High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alezandra Dubois-Debs

Alezandra Dubois-Debs


Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2010

Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney Empty
MessageSujet: Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney   Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney Icon_minitimeMar 3 Aoû - 4:42

Le monde de Alez avant arrêté de tourné il y a 10 ans lorsqu'elle a déménager et a perdu de vu son ami, son seul véritable ami mais elle s'en est fait d'autre....jamais comme lui. Sid est unique en son genre, elle a fait tout l'Amérique depuis ses 21 ans. elle en a maintenant 24, elle est pas vieille puis Sid devrait avoir ça 21 ans... il doit tellement avoir changer, être devenu un homme beau et fort comme il a toujours voulu être. un sexe machine, un attrape nana. marchant sur le vieux pont elle pense à lui alors que la lune brille dans le ciel avec les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Wallace

Sidney Wallace


Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2010

Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney   Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney Icon_minitimeMar 3 Aoû - 4:50

Sid avait perdu Alezandra de vue depuis qu'il avait emprunté un mauvais tournant, sa vie avait basculée et depuis il devait rester à la merci de cette proxénète qui le faisait chanter, le jeune homme devait obéir sinon elle ferait de sa vie un enfer...heureusement que personne a qui il tenait réellement n'était à Beverly Hills...il s'en voudrait si d'Aventure on devait s'en prendre a une personne qu'il aime. Il se balada dans la forêt avec son IPOD sur les oreilles avant de venir s'assoir sur un rocher et heurtant faiblement une personne.

Je suis désolé

Dit-il levant les yeux

C'est pas vrai? Toi ici ? JE suis heureux de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Alezandra Dubois-Debs

Alezandra Dubois-Debs


Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2010

Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney   Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney Icon_minitimeMar 3 Aoû - 4:59

Alez marchait sur le pont pour aller près d'un rocher lorsqu,une personne la percute. elle était douce comme toujours, un vrai ange cette fille mais elle a aussi des défault regardant qui c'était elle n'arrivait pas à le croire. ne pouvant dire un seul mot elle le regarde surpris, heureuse bref sans mot. lorsqu'il parle elle lache un cri de joie lui sautant dans les bras

Oh mon dieu...je t'ai chercher partout.... si tu savais combien tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Wallace

Sidney Wallace


Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2010

Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney   Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney Icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:11

Sid la serra contre lui ne pouvant s'empecher de lui caresser la joue et les cheveux se collant contre elle, elle lui avait trop manqué

Tu m'As tellement manqué...c'est ce que j'ai trouvé le plus pénible ... le fait de ne pas te voir
Revenir en haut Aller en bas
Alezandra Dubois-Debs

Alezandra Dubois-Debs


Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2010

Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney   Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney Icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:17

elle lui caresse les cheveux, les joues la nuque. reculant pour le regarder elle dépose ses mains sur son torse. elle retient t'en bien que mal ses larmes pour fermer doucement les yeux

C'était tellement dur....je me suis senti mourir, je n'ai jamais retrouvé une personne comme toi. il y avait un vide immanence en moi. trop dur.

elle ne les retient pas plus longtemps, pleurant elle colle son visage su torse de sid
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Wallace

Sidney Wallace


Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2010

Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney   Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney Icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:57

Sid lui caressa les cheveux lorsqu'elle vint poser sa tête contre son torse, la jeune femme le rendait tellement fou, il l'avait toujours aimé son amie d'enfance

Le plus important c'est que je t'aie retrouvée
Revenir en haut Aller en bas
Alezandra Dubois-Debs

Alezandra Dubois-Debs


Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2010

Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney   Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:05

elle essuie ses larme avant de le regarde sourire aux lèvres. il avait raison, tout ce qui compte c'est maintenant, ils se sont retrouvé. ne pensant pas à ce qu'elle faisait sous l'impulsion elle le pogne par le collet de sa veste pour qu'il se penche vers elle collant ses lèvres aux siennes
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Wallace

Sidney Wallace


Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2010

Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney   Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:16

Sidney était surpris par ce baisé tendre et sauvage, il lui caressa les cheveux tout en se laissant aller...prolongeant avec passion et désir...elle le rendait fou
Revenir en haut Aller en bas
Alezandra Dubois-Debs

Alezandra Dubois-Debs


Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2010

Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney   Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:18

elle se laisse attendrir par ses lèvres si enivrante si parfaite. elle fini par lâcher ses lèvres afin de respiré. le regardant dans les yeux elle se senti fondre comme si elle voyait sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Wallace

Sidney Wallace


Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2010

Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney   Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:23

Je ne veux plus te perdre...j'arrive pas à survivre sans toi dans ce monde cruel et sans pitié...t'es la grande soeur que j'ai jamais eu mais aussi tu vois mon coeur ne cesse de battre a un rythme fou lorsque tu es pres de moi
Revenir en haut Aller en bas
Alezandra Dubois-Debs

Alezandra Dubois-Debs


Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2010

Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney   Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:26

Elle se sentait les jambe en coton, se tenant à lui elle l,écoute parler approuvant tout ce qu,il était entrain de dire. lui caressant une joue elle dit:

Je me sens complete avec toi, prend moi...serre moi, ne me quitte pas sans me tuer avant
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Wallace

Sidney Wallace


Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2010

Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney   Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:36

Sidney la serra contre lui sans rien dire il n'en avait point la force, le jeune homme ne pouvait point retenir ses émotions
Revenir en haut Aller en bas
Alezandra Dubois-Debs

Alezandra Dubois-Debs


Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2010

Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney   Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:40

elle le regarde l'emmenant sur un quai elle le couche par terre pour se coucher à coté de lui regardant le ciel

le soir je regardait les étoiles, me disant que où j'était je me rapprochais encore plus de toi
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Wallace

Sidney Wallace


Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2010

Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney   Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:49

Sidney était allongé avec elle, tout près de lui ...caressant le ventre de la belle jeune femme la regardant dans les yeux...ému par ce qu'elle lui disait
Revenir en haut Aller en bas
Alezandra Dubois-Debs

Alezandra Dubois-Debs


Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2010

Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney   Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:24

Elle regarde le ciel disant cela. elle est si bien près de lui, le regardant les yeux tout brillant elle lui fait un sourire avant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney   Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Albuquerque :: Endroit détente :: Rocher & Vieux pont-
Sauter vers: