High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Après midi entre best ( pv Susan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Après midi entre best ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Après midi entre best ( pv Susan )   Après midi entre best ( pv Susan ) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:33

Vive les vacances , c'est toujours plus pratique d'aller à la plage pendant cette periode la , sauf que n'étant pas la au debut de ses vacances Jaynie na pas vraiment pu en profité , aujourdhui il fait super beau , le soleil est au rendez vous et rien n'empêche la jeune femme d'y aller , c'est donc fermement decider a passer l'aprés midi a la plage que celle ci prépare ses affaires , serviette , lunettes , créme tout y passe , une fois terminer notre Jaynie pris ses clés et parti pour la plage , a pied vu qu'elle ne vis pas très loin de la . Une fois arrive elle s'installe a une place bien tranquille et regarde au allentour , c'est la qu'elle se dit être seule sur une grande plage avec plein de gens qu'elle ne connais pas la fait un peu flipper , qu'elle cruche elle aurais pu demander quelqu'un a venir avec elle , elle pris son téléphone et regarde son répertoire , Sharpay n'est pas chez elle donc pas la peine , Justin travail , Micheal est occuper avec William et la tilte Susan pourquoi elle ni a pas penser plus tôt en plus sa fait longtemps qu'elle ne la pas vu , elle envois donc un sms esperant qu'elle lui repond rapidement et se couche ensuite sur sa serviette en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Après midi entre best ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre best ( pv Susan )   Après midi entre best ( pv Susan ) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:00

La jeune femme ce matin, s'était réveillés a 14h. Elle voulait se détendre,pouvoir bronzer, prendre l'air. A quoi pensait-t-elle ? La plage bien sur!^^
Elle se leva de son lit pour pouvoir aller prendre une douche, se coiffer, s'habiller se maquiller et tout le tralala.
Elle sortit de chez elle , prit le bus puis 5 minutes après elle reçu un texto de Jaynie qui demander si elle pouvait la rejoindre a la mer. Elle lui répondit qu'elle était sur le point d'y aller.
Elle fut alors arriver a la plage puis vit au loin sa meilleurs amie. Elle alla la rejoindre en courant dans le sable ce qui était difficile puisque ses pieds s'enfonçait dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Après midi entre best ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre best ( pv Susan )   Après midi entre best ( pv Susan ) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 4:02

Jaynie coucher sur sa serviette a regarder en l'air attend une reponse du texto qu'elle avais envoyer , quelque minute plus tard elle recu une reponse , souriante et contente de se qu'elle lis , celle ci se retourne pour guetter les allentours et voir si sa meilleure amie arrive , la voilà qui viens en courant Jaynie se leva par politesse et la salue

Salut ma meilleure amie , comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Après midi entre best ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre best ( pv Susan )   Après midi entre best ( pv Susan ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:31

Susan arriva alors la ou était poser sa meilleurs amie Jaynie. Elle lui fit la bise puis lui dit essouflés:
- Moi je vais super bien && toi comment tu vas ?
Elle posa ses affaires sur le sable, sorti sa serviette de son sac, l'installa sur le sable puis s'allongea dessus

- Alors qu'est-ce que tu racontes de beau ?

Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Après midi entre best ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre best ( pv Susan )   Après midi entre best ( pv Susan ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:38

Jaynie fit la bise à sa meilleure amie en souriant puis retourne s'assoir sur sa serviette qu'elle avais pris sois de bien remettre en place avoir de si installer .

- Je vais très bien moi aussi , comme toujours quoi et quand sa va pas on fait aller !

Rit , la voilà qui parle encore pour rien dire , une sois assise elle regarde l'horizon et dit :

- Pas grand chose , j'en ai un peu marre de vivre seule dans un si grand appart , le soir c'est ennuyeux ... Et toi ? Au faite merci d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Après midi entre best ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre best ( pv Susan )   Après midi entre best ( pv Susan ) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:47

Jayne s'était installer juste a côtés de sa meilleurs amie Susan.

- Cool lors si tu vas bien je vais bien !

Elle regarda l'horizon elle aussi puis dit avant que Jaynie ait parler

- J'adore la mer, c'est trop beau !


Jaynie lui dit alors qu'elle se sentait seul chez elle

- J'avoue que c'est ennuyeux de vivre toute seule, moi a ta place j'aurais peur, tu n'as pas peur toi ? Et pour ce qui est de moi je vis avec ma mère, quelque fois c'est drôle mais de fois c'est super chiant lol
Oh derien mais j'allais venir déjà
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Après midi entre best ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre best ( pv Susan )   Après midi entre best ( pv Susan ) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:44

Elle lui sourit en regardant sa meilleure amie , qui lui dit qu'elle adorait la mer

En même temps rien de plus beau que la mer surtout ici , on a bien de la chance d'en avoir une pas loin de nous .

Elle osa les épaules quand elle lui demande si elle avais pas peur de vivre seule dans son appart .

Sa dépend , j'ai peur surtout quand je me mes a faire des cauchemars et j'avoue que en se moment sa m'arrive d'en faire , c'est flippant ... Tu vis chez ta mère ? Je savais pas tien ! Et ta pas envie de vivre pour toi ? Et oui je sais mais je voulais quand même te remercier .
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Après midi entre best ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre best ( pv Susan )   Après midi entre best ( pv Susan ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:15

-Ouai je confirme, y'a rien de plus beau que la mer a côtés de chez nous

Elle se demanda comment Jaynie faisait pour rester toute seul dans une maison.

- Woaw moi je serais morte de trouille... Ouais mais je vais pas tarder a quitter la maison pour me prendre une maison a moi toute seul. Je vais avoir la trouille!
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Après midi entre best ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre best ( pv Susan )   Après midi entre best ( pv Susan ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:16

Elle sourit

Sa je te le fait vraiment pas dire , c'est magnifique , surtout quand tu ferme les yeux t'écoute la mer sa relax direct.

Elle la regarde et dit :

Ouais sa fiche la trouille mais que veux tu j'ai pas trop le choix en même temps .

Elle reflechis un instant

Attend tu vas vivre toute seule , ta la trouille et moi aussi , chez pas mais vu comme sa ... On pourrais peut être se chercher une maison ensemble , qu'est ce que t'en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Après midi entre best ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre best ( pv Susan )   Après midi entre best ( pv Susan ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:37

Sa c'est sur, s'allonger sur sa serviette en maillot de bain , le saleil qui tape, de la musique aux oreille y'a pas mieux, je suis d'accord avec toi !

- Elle sourit

J'en dis que c'est une super bonne idée ! On vas vivre ensemble, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Après midi entre best ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre best ( pv Susan )   Après midi entre best ( pv Susan ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:44

C'est pour sa que je viens souvent et puis en même temps y a pas mieux comme endroit pour bronzer , quoi que moi m'en faut beaucoup des scénance de bronzage je suis blanche comme un linge.

Sourit elle aussi

Oui c'est génial , comme sa si on a peur on sera deux et puis perso , c'est mieux parce que je te promet les soir seul a la maison c'est déprimant ...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Après midi entre best ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre best ( pv Susan )   Après midi entre best ( pv Susan ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:46

- Bah regarde moi alors, Blanche comme Blanche-neige, regarde moi je suis plus blanche que toi.

Sourit && lui dit

- Super je suis super contente. Sa sera plus rassurant d'être a deux dans une maison && plus marrant aussi tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Après midi entre best ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre best ( pv Susan )   Après midi entre best ( pv Susan ) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 4:55

Elle rigole en la regardent

Ouais c'est vrai que tu es blanche toi , ta pas encore était trop exposer au soleil ?

Sourit en l'écoutant

Oui je suis complètement d'accord avec toi , je dirais que c'est mieux comme sa et plus rassurant aussi , parce que c'est vrai seul , tu panique au moindre bruit bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Après midi entre best ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre best ( pv Susan )   Après midi entre best ( pv Susan ) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 5:09

Rigole aussi

- Bah c'est sa , je suis née blanche je resterais blanche , y'en a qui bronze && d'autre non ^^

Elle était contente de pouvoir vivre avec sa meilleurs amie

- Sa c'est sur a ta place j'aurais appelés quelqu'un tout les soir bouuhh , Rien qu'en parler sa me donne des frissons lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Après midi entre best ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre best ( pv Susan )   Après midi entre best ( pv Susan ) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 5:34

Elle rit encore et dit

Ouais , je te le fait pas dire , moi mon soucis c'est que je crame vite ... Je bronze pas mais je rougit !

Elle lui sourit rien que l'idée qu'elles vont vivre ensemble la fait sourire.

Oh ben je m'arrange toujours pour avoir la batte de base ball de mon frère pas loin , puis si j'ai un soucis j'appelle mon frère , mais si on vis ensemble je pense qu'il y auras pas de soucis pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après midi entre best ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre best ( pv Susan )   Après midi entre best ( pv Susan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi entre best ( pv Susan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susan Efron ♥
» Un bain de minuit ?? [ Susan ]
» Un petit nouveau ( pv Susan )
» Fait un peu de sport [ Susan ]
» LiiNK WiiTH susan efron ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Albuquerque :: Endroit détente :: Plage-
Sauter vers: