High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre qui peux etre interessante[Marc]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:23

Je t aime mon ange.Il sont beau tes enfants,c 'est normal leur pere y est.Je t aime mon bebe,tu pense pas que j ete gay hein?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep - 6:40

*je t'aime aussu mon coeur et non je ne pensais àpas que tu etait gai je te croyer avec une fille marier etr des enfants!!!mais je t'aime comme t'es bebe!*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:39

Je sais je passe inaperçut,je t'aime moi aussi.
J'ai envie de ton corps là,tu sais que tu etais pas mal ce matin?

Je le regarda,et je l'embrassa tendrement.Les enfants arrivèrent et se placèrent.Je servis a table.Puis je me servis et je m'assit et commença a manger.Puis je regarda Marc dans les yeux.La sonnerie de la porte sonna.Je me leva et je marcha et ouvris
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:18

*Ha oue j'etait pas mal bebe humm toi t'etait irisistible*

je prolongea avec envie et passion caressant sa nuque et apres en commencais a manger et apres j'entendis sonner je laissa lever andrew et je mangea avec les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:55

Je ferma la porte derrière moi,j'ete dehors avec un homme.Je parler affaire avec lui,je sais que je suis asser,enervant.Mais je n'y suis pour rien dans tout ça.Je sais que Marc vas se demander se que je fais.Je continua de parler avec lui.Je devais encore faire une mission,et je devais partir direction cannes.Je soupira et je il me fila une cle USB.Je rentra et je partis dans mon bureau,pour regarder ce qui y avais dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:03

je laissa faire andrew et je vis sa tete bizzard et je disa aux enfanst derester a table et je monta le voir et je poussa la porte et je l'assoupa vers l'encadrement de la ^porte et en le regardant

*beeb qu'est ce que tu as??*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:09

Je regarder les informations dans le dossier,je ne vis pas Marc pousser la porte.Je le vis seulement après qu'il est parler.Je ferma mon ordinateur directement.Puis je lui souria.Je me leva et je quitta mon ordinateur.

Eh,tu es là?J'ai rien pourquoi cette question.Bon je crois que mon assiette est froide.Tu viens ont vas manger
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:11

je pris sa main doucement poru lui montrer que je'etait la et au cas ou je fermis la porte et je lui disa assez serieusement

*Maintenant dis ce qui ne va pas serieusement je le vois a ta tete tu peux parler la porte est fermee les enfants entendant rien*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:15

Je vis sa main dans la mienne,puis il ferma la porte.Il veux que je parle de ça?Non hors de question.Je vais pas lui dire que je dois partir a cannes.Et non pas pour des vacances.

*Je vais dire que je vais a un enterment.Non pas ça cela se fait pas.Je sais ce que je vais dire.*

Je n'ai plus d'ennuis avec mon ancien passe de droguer.Bon ont vas manger?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:21

*d'accord tres bien quand tu voudra vraiment me parler de tes ennuis tu me fera signe ok??*

je descendis vers la cuisine un peux enerver je embrassa mes enfants j'avais plus faim donc je suis sortie dehors et je fuma une cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:27

Je le vis descendre,je resta en plan,puis j'ouvri une fenetre et je le vis dehors entrain de fumer.Je passa pardessu et atteris dehors en face de lui,sur mes pieds.Je lui pris sa cigarette et l'ecrasa.Je le plaqua contre le mur et l'embrassa avec envie.Je le lâcha et le regarda.

Je dois partir a cannes pour un mois
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:39

je le laissa faire et je pasa mesm ains autour de son dos en prolongeant avec passion et envie et je soupria ce qui dis

*eh tu part pourquoi faire*???
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:46

Affaires,désoler mon amour je part ce soir,j'ai deja mon billet.Je sais tu veux pas mais je dois y aller,moi aussi je veux rester ici,mais c'est mon metier.J ai une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:01

*'daccord de toute facon je peux rien faire pour te faire changer d'avis juste un conseil andrew choisis bien entre nous deux et ton travaille je t'aimerais toujours bebe *

je soupria et je eu les larmes aux yeux et je rentra en c laquand la porte^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:06

Je resta dehors,je regarda le ciel qui ete etoile.Je pris mon portable et j'appella et je demanda a ce qu'il trouve un autre agent pour y aller.Et je posa ma demission en même temps.Je ferma mon portable,et je rentra dans ma maison.Je monta les escaliers et je pris les billets pour Cannes,et je les brûla.Puis je déscendis en bas,et je demanda a ce que David prenne les enfants avec lui.Je pris Marc part la main,et le monta en haut avec moi.Je le fis entre dans la salle de bain et je retira mes vêtements.Je pris ma douche et je commença a faire quelque chose qui le me render irresitible
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:14

je le laissa faire et quand on fut tous les 2 dans la salle de bain je lui disa celui ci en souriant amuser:

*que'st ce qui te rend de au s si heureux bebe*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:17

Je lui retira ses vêtements et je l'attira vers moi.Je l'embrassa dans le cou.Puis je lui dis tout en caressant son tors.

Je ne vais plus a Cannes demain,j'ai demande a ce que un autre agent y aillie.J'ai envie d'etre avec l'homme que j'aime.

Mon entrejambe commença a monter,je l'embrassa avec envie
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:33

*Humm quoi t'es serieux vraiment serieux bebe??*

je prolongea avec fougue et passion caressant son entre jambe
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:42

Oui serieux de chez serieux,hummm vas y continu mon amour t'arrête pas.

Je l'embrassa toujours et je ferma mes yeux en senten sa caresse qui me monter dans mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:50

*humm je t'aime tellement mon amour*

je fis de long va et vien vers s partie intimeavec ma main et je lui mordillia le coup avec envie

*humm j'ai tellement envie de toi bebe*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:55

Moi aussi bebe je t'aime.

Je le laissa faire je l'entoura de mon bras et quand il mordilla mon cou j'emis un gemissement agreable.

Moi aussi toi en premier mon ange,vas prend moi
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:04

*humm avec joie bebe*

je rentra oucement en lui en fesant de bon gros coups de reins tout en soupiran tassez fort de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:26

Humm vas y mon coeur,han oui tu le fais bien.Oui vas y encore.

Je le sentis faire et je l'embrassa avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:34

je alla plus vite et plus violement en lui en soupiraant assez fortement de plaisir et je prolongea avec envie et amour
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:20

Humm oui vas y mon amour continue j'aime.Oui encore han.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre qui peux etre interessante[Marc]
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veut la connaitre un peux plus .. [PV]
» va un peux mieux(pv shane)
» envie d'être en amoureux ( pv Dyc)
» seul ou ne pas etre seul(pv Sixteen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Albuquerque :: Endroit sympa :: Mc Do & Fast Food-
Sauter vers: