High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Rencontre qui peux etre interessante[Marc]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:53

"Non je veux pas,désoler mais j'aime faire des cadeaux.Tu sais tu n'etais pas obliger de mettre "Jolie Coeur",a la fin Andrew suffuit amplement,pardon mais je suis encore perturber,je trouve que sa vas vite"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:38

*Oui ne t'en faos âs andrew je suis pas presser*

Je souria un peux en coin tout de memle
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:42

Je regarda l'eau et j'eu une envie pressente,et je retira mes chaussures et mon pantalon et ensuite mon tee shrit.Je laissa tout en plan sur le sable et je courra et j'alla dans l'eau.Je nagea encore et encore.Puis au bout d'un certains temps,je revena tremper,bon oui ses vrai je suis mouiller et de plus je suis bien bâtis au niveau du tors.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:49

je le vis faire et je souria en coin et en le revoyant venir je me mordillia doucement mes levres mais je disais vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:52

Je le vis et je lui souria et je pris une serviette et je me secha.Je mis la serviette autour de ma taille et je demanda a ce qu'il se retourne.J'ete perturber quand quel qu'un ete là a m'observe
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:55

je me retourna car je le comprenanis et je disais ien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:58

Je me changea et remis tout sur moi,et je rangea mes affaires dans le sac et je lui dis qu'il pouvait se retourne.Je le vis avec un sourir,puis je pris mes chiens en laisse et je marcha avec lui vers chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:01

je le laissa faire et je le rejoingnis disant cela

*sinon t'habite seul*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:04

"Et bien j'habite seul,mais j'ai un majord'homme qui viens chez moi.Mais il dort pas chez moi,il dort chez lui,il a des heures pour son service.Pourquoi cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:09

*Non je voulais juste savoir cela pour savoir c'est tout t'en fais pas*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:12

J arriva devant ma maison,je fis le code de sécurite,j'ouvris la porte et je laissa les chiens gambader,je laissa entre Marc et je ferma derrière moi.Je refit le code et je posa mes cles sur le meuble et ma veste ainsi que mon sac.

"Voilà c'est chez moi,ici c'est le salon et là la salle-a manger."
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:27

Je rentra chez lui en souriant uh peix et je disa cela regarda,t chez lui

*Humm c'est genial chez toi??*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:33

Je l'invita a prendre place sur le canape,je luimontra le salon avec ma main.

Spoiler:

"Vas y installe toi Marc,c'est que la premiere piece que tu vois les autres sont comme cela.Tu veux boire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:38

*Humm je veux bien avec alcool humm t'as quoi en boisson avec alcool*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:43

"Euh,j'en ai pas je n'en bois plus depuis que j'ai fini la drogue,je melange alcool et drogue.J'ai mis longtemps a sortir de cette enfer.Donc je vais te donner du jus d'orange."

Je partis faire un verre de jus d'orange,et mes chiens commercèrent a grogner,je me retourna et je les vis grogner vers la porte.Je sortis de mon tiroire un pistolet et je l'enclancha,je le mis sous mon tee shrit et j'apporta le verre et je retira mon arme,et je le pointa vers la porte,ont esseya d'ouvrir la porte et je resta coller contre,et je regarda part la fine vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:52

*Humm bien sur ca me gene pas t'en fais pas*

je le vis faire et je me leva allaant vers l'autre coter de sa porte le voyant avec son pistolet je lui disa cela

*Andrew dis moi ce qui ne va pas pourquoi t'as une arme chez toi??*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:59

"Ne parle pas si fort,ce gars et un ancien dealer,il veut surement ma peau.Je le reconnais bien.Vas a l'etage je veux que tu aillies a l'etage s'il te plait il vas réussir a desarmorcer la securite.Alors monte je m'en occupe de lui."

Il monta et comme j'avais dis la porte s'ouvris et je vis entre.Mes chiens ete loin.Je le vis marcher et j'avança tranquillement et je pointa l'arme sur sa tete.

Je serais toi je partirais très vite.Sinon c'est ta jambe qui prend un coup.

Je le vis se retourner et il me frappa et je commença a me battre avec lui.Je fis du bruits et cassa du verre.Puis j'eus le pistolet tourner vers moi et je le tourna vers lui et la balle parti et je me demanda qui c'etais et je le vis glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:02

J'etait monter en haut comme il m'avais dis et en haut j'avais entendue le ocup partir je descendis en vitesse et je vis iiiiandrew debout et d'un air inquiete je lui disa cela

*Andrew ca va??***
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:07

Je regarda le corps,et je fouilla partout puis je ne dis rien et mis l'arme sur la table.Je pris le corps endessous des bras et le traina et le mis dans un endroit sec.Je revena et je partis me laver les mains,puis je ramassa ce qui ete casse.

Je vais bien merci.J'ai regler mon affaire,je sais pas si l'assurance vas fonctionne.

Je remis l'arme a sa place et je ferma a cles car il avait vus tout.Je lui versa un jus d'orange et lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:09

*Tu sais que c'est vraiment pas prudent que tu uhabite seul andrew tu devrais avoir un garde du corp car je voudrais pas que tu te face tirer dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:12

J'en ai pas besoin,je suis très douer.Avant que tu me rencontre j'etais comme ça.Je veux faire une chose que je veux faire moi même.

Je m'approcha et je pris son verre et le deposa sur la table,je l'embrassa longtemps.Tout en mettant mes bras autour de son cou.Je me detacha de ses lèvres et ferma mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:15

Je le laissa faire et je prolongea avecv tendresse et amour en le serrant doucement a moi
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:17

Je reouvris mes yeux et je le regarda.Puis je lui pris sa main et je lui dis.

Tu n'as pas tes enfants qui t'attende?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:18

je serra sa main dans la mienne disant cela

*Humm non il sont garder par mes parents*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:21

Je sais que j'ai dis que je voulais attendre,mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas me retenir devant toi.Vas en haut dans la pièce du fond a gauche.

Il monta et je ferma la porte derrière moi celle de l'entre.Puis je pris une telecommande et appuia sur un bouton.Puis les volets se fermèrent et je monta en haut et je rentra dans ma chambre.J'alluma les lumières.

Securite,désoler Marc tu veux des expliquations surement non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre qui peux etre interessante[Marc]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veut la connaitre un peux plus .. [PV]
» va un peux mieux(pv shane)
» envie d'être en amoureux ( pv Dyc)
» seul ou ne pas etre seul(pv Sixteen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Albuquerque :: Endroit sympa :: Mc Do & Fast Food-
Sauter vers: