High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tien voilà un cousin ( micheal )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Tien voilà un cousin ( micheal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien voilà un cousin ( micheal )   Tien voilà un cousin ( micheal ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 2:58

* Mais pourquoi dont , ne savais-je jamais ce qu'il se passait et les lien qu'avaient nos amis en commun ?! J'en aavait marre des surprises moi ! Et pourtant mon destin me pose toujours des colles , si j'avais été entrain de manger lorsqu'elle me l'aurait dit , à coup sur j'aurais été emporté à l'hôpital pour mettre completement ettouffé et pas qu'un peu ! Je resta muet quelques instants et souris lorsqu'elle me dit qu'elle voulait s'acheter une nouvelle conduite , face à ce qu'elle avait pu faire subir à Ryan auparavant , lorsqu'elle était encore amoureuse de Troy et jalouse de Gabriella . Une époque bien lointaine d'après moi . Mais il fallait bien avouer que Sharpay n'avait pas toujours été très " fine " avec son frère , quoi que l'important c'est qu'elle avait changée de comportement à present . *

- Ah ben , là , t'a surement du effacée toute lardoise des mechanstées que tu as pu lui faire au lycée ! Oui je la connais , c'est une .. Connaissance ! Enfin une connaissance c'est un peu lointain , je l'apprecie enormement et c'est l'une de mes plus proches amies . Je savais paas que tu la connaissais , voilà tout , ça ma surpris ..

* Bon au fil du temps je commençais à m'habituer à être un ignorant de toute chose croyable sur terre . Mais heureusement pour moi , ma bonne etoile reprend un peu de chemin et m'aide un peu plus les jours de vacances , et j'avais très souvnet de bonnes surprises si on en oublie encore les mauvaises qui ne sont jamais très loin non plus ^^ . Enfin bref , je refis l'accord correctement , et lui souris lorsqu'elle me dit que c'était bon . Je continua jusqu'à la fin et dis . *

- Tu as besoin de te chauffer la voix avant de commencer ? Ou si tu prefères on peu déjà faire un essaie , je connais pas vraiment tes habitudes de chanteuse donc , dis moi tes preferences .. !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 568
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40

Tien voilà un cousin ( micheal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien voilà un cousin ( micheal )   Tien voilà un cousin ( micheal ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:13

C'est vrai que Sharpay est une petit commère qu'elle s'empresse en général de toujours tout raconter du moindre détaille sur n'importe quoi , sauf que depuis qu'elle sorte avec Vince elle essaye de changer , c'est pas toujours facile mais pour se qui ai de dire des choses méchantes elle c'est bien calmer , même par rapport a Gaby tout a changer elle ne court plus après Troy un peu normal on dira et la jalousie qu'elle port a Gaby commence tout doucement a partir , ne voulant plus vraiment faire de l'ombre a celle ci . Bref la jeune femme remis son regarde sur son cousin essayant de plus rêvasser sur des choses débile.

Je l'espère en tout cas parce qu'ils sont si bien ensemble ! Jaynie est ma meilleure amie depuis la maternelle pendant un temps on c'est éloigner mais on a repris contact du cou on décider de plus jamais rester aussi longtemps séparé , mais sa me fait plaisir de savoir que mon cousin préféré connaissez l'homme de ma vie et la fille que je considère comme ma sœur .

Sharpay avais l'impression qu'il y avais plus que de la bonne amitié d'après sa voix quand il parle d'elle , mais sourit juste en le regardant c'est pas son histoire comme dit chacun ses secret ! Celui ci remis sa concentration sur sa guitare et refait l'accord correctement elle lui sourit en l'écoutant et dit ensuite a sa question :

Non j'ai pas vraiment besoin de m'échauffer , je vais commencer et on verras bien se que sa va donner . J'ai déjà euh mon cours de chant se matin alors niveau échauffement sa ira .
Revenir en haut Aller en bas
https://country-boarding.forumactif.com
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Tien voilà un cousin ( micheal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien voilà un cousin ( micheal )   Tien voilà un cousin ( micheal ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:38

* Je n'avais pas réellement connu le même monde que ma cousine , elle avait eut une enfance plutôt gattée , tout pour être heureuse .. Bon d'accord j'ai pas été abandonné , je me suis pas enfuie , j'ai jamais été S.D.F , mais si on ne m'avait pas mit dans cette ecole je ne sais pas ce que je serais devenue et tout comme elle j'aurai surement passé mes etudes au lycée du coin , et bien sur dès la deuxième semaine precedant la rentrée je me serais fait virer , provisoirement ou pas ^^ . Je me connais et je n'aurai pas tenu très longtemps sans faire de bêtises assez grosse , faut dire aussi que j'étais un grand blagueur et pour moi faire une blague était comme un basketteur de jouer à son sport en NBA . *

- C'est vraiment etrange , mais j'ai l'impression de la connaître cette fille .. Je sais pas pour quoi , j'ai un sentiment etrange d'avoir déjà entendu son nom quelque part et ça me perturbe un peu .. Ah , encore une fois je n'étais pas vraiment au courrant de votre relation .. Oui moi aussi ça me fait très .. Plaisir .. !

* Je ne le montrais pas mais au fond je remarquais qu'encore une fois je n'étais pas au courrant de ce qu'il se tramaait entre mes amsi et ma famille et ça me gonfflait tout autant que ça me vexait enormement . J'avais l'impression de ne servir à rien , à part être un jouet pour les autres . je remarquais par la même occasion que si je venais à partir tout le monde saurait se conssoller puis ce qu'apparement ils se connaissent tous entre eux ! Je fis un leger sourire en la regardant puis je tourna la tête jouant à nouveau les quelques premières notes de la portée en face de moi . *

- Tu prend des cours de chant le matin toi ? Moi qui penssait que tu preferais faire la grasse matinée je suis choqué !! Enfin bref , je m'entraîne encore un peu et je pense que ça devrait largement aller !

* Je continua de jouer les notes sur ma guitare qui n'était guère neuve je l'avoue , mais qui après toutes mes aventures avait un son des plus magnifique ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 568
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40

Tien voilà un cousin ( micheal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien voilà un cousin ( micheal )   Tien voilà un cousin ( micheal ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:59

Sharpay regarde son cousin qui sembler être dans un autre monde , un monde bien spécial que seul lui connais , elle ne dit rien jusqu'à que celui ci dit qu'il avais l'impression de connaitre cette fille et que c'est vraiment étrange , se qui est étrange pour Sharpay c'est qu'elle ne comprend rien à rien mais bon c'est une question d'habitude sa .

Toi tu cache quelque chose , ou alors tu fais exprès , ou tu essaye de me faire deviner un truc ? Excuse moi mais comme tu vois je suis un peu blonde sur les bords , donc si tu pouvais déchiffrais ton langage coder sa m'arrangerais ... En même temps on peu pas tout savoir de tout le monde

La jeune femme remarque une certaine déception chez son cousin mais bon comme elle le connais c'est surement pas important comme il lui dit toujours quand elle lui pose la question alors mieux vos pas le lui la poser , celui ci se remis a jouer toujours sur une juste note , Sharpay elle racle sa gorge , même si elle avais pris des cours le matin même valait mieux être prudent .

Je me couche tôt je me leve tôt , je vais en cours de chant et je suis toujours a l'heure très cher , tu te trompe de personne , moi Sharpay , moi pas Jaynie , c'est elle la flemarde , non mais serieux , tu crois que je serais capable de louper un cours pour le plaisir de dormir naaan nan.

Elle sourit puis pris la feuille pour commencer a chanté le premier coupler pendant que Micheal jouer de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
https://country-boarding.forumactif.com
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Tien voilà un cousin ( micheal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien voilà un cousin ( micheal )   Tien voilà un cousin ( micheal ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 3:54

* Je leva les yeux vers elle , je ne comprenais pas trop où exactement elle voulait en venir avec cette histoire , d'ailleurs je ne voyais pas vraiment pourquoi nous parlions encore de ça , mais en ce moment je me prennais la tête pour tout et n'ilmporte quoi et c'est d'ailleurs pour ça que ça m'enervait autant d'être en compagnie de personnes que j'aimais bien .. J'avais toutes les chances de me les mettre à dos avec mon humeur du chien du moment je preferais pas tenter .. *

- Non , je vois pas pourquoi tu dis ça .. Explique moi un peu ta façon de penser , parce que je vois pas du tout ce que j'aurais pu coder dans ce que je viens de dire .. ! Donc si je t'ai donné cette impression je m'enexcuse mais ce n'est en aucun cas le cas .. !!

* Je voulais absolument changer de sujet à tout prix , parce que partis comme ça et j'allais encore m'embrouiller avec elle , comme je le fesais avec tout le monde à par William .. Mon meilleur ami sans aucun doute ! Et heureusement qu(ill était là , parce que sans lui , sinon j'étais vraiment bon qu'à sauter d'une falaise pour me tuer .. *

- Genre tu te lèves à l'aube , tu pars e cours de chant et tu quittes ton lit douillé avec Vince à t'es côtés et que tu te couches à 20h 30 moins cinq pour être sur de dormir à trente , s'te plait quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 568
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40

Tien voilà un cousin ( micheal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien voilà un cousin ( micheal )   Tien voilà un cousin ( micheal ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:30

( desoler je me suis perdu dans se que tu disais a propos de la fille que tu pense connaitre , j'ai pas compris de qui tu parler mdr )

Sharpay ne comprend t'elle donc rien à rien ou alors son esprit et envouté par un aliens , elle dit des choses bien curieuse et pas très compréhensible pas étonnant que Micheal ne comprend pas , elle même ne comprend pas pourquoi elle viens de dire sa , cela dit la jeune femme garde le sourire et dit :

Rien laisse , je plane ... C'est surement le café ou les produit chimique qu'on a utiliser en physique cette après midi , sa monte vite au cerveau c'est truc la ... Non mais sérieusement je comprend pas tu la connais ou pas , parce que les impressions et le fait de vraiment connaitre c'est pas pareil , enfin bref peu importe , c'est pas important n'est ce pas , on est entre cousin , cousine c'est rare alors on va pas commencer à jackassé sur les autres.

Celle ci regarde autour d'elle quand Micheal parle , un dernier petit groupe viens de sortir , une fois passer elle remis son regard sur lui et sourit en disant .

Ah non quand je suis avec Vince je me leve pas si tôt que sa , parce que figure toi que l'on dort ensemble que les weekends dans la semaine c'est chacun chez sois , et si je me leve à l'aube , faut bien sinon comment veux tu que je sois une bonne chanteuse si je prend pas mes cours comme il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
https://country-boarding.forumactif.com
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Tien voilà un cousin ( micheal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien voilà un cousin ( micheal )   Tien voilà un cousin ( micheal ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:29

* Je ne comprennais plus vraiment le sens que la conversation pouvait prendre , je ne comprennais pas ce que Sharpay me disait ou essayait de me dire et je commençais à avoir un serieux mal de crane qui fesait que je n'arrivais plus à reflechir correctement . *

- Je ne sais pas , j'ai une etrange impresion de la connaître mais je suis pas vraiment certzin que ce soit bel et bien le cas ! C'est toi la commère du lycée apparement , pas moi tu sais ..

* Je lui souris puis l'écouta dans un sens elle avait raison , mais jamais pour apprendre les arts marciaux avec Andrew je ne me leverais à l'aube , quoi que .. ?! *

- Oui je comprend .. Wouaw cette histoire ma fichue un sacré mal de crane qui veut pas partir là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tien voilà un cousin ( micheal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien voilà un cousin ( micheal )   Tien voilà un cousin ( micheal ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tien voilà un cousin ( micheal )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée amusante ( pv Micheal )
» Petite visite ( pv Micheal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: L'exterieur :: La cours-
Sauter vers: