High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le retour du grand-frère[Jenny Carter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Le retour du grand-frère[Jenny Carter] Empty
MessageSujet: Le retour du grand-frère[Jenny Carter]   Le retour du grand-frère[Jenny Carter] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:00

Six heures,mon réveil sonne six heure depuis dix seconde.Je soupir et je regarde le plafond de ma chambre.Je me retire de mon lit et j'ouvre les volets.Je descends les escaliers et je vais dans la cuisine,je fais mon petit-déjeuner et je commence a faire mon sac.Je vais en haut pour me laver,je redescendt laver et habiller.Mes cheveux sont mouiller.Je bois mon café,puis avale deux tartine de pain avec de la confiture.Je remonte me nettoyer les dents et redescends et sort enfin de chez moi.Apres avoir fermer deux tour de cle,je part vers le Lycee en voiture,une belle noir coupe.J'arrive et me garre et je sort de ma voiture,puis je commence a marcher doucement passent devant les plus belles filles.J'entre dans la cours et regardes les personnes,je m'installe a une table.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Carter
Nouvellement élue boulet du mois
Jenny Carter


Messages : 263
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29
Localisation : Chez moa

Le retour du grand-frère[Jenny Carter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand-frère[Jenny Carter]   Le retour du grand-frère[Jenny Carter] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:12

    Jenny, la petite blondinette etait dans la cour deja avec sa bandes de pote et sont petit ami, mais, tout le monde s'avais que sont petit ami et la bande de potes fesais que des bétises. Mais, elle s'enficher, elle marcha avec eux donc et s'assoit à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Le retour du grand-frère[Jenny Carter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand-frère[Jenny Carter]   Le retour du grand-frère[Jenny Carter] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:29

J'étais tranquille a cette table et voilà que des personnes arrive ici,j'entend un gars qui commence a ce moquer de moi,je rigole,non pas de moi mais de lui.Car il ne sait pas que je suis le frère de son amie Jenny.Je la regarde et je dis

Salut petite soeur,tu as beaucoup changer,tu es magnifique vraiment tu es belle.Comment vas maman?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Carter
Nouvellement élue boulet du mois
Jenny Carter


Messages : 263
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29
Localisation : Chez moa

Le retour du grand-frère[Jenny Carter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand-frère[Jenny Carter]   Le retour du grand-frère[Jenny Carter] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:47

    Elle regarda sont petit ami qui se moquer de sont grand frére, elle dit alors à sont grand frére ;

    Toi aussi ta changer, et ... ouai, elle vas bien maman ...

    Le regarde et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Le retour du grand-frère[Jenny Carter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand-frère[Jenny Carter]   Le retour du grand-frère[Jenny Carter] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:17

Oui j'ai changer depuis le temps,j'ai aussi réussit a arrêter mes problèmes.Content que maman vas bien,papa lui il vas bien j'ai un petit frère,il est vraiment incontrolable,quand les deux partes en voyage je dois le garder.Je sais pas ce que je vais faire de lui.Sinon tu vas bien?Je vois que tu es heureuse et aussi que tu réussit bien.

Son copain rapliqua et il me dis avec son air autain,et aussi moqueur.

Normal que elle vas bien,elle est avec moi,alors c'est toi le droguer?Elle m'a parler que tu te piquer,tu te défonce encore?Tu sais que la cure sa existe?

Je me leva directement et je le pris part le col de sa chemise,je le plaqua contre la table.

Fait attention a ce que tu dis,tu crois être monsieur je sais tout,mais tu ne sais pas la vériter des personnes et aussi tu ne sais pas ma vie.Tu vois moi,je respecte ma soeur,et si tu n'aurais pas ete son copain je t'aurais mis mon poing.

Je le laissa et le regarda et je me rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Carter
Nouvellement élue boulet du mois
Jenny Carter


Messages : 263
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29
Localisation : Chez moa

Le retour du grand-frère[Jenny Carter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand-frère[Jenny Carter]   Le retour du grand-frère[Jenny Carter] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:26

    Elle n'avais pas eu le temp de répondre que sont petit ami parla à sont grand frére, elle soupira doucement et regarda Andrew. Elle se eva donc et sont chéri aussi et la pris par la main

    Tu vas ou ? Reste la !
    Laisse moi ! Je reviendrais vers toi quand tu te calmera !


    Elle enleva sa main et dit ;

    Tu vien Andrew ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Le retour du grand-frère[Jenny Carter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand-frère[Jenny Carter]   Le retour du grand-frère[Jenny Carter] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:35

Je regarda Jenny,qui partis,je mis ma tête dans mes mains,je crus que c'etait la fin du monde.Puis j'entendis comment son copain lui parla,je respira lentement,puis après j'entendis mon prénom je releva la tete et vis ma soeur.Je souris et je partis de la table,bon une fois debout je suis très grand.A coter de Jenny je faisait une tete de plus que elle.Et niveau force je suis très fort.Apres ma cure j'ai fait du sport histoire de me défouler et de ne plus retourner plus bas que terre.Je me mis a coter de ma soeur et je resta coller a elle.

Pardon d'avoir ete violent avec ton copain.Mais je ne suis plus comme avant,j'ai fait une cure et je vais bien,je suis saint.J'ai fait du sport pour ne plus retomber dans la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Carter
Nouvellement élue boulet du mois
Jenny Carter


Messages : 263
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29
Localisation : Chez moa

Le retour du grand-frère[Jenny Carter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand-frère[Jenny Carter]   Le retour du grand-frère[Jenny Carter] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:44

    Elle c'etait lever donc et elle attendit sont grand frére, elle partit avec Andrew. Elle l'écouta donc et dit ;

    Non, tinquiète .. Il fait que de se moquer de tout le monde avec les autres ...

    Le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Le retour du grand-frère[Jenny Carter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand-frère[Jenny Carter]   Le retour du grand-frère[Jenny Carter] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:49

Dis moi,c'est moi ou j'ai l'impression que tu ne sais pas quoi dire en ma présence?Je ne vais pas te manger,je suis ton frere ton grand frère.Aufaite maman elle a retrouver un nouveau mari?Elle vie ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Carter
Nouvellement élue boulet du mois
Jenny Carter


Messages : 263
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29
Localisation : Chez moa

Le retour du grand-frère[Jenny Carter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand-frère[Jenny Carter]   Le retour du grand-frère[Jenny Carter] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:53

    Elle le regarda donc et dit

    Non, tinquiète ses pas sa ...

    Elle voit sont petit ami draguer une fille pour la rendre jalouse, elle etait triste, elle tourna sa tete et dit

    Oui, maman habite ici et je ses pas, quand je les revue elle etait toute seule chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Le retour du grand-frère[Jenny Carter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand-frère[Jenny Carter]   Le retour du grand-frère[Jenny Carter] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:59

Je la regarda et je mis un bras autour de ses epaules.

C'est quoi je suis là,je peux comprendre tu sais,je suis ton frère le seul qui ta a tout fais pour que tu sois pas blesse.

Je vis son petit ami,je me dis qu'il ete pathetique.Je la pris dans mes bras et la serra doucement.La laissent mettre ses bras autour de moi.

D'accord,j'aimerais un jour la revoir tu penses que c'est possible?Tu sais je vais te dire mon opignion sur ton copain,je sais pas pourquoi tu es avec lui,regarde le pour te rendre jalouse il drague,c'est purement pathétique,et aussi il a besoin de ses amis pour se moquer des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Carter
Nouvellement élue boulet du mois
Jenny Carter


Messages : 263
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29
Localisation : Chez moa

Le retour du grand-frère[Jenny Carter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand-frère[Jenny Carter]   Le retour du grand-frère[Jenny Carter] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:04

    Le serre dans ses bras et elle dit

    Oui, ses possible que tu la voit, si tu veut je viendrais avec toi !

    Elle regarda sont copain et regarda ensuite sont grand frére et dit

    Tu croit que j'doit le laisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du grand-frère[Jenny Carter] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand-frère[Jenny Carter]   Le retour du grand-frère[Jenny Carter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du grand-frère[Jenny Carter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profite de son temps de pause[Jenny Carter]
» Répondeur de Jenny
» Eva Carter
» De retour ( pv Jaynie )
» Après le retour de Eva (pv Andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: L'exterieur :: La cours-
Sauter vers: