High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alors que tout commence mal |. Sharpay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Alors que tout commence mal |. Sharpay Empty
MessageSujet: Alors que tout commence mal |. Sharpay   Alors que tout commence mal |. Sharpay Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:21

Cela faisait quelque temps qu'il ne sort plus avec Gabriella, elle est super gentille. Elle est toujours là pour lui et lui veut la voir seulement heureuse. Elle a jamais rien eu de très heureux toujours à changer d,école mais là elle est ici jusqu'à la fin de sa scolarité. enfin c'est ce qu'il espère et elle aussi. Mais là tout le monde change et Troy est devenu différent. il est devenu un autre homme et ça là fait qu'ils n'étaient plus sur la même longueur d'onde. enfin il entre dans l'école allant à sa case oubliant tout ce qui est Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 568
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40

Alors que tout commence mal |. Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout commence mal |. Sharpay   Alors que tout commence mal |. Sharpay Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:37

Sharpay arrive toute souriante au lycée , celle ci na pas vraiment changer physiquement mais moralement elle a un peu moins l'envie de s'en prendre a tout le monde surtout depuis qu'elle c'est fait ridiculiser par une certaine personne , depuis celle ci fait comme si de rien était mais au fond d'elle l'apprécie bien plus qu'elle ne le pense , elle se dirige doucement vers son casier et remarque alors une personne très particulière pour qui elle avais très souvent eu le béguin au paravent .

Hey mais c'est monsieur Bolton en personne , comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://country-boarding.forumactif.com
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Alors que tout commence mal |. Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout commence mal |. Sharpay   Alors que tout commence mal |. Sharpay Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:39

alors qu'il ouvre son casier, il regarde la personne qui est entrain de lui parler. sharpay evans, celle qui a tant voulu l'avoir durant toute son année lycée ce qui est très bizarre mais b0on il l'aime bien c'est devenue une bonne amie. souriant il baisse la tête pour ensuite la regarder

Miss Evans toujours aussi charmante
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 568
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40

Alors que tout commence mal |. Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout commence mal |. Sharpay   Alors que tout commence mal |. Sharpay Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:02

Sharpay souriante jusque derriere les oreilles est contente de voir Troy sa lui fait bien plaisir de le revoir , elle s'approche un peu plus de lui pour étre face et dit :

Merci du compliment , toi toujours aussi charmeur , qu'est ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://country-boarding.forumactif.com
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Alors que tout commence mal |. Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout commence mal |. Sharpay   Alors que tout commence mal |. Sharpay Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:57

moi pas grand chose je suis juste venu ici....je suis papa au faite

il la regarde souriant, disons qu'il était fière de sa fille mais sa mère n'était pas gaby son ex petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 568
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40

Alors que tout commence mal |. Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout commence mal |. Sharpay   Alors que tout commence mal |. Sharpay Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:54

Elle le regarde bien etonner de se qu'il viens de lui dire et sur le moment ne sais pas trop quoi en dire

Ah oui , ben c'est super sa , je suis contente pour toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://country-boarding.forumactif.com
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Alors que tout commence mal |. Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout commence mal |. Sharpay   Alors que tout commence mal |. Sharpay Icon_minitimeLun 2 Aoû - 6:04

Merci....Gaby ne l'a pas trop bien pris c'est une raison de notre séparation....j'ai jamais sorti avec la mère de ma fille donc...ça fait de moi un papa seul....et toi coté amour
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 568
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40

Alors que tout commence mal |. Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout commence mal |. Sharpay   Alors que tout commence mal |. Sharpay Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:51

Ah ouais je vois c'est compliquer tout sa , j'espère que tu t'en sort , si ta besoin d'aide , je suis la si tu veux ... Moi je sort avec Vince Toadd depuis quelque temps et puis tout se passe bien , je suis vraiment heureuse avec lui .

Sourit et le regarde .
Revenir en haut Aller en bas
https://country-boarding.forumactif.com
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Alors que tout commence mal |. Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout commence mal |. Sharpay   Alors que tout commence mal |. Sharpay Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:10

c'est super ça....je suis heureux pour toi au moins tu as un petit ami avec qui passer ton temps

il baisse la tête regardant son casier
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 568
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40

Alors que tout commence mal |. Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout commence mal |. Sharpay   Alors que tout commence mal |. Sharpay Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:07

Sourit

Oh ben je te le fait pas dire , la Sharpay que tu connaissez est plus sur terre.

Le regarde

En tout cas sa ma fait super plaisir de te revoir Troy.
Revenir en haut Aller en bas
https://country-boarding.forumactif.com
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Alors que tout commence mal |. Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout commence mal |. Sharpay   Alors que tout commence mal |. Sharpay Icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:29

de même pour moi miss....ça fait du bien voir des gens qu,on connais
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 568
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40

Alors que tout commence mal |. Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout commence mal |. Sharpay   Alors que tout commence mal |. Sharpay Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:57

Sourit en le regardant

Oui c'est vrai en même temps sa fait rappeler plein de souvenir , c'est cool , quoi que tu dois pas vraiment en avoir de superbe avec moi , je t'ai souvent casser les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://country-boarding.forumactif.com
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Alors que tout commence mal |. Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout commence mal |. Sharpay   Alors que tout commence mal |. Sharpay Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:07

Et bien....tu voulais toujours sortir avec moi mais c'est du passer on est ami maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 568
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40

Alors que tout commence mal |. Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout commence mal |. Sharpay   Alors que tout commence mal |. Sharpay Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:29

Sourit

Oui je sais ... Mais désoler de le dire comme sa c'était juste pour agacer Gaby ... Mais c'est du passe comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
https://country-boarding.forumactif.com
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Alors que tout commence mal |. Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout commence mal |. Sharpay   Alors que tout commence mal |. Sharpay Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:03

t'en fait pas...c'est pas ça qui a fait qu,on c'est séparrer mais ma filles. sinon je suis aussi aux hommes. j'ai découvert ça en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 568
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40

Alors que tout commence mal |. Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout commence mal |. Sharpay   Alors que tout commence mal |. Sharpay Icon_minitimeMar 10 Aoû - 4:37

Elle sourit en l'écoutant parler

Ah oui , ça veux dire quoi , tu es aux hommes aussi ?

Elle sourit mais n'avais pas vraiment compris
Revenir en haut Aller en bas
https://country-boarding.forumactif.com
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Alors que tout commence mal |. Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout commence mal |. Sharpay   Alors que tout commence mal |. Sharpay Icon_minitimeMar 10 Aoû - 4:39

tu as bien compris je suis au femme et au hommes mais bon je suis pas non plus ce qu'on appel un papa saint. j'ai fait beaucoup de connerie dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 568
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40

Alors que tout commence mal |. Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout commence mal |. Sharpay   Alors que tout commence mal |. Sharpay Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:55

Elle sourit a se qu'il dit et le regarde

En même temps c'est ta vie mon chou , tu en a rien a faire des gens c'est toi qui vois , je suis contente pour toi si tu sais ou tu vas .
Revenir en haut Aller en bas
https://country-boarding.forumactif.com
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Alors que tout commence mal |. Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout commence mal |. Sharpay   Alors que tout commence mal |. Sharpay Icon_minitimeMer 11 Aoû - 4:18

Justement j'en sais trop rien je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 568
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40

Alors que tout commence mal |. Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout commence mal |. Sharpay   Alors que tout commence mal |. Sharpay Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:06

Ah d'accord , ben suis ton coeur et laisse surtout personne te dire se que tu dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://country-boarding.forumactif.com
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Alors que tout commence mal |. Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout commence mal |. Sharpay   Alors que tout commence mal |. Sharpay Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 4:55

Merci du conseil Sharpay même si ça fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 568
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40

Alors que tout commence mal |. Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout commence mal |. Sharpay   Alors que tout commence mal |. Sharpay Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:37

Elle le regarde

La vie en elle même est franchement bizarre , faut toujours que tout sois compliquer mais si on cherche bien on peu faire que tout sois plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://country-boarding.forumactif.com
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Alors que tout commence mal |. Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout commence mal |. Sharpay   Alors que tout commence mal |. Sharpay Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:31

il la regarde souriant

dire que avant tu étais la garce du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 568
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40

Alors que tout commence mal |. Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout commence mal |. Sharpay   Alors que tout commence mal |. Sharpay Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:03

Elle se mis a rire

Un temps bien révolu , mais si tu veux je peu la redevenir juste pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://country-boarding.forumactif.com
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Alors que tout commence mal |. Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout commence mal |. Sharpay   Alors que tout commence mal |. Sharpay Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:15

non c'est bon tout le monde change
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors que tout commence mal |. Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout commence mal |. Sharpay   Alors que tout commence mal |. Sharpay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors que tout commence mal |. Sharpay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai tellement mal ( pv Ash & Sharpay)
» Topic Sharpay
» Tu tombe bien[Sharpay]
» Link's Sharpay Evans
» Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: L'exterieur :: Les casiers-
Sauter vers: