High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

En tant que confident on se dit tout ( pv William )

AuteurMessage
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter

En tant que confident on se dit tout ( pv William ) Empty
MessageSujet: En tant que confident on se dit tout ( pv William )   En tant que confident on se dit tout ( pv William ) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:54

Jaynie na pas mis les pieds a la piscine depuis environ 6 mois pourtant c'est une chose qu'elle aime beaucoup , cette après midi n'ayant rien de spécial a faire , celle ci décide qu'elle irais faire trempette dans la piscine municipale . Elle prend alors toute ses affaires , mis directement son maillot de bain et parti pour quelque heure de piscine , a son arriver un monde pas possible , elle a du mal a trouver de la place , faut dire que le mercredi en général ... Finalement après bonne recherche celle ci trouve une petite place tranquille ou elle s'installe sur une de ses serviettes , elle se mis de la crème voulant un peu bronzer avant d'aller dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
William Patterson

William Patterson

MessageSujet: Re: En tant que confident on se dit tout ( pv William )   En tant que confident on se dit tout ( pv William ) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:38

• William était pret pour aller à la piscine . ça faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas occupé de lui pour se detendre qu'il en aavait perdue l'habitude mais voulant essayer de retrouver une vie normale du moins jusqu'au prochaine appel de sa compagnie il decida d'aller à la piscine . Le jeune homme se prépara chez lui enfillant son maillot et des vêtement plus decontractés , du genre une chemise et d'un leger pantalon beige qui au moins ne l'encombrait pas .. Il se fit un sac de piscine et verifia toute fois avant de partir devant le mirroir que ses blessures les plus profondes étaient bien refermé juste encore une legère ouverture sur la joue qui ne se remarquait pas beaucoup , enfin quand même un minimum ^^ . Will arriva à la piscine et se mit en maillot sans trop de mal . Autour du cou il avait encore sa chaîne de guerre avec son rang et son nom qu'il ne quittait jaamais depuis son arrivée là - bas .. Il se coucha sur le dos , sur sa serviette mettant des lunettes de soleil pour ne pas être eblouie par les lueurs et ferma les yeux , commençant à pensé . Pensé à quoi ? A l'enfer ..
  • ( desolé pas très long .. )
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter

MessageSujet: Re: En tant que confident on se dit tout ( pv William )   En tant que confident on se dit tout ( pv William ) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:35

Jaynie est contente de pouvoir prendre du temps pour se relaxer et pas penser au cours qu'elle dois réviser et tout les problèmes qui font qu'elle s'énerve vite , celle ci avais trouver une place bien tranquille enfin c'est se qu'elle penser parce que a peine installer celle ci se fait asperger d'eau quand un petit jeune saute dans la piscine , pas qu'il fait froid que sa la glacer mais quand même s'est énervent

Mais c'est pas vrai , même la faut que je m'en prend plein dessus.

Elle pris sa serviette et s'essuie , voilà encore une fois elle s'énerve , a croire que c'est fait exprès , en même temps les gens a coté d'elle l'on pas louper son énervement , tout le monde la entendu.
William Patterson

William Patterson

MessageSujet: Re: En tant que confident on se dit tout ( pv William )   En tant que confident on se dit tout ( pv William ) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:54

• Will était tranquillement couché sur sa serviette bien sèche , les bras croisés derrière la tête et des lunettes de soleil noir sur le bout de son nez . Il prit un livre qu'il venait de commencer qui parlait d'une longue bataille qui se deroullait il y a quelques siècles de ça . Le jeune homme était environ au chapitre trois , faut dire aussi qu'avec ce qui c'était passé dans sa miserable vie ces derniers temps , il avait pas vraiment eu le temps de commencer ce fichue bouquin et plus il le commençait tard , plus ça lui prendrait du temps à le finir . William remarquait aussi au file des chapitres qu'il avait déjà parcourrue que la guerre vu par les anciens n'étaient pas du tout la même vision des choses qu'ils avaient eu : eux, les soldats de cette année qui aavaient survecues durant cette dure et longue bataille . Le beau blond commençait à peine à lire et fut comme sauvé par le gong , par le crie strident d'une femme qui se plaignait de cetre fait eclaboussé par un gamin qui venait de faire une bombe dans la piscine .. Il se redressa et tourna la tête puis la regarda . Il reconnue presque une tête familiaire mais le jeune homme avait trop peur de se tromper pour aller lui parler . Il resta donc assit et continua de regarder la jeune femme sa chevelure blonde lui tombant un peu sur le front et qui l'empechait de voir la totalité du corps de cette fille ..
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter

MessageSujet: Re: En tant que confident on se dit tout ( pv William )   En tant que confident on se dit tout ( pv William ) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:35

Faut croire qu'on peu être tranquille nul part même à la piscine faut qu'il y est des gens qui se croivent tout permis , surtout les jeunes adolescent qui pense qu'a eu , elle venais de se faire tremper et même pas une excuse en retour , pour pas changer la politesse n'existe plus , elle avais donc pris sa serviette histoire de se sécher un peu , pas pour dire il y a du soleil mais quand même une petite brise de vent , même si elle avais l'intention d'entré dans la piscine un peu plus tard vos mieux faire attention de ne pas prendre froid . Elle remis ensuite ses cheveux en arrière et regarde autour d'elle , elle sort son agenda électronique redécoré par elle même avec des strasses et des autocollants un peu partout peu de personne on le même voir personne et commence a regarder les rendez vous qu'elle a dans les prochains jours , quand dans un croisement de regarde celle ci cru voir une personne qu'elle connais , mais n'étant pas sur elle hocha les épaules se disant qu'elle a surement rêver.
William Patterson

William Patterson

MessageSujet: Re: En tant que confident on se dit tout ( pv William )   En tant que confident on se dit tout ( pv William ) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:12

• Je finis par laisser tomber l'affaire et d'arrêter de regarder cette fille parce que même en me creusant completement la tête , je ne trouvais pas du tout où j'aurais bien pu la rencontrer , a vrai dire , vu que je ne l'avais pas vraiment vu je ne pouvais dire si je la connaissais ou non .. Comme je commençais serieusement à prendre le soleil je me leva et pour voir un peu cette fille de plus près , je passa devant elle et la regarda en moins d'une seconde , mais je ne la reconnue tout de même pas .. J'avais été très occupé ces derniers mois et c'est pour cela que je n l'avais certainement pas vraiment reconnue .. Je me dirigea vers les vestiaires et chercha mes lunettes de plongée , puis je ressortis du vestiaire pour aller directement me jeter dans l'eau pour ne pas avoir un coup de soleil aussi grand que le Montana sur le dos . Je descendis donc l'echelle pour aller dans la piscine et fis quelques longueurs le long de la piscine pour finalement m'arrêter près du bord et me frotter le visage ..
  • ( vraiment desolé du temps de reponse j'avais un peu zappé u_n' , honte à moi !! )
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter

MessageSujet: Re: En tant que confident on se dit tout ( pv William )   En tant que confident on se dit tout ( pv William ) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:54

Après avoir termine de consulté son agenda électronique Jaynie le rangea bien au fond de son sac , elle enlève ses lunettes de soleil qu'elle avais sur son nez et pris son élastique pour attacher ses cheveux comme elle le fait très souvent , en même temps c'est moins encombrant d'aller dans l'eau attacher , bref elle se leva et d'un pas décider enleva son paré haut pour aller jusqu'au escalier de la piscine , comme toujours au début celle ci a du mal a entré , faut dire qu'elle est pas mal frileuse a la base et que l'eau n'est pas tellement chaude comparé à d'habitude tout en avançant marche par marche celle ci regarde le jeune homme qu'elle avais cru reconnaitre tout a l'heure , cette fois si il est dans l'eau , mais plus elle le regarde plus son visage lui dit quelque chose , marre de se poser la question celle ci s'avance vers lui et l'interpelle .

S'il vous plait !

( pas grave y'avais pas le feu ^^ )
William Patterson

William Patterson

MessageSujet: Re: En tant que confident on se dit tout ( pv William )   En tant que confident on se dit tout ( pv William ) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:07

Je venais tranquillement de rentrer dans l'eau qui m'avait completement gelée par la même occasion . Après avoir été bordé par un tel soleil , difficile de se ruer dans une eau qui comparée à la chaleure à la qu'elle William c'était habitué relativement froide .. Maais bon , il fallait bien qu'il se jète à l'eau de toutes les manières inimaginables possibles sur terre ! Après tout de toute sa vie il avait bien subit pire et ce n'était pas de l'eau qui allait le faire replier bagage et partir de suite de la piscine municipal . D'ailleurs il ne savait pas trop ce qu'il fesait là , parce qu'en general il detestait les endroits bondés de personnes , quand on ne pouvait pas faire un pas sans être dans un troupeaux de personnes , c'était le cas de le dire , il detestait vraiment ça ! Enfin dans l'eau le jeune Will , eut un grand frisson qui lui donna envie de remonter pour finalement se jeter sans eclabousser persknne le corps entier dan s l'eau pour aller plus vite , et la seconde d'après , il c'était quelque peu habitué .. Il commença à nager puis s'arrêta près d'un bord pour reprendre son souffre lorsqu'il fut trop fatigué pour continuer . Il prit le collier qu'il avait autour du cou et le remit bien en place et s'apprêta à partir lorsqu'on l'appella au loi .. William se retourna et vu la femme en face de lui qu'il pensait connaître . Peut-être qu'elle pourrait lui dire s'ils se connaissaient puisque depuis un certain accident il ne se souvenait pas très bien de tout ..

• Euh , oui ?? Je peux vous aider peut-être ?

William regarda la jeune femme continuant de même de nager sur la surface de l'eau pour ne pas couller par la même occasion puisqu'à cette distance le bassin paraissait assez profond et qu'il ne preferait pas être repeché par le maitre nageur que la plupart des femmes regardaient autour de lui ..
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter

MessageSujet: Re: En tant que confident on se dit tout ( pv William )   En tant que confident on se dit tout ( pv William ) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:30

Jaynie avais décider d'aller dans l'eau , un peu froid a son gout elle y va doucement , mais la personne qu'elle croyait reconnaitre l'intrigue vraiment beaucoup , celle ci décide alors sur un cou de tête d'aller le voir , il était encore de dos quand elle dit s'il vous plait et quand il se retourne d'un grand sourire voyant qui est la personne , c'est toujours mieux de plus prés , c'est aussi la qu'elle reconnais William le meilleur ami de Micheal qu'elle avais croiser deux ou trois fois en allant chez lui et qu'elle avais bien sur aussi vu sur des photo dans leurs maison , celle ci lui dit

Ahh ben je savais bien que j'ai déjà vu se visage quelque part William ... C'est Jaynie l'amie de Micheal , je suis déjà venu plusieurs fois chez vous ...

Jaynie le regarde elle n'avais pas vraiment pied pour dire pas du tout , elle nage un peu pour aller se tenir au barre de sécurité qui se trouve juste derrière le jeune homme a qui elle viens de parler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En tant que confident on se dit tout ( pv William )   En tant que confident on se dit tout ( pv William ) Icon_minitime

En tant que confident on se dit tout ( pv William )
Page 1 sur 1