High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite visite ( pv Micheal )

AuteurMessage
Jaynie Carpenter

MessageSujet: Petite visite ( pv Micheal )   Mer 18 Aoû - 2:16

Aujourd'hui Jaynie na rien de spécial a faire , elle voulais voir Sharpay mais elle n'est pas chez elle , donc réfléchissant assise sur son canapé celle ci pense a Micheal qu'elle na pas vu depuis un moment , elle trifouille sur son portable mais se rappelle qu'il a plus de portable donc sa serre a rien de l'appeler , elle decide donc de prendre les devant et d'aller directement chez lui , une fois devant sa porte Jaynie hésite un peu a frapper , mais fini quand même pas le faire , attendant qu'il veuille bien ouvrir , en esperant bien entendu qu'il sois chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

MessageSujet: Re: Petite visite ( pv Micheal )   Mer 18 Aoû - 2:33

* J'étais chez moi , et je venais de sortir de la piscine qui était dans le jardin derrière la maison . Se qui fait que j'étais encore mouillé avec mon short de bain à palmier . Je venais de me coucher sur l'un de mes transates lorsqu'on sonna à la porte j'hesita à aller ouvrir voulant être tranquille mais finalement je pris mon courage à deux mains mis mes lunettes de soleil et partis ouvrir . En face je vus Jaynie .. Je ne l'avaais pas vu depuis un bye déjà . Je la regarda et baissa la tête appuyé sur la porte d'entrée . *

- Salut .... Tu as besoin de quelque chose .. ?
Jaynie Carpenter

MessageSujet: Re: Petite visite ( pv Micheal )   Mer 18 Aoû - 2:46

Jaynie attend les bras croiser devant la porte , elle était sur le point de partir quand elle entend la porte s'ouvrir , elle se retourne et le regarde bien sur contente de le voir celle ci sourit de plus belle , mais son sourire s'assombrit quand il lui demande si elle avais besoin de quelque chose .

Salut ... Je voulais te faire une visite , mais je pense que je te dérange plus qu'autre chose alors je vais te laisser ...

Elle se retourne pour repartir , bien sur elle est déçu maintenant .
Michael Sanders

MessageSujet: Re: Petite visite ( pv Micheal )   Mer 18 Aoû - 2:54

* Je la regardais et attendais une réponse precise à ma question .. Elle avait un large sourire , comme si elle avait completement oubliée notre dispute d'y a quelques jours au parc d'attraction , alors qu'à mes yeux elle était encore très presente .. Je la regarda et repondis un peu le visage sombre et pas très joyeux . Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle partait , je me mis une petite frappe sur la joue et dis en la rattrapant par la main la retournant vers moi et la serrant dans mes bras *

- Je suis desolé , pardonne moi .. S'il te plait .. J'étais pas de très bonne humeur et tout t'es tombé dessus .. Reste avec moi .. S'il te plait ..

* Je me detacha d'elle et deposa un leger baiser sur le coin des lèvres et de la tirer doucement vers la maison . *
Jaynie Carpenter

MessageSujet: Re: Petite visite ( pv Micheal )   Mer 18 Aoû - 3:08

C'est vrai qu'ils se son disputé quelque jour avant , mais quand Jaynie aime une personne elle ne reste pas sur une dispute sans essayer de se reconsilier avec la personne , surtout pas avec Micheal pour qui ses sentiment ne son pas juste petit , bref vu son regarde vu sa façon de lui parler Jaynie comprend que sa seras pas aujourd'hui la réconciliation c'est pourquoi elle décide de repartir sans dire plus . Commençant a repartir elle se senti rattraper la la main et serre dans ses bras ensuite , Jaynie avais les larmes au yeux en se retournant et d'entendre se qu'il dit ensuite la fait même pleuré .

Je veux pas partir , je veux resté avec toi , je suis désoler moi aussi de tout se que j'ai dit et fait ...

Elle sécha ses larmes , le laissant déposer un baiser et entra dans la maison quand il la tire a l'interieur .
Michael Sanders

MessageSujet: Re: Petite visite ( pv Micheal )   Mer 18 Aoû - 3:14

* Je preferais ne pas rester dehors pour être sure de ne pas voir passer encore une connaissance comme la dernière fois au parc qui pourrait à nouveaua essayer de les attraper et de casser la maison de Will et la sienne par la même occasion en jetant nimporte quel objet dedans .. Lorsque nous fumes rentrés , je la regarda puis la lachaa pour ne pas lui faire mal et dis . *

- Tu veux boire quelques chose ? J'ai remplie le frigo ce matin ..

* Il était allé faire quelques petites courses avec Will et ils c'étaient d'ailleurs très bien amusés dans le supermarché à faire les cons dans les rayons faisant des course de cadies et ce genre de chose ^^ *
Jaynie Carpenter

MessageSujet: Re: Petite visite ( pv Micheal )   Mer 18 Aoû - 3:20

Une fois a l'interieur et qu'il lui lâche les mains Jaynie enlevé son gilet regardant autour d'elle , sa avais un peu changer depuis la dernier fois qu'elle était venu , mais n'en fait pas la remarque , elle remis son regarde sur Micheal qui lui propose quelque chose a boire , celle ci reflechis une seconde pour dire ensuite .

Je veux bien un verre d'eau s'il te plait .

Elle pose son gilet sur une des chaises et croise les bras pour se mordiller les lèvres et a nouveau regarde autour d'elle .

T'es sur que je te dérange pas ? Tu était peut être occuper a mon arriver non ?
Michael Sanders

MessageSujet: Re: Petite visite ( pv Micheal )   Mer 18 Aoû - 3:36

* Lorsqu'elle me dit qu'elle voudrait bien un verre d'eau . Je me dirigea vers la cuisine et ouvert le frigo pour prendre une bouteille d'eau fraiche puis chercha un verre ou je versa l'eau de la bouteille que je venais de sortir du frigidaire .. Je rangea la bouteille à sa place et glissa une paille dans le verre avant de me diriger dans le salon . *

- Non ne t'inquiète pas , je venais de sortir de la piscine mais je fesais rien de special , a par reflechir ..

* Je m'approcha d'elle et lui tendis le verre d'eau . *

- Tiens , ton verre d'eau ..
Jaynie Carpenter

MessageSujet: Re: Petite visite ( pv Micheal )   Mer 18 Aoû - 3:49

Elle ne bouge pas de la ou elle se trouve attendant que Micheal reviens de la cuisine , celle ci lui avais poser une question a savoir si elle ne le déranger pas trop , a son retour il dit que non , qu'il sort de la piscine et qu'il ne fessait rien de spécial a part réfléchir , elle lui sourit et dit :

Ah oui c'est vrai que tu as une piscine toi , pis faut pas trop réfléchir tu vas avoir mal à la tête !

Il s'approcha d'elle et celle ci lui sourit en prenant le verre d'eau qu'il lui tendit .

Merci beaucoup

Elle le regarde en buvant une gorger et dit

Je veux pas remettre sa sur le tapis , mais je m'excuse vraiment de mon comportement de l'autre jours !
Michael Sanders

MessageSujet: Re: Petite visite ( pv Micheal )   Mer 18 Aoû - 3:57

* Je lui tendis le verre d'eau et eus un petit frisson lorsque nos mains se touchèrent au contacte du verre , je baissaa la tête et me frottaa un peu la nuque avant de répondre redressant la tête la regardant ensuite un leger sourire au visage . *

- Ouais c'est vrai que j'en ai une , on a reussit à s'en faire faire une avec William ..

* Elle me remercia et je lui fis un signe de la tête pour lui dire que ce n'était rien , et que c'était bien normal que je lui apporte ce qu'elle venait de me demander puisque je le lui avait proposé auparavant .. Puis elle me reparla du jour du parc et je baissa la tête *

- On en parle plus d'accord ? C'était juste un mauvais jour et il n'y a pas de quoi en parler encore .. C'est oublié , d'accord ... ?
Jaynie Carpenter

MessageSujet: Re: Petite visite ( pv Micheal )   Mer 18 Aoû - 4:09

Elle pris le verre que Micheal lui tendit et le remercie en souriant , sentant sa main frôler la sienne , c'est la qu'il dit tête baisser que lui est Will on peu sans faire faire une .

C'est cool comme sa plus besoin d'aller a la piscine municipal et choper les microbes des autres ... Comment va t'il William ?

C'est pas que Jaynie veuille a nouveau en reparler , elle n'en a pas du tout envie d'ailleurs mais pour tout sa elle voulais quand même s'en excuser pour pouvoir passer a autre chose .

D'accord , desoler je voulais pas en reparler , juste m'excuser , mais on oublie promis j'en parle plus .

Elle pense à quelque chose et dit ensuite

Dit , j'ai invité mon frère vendredi , il va venir me présenté son petit ami et je me disais que sa serais sympa si tu pouvais venir toi aussi ? Enfin si tu veux bien sur.
Michael Sanders

MessageSujet: Re: Petite visite ( pv Micheal )   Mer 18 Aoû - 4:34

* J'acquieçais doucement ce qu'elle venait de dire , il est vrai quand partie c'était aussi ppur ne plus avoir à faire la queue et tout ça alors que nous en avions une rien qu'à nous , mais il y avait bien d'autre raison .. *

- Ouais , c'est un peu pour ça . Ben , il vaa plutôt bien , même s'il sait pas trop où il en est exactement c'est dure pour lui ..

* William était l'un de mes meilleurs amis depuis de nombreuses années , alors c'était normal que je m'occupe un peu de lui avec tout le temps que j'avais en plus , j'avais un peu que ça à faire pouyr le moment .. *

- D'accord , je te fais confiance pour oublier ..

* Puis je l'écoute et un peu gêné je repond . *

- Euh .. Je suis pas sure que c'est une bonne idée , en plus je suis sure que je serais de trop .. !
Jaynie Carpenter

MessageSujet: Re: Petite visite ( pv Micheal )   Mer 18 Aoû - 4:52

Elle sourit en buvant encore une gorger d'eau puis posa son verre encore a moitier remplis sur la petite table , pour dire ensuite :

Ouais est en prime pas peur de se faire éclabousser par un petit jeune qui s'excuse même pas ... Si jamais j'ai pas l'occasion de le voir tu lui diras bonjour de ma part et que j'éspère qu'il trouveras sa vois .

Le regarde en souriant toujours , c'est bien qu'ils sois si proche tout les deux , sa leurs permettra de se soutenir l'un et l'autre .

Non promis je parle d'autre chose regarde je change de sujet , comment tu vas toi ?

Elle lui demande ensuite si sa l'intéresserais de venir se vendredi a son diné , celui ci dit alors que c'est pas une bonne idée et qu'il serais surement de trop .

Alors la je suis pas d'accord tu es pas de trop et tu le seras jamais , moi sa me fait bien plaisir si tu viens et je vois pas pourquoi sa n'est pas une bonne idée , tu l'as déjà vu mon frère , il va pas te mordre . Enfin bref c'était qu'une proposition , je veux pas te forcé si tu ne veux pas.
Michael Sanders

MessageSujet: Re: Petite visite ( pv Micheal )   Mer 18 Aoû - 18:23

* Je la regarda et mit les mains dans les poches de mon maillot de bain ( car oui il avai des poches ) puis tourna la tête vers la cuisine en partant me faire à moi aussi un verre d'eau et lui repondant de là-bas *

- Ouais c'est vrai , même si à nous deux , nous faisons beaucoup de conneries dans cette piscine , nous sommes un peu comme des gamins à la piscine sauf que là -on peut tout faire et que si on coule y'a pas un maitre nageur qui nous repeche ! Je lui dirais , mais je pense qu'il ne devrait pas tarder à arriver ..

* Je fis un leger sourire et me mis à rire à cette pensée , lorsque nous l'avion cronstruit Will et moi nous avions souvent ' joués ' à sauver l'autre pour faire un programme d'entraînement precis en lieu hostile . Je revint ensuite dans le salon et lui répondis par la suite *

- Dans l'ensemble je vais bien , je fais ce que je peux en tout cas .. Et toi , comment tu vas ?

* Autant eviter la conversation du parc , je ne savais pas très bien combien de temps nous allions parler ensemble et c'est pour ça que je voulais que ce soit plus doux entre noux .. *

- Mais si je viens je ne me sentirais pas trop à ma place tu sais .. Un rendez vous familiaal ou il veut te presenter son petit copain , je vois pas pourquoi je viendrais .. , mais si tu veux vraiment j'essayerais de me liberer , c'est ,quand déjà ?
Jaynie Carpenter

MessageSujet: Re: Petite visite ( pv Micheal )   Jeu 19 Aoû - 0:50

Jaynie lui sourit tout en le regardant aller a la cuisine , de la elle l'écoute parler tout en avançant vers les photos qui se trouve sur un des meubles , elle ne les a jamais vu et sa la fait bien sourire de les voirs , ils sont vraiment l'air de bien s'éclater tout les deux , bien sur elle était dans son monde en imaginant les deux s'amuser dans la piscine a faire les con's comme Micheal lui raconte en se moment même . De la ou elle se trouve celle ci dit :

Ah ben c'est super , j'éspère un jours pouvoir m'amuser avec vous dans cette piscine ou du moins vous voir vous amuser a faire les con's , je suis sur que c'est hilarant . Oui enfin en tant que bon nageur et n'étant jamais seule vous n'aurais pas besoin de mettre nageur ... Si il arrive bientôt et que je suis encore la je lui dirais moi même alors .

Elle regarde toujours les photos avec grande attentions quand Micheal reviens dans le salon , elle se retourne vers lui toujours souriante et l'écoute dire qu'il allais bien , celui ci lui retourne la question et Jaynie dit :

Ca peu aller oui , je dirais juste qu'il fait trop chaud , mais sa je pense que ta déjà du le remarquer toi même .

Jaynie veux zappé l'épisode du parc , parce que sa n'apporte rien de remuer le couteau dans la plait et en plus ils ont autre chose a faire que d'y repenser.

C'est comme tu veux Micheal , comme je t'ai dit c'est une proposition , tu n'est pas obliger , c'est pas vraiment une présentation c'est moi qui les est invité comme sa parce que je m'emmerde chez moi toute seule , c'est vendredi qui viens !
Michael Sanders

MessageSujet: Re: Petite visite ( pv Micheal )   Jeu 19 Aoû - 1:25

* Je repenssa à l'une de nos soirées de folie avec William e cela me fis vraiment rire , j'étais dans la cuisine et comme je n'aavais aucun motif pour rire , Jaynie devait très certainement me prendre pour un malade mentale ! Maais c'était tellement drôle que je ne pouvais m'empecher de rire , du moins jusqu'à que je revienne près de la brune qui était encore dans mon salon près des photos en les regardant . *

- Je suis pas sur que ça te plairait vraiment , mais si tu veux on pourra essayer de se faire une soirée à trois .. Mafois , il est très occupé en ce moment va savoir pourquoi , moi même je n'en connais pas vraiment les raisons de son absence habituelle .. C'est nous lorsque nous nous sommes rencontrés , on à sympathisés tout de suite et depuis on ne se quitte plus , du moins jusqu'à qu'il quitte l'école ..

* J'avais une main dans ma poche et l'autre qui tenait mon verre que je bus à moitié , je me regarda ensuite dans la glace et vu mes cheveux plus qu'ebourrifés , ce qui me fesait un peu bizarre moi qui avait l'habitude d'être toujours sur mes gardes pour gueter le moindre soucis , mais bon , avec des cheveux aussi rebelles , difficile de trouver la perfection ^^ ! *

- Il vaut mieux qu'il fasse trop chaud , que trop froid comme en hiver .. Je prefère avoir à sauter dans la piscine toute les cinq minutes que de me cailler les miches dehors !

* Je lui fis un leger sourire et me rendus compte que j'avais mis de l'eau un peu partout en allant ouvrire , et comme je ne voulais pas prendre le risque que quelqu'un ne tombe je chercha la serpillère et la passa là où il y avait de l'eau la rangeant par la suite en lui répondant indecis *

- je sais vraiment pas .. je voudrais mais d'abord je voudrais verifier une chose et être sur que je ne derrangerais pas , puis ce qu'apparement c'est quelque chose d'important pour ton frère je veux pas gacher ce moment ..
Jaynie Carpenter

MessageSujet: Re: Petite visite ( pv Micheal )   Jeu 19 Aoû - 2:30

Ta l'air de bien t'amuser dans ta cuisine toi , qu'est ce qui te fait rire comme sa ?

Jaynie l'entend rire de la ou elle se trouve , elle se demande qu'est ce qui lui prend mais quand il reviens dans le salon celui ci avais arreter , elle le regarde en s'approchant un peu pour l'écouté parler et dit ensuite :

Si si je suis sur que c'est drole depuis avant je m'imagine vous deux entrain de vous coulez et vous éclaté comme des fou. Il est occuper sans doute qu'il a ses raisons ! Mais c'est vrai que maintenant que tu le dit je vous vois beaucoup ensemble , c'est super d'avoir une amitier pareil depuis tant de temps .

Jaynie avança pour reprendre son verre et boire encore quelque gorger de l'eau , elle repose ensuite le verre et sourit encore une fois a se qu'il dit , il n'avais pas tord sur se cou la et dit :

Oui ta raison sauf que moi je vis dans un appartement ou la chaleur est folle , je n'ai pas de piscine ou je peu aller tout les 5 min , j'ai bien la douche mais bon tout les 5 min a la fin sa va revenir cher ...

Elle le regarde passer la serpillere , un parfait homme de ménage , elle ne bouge pas de la ou elle se trouve pour evité de lui marché dedans et écoute sa reponse puis dit :

Tu veux verifier quelque chose ? Comment sa ? Micheal j'ai dit si tu ne veux pas c'est pas grave je t'en voudrais pas pour sa , c'est juste que j'aurais aimer que tu sois la pour passer une soirée ensemble tranquille avec eux c'est tout !
Michael Sanders

MessageSujet: Re: Petite visite ( pv Micheal )   Ven 20 Aoû - 4:21

- Rien , tu .. Tu peux pas comprendre laisse tomber .. C'est une longue histoire que j'ai un peu marre de raconter au fil du temps .

* Je fis un maigre sourire puis lorsque je la vue regarder les photos je m'approcha d'elle et quand j'aperçus la photo de ma rencontre avec William mon coeur se serra , et j'eus comme un trou dans la poitrine . Cette rencontre me fesait encore souffrir à quelques moments même si j'esperais bien qu'un jour ça se terminerait , parce que lorsque j'y repensais , j'arrivai à un point de douleur inimaginable et ce qui me fesait le plus mal c'était de ne pas savoir la source de se mal être , parce qu'à mes yeux , William était comme un frère pour moi alors de penser qu'il à pu me laisser dans cette ecole si je puis dire me fesait trop de mal . En même temps je le juge mais si j'avais été à sa place j'aurais très certainement fait la même chose , alors de quel droit pouvais-je essayer de lui casser du sucre sur son dos ? A chaque fois qu'il était absent , ou j'avais des remords , ou j'avais envie de le balancer dehors de ma maison .. Mais lorsque je le voyais plus rien , toute douleur s'effaçait et disparaissait le temps qu'il revienne me voir .. C'était une sensation étrange que jamais je n'aurais voulu connaître .. Est-ce que cette douleur incertaine me laisserait enfin un jour ? Ou étais-je penitencié à en souffrir tout le long de ma vie jusqu'à être assez desperé pour me mettre une balle dans la tête ? Va savoir .. Je ne la regardaa pas et je bu quelques gorgées de mon verre le posant ensuite sur la table , la même table où Jaynie avait posée son verre quelques secondes auparavant me redressant et me dirigeant vers la cheminée .. Je pris une lettre que j'avais ecrite à William pour lui raconter ma douleur , m'accroupis puis pris un briquet , j'approcha la lettre de mon visage et alluma le briquet pour y mettre le feu . Je garda la lettre en main jusqu'à presque m'en bruler les doigts en tenantle bout puis la jeta dans la cheminée qui était ouverte me relevant par la suite et m'appuyant sur cette cheminée regardant la lettre brulée avec beaucoup d'aise . *

- ça tu ferais plus pitié qu'autre chose .. Nous avons la facheuse habitude de venerer toutes les journées que nous pouvons passer ensembles après avoir vecu ce que nous avons vecu , alors nous abusons parfois sur l'alcool et ça peut mal tourner ou en devenir completement pitoyble comme spectacle . J'aimerai pas que tu me vois dans cet état .

* Dans mes yeux on voyait le reflet de la flamme jahissante de la flamme qui s'emprait de chaque mot ecrite en lettre d'or sur cette fichue lettre que je n'avais même pas reflechis pour ecrire .. Si par alheur William était tombé dessus , je serais tombé de très haut et j'aurais de suite fais mes valises pour rentrer chez mon vrai chez-moi .. Mais par chance il ne l'avait pas encore lu et je preferais le bruler avant qu'il ne puisse en lire ne ceresse que le premier mot de cette lettre que j'avais eu tant de mal à ecrire , parce que chaques mots refletaient une emotions que j'avais ou que j'aurai eu dans mon passé commun avec lui . Je l'écoutais attentivement même si je n'en avais pas l'air . Je continuais de regarder la cheminée même la lettre completement carbonisée et je lui répondis . *

- C'est etrange que chaque epreuve de la vie devient toujours une question d'argent .. Mais après tout qu'est-ce que c'est l'argent ? Des billets vert c'est tout .. Et pourtant pour certaine personne ça a tellement d'importance c'est incroyable , comme si c'était la chose la plus importante qui avait été crée sur terre .. !

* Lorsque je me rendus compte que la lettre n'était plus , je me tourna verre la piscine et mis mes mains dans les poches en la regardant fixement , comme si quelque chose m'obligeait à la regarder .. J'écoutais Jaynie puis je lui repondis un peu inconcient de mes paroles .. *

- Ouais , j'ai aussi des occupations et en ce moment j'ai beaucoup de choses à regler , mais promis j'y .. Enfin je .. Je vais reflechir à ta proposition , je te le promet .. C'est promis .. !
Jaynie Carpenter

MessageSujet: Re: Petite visite ( pv Micheal )   Ven 20 Aoû - 5:20

Ok , c'est votre petit jardin secret , je comprend , j'ai pas besoin de tout savoir non plus .

Sourit légèrement toujours son regarde fixer sur les photos , elles doivent avoir une grande histoire chacune d'entre elles , c'est peut être aussi pour sa que Jaynie ne peu s'empêcher de les regarder . C'est vrai qu'elle ne connais pas cette parti de sa vie , elle aimerais bien en savoir un peu plus mais comme elle le comprend c'est des moment dure , qui n'est pas facile , c'est pourquoi elle ne pose aucune question sur se moment la , même pas pour savoir d'ou on était faite les photos qu'elle fixe depuis tout a l'heure . C'est en s'avançant un peu que Jaynie remarque qu'il avais une lettre en main qu'il alla bruler de son briquet prés de la cheminer , elle le regarde faire bras croiser , celle ci ne sais pas trop quoi faire d'autre que regarder , elle vois bien qu'il n'est pas vraiment bien mais est ce que si elle s'approche de lui , il va la repousser , Jaynie tente le cou en s'approchant et posa sa mains sur son épaule en disant :

Je n'éprouve aucune pitié , pour moi même si tu te saoule , je ne te trouverais jamais pitoyable et je ne connais pas assez Will pour me permettre de le juger , je sais que vous avais vécu des choses spéciaux tout les deux et je m'impose peut être , mais tu sais que je t'aime et que je veux être la pour te soutenir ...

Jaynie s'échappe peut être du contexte de la base , qui parler de la piscine , mais le fait est qu'elle se sentait obliger de lui dire sa maintenant , elle regarde la lettre qui brulais toujours en étant derrière lui et ne dit plus un mot comme perdu dans ses penser , la jeune femme se sens bien triste d'un cou comme si le poids du monde leurs tombé dessus , alors que c'est juste une lettre qui brule et qu'elle n'en connais pas le contenu , c'est la qu'il lui parle d'argent , de billet vers , en rapport avec se qu'elle disais juste avant sans doute , elle se mordit les lèvres comme quand elle réfléchis et dit :

Je ne sais pas l'argent et parfois une grosse source d'ennui , on est capable de tout pour un billet c'est affolant et au final quand on ni pense l'argent ne fait pas le bonheur , parce que si sa serais le cas , j'aurais déjà tout dépenser pour que tu ne ressent plus le malêtre qui te guette.

Jaynie retire sa main de son épaule quand il se retourna pour regarder la piscine et elle ensuite , elle le regarde comme si elle avais vu un fantôme d'un cou , Jaynie a de ses réactions parfois on se demande d'ou elle sort .

D'accord je comprend , tiens moi juste au courant quand tu auras réfléchis pour que je sache .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite visite ( pv Micheal )   

Petite visite ( pv Micheal )
Page 1 sur 1