High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Oublie tout ses problèmes [ Jordane ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Oublie tout ses problèmes [ Jordane ] Empty
MessageSujet: Oublie tout ses problèmes [ Jordane ]   Oublie tout ses problèmes [ Jordane ] Icon_minitimeVen 30 Juil - 4:21

[i]* Aujourd'hui j'avais decidé de faire un peu de patinage , c'était un jour chaud et il y avait plein de soleil donc il n'y aurait surement pas beaucoup de monde enfermé ici . En plus la salle était completement noire à par les projecteurs qui étaient accrochés au mur et au plafond et qui eclairaient la salles de differentes couleurs distinctes . J'étais dans les vestiaires et je commençais à me preparer . J'avais un pull noire et des gants de même coleurs ainsi qu'un jeans et bien sûr , mes patins . J'allais pas entrer sur la glace en chaussure de sport pour me ramasser par terre ! Je me dirigea vers cette dernière et je mis mes ecouteurs allumant mon balladeur mp3 pour ecouter mes musique commençant à patiner et faire de differentes figures . Il n'y avait personne , une chance pour moi , ça n'arrivait pas très souvent ici !! *[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis

Jordane Davis


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

Oublie tout ses problèmes [ Jordane ] Empty
MessageSujet: Re: Oublie tout ses problèmes [ Jordane ]   Oublie tout ses problèmes [ Jordane ] Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:33

    La journée avais mal commencé pour elle , en se réveillant elle se cogne la tête , et tombe du lit , elle va dans la douche , et tombe . Tous lui allais , la journée s'annoncais infernale. Mais comme elle n'a peur de rien et surtout de son pire ennemie les ecchymoses , elle décida d'aller patiné vu qu'elle n'avais pas envie d'aller se brûlé au soleil , s'étais la seule options qu'elle voyais. Elle se rendis à la patinoire en taxi. En entra dans le bâtiment la fraîche de la glace lui effleura la peau. Elle étais bien. Elle avais une petit veste grise , et des jean noir volcom et des petit gants en tissus gris , pour ne pas se gelé les mains. Elle alla dans le vestiaire mettre c'est patin. Dans le vestiaire elle ne voit qu'une paire de chaussure , donc elle serais seule avec une autre personne , qu'elle joie , mais elle décida de les mettre pareil. Elle se dirigea sur la glace ,avec son Ipod dans les oreilles .À peine une minutes sur la glace elle fonça dans quelqu'un en faite la seule personne de la glace , elle ne l'avais pas vu parce qu'elle regardais son Ipod pour changé de chansons.

    - Désolé , je vous avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Oublie tout ses problèmes [ Jordane ] Empty
MessageSujet: Re: Oublie tout ses problèmes [ Jordane ]   Oublie tout ses problèmes [ Jordane ] Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:13

* J'essayais tant bien que mal de ne pas penser aux problèmes que j'avaais , de vider mon esprit et de passer un bon moment mais rien à faire .. Je con tinuais de pnser à tout ça , en même temps je culpabilisais aussi un petit peu pour avoir mentie à mes amis . En general j'en avaais pas besoin mais dans ce genre de cas c'était etencielle qu'ils ne sachent pas forcement ce qui m'arrivait . Je fis quelques figures sur mes patins puis finit par m'arrêter m'accrochant aux rebords respirant un gand coup d'air pour reprendre mon souffle . J'étais tellement concentré en reprennant ça , que je n'avais pas entendu les bruits de la porte qui venait de s'ouvrire signe que quelqu'un venait d'entrer . je continua de patiner , les yeux fermés la plupart du temps lorsque je fonça dans quelqu'un . J'essaya de tenir sur mes pieds aussi durement que je le pouvais mais fnit par quand même tomber sur les fesses . Je rouvert les yeux et vu Jordane . Ma " soeur " si je puis dire . Avec un leger sourire je remarquais qu'elle ne s'était pas encore bien rendue compte que c'était moi . Alors je pris une voix soutenue et repondis quelques secondes plus tard en me relevant et en lui tendant une main . *

- Mais ce n'est rien Mademoiselle Davis .. Je ne faisais pas très attention moi même alors .. Si vous voulez bien prendre la peine d'accepter mon aide ..

* Je fis un leger sourire lui tendant toujours la main pour l'iader à se relever en esperant qu'elle ne s'était pas trop fait mal l'hors de la chute .. *
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis

Jordane Davis


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

Oublie tout ses problèmes [ Jordane ] Empty
MessageSujet: Re: Oublie tout ses problèmes [ Jordane ]   Oublie tout ses problèmes [ Jordane ] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:00

    Je pris la main du jeune homme et je me releva toute étourdie et une douleur au fesses à cause du contact brutal avec le jeune homme en question. Après avoir enlever la petite neige que j'avais sur les jean me releva la tête pour voir le jeune homme en question sa voix m'étais familière, encore plus quand il prononça mon nom. Avec toute c'est lumière je ne vit rien alors je me rapprocha et reconnu Mike , mon grand '' frère'' si on veux. Il a toujours été là pour moi quand, aujourd'hui c'est lui ma famille . Je lui sourit et le prend dans mes bras et lui répond.

    Hey merci charmant gentleman !

    Je rigola quelque peut avant de lui demandé

    - Hey , c'est quoi tu fais ici , il me semble que sa fais longtemps qu'on ne sais pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Oublie tout ses problèmes [ Jordane ] Empty
MessageSujet: Re: Oublie tout ses problèmes [ Jordane ]   Oublie tout ses problèmes [ Jordane ] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:05

* Je lui avais foncé dedans à cause de ma maladresse , la moindre des choses s'était que je lui propose mon aide non ? voyant qu'elle me reconnaissait enfin , je lui fis un grand sourire et la prise dans mes bras , essayant de ne pas tomber à nouvau ce qui serait très con , surtout avec Jordaane dans mes bras ça le serait encore plus . *

- Mais de rien c'est un grand plaisir poour moi . Encore desoél pour la bousculade , j'étais deconcentré ..

* Je la lacha ensuite de mon entreinte et repondis . *

- Oui je sais , environ 2 , 3 semaines je crois . J'avais quelques .. Occupations , mais dis moi . Qu'est-ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublie tout ses problèmes [ Jordane ] Empty
MessageSujet: Re: Oublie tout ses problèmes [ Jordane ]   Oublie tout ses problèmes [ Jordane ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublie tout ses problèmes [ Jordane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Albuquerque :: Endroit sympa :: Patinoire-
Sauter vers: