalouse
    » HIST0IRE :

    Cher journal ...

    Cela fait déjà quelques temps que je pensais a me confier, ce journal était poser sur mon bureau et chaque jour je posais mon regard dessus, sans l'ouvrir. C'est seulement aujourd'hui que je l'ouvre. Sa me fait bizarre d'écrire même si c'est ma seconde passion. Bref je suis née le 31 octobre, le jour d'Halloween, ce n'est pas toujours bien mais je m'y fais. C'est un secret mais mon père fait partie de la Mafia, bien sur personne ne le sait, il est très discret. Il tient un magasin de vêtement a Los Angeles en Californie. J'y travaille d'ailleurs, avant et après les cours. Et sinon quand j'ai le temps. Je me consacre énormément a mes études. Bianca Dancy ... J'adore beaucoups mon premier et deuxième prénom. Mon père que je vois d'ailleurs très rarement a bien choisis cela. Ma mère étant morte après ma naissance, sa me fait tout drôle. Mon frére m'accuse souvent d'être responsable de cela. Je culpabilise beaucoup d'ailleurs. Ma mère était l'une des choses que j'aurais aimée connaitre, certaine personne essaye de me rassurer mais depuis Miami je n'ais pas énormément d'amis. Pas d'ennemis non plus d'ailleurs ... Je suis partit à Albuquerque , pour y habitée avec mon pére et mon frére, mon pére tien un nouveau magasin. Bref voila pour ce premier jour, c'est déjà bien.

    Bianca Dancy <3

    » PETITE ANECD0TE :
    » PHYSIQUE :
    Bianca a ce qu'on peut appelé un physique facile, Elle est ni trop grande ni trop petite, 1m67 c'est pas mal non ? Elle est très mince et elle se plaint souvent de ses jambes qui pour elle mais seulement pour elle sont bien trop fines. En Faite, quand Bianca se regarde dans un miroir elle s'étonne toujours de son corps, elle qui ne fait jamais de sport elle est vraiment gâtée par la nature. Son visage est rond, tout comme ses yeux d'ailleurs. Ses yeux sont très bleue et elle s'amuse très souvent à les maquillé en noir de quoi les faire encore plus ressortir. Elle a de petite lèvres fines qu'elle passe au rouge à lèvre, très rouge. Puis pour finir, les cheveux ! Elle en prend vraiment soin, petit elle les avais châtains mais en grandissant elle a voulut se faire blonde, sa a commencé par une petit décolorations puis c'est devenue une véritable addictions, ce qui explique pourquoi elle est très très blonde et que ces racines sont rarement apparente. Quoiqu'il en soit Bianca est très jolie et ce n'est pas les garçons qui diront le contraire.

    » PETITE MANIE 0U T0C : Facultatif

    » AMIS : Nop pas encore x)
    » ENNEMIS : Nobody
    » C0TE C0EUR : Celib

    » C0ULEUR FAV0RITE : Noir
    » CHANS0N FAV0RITE : I Like It
    » FILM PRÉFÈRE : Titanic
    » LIVRE 0U MAGASINE FAV0RIT : Oupss
    » STYLE DE MUSIQUE : Rock
    » PASSE TEMPS : Presque tout xDD
    » VOTRE RÊVE : Devenir la plus grande danseuse !


    Bianca Dancy Galina # Termiiner Icontaylormomsenroc2



• V0US DERRIÈRE V0TRE PC •


    » PREN0M : LaFolleDingue
    » AGE : 1*ans
    » AVATAR : Taylor Momsen
    » PRÉSENCE SUR LE F0RUM : Je viendrais quand je pourrais x)
    » C0MMENT AS TU C0NNUS LE F0RUM ? Par Chace
    » C0DE DU RÈGLEMENT : East Hight Best
    » AUTRE CH0SE A DIRE ? Nop
Revenir en haut Aller en bas
Alezandra Dubois-Debs

Alezandra Dubois-Debs


Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2010

Bianca Dancy Galina # Termiiner Empty
MessageSujet: Re: Bianca Dancy Galina # Termiiner   Bianca Dancy Galina # Termiiner Icon_minitimeMar 3 Aoû - 4:15

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Carter
Nouvellement élue boulet du mois
Jenny Carter


Messages : 263
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29
Localisation : Chez moa

Bianca Dancy Galina # Termiiner Empty
MessageSujet: Re: Bianca Dancy Galina # Termiiner   Bianca Dancy Galina # Termiiner Icon_minitimeMar 3 Aoû - 4:17

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca Dancy Galina # Termiiner Empty
MessageSujet: Re: Bianca Dancy Galina # Termiiner   Bianca Dancy Galina # Termiiner Icon_minitimeMar 3 Aoû - 4:44

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Alezandra Dubois-Debs

Alezandra Dubois-Debs


Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2010

Bianca Dancy Galina # Termiiner Empty
MessageSujet: Re: Bianca Dancy Galina # Termiiner   Bianca Dancy Galina # Termiiner Icon_minitimeMar 3 Aoû - 4:49

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Carter
Nouvellement élue boulet du mois
Jenny Carter


Messages : 263
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29
Localisation : Chez moa

Bianca Dancy Galina # Termiiner Empty
MessageSujet: Re: Bianca Dancy Galina # Termiiner   Bianca Dancy Galina # Termiiner Icon_minitimeMar 3 Aoû - 4:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Dolmen

Stephanie Dolmen


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2010

Bianca Dancy Galina # Termiiner Empty
MessageSujet: Re: Bianca Dancy Galina # Termiiner   Bianca Dancy Galina # Termiiner Icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:00

bienvenue je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Carter
Nouvellement élue boulet du mois
Jenny Carter


Messages : 263
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29
Localisation : Chez moa

Bianca Dancy Galina # Termiiner Empty
MessageSujet: Re: Bianca Dancy Galina # Termiiner   Bianca Dancy Galina # Termiiner Icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:03

mici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bianca Dancy Galina # Termiiner Empty
MessageSujet: Re: Bianca Dancy Galina # Termiiner   Bianca Dancy Galina # Termiiner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bianca Dancy Galina # Termiiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Administrations :: Présentations :: Fiche validée-
Sauter vers: