High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Surveille(pv Cameron)

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Cameron Bolton

MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Mar 7 Sep - 15:18

Ton voeux est realiser mon ange.Tu vas etre pour toujours avec nous.Et moi aussi.Car je t'aime fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Mar 7 Sep - 16:32

il essaye de se levé pour s'asseoir un peu dans le lit grimaçant de douleur

en tout cas pour continuer acteur c'est pas ce qu'il faut
Cameron Bolton

MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Mar 7 Sep - 16:33

Je crois que ma désision de quitter le Lycee est bien,je pourrais m'occuper de toi mon ange.Je pourrais te faire ta reducation plus vite.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Mar 7 Sep - 16:45

tu as raison...puis si tu veux continuer mannequin tu dois lâché l'école...on te suivra partout
Cameron Bolton

MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Mar 7 Sep - 16:47

Non,je vais rester au près de vous deux.Mais si tu veux que je fasse mannequin et bien je vais le faire.Dommage que tu sois comme ça.
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Mar 7 Sep - 16:50

je vais bien aller...on va pas te laissé tombé car tu es mannequin puis tu aime ça...sinon...je pourrais toujours essayer lorsque je vais aller mieux mon amour
Cameron Bolton

MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Mar 7 Sep - 16:53

Je vais attendre que tu sois sur pied.Enfin je vais essayer je te promet rien.Il m'est difficile de me lasser de toi sens vêtements.
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Mar 7 Sep - 17:00

il le regarde sourire amusé

attention à ce que tu dit il y a des oreille vierge ici
Cameron Bolton

MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Mar 7 Sep - 17:04

Pardon,mais au moin tu sais ce que je veux dire.

Les visites sont termine,vous devez partire.

Bon ont vas te laisser,j'attends que tu ai dis aurevoir avec Iza.Je vais parler a l'infirmière.

Je sortis et je demanda quand il pourrait sortir d'ici.J'eus comme réponse que il pouvait demain en fin d'apres midi.Je remercia l'infirmière et regarda Iza et Troy
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Mar 7 Sep - 17:11

il le regarde souriant amusé. serrant sa fille dans ses bras il ferme les yeux lui disant d'être sage et qu'il l'aime
Cameron Bolton

MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Mar 7 Sep - 17:15

J'attend puis je vois sa fille qui descend et qui arrive vers la porte.Elle frappe et j'arrive doucement et je regarde et j'ouvre la porte.Puis je lui dis de m'attendre dans le couloir.Je vais voir mon frère.Puis je le regarde.

Demain tu sorts enfin d'apres midi.Je vais m'occuper de Iza comme si elle ete ma fille.Je t'aime mon amour,dors bien passe une bonne nuit.

Je l'embrassa tendrement puis je pus m'empecher de pleure.
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Mar 7 Sep - 17:20

il l'écoute souriant il prolonge le baisé pour sentir ses larme couler. caressant ses joues il l'embrasse plus amoureusement avant de laché ses lèvres.

Chut...chut mon amour tout va bien aller maintenant...demain tu passera me chercher et on vivra ensemble
Cameron Bolton

MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Mar 7 Sep - 17:29

Je prolongea son baiser,puis je ne pus m'empecher de lacher encore plus de larmes.J'avais peur que durant la nuit il revenait a chuter,je ne voulais pas lui dire pourquoi je pleure.

Oui je sais que tout vas bien aller,je t'aime mon coeur.Oui je viendrais te chercher,et ont vas vivre ensemble.

Je lui serra sa main,et je quitta la chambre,et je pris Iza dans mes bras.Je partis direction la maison.Une fois là bas je la deposa et je la regarda qui monter en haut.Oui il est l'heure de dormir.Je la coucha et je la regarda et je l'embrassa sur son front.Troy m'avais laisser une chambre,mais je poussa sa porte de chambre,puis je m'allongea a sa place.Je resta dessus sens dormir.J'entendis Iza pleure.Puis je me leva et partis la prendre et la mettre sur le lit de Troy et je l'entoura de mes bras et elle dorma dans mes bras.Puis moi je regarda le plafond impossible de dormir.
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Mar 7 Sep - 17:52

Troy le regarde partir, l'infirmière vien lui donner de la morfine lui disant qu,il devait dormir pour se reposé. couchant le lit il regarde le plafon se chantant une berceuse il fini par s'endormir. il était plustôt drogué par la morfine mais bon c'est autre chose. lorsqu,il se réveille c'est le lendemain matin. il fait monté le lit pour se retrouvé assit lorsqu'une infirmière lui apporte une chaise roulante et son cabaret à déjeuné. souriant il la remerci. il sort today et il est super content
Cameron Bolton

MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Mar 7 Sep - 17:57

J'avais pas dormis,j'avais les yeux avec des cernes.Iza se reveilla et elle me vis comme ça,elle me tira du lit et me poussa dans la salle de bain,je me lava j'ete plus réveiller.Puis je déscendis les escalier avec Iza et je lui donna son petit dejeuner.Les heures passèrent et il fut l'heure d'aller chercher mon frère.Je mis des lunettes de soleil et je pris un taxi je voulais eviter de faire un accident.Je sorti du taxi avec Iza et je marcha vers la chambre de mon frère je tocqua et ouvris la porte.Iza vis son père et courra sur ses genoux.Esperons que il ne vas pas demander pourquoi j'ai mes lunettes de soleil
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Mar 7 Sep - 18:03

il avait fini de manger depuis un moment jouant au playstation3 il vit sa fille arrivé la serrant dans ses bras il lui demande comment elle va puis regarde son frère souriant

tu as l'air zombie ce matin Cameron...aller assez parler maman m'a aidé se matin pour me changer de vêtement trouvant que sortir nu était pas bien...on peut sortir
Cameron Bolton

MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Mar 7 Sep - 18:11

Désoler,j'ai pas dormis cette nuit.Y a que Iza qui a dormis cette nuit avec un peux de mal.Moi j'ai fait nuit blanche,je veux pas te montre.C'est horrible.

Je baisse mes lunettes et je lui montre mes yeux qui veulent a tout pris se fermer.Mais je resiste.Je les replace et je regarde et je prend son sac.Et vois que je dois le pousser,ont me dis que c'est provisoir,je garde son sac dans ma main et le pousse une fois arriver je me fait aider part le chauffeur du taxi.Puis ont arrive chez nous et je paye le taxi et je fais rentre Troy et je prend le telephone et je demande a ma mère de s'occuper de lui car je dois dormir.Elle arrive et s'occupe de mon frère.Puis moi je vais dormir.
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Mer 8 Sep - 3:11

il ne dit rien sur l,état de son frère si c'était pas de toute cette morfine il n'aurait pas du tout dormi aussi. parlant avec sa mère il joue avec sa fille sans trop faire de bruit mais Cameron s'endort facilement une chance que la chambre de troy est sur le même étage que la cuisine sinon il aurait du coucher dans le salon. mais il en avait pour environ un mois voir moins avec cette chaise roulante.
Cameron Bolton

MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Mer 8 Sep - 23:31

Je me leva et descendis les marches et rejoigna mon frère,j'ete en caleçon et tors nu.Je vis ma mère et je luis souria.Puis je pris Iza dans mes bras et je lui fit faire l avion
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Mer 8 Sep - 23:36

Troy regarde son frère faire ce qui le fit sourire. reculant avec la chaise roulante il va dans la cuisine rejoindre sa mère qui l'avait appeller. la remerciant il retourne voir son amour et sa fille

Bien dormi cette fois chéri
Cameron Bolton

MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Mer 8 Sep - 23:38

Oui j'ai mieux dormis,tu sais si tu veux tu pourra dormir en haut,j'ai des bras mon coeur.
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Mer 8 Sep - 23:42

non c'est bon il y a une chambre en bas...tu pourras dormir avec moi si tu veux
Cameron Bolton

MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Mer 8 Sep - 23:43

Oui je ne te quitterais pas,de laver me fera un grand sourir.Je t'aime dis maman elle est au courant?
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Mer 8 Sep - 23:45

pour nous deux...oui elle a eu du mal à le prendre mais papa ne me parle plus
Cameron Bolton

MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Mer 8 Sep - 23:48

Façon,il pense que a lui.Aller viens manger maman ta prepare a manger
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   

Surveille(pv Cameron)
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant