High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Debut de cours[Lucas,Gabriella]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:42

Avec l'accident tu as perdus le foetus.Sinon tout vas bien,je reste avec toi mais des que tu sort je t'ammene chez mon frere.Je n'ai pas toujours renoncer a mon depart desoler.Je reviens.

Je sortis et je lui dis calmement

Bon tu vas m'ecouter,je ne suis pas fou encore,Gabriella viens de perdre un bebe alors tu vas te taire compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:46

non parle en a troy et tu saura tres bien que c'etait avant que on sortent ensemble que j'ai coucher avec lui et je l'aime pas je suis desolee pour gaby mais ne part pas pas a causse de moi reste pour elle c'est ta meilleure amie non je suis desolee j'ai reagis comem ca peux etre que je t'aime encore mais oublie moi d'accord oublie vraiment ce qui passer entre nous 2

je parti tete baisser en ayant les larmes aux yeux meem si je devais me faire soigner j'y alla pas car j'avais tellement mal au coeur et d'un coup je fis comme une espece de crise
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:53

J'aller lui repondre,quand je le vis tomber,je me précipita vers lui.Je ne sut pas quoi faire.Je trembler de peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:55

en ce moment depuis notre rupture j'etait vraiment mal je fesait tous le temps des crises comme ce sans rien avoir je ferma les yeux et je pleura j'avais tellement mal a mon coeur j'avais l'impression quie je n'en avais plus j'avais du mal a respirer
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:59

Un medecin me pris et me recula je bougea dans tout les sens,puis une fois calme les autres commencèrent part soigner Lucas,puis apres il ouvris les yeux,je fus lâcher et je courra vers la chambre ou il ete.Je lui pris la main et je pleura devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:02

Je suis tellement desolee cam jamais je me serais amuser a te tromper comme ca maintenant tu m'oublie si tu veux mais moi je pourrais pas t'oublier je t'aimerais toujours pardonne moi d'avoir reagis comme ca

je serar bien sa main en fermans les yeux j'avais encore mal mais moins que avant
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:05

Je le regarda et je posa ma tete sur son tors,toujours en pleurs.Je lui caressa sa main doucement.La mère de Lucas arriva et elle dis.

Mon chéri quesqui c'est passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:08

je le laissa faire et je caressa doucement sa tete je vis ma mer devant moi je disais cela en souriant un peux

non c'est rien maman pardonne moi de t'avoir deranger pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:11

Lucas a eu un probleme il est tomber a terre.Il vas mieux,maintenant.Et je ne veux plus etre loin de lui maintenant.

Je me releva et je regarda sa mere et elle souria,puis elle m'invita a manger chez eux.Je regarda Lucas et je dis.

J'accepte Mme ou Mlle Tyler?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:15

Non c'est bon c'est passer cameron je ne'st rien eu !!

je regarda un peux amuser la reponse de cameron et ma mere lui repondis cela en souriant:

M'appelle pas madame cameron appelle moi Martine je vos uattent dehors les garcons

sa mere laisse les garcons seul
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:18

Je souris et je regarde Lucas et avant que se mere parte,j'embrasse Lucas avec amour sur ses levres.

Très bien Martine,oui ont arrive avant je dois passe voir Gabriella.Enfaite je c'est pas si ce soir je pourrais venir,Gabriella est ma meilleure amie,et elle compte sur moi.Lucas sa t'ennuis pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:22

je prolongea avec tendresse et je caressa doucement sa nuque

humm je preferer rester avec toi pres de elle j'ai des excuse aussi a lui faire de mon comportement

dans mes poches il y avais les joints de preparer pour tout a l'heure j'esperer que cam les voyens pas
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:25

Je le regarda,puis je le regarda et je glissa mes mains dans ses poches et retira ses joints.

Lucas,si tu m'aimes arrete ça tout suite,c'est sa qui te rend dans cet etat là.Je ne veux pas que tu parte trop vite je tiens a toi.

Je le regarde et lui montre ses joints
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:27

ters bien j'arreterais cam mais je veux que tu m'aide a arretter de faire ca car je te veux pres de moi encore!!

je me redresse avec un peux de mal et je pris sa main libre
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:32

Je jeta ses joints,et je lui pris sa main et je me releva et je l'embrassa avec amour.Je posa ma tete sur son tors.Et je lui dis.

Dis moi tu a aimer coucher avec mon frere,il ete mieux que moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:36

je prolongea avec amour et tendresse et je craessa sa ttete en souriant un peux!!

Non arrette s'il te plait je veux plus que on parle de ca je t'aime toi et seulement toi

je eu mal a mo narcade et je passa ma main dessus je saigna encore un peux
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:39

Je prolongea et je sentis ses caresse.

Lucas je veux savoir,après ont en parle plus promis.Je veux juste savoir.Car je dois te parler après.

Je glissa ma main sous son tee shrit
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:42

a vrai dire non t'es plus douee que ton frere cameron qu'est qui a??

je le laissa faire et je frissonna s ous sa main
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:45

Ah bon?Pourtant j'ete encore puceau la premiere fois.Bah tu sais comme tu sais que lui et moi ont a coucher ensemble,mais moi j'ete depasser part mes emotions.Apres il ma dis qu'il m'aimer,comme il aime Gaby,je lui ai dis que je ne voulais pas de son amour comme toi je t'aime.Je lui ai dis que je voulais qui soit avec Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:49

je ne prefere rien dire je te demande juste pour savoir si tu m'aime vraiment encore ou pas???Je veux une reponse s'il te plait??

je lui leva sa tete je me foutais si mon arcade saignais encore car je santez que mon arcade saignez plus encore
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:55

Je le regarda dans les yeux quand il me leva la tete.Je le regarda un silence se posa et je souris avec tendresse.Puis je l'embrassa tendrement ferment mes yeux.

Je t'aime monsieur Tyler Lucas.Vous etes tout ce que j'aime dans ma vie avec mes amis et aussi mes passions.

Je pris une compresse et je me mis a califourchon sur lui,puis je commença a temponner doucement.Je sentis ses mains sur mes hanches.

N'en profite pas petit coquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:58

hummm moi aussi je vous aime monsieur cameron Bolton t'est ellement tot upour moi

je le sentis faire je le voulais pour toujours pres de moi je caressa avec delicatesse ses hanches et avec amour

j'ai juste envie de t'avoir pres de moi humm en tout cas t'as une sacree force je le savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:12

Je souris et je fis expres d'appuier sur la blessure.Je pris un air de desoler et je l'embrassa sur les levres.

Pardon mon chéri,tu n'as pas eu mal?

Je sentis ses caresses et je ferma mes yeux,puis quand il dis la phrase.

Comment ça une sacree force?T'en fais pas j'ai hate que tu sois sur pied pour que toi et moi ont parte faire du bowling.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:15

Humm ne t'en fais pas bebe j'ai pas eu mal

je prolongea avec douceur et amour ses levres qui m'avais tant manquee

humm non t'as l'heure quand tu mas tabasser le visage j'ai dis que tu a force c'est tout humm du bowling ca me va je peux meme en faire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:26

Quand meme pardon.Je t'aime tu peux continuer si tu veux.

Je mis ma main en l'air et apres je remis la compresse et tamponna.

Oui je sais,mais j'ete en colere apres ce que tu as dis,desoler vraiment mon amour.Je suis desoler, maintenant tu sais que je cogne fort.Non tu reste avec moi toute la journee.Tu me manque
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut de cours[Lucas,Gabriella]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» s'entraine(pv Gabriella)
» A envie de se défouler[Gabriella]
» Se proméne | Lucas
» Recommence tout[Lucas]
» va en cours(pv cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: Salle de cours :: Français-
Sauter vers: