High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que dois-je faire ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Que dois-je faire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Que dois-je faire ? [Libre]   Que dois-je faire ? [Libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 4:16

* J'avais un rendez-vous avec mon ancien dealer pour lui rendre tout l'argent que je lui devais depuis des années déjà .. Je venais de lui rendre l'argent , mais apparement ça ne lui suffisait pas , il voulait quand plus je transporte un paquet et que je le donne à une personne qu'il connaissait contre .. Une dose ! C'était toujours ça de gagné , mais lorsque je lui dit que je ne prennais plus de la drogue il me devisagea , me prit par le cole de la chemise et me cogtna contre un mur appuyant ma tête comme s'il voulait l'ecraser contre ce dernier si je ne faisait pas ce qu'il me disait . Je lui dit donc de me la donner , abandonnant toute contrainte au risque de me faire battre comme jamais et lui tendis mon bras , blanc comme neige , la peau glacée .. Il me piqua pret du coude et après quelques secondes ma vue devenue un peu plus flou , et instinctivement je commença à planer à cause de la dope qu'il venait de m'injecter .. Je prit le paquet et le mit dans mon sac que je mis sur mon dos . Il me dit de me depecher de courir même si j'en avais encore la force . Alors je fis ce qu'il me dit completement à l'ouest . Je courrais dans la ville plus vite que jamais encore je n'avais fait . A chaque fois que je courrais et traversais une rue , je manquais de me faire ecraser à , à peine deux pouces de me faire ecraser par une voiture , mais je ne les voyais pas , comme si elles étaient transparantes et invisibles face à moi .. , ce qui n'était pas du tout le cas d'ailleurs ! J'arriva alors dans le parc et eut un mal de poitrine tellement fort qu'arrivé sur l'herbe je ferma les yeux et serra les poings , j'entre ouvrit ma veste et finit par m'ecrouler par terre sentant l'odeur de l'herbe fraiche sous mes narrines pour finallement me relever comme une flèche et courir vers un magasin de tatouage . J'étais tellement à l'ouest que je ne savaais pas très bien ce que je faisais et me fit faire un tatouage qui prit environs deux heures à realiser . Je paya avec l'argent que j'avaais sur moi et recommença à courir .. Je regaardais à chaque moment different en rentrant dans les rues l'adresse qui était inscrite sur le morceau de papier que m'avait donné le dealer et continuais de chercher l'adresse sans même l'a trouver reellement . Je courrais depuis trois quart d'heures au moins et pourtant , je me surprennais , je n'étais toujours pas essouflé ! Mais cette drogue qui se balladait dans mon corps depuis peu commençait à me demanger vraiment enormement , je m'ârreta pour regarder ou j'étais et vu que j'étais pile devant l'homme . Je sonna à la porte mais lorsque je l'aperçus , je reconnus une vieille connaissance et m'enfuit avec le paquet en mains . Je courra jusqu'à arriver pret d'un point elevé qui se trouvait devant la mer et ouvris le paquet , dedans ? Des serringues et toutes sortes de liquides que je lança dans la mer . Je ne faisais pas très gaffe à mes fait et gestes et j'allais le payer cher ! Très cher .. J'enleva ensuite ma veste et mon pull me retrouvant torse nu , et ôta mes chaussures ainsi que mes chaussettes m'approchant dangereusement du bord .. J'avais les yeux rouges et je ne voulais qu'une chose , essayer de trouver la paix , eternelle ou pas ? Je m'approcha du bord et lorsque j'y fus , je tourna la dos à la mer , tendu les bras ferma les yeux et faillit me laisser tomber lorsque j'entendu un bruit venant d'en face . Je rouvris les yeux et regarda , c'était une silouhette , je ne savais pas si c'était un homme ou une femme vu que ma vision était completement troublée et floue à ce moment là . Je l'entendus me dire quelque chose ou plutôt me crier , s'approchant dangereusement de moi . J'avais peur , peur que ce soit l'un des hommes de ce connard de dealer qui venait me frapper à mort .. Alors je pris mon elant , et me jeta tout droit dans l'eau arrivant presque au fond touchant de la pointe des pied le sable du fond .. Je me projecta en haut et leva la tête vers l'endroit ou je me tenais quelques secondes auparavant , j'avais pas l'air con avec mon jeans dans l'eau ! Je n'eus le temps de faire aucun mouvement à par tourner la tête vers l'horizon qu'une vague géante m'enffoutie et m'engouffra compleement avant de me projeter sur le sable ou je resta couché un peu dans les vappes ... J'étais inconcient et drogué je ne savaais même plus ou je me trouvais mais ça ne me genais pas trop , vu que j'étais completement evanouie .. ! Je mettais jeté de cette ' falaise ' comme si ma vie n'en vallait plus la peine , mais était-ce vraiment le cas ? Peut-être , surement même . J'avais des regrets et j'avais honte de moi ! Honte de mettre fait exploité de cette manière , venant de ma part c'était pitoyable ! J'aurais du me battre au lieu de me laisser faire piquer par ce gars ! *
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Que dois-je faire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ? [Libre]   Que dois-je faire ? [Libre] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:38

J'avais décider de faire un tour comme ça,puis je vis un gars a une falaise,il sauta et vus que j'avais des performence de nageur,j'arriva pour le prendre.Je fouilla ses poches et je trouvea un papier avec son nom dessus,je ravala ma salive,Michael mon cousin.Je vis des traces violets comme j'ete ancien droguer je reconnus directement.Je me depêcha de lui faire le bouche a bouche.Il rejeta l'eau,j'eus dans une fraction de seconde qu'il aller y rester.Je le vis bouger,je lui choppa ses deux poignet et les posa au sol.Il se calma et je mis sa tête sur mes cuisse dont qui ete jointe,et j'ete a genoux au sol.

Michael qu'esque tu as fait encore,un peux près j'ai crus que tu étés mort.Plus jamais tu refais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Que dois-je faire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ? [Libre]   Que dois-je faire ? [Libre] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:28

* J'avais sauté et là .. J'avais vraiment eut l'impression d'être dans un film ! Du genre superman , ou James Bond . Et ce que quelqu'un sait à quel point on se sent bien lorsqu'on fait ce genre de truc ? Bon ok un peu stressé lorsqu'on tombe de s'ecraser sur une pierre mais bon dieu , la sensation d'adrenaline qui monte dans tes veines et fait que tu as encore envie de le refaire pour re sentir ce que u viens d'avoir ! Comme un méchant coup d'éléctricité qui te fait croire que tu es dans la vrai vie . Lorsque je rouvris les yeux j'étais sur la plage et je cracha toute l'eau que j'avais ingurgité lorsque la vaguue m'avait emporté . Encore un peu et je m'ecrasais contre les rocher de la falaise mais de justesse un nageur me ramena et en r'ouvrant les yeux essuyant mes lèvres de l'eau salée qui trainait dessus je lui répondit me rendant compte que j'étais seulement en jeans et ne m'en rendant pas tellement compte de ce que je venais de vivre .. Comme j'étais encore legerement shouté je me mis à rire et souris de plus belle en regardant Andrew avant de lui répondre . *

- Pardon papa ! Nan , mais ça va ! Je te jure , c'était ENORME ! Tu devrais essayer , nan mais serieux !

* Je fis un leger sourire et me redressa assis sur les fesses face à la mer , je passa ma main dans mes cheveux pour voir s'il n'y avait aucun noeud et regarda mon cousin *

- Excuse moi .. J'avais un leger .. Problème !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Que dois-je faire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ? [Libre]   Que dois-je faire ? [Libre] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:20

Je le regarda,mon envie de lui coller une gifle me demanger,tant pis,je lui donna ma gifle pour qu'il se réveille,avant dans le temps lui et moi avions partager la drogue,et moi j'ai reussit a sortir de là et lui aussi mais il a replonger.Je le vis qui ne dis plus rien,arrrrhh maintenant je m'en veux terriblement.

Pardon je voulais pas,je t'assure.Tu sais je tiens a toi,et je pense que tu ete calme.Tu as encore ete piquer,je croyer que tu avais renoncer.Tu parle d'un leger probleme,tu retombe dans plus bas que terre,mais qu'esque tu as?Explique moi je suis ton cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Que dois-je faire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ? [Libre]   Que dois-je faire ? [Libre] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:29

* J'avais un sourire sur les lèvres qui n'était que le reflet de toute la drogue que j'aurais pu prendre il y a quelques minutes avant . Si j'avais eu le choix seulement jamais au grand jamais je n'en n'aurait prit ! Il disait vrai , j'avais reussit à en sortir mais mon passé me rattrapé à grand pas et pour le rejeter je ne savais paas vraiment comment faire avec tout ce qui se passait .. Lorsqu'il me giffla je tourna la tête vers la mer et mes idées se remirent de plus en plus en place . Je poosaa ma main à l'endroit où il m'avait gifflé et je repondis . *

- j'avais renoncé ! Du moins jusqu'à que mon dealer en veuille autrement et qu'il me pique par la force . C'était ou ça ou je me retrouvais à l'hopital ! Et .. Sur le coup j'ai pas vraiment reflechis ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Que dois-je faire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ? [Libre]   Que dois-je faire ? [Libre] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:45

"Michael,je suis ton cousin,pourquoi tu ne m'en a pas parler.Ont se connait depuis longtemps.Bon aller file moi ce qu'il ta donner et dis moi ce qu'il veux.Je veux le rencontre ton dealer,je veux le voir.Il ne touche pas a mon cousin s'en me voir.Aller viens,ont vas chez moi,tu vas passer la nuit chez moi."

Je lui pris sous le bras et le fit marcher.Je le garda bien,je le pris part la main pour qu'il ne tombe pas.J'evita les passages ou il y avais foule
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Que dois-je faire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ? [Libre]   Que dois-je faire ? [Libre] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:53

* Lorsqu'il me souleva avec une immense facilité ( ce qui me me surpris d'ailleurs ) je l'aida à me lever puis marcha à ses côtés . Il avait raison , j'avais besoin de compagnie et celle de mon cousin ne me serrait que des plus apprecié *

- Je pensais pas que cette histoire prendrait cette empleure et irait si loin .. Ce qu'il m'a donné ? J'ai tout balancé dans la mer .. C'était des serringues et de la drogue . Mon pire cauchemard .. ! Merci de m'aider , c'est sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Que dois-je faire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ? [Libre]   Que dois-je faire ? [Libre] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:59

"Je suis pas ton cousin pour rien.Aller ont n'y vas ont vas dormir d'accord.Dis moi tu le revois quand ton dealer?J'irais a ta place,n'ai pas peur quand tu rentrera chez moi.Je suis securise"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Que dois-je faire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ? [Libre]   Que dois-je faire ? [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:01

- Je sais pas , en general c'est lui qui m'attend à un croisement de rue lorsque je me ballade ou que je me prepare à faire quelque chose alors je peux pas vraiment te dire . Mais s'il ne me voit pas il va trouver ça bizaarre et si tu viens lui parler à ma place ils risque de t'envoyer ses gardes du corps pour te coller au cul et lorsqu'il va me voir moi , je vais en prendre plein la gueule ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Que dois-je faire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ? [Libre]   Que dois-je faire ? [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:20

"D'accord,bon écoute moi,je veux quand même venir avec toi.Mais je serais loin,et si au cas ou sa tourne mal,et bien j'arrive et je lui dis sérieusement ce que je compte faire.Ses gardes du corps,ils sont que des mouches.Après ma cure,je suis partis faire du sport et c'etait un sport de combat."

Je fit le code pour ma porte d'entre,puis après je déverouilla toute la porte.Je poussa la porte et fit entre Michael.Puis je ferma derrière moi et remis la sécuriter.J'entendis deux aboiments et les chiens descendire,je les caressa doucement.

"Vas y tu peux les caresser,ils sont gentils alors tu n'as pas trop peur de la maison,je suis bien sécuriser je sais."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Que dois-je faire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ? [Libre]   Que dois-je faire ? [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:23

- Comme tu veux , mais s'il t'arrive quelque chose .. Je t'aurais au moins prevenue et j'en suis desolé d'avance ! Je comprend vraiment pas ce qu'il me veut encore bon seng de bon soir ! J'ai reglé pas dète , je lui est rendu l'argent que je lui devais alors je comprend pas pourquoi il se sert encore de moi comme un pantin ! Et quoi comme ? Parce que moi je fais n'y de kum-fu , n'y de la boxe .. J'ai apprit à me servir d'arme mais de mes mains je suis pas très abile à vrai dire ..

* Je le suivis jusqu'à chez lui et lorsqu'on entra dans sa maison je faillis lui sauter dans les bras en voyant ses deux chiens aboyer . Petit j'avais eut une peur bleu de ce genre de chien mais heureusement en grandissant ça c'était un peu arrangé , quoi que j'en tiens encore des mauvais souvenirs . Lorsqu'il me dit qu'ils n'étaient pas méchants , je ne croya pas un mot mais tendue une main tremblante quand même pour poser ma main sur leur pellure douce , je fis un leger sourire en voyant qu'il n'essayait pas de me mordre et le suivit *

- Wouaw , on dirait la maison de James Bond , ça fait .. Très class !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Que dois-je faire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ? [Libre]   Que dois-je faire ? [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:32

"Tu sais Michael après avoir foncer dans la droguer ont en ressort avec des ennuis et voilà j'ai decider de securiser du mieux que je peux.Donc il ne faut pas t'en faire,ce qui est des sport de combats tout y est passe,alors n'essaye meme pas de faire un coup sale dans mon dos je te fait atterire parterre.Et tu as mal pendant au moins quinze jours."

Je vis mes deux chiens qui chercher des calins a Michael,puis après j'appuia sur le bouton du repondeur et j'entendis mon pere,je soupira.Bon ma maison est immense mais bon voilà,je vis arriver David mon majordhomme,puis il me dis qu'il prene conge je lui ouvris la maison et il partis.

"Alors tu veux faire quoi?Une partis de jeux video?La tele?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Que dois-je faire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ? [Libre]   Que dois-je faire ? [Libre] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:25

- Oh .. Quinze jours ?? Bon ben , sans façon cousin alors .. ! Je vais plutôt rester pret de toi , et regarder tout tes fait et gestes piur en apprendre un peu plus .. J'aimerais bien en sortir de ses problèmes , mais je sais pas comment faire , mais si je sais une chose , c'est ce qu'il continue à me gonffler je vais utiliser les grand moyens pour que ça s'arrête !

* Je vus un homme arriver pres de nous , je lui souris et le salua en lui serrant la main ne savant pas trop qui était-ce cet homme qui se balladait librement dans la barraque à mon cousin .. Je me tourna vers Andrew , lorsqu'il me demanda ce que je voulais faire et je fis un maigre sourire pretencieux avant de dire *

- Toi , tu veux jouer aux jeux videos avec moi ? Alors que tu sais très bien que je te bat à chaque fois ?!

* Je me mis à rire et lui frappa amicalement l'épaule . J'étais enfin redevenue moi même alors je m'essuya les mains et demanda à Andrew qui n'était pas loin . *

- Est-ce que tu as quelque chose à boire ? J'ai la gorge sec depuis .. Depuis l'histoire de la plage .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Que dois-je faire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ? [Libre]   Que dois-je faire ? [Libre] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:56

"Non t'utilise pas les armes,car tu pourrais aller en prison,et je ne veux pas que tu y aillie mon cousin,Je peux t'aider a sortir de cette enfer,si ont travail ensemble ont vas réussir.Faut pas que tu es peur de moi comme ça,je suis pas mechant.Je peut t'entraine pour les sport de combat crois moi."

Je le regarda et je me mis a rigoler quand il me repondis.Je le regarda d'un air serieu et je lui annonça.

"Et bien disons que j'ai pas mal avancer cousin,et sur ce coups là je te bats.Alors?"

Il me donna une frappe amicalement,il ne vis pas venir la suite,je le pris et le fit passer pardessus moi et je le fit atterir en douceur.Je le regarda avec un beau sourir.

"Oui j'ai quelque chose pour toi,mais pas un truc qui te brulerais la gorge plus que autre chose."

J'entendis mes chiens aboyer,je me retourna vers et hurla tres mechament et il baissèrent la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Que dois-je faire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ? [Libre]   Que dois-je faire ? [Libre] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:29

- Mais alors avec quoi dois-je me deffendre ? Je suis pas très balaise depuis que je suis sortit de cette ecole alors c'est pas vraiment mon fort de me battre avec mes mains .. Un entrainement pour apprendre à me battre ? C'est plutôt une bonne idée , au moins je gagnerai un peu d'utilité ! Merci .. Je veux dire , de faire tout ça pour moi .. !

* Je le regarda et ris de bon coeur avec mon cher cousin et lui fit un sourire un peu surpris face à ce qu'il venait de me dire ! Puis je posa ma main sur son épaule et dis . *

- Ben ecoute , rien que pour voir si tu peux " essayer " de me battre je veux bien ! Par contre un peu d'indulgence .. ça fait super longtemps que je n'ai pas joué .

* Je lui frappa ensuite gentiment l'épaule sur laquelle j'étais posé , mais à peine je venais de toucher sa peau qu'il me " ballança " au sol . Me relevant d'une vitesse lumière je passa derrière lui et secoua la jambe des fourmies dedans et dis avec un leger sourire *

- Encore un peu et tu me fracassais le dos sur le sol ! Ben envoie quelque chose , je buverais tout ce qu'il passe !

* Je fus un peu surpris lorsqu'il cria et sursauta même un moment regardant les chiens . *
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Que dois-je faire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ? [Libre]   Que dois-je faire ? [Libre] Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:41

"Ne fais pas attention a eux,il faut pas que tu es peur de moi cousin.Tiens voilà ton verre bois ça sa ne vas pas te brûler.Je vais t'apprendre a te battre comme moi.Je suis sûr que tu es douer.Je le fais car tu es mon cousin et tu es en danger et tu es comme un frère a mes yeux.Aller viens ont vas dans le salon."

Je l'entraina dans le salon,et j'ouvris le mauble et laissa place a un ecran geant.Je brancha la seconde manette et je lui donna les differents jeux pour qu'il choisise entre eux.Une fois choisi je mis le jeux en route et appuia sur play,et je commença a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dois-je faire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ? [Libre]   Que dois-je faire ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dois-je faire ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congé, dois garder sa fille || pv Cam
» Je dois te dire quelque chose ( pv Eva)
» Débarque dans son nouveau lycée (libre)
» Propositions à faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Albuquerque :: Endroit détente :: Plage-
Sauter vers: