High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recommence tout[Lucas]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Recommence tout[Lucas] Empty
MessageSujet: Recommence tout[Lucas]   Recommence tout[Lucas] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:55

Aujourd'hui je m'ete lever de bonne heure,j'avais manger un peux.Puis direction le Lycée,je vis au loin Lucas je bougea de place.Puis j'attendis qu'il parte et j'alla vers mon casier.Puis après la sonnerie sonna,j'entra en cours d'histoire et vis Lucas,il bougea ses bouquins pour que je vienne,mais je le regarda a peine et me mis au fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

Recommence tout[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Recommence tout[Lucas]   Recommence tout[Lucas] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:15

Il vis cameron au loin il baissa la etet un peux il s'en voulais quand emem car il avais fait une enorme connerie mais bon c'etait fini eux deux non maintenant il etait meme plus gay ca l'avais un peux degoutee il etait amorueux de la meilleure amie de sa mere il ecoute le cours sans vraiment l'ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Recommence tout[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Recommence tout[Lucas]   Recommence tout[Lucas] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:21

J'ecouta le cours puis,le professeur fit les groupes.Il me mit avec Lucas.Je respira lentement puis je changea de place et je m'assit a coter de lui.Puis je commença a écris mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

Recommence tout[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Recommence tout[Lucas]   Recommence tout[Lucas] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:24

ecoute au moins pou le cours on peux peut etre se parler ecoute je sais que tu me deteste maintenant je l'es bien meriter quoi que
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Recommence tout[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Recommence tout[Lucas]   Recommence tout[Lucas] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:28

Je vais parler que pour le cours,le reste tu ne dis rien dessus d'accord.Je te connais pas,si tu parles encore de ça crois moi.

Un problème monsieur Bolton?

Non aucun juste que je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

Recommence tout[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Recommence tout[Lucas]   Recommence tout[Lucas] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:31

je suis desolee monsieur je me sens pas trop bien je prefrere quitter votre cours

je me sentais mal vis a vis de lui et je sorti assez mal de la classe en claquand la porte et allant dehors fumant un join car j'en avais besoin
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Recommence tout[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Recommence tout[Lucas]   Recommence tout[Lucas] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:40

Je regarda ailleur,le professeur remarqua que moi aussi je n'aller pas fort.Il me dis de quitter le cours et que je pourrais revenir une fois que je serais mieux.Je le remercia,puis je marcha de droite a gauche.Je me retena j'ete mal.Je sortis et je partis vers un buisson et je bus une bouteil de rhum et j'ete bien plein.J'arriva devant Lucas et je dis.

Toi ta sauter mon frère,tu ne ma jamais aimer.Ne viens plus me parler.Ta jouer avec moi,histoire de te faire le frere de Troy.

Je partis en sautant comme un enfant jusqu'a un banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

Recommence tout[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Recommence tout[Lucas]   Recommence tout[Lucas] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:07

Je le pris par le bras et le colla a un arbre

Oui j'ai fais le con je ne sais pas ce qui m'as pris mais je n'aimais pas ton frere c'etait toi que j'aimais oui j'ai hontre de ce que je t'es fait mais maintenant je t'es perdu juste poru une histoire de cuml et encore pour rien car j'avais pas de sentiments pour lui c'etait toti que j'aimais maintenant si tu veux m'oublier bah oublie moi alors mais moi je t'oublierais jamais

je le relacha car j'etait pas un homme violent et je reparti fumer mon joint m'allonger dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Recommence tout[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Recommence tout[Lucas]   Recommence tout[Lucas] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:16

Je fus plaquer violament,a ce moment là je vis ma vie défiler devant moi.Il me cria dessus,je le poussa et je partis en courrant loin de lui.

Ne me touche plus,tu es violant,tu m'avais juré mais les promesse ne sont pas ton pont fort.Maintenant tu ne me touche plus.Sinon je porte plainte pour violence
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

Recommence tout[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Recommence tout[Lucas]   Recommence tout[Lucas] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:38

je continua de fumer mon joint en pensant a rien d'autre si juste en pensant que j'etait le dernier des cons quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Recommence tout[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Recommence tout[Lucas]   Recommence tout[Lucas] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:41

Je resta loin de lui,j'avais peur de lui maintenant.Je voulais pas pleure mais je pleura quand même.J'avais peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

Recommence tout[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Recommence tout[Lucas]   Recommence tout[Lucas] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:43

Je regarde doucement cameron je me sentais con d'un coup je voulais lui parler mais je metta ma tete dans mes bras en pleurant doucement je ne savais meme pas pourquoi je m'etait comportee comme ca je voulais pas lui faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Recommence tout[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Recommence tout[Lucas]   Recommence tout[Lucas] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:48

Je voulais voir Vince,le serre contre moi.Le seul a me comprendre,Vince ete comme un frère pour moi.C'est mon confident donc voilà.Je respira essayant de me calmer mais impossible.Avec ce que je viens d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

Recommence tout[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Recommence tout[Lucas]   Recommence tout[Lucas] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:52

je vais partir quelques temps tu n'entendra plus parler de moi je je veux juste que tu sois heureux moi je peux plus rester ici desolee pour tout cam

j'etait mal je parti vers ma voiture je voulais me foutre en l'air aprs tout le mal que je lui venais de lui faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Recommence tout[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Recommence tout[Lucas]   Recommence tout[Lucas] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:04

Je le regarda partir,je sais ce qu'il aller faire,je le vis demarre sa voiture.Je demarra la mienne,et je la gara plus loin.Puis je courra pour rattrapper la route,je ne fis pas attention et je me fit percuter.Mais le chauffeur ete Lucas.Je vena de ma faire percuter part Lucas
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

Recommence tout[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Recommence tout[Lucas]   Recommence tout[Lucas] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:07

Sans trop le voulori j'avais percuter la voiture de cameron quand je reconnue j'alla v ers lui en couraant comme un fou et je me mis pres de lui a genoux et j'appella une ambulance en ayant les larmes aux yeux!!

cameron je suis vraiment desolee je ne te fais que du mal vaux mieux que je disparaise loin de vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Recommence tout[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Recommence tout[Lucas]   Recommence tout[Lucas] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:11

J'avais du mal a respire,je le regarde je vis sa main et je la serra.Puis je le regarda dans les yeux.Je lui dis

Non reste,c'est moi je voulais pas que tu partes.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

Recommence tout[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Recommence tout[Lucas]   Recommence tout[Lucas] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:15

Mais bon sang cameron t'imagine que j'aurais pu te tuer jamais je me me serrais remis non vaux mieux que je parte cameron j'ai jamais voulue te faire du mal comme ca pardonne moi j'attend l'ambulance apres tu me revera plus c'est mieux comme ca!!

Je serra sa main en tournant la ette et en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Recommence tout[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Recommence tout[Lucas]   Recommence tout[Lucas] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:20

Je garda sa main la serrent plus,je ne veux pas qu'il parte hors de question.Je le força a se mettre contre moi.Je le regarda et je pris mon autre main et je caressa son visage.

Reste
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

Recommence tout[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Recommence tout[Lucas]   Recommence tout[Lucas] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:26

tres bien je resterais alors mais je suis vraiment desolee pour tout cam je ne savais pas ce que je fesait je suis vraiment trop con a causse de ca j'ai perdu l'homem que j'aimais mais il foutent quoi donc a venir??

je le laissa faire et je me mis bien contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Recommence tout[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Recommence tout[Lucas]   Recommence tout[Lucas] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:32

Peut etre que l'heure est venu de partir d'ici que je dois passe de l'autre coter.Je t'aime encore,mais je ne peux pas fermer les yeux sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

Recommence tout[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Recommence tout[Lucas]   Recommence tout[Lucas] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:38

Je t'aimerais toujours cameron mais je suis passer de l'autre coter je suis desolee on peux toujours rester ami si tu veux bien??
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Recommence tout[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Recommence tout[Lucas]   Recommence tout[Lucas] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:44

L'ambulance arriva et tout suite je fus dans l'ambulance.Lucas ete pas là ce n'est pas grave.J'arriva là bas et fus soigner.Puis ont m'autorisa a sortir.Avant je telephona a mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Recommence tout[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Recommence tout[Lucas]   Recommence tout[Lucas] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:51

lorsqu'il prend son cell pour répondre il reste choqué et prend sa moto pour aller vite à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Recommence tout[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Recommence tout[Lucas]   Recommence tout[Lucas] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:53

J'attendis dehors et je vis qu'il arriva en moto,je le regarda et une fois qu'il se gara je le pris dans mes bras.

Tu aurais du prendre ta voiture,je sais pas si je peux monter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Recommence tout[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Recommence tout[Lucas]   Recommence tout[Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommence tout[Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se proméne | Lucas
» Debut de cours[Lucas,Gabriella]
» tout est perdu ( pv Eva)
» Balade qui change tout ( pv Max )
» Quand tout brise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: Salle de cours :: Histoire , Geo'-
Sauter vers: