High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A envie de se défouler[Gabriella]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de se défouler[Gabriella]   A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:34

Tu sais,je ne veux pas être avec lui crois moi.Donc il n'aura pas a choisir longtemps.Si tu le revois avant moi,annonce lui que je veux qu'il ne me choisise pas.

Je la regarde,et je regarde mon tee shrit.Je rigole et je vais payer les deux glace.Et je prend mes cles,et je prend Gabriella part la taille.

Aller je te rammene chez toi,tu veux aller voir Troy?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34

A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de se défouler[Gabriella]   A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:36

Le regardat puis il a prit par la taille et dit

Je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de se défouler[Gabriella]   A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:41

Une fois dehors,avant d'entre je la regarda en m'adossant sur ma voiture.

Gabrielle,tu veux parler de ce qui vas pas?Aller vas y entre dans la voiture.Ont vas parler.

Je me mis au volant et je demarra et je commença a rouler doucement.Puis je fit attention.

Alors explique moi ce qui ne vas pas.Tu peux tout me dire,vas y même si c'est sur moi,dis moi tout,tu sais que au retour je vais garder ce que l'ont vas parler pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34

A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de se défouler[Gabriella]   A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:45

Gabrielle savait qu'elle pouvait tout dire a Cameron mais elle ne sait pas si elle devait parler de cette histoire, elle n'en a parler a personne.

Il s'est passé quelque chose pendant que je suis partit pour essayer d'oublier Troy mais je n'en ai jamais parler à personne

Une larme coulat sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de se défouler[Gabriella]   A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:49

Je lacha une main du volent,et je lui pris sa main et lui caressa doucement.Puis je reposa ma main sur le volant.Puis je regarda la route et je dis.

Vas y je t'écoute Gabriella,si tu as trompé Troy,c'est pas grave puisque lui il a une fille,et il a coucher sous les douches avec Lucas.Alors en même temps cela ne fait rien.

Je rouler toujours doucement,puis je pensa a autre chose.

Bon dis moi où je vais,car je ne sais pas si je te rammene chez toi,ou si tu veux aller voir mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34

A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de se défouler[Gabriella]   A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:50

Ramène moi chez moi je verrais Troy plus tard

Le regarde et ajoutat

Non je ne l'ai pas trompé du moins pas volontairement
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de se défouler[Gabriella]   A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:00

D'accord je vous rammene chez vous princesse.

Je tourna dans une rue et je roula

Tu ne la pas tromper volontairement?Explique moi je pense pouvoir comprendre.

J'arriva et je me garra devant chez elle,j'eteind le moteur et je la regarda dans les yeux.

Vas y parle je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34

A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de se défouler[Gabriella]   A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:04

Je suis aller chez une tante a moi pendant quelques semaines, et en soir en rentranrt je suis tomber sur un mec plutot louche et m'a forcer a monter dans sa voiture et il m'a emmener dans un lieu isoler où il m' a ...

Gaby ne peut finir sa phrase qu'elle éclatat en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de se défouler[Gabriella]   A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:10

Le debut commencer normalement,puis au fur et a mesure elle me parla d'un gars,apres une voiture.Quand j'entendis un endroit isoler et apres quelle dis ou il m'a et plus rien.Je serra mon poing,sur mon visage ont pouvais remarquer que j'ete en colere meme enerver que si je vois le gars je le cognerais.Je donna un coup dans le siege ou j'ete assit.

Quoi?Il t'a fait ça?Ta porte plainte?

Je me detacha et me rapprocha plus de Gabriella et la serra doucement contre moi.Je passa une main sur ses cheveux.

Chuttt,tu lui en a parler a mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34

A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de se défouler[Gabriella]   A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:13

Oui je suis aller porter plainte mais quelqu'un lui a fournit un alibi pour ce soir la il n'a put être arréter

Le sregardat et le serrat copntre lui

Non je ne lui en ai pas parler tu es le seul a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de se défouler[Gabriella]   A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:25

Je la serra tendrement.Puis je regarda ailleur.Je me recula un peux et je sortis de la voiture et fis sortir Gabriella de la voiture et je la ramena jusqu'a sa porte et je lui dis

Ne t'en fais pas,je ne vais pas lui dire Gabriella.Et pour ce qui est du mec ce n'est qu'un pauvre type.Tu sais si jamais un soir tu as peur,appel moi sur mon portable.Je viendrais,n'importe quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34

A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de se défouler[Gabriella]   A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:27

Elle le regarde ele ne lui avait pas tout dit et elle préfèrais le lui dire

Il y a autre chose qu'il faut que je te dise mais rentrons à k'intèrieur s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de se défouler[Gabriella]   A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:31

Je la regarda,elle me retena et elle voulais me parler.J'appuia sur le bouton pour fermer la voiture.Puis elle ouvris la porte et j'entra dans la maison.Sa mère debarqua et elle dis.

Bonjour Troy alors comment vas ta mère?

Bonjour madame Montez,ma mère vas très bien.

Je regarda Gabriella et elle me tira part la main et m'emmena en haut.J'entra dans sa chambre,puis je resta debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34

A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de se défouler[Gabriella]   A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:34

Elle le regardat et enlevit sa veste où l'on pouvait voir son ventre qui était un peu rond

Je suis tomber enceinte de cette enflure et il est trop tard pour que j'avorte
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de se défouler[Gabriella]   A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:37

Je ne fit pas attention a son ventre,quand elle me le dis.Je resta debout et je lui dis.

D'accord,tu es enceinte de combien?Si tu ne peux plus j'ai peut etre une solution mais elle est peut etre délicate.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34

A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de se défouler[Gabriella]   A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:38

je suis enceinte de 3 mois et demi bientot 4 pourquoi tu veux faire quoi ?

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de se défouler[Gabriella]   A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:40

Bon d'accord tu peux avorte en Hollande là bas c'est quatre mois.Mais sinon tu accouche et tu le donne a une famille qui saura le receuillir et l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34

A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de se défouler[Gabriella]   A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:43

Je préfère mener ma grosesse a terme et peut être que je pourrais le garder je en sais pas encore de ce que je veux faire

Regardat Cameron elle était totalement perdu
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de se défouler[Gabriella]   A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:46

Je la vis perdu,puis je me precipita vers elle,je l'assit sur son lit et je m'assit a coter.Je lui pris ses deux main et les mits dans les miennes.

Si tu veux je peux le garder et faire croire que je dois garder l'enfant d'une amie a moi que j'ai connut y a longtemps.Ta mère le sais?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34

A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de se défouler[Gabriella]   A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:49

Non elle n'es pas au courant et je préfère pas lui dire

Le regarde

Ouais mais comment je vais faire pour cacher ma grossesse quand elle serat plus avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de se défouler[Gabriella]   A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:52

J'ai peut etre une idee,mais il faut que tu ne dise pas la vérite.Dis a ta mère que tu vas chez une amie,lorsque ta grossesse sera avancer.Et moi je dirais a Troy que tu es en vacances.Et quand l'heure sera venue je viendrais et je prendrais ton enfant,et je dirais que je dois garder le bebe d'une amie a moi.

Je la pris dans mes bras et je la serra doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34

A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de se défouler[Gabriella]   A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:55

Ouais c'est une bonne idée mais tu sais j'ai du mal a mentir a ma mère, elle risque de le savoir

Regardat Cameron et le serrat dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de se défouler[Gabriella]   A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:03

Elle crois que je suis Troy alors je peux jouer sur ça.Ta pas a t'en faire Gabriella.Je suis là et je ne te laisserais pas tomber.Bon je vais rentre il se fait tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34

A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de se défouler[Gabriella]   A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:04

Tu ne veux pas dormir chez moi je n'ai pas envie d'être seule

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de se défouler[Gabriella]   A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:06

Je la regarda et je reflechis et je dis avec une voix très calme.

D'accord je veux bien,mais dis moi ta mère ne viens pas dans ta chambre le matin.Rassure moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A envie de se défouler[Gabriella]   A envie de se défouler[Gabriella] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A envie de se défouler[Gabriella]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» s'entraine(pv Gabriella)
» Debut de cours[Lucas,Gabriella]
» envie d'être en amoureux ( pv Dyc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Albuquerque :: Endroit diverses :: Autre-
Sauter vers: