High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Échapatoire || William

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordane Davis

Jordane Davis


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

Échapatoire || William Empty
MessageSujet: Échapatoire || William   Échapatoire || William Icon_minitimeDim 1 Aoû - 3:38

    Avec l'école et les examens , j'ai besoin d'un remontant. Ceci est donc le Shopping. Je me prépara et file immédiatement au centre commerciales. Je dévalise les boutiques , et je me ramasse avec 17216383 sacs. Donc je part avec tous ça et va au Starbuck's du centre et me commanda un sandwich au poulet et un frappacino. Après une séance de magasinage comme la mienne , un repas est de mise. je suis seule et regarde le vogue qui viens de sortir , je suis entouré de sac et regarda pour d'autre vêtements qui pourrais me plaire , quand quelqu'un viens s'assoir à ma table , trop concentré pour remarqué quoi que se sois , je continue à feuilleté le magasine.
Revenir en haut Aller en bas
William Patterson

William Patterson


Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : //

Échapatoire || William Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire || William   Échapatoire || William Icon_minitimeDim 1 Aoû - 4:06

William venait de revenir de la guerre et ça depuis plusieurs années . En rentrant chez lui , la première chose qu'il remarqua c'est la mode qui avait enormement changée depuis son depart là - bas ! Il prit donc sa carte de credit et crue bon d'aller faire les magasins pour se remettre un peu dans le truc , par concequent il avait jeté tout ses autres vêtements , sauf bien spur les habits de soirée qui eux , étaient toujours en bonne eduforme . Arrivé au centre commercial il fut un peu perdue à travers les etages , les magasins et toutes les bouthiques qu'on y trouvait . APrès avoir trouvé quelques paquets , la faim au ventre , William entra dans un " restaurant " et partit commander au bar un bon sandwich qui pourrait lui remplir le ventre . Tellement longtemps qu'il n'avait pas mangé une t-elle chose qu'il en avait l'eau à la bouche et en cherchant une table il regarda une personne , qu'il crue reconnaître . Vous savez après tant de temps au front , difficile de se rappeller les visages de tout ses amis .. Il s'assit en face d'elle posant ses paquets et en voyant aucune reaction il demanda .


  • - veuillez m'excuser , mais .. Est-ce que nous nous connaissons ??
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis

Jordane Davis


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

Échapatoire || William Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire || William   Échapatoire || William Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:14

Un jeune homme s'assois à la table , je le regarde un peu perturbé par la situation , il déposa ses paquets comme si il allais resté ici longtemps , non mais au nombre de table qu'il y a autour pour la mienne. J'allais commencé à parlé quand il m'a devancé veuillez m'excuser , mais .. Est-ce que nous nous connaissons ?? cette vois me dis quelque chose , je le regarde bien , quand tous d'un coup un flash mes apparue , et oui Will , s'étais William , je ne l'ai pas vu depuis son retour de la guerre , je le souri avec mon plus gros sourire , je me leva et alla lui faire une colle avant de me retiré mais en gardant mais mains sur ses épaules, et je lui répond tous heureuse

- Will , c'est moi Jordane , Jordane Davis !
Revenir en haut Aller en bas
William Patterson

William Patterson


Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : //

Échapatoire || William Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire || William   Échapatoire || William Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:43

William n'avait même paas pensé à demander à la fille s'il pouvait s'asseoir . Il aavait mit de côté sa politesse et s'était incrustré dans la petite bulle dans laquelle elle se trouvait jusqu'à qu'elle se rende compte qu'elle n'état plus seule . En voyant William elle eut une expression qu'il reconnu completement pour aavoir déjà vecu cette scène . Comme s'il avait déjà vu cette fille faire la même expression auparavant et lorsqu'elle était plus jeune .. Une etrange impression et un flash back qui fit fremir le beau blond . Avant qu'elle ne prenne la parole il lui demanda s'ils se connaissaient , effectivement c'était assez cache , surtout de poser cette question à une fille qu'il avait juste l'impression de connaître , s'était .. Fou ! Puis un peu hesitant et stressé il la vu sourire de plus belle et se lever pour venir vers lui . Il se leva à son tour et la regarda . Il attendu sa réponse et elle lui avoua que s'était Jordane Davis . Mon dieu , Jordane Davis ! Elle était bien là , en face de lui , alors qu'il ne l'avait pas revue depuis déjà un certain nombres d'années .. ! Il n'en cru pa vraiment ses yeux et la regarda de bas en haut .


  • Mon dieu , Jordane ! Je t'avais pas reconnue , excuse moi .. Mes souvenirs sont un peu troubles depuis un certain temp donc .. Je suis content de te revoir ! Desolé de cette petite incruste à ta table mais il fallait que je sache si je te connaissais vraiment ou pas ..

Il était si heureux de la revoir , çaa lui faisait bizarre . Il s'approcha d'elle a nouveau et la serra dans ses bras pour ensuite la relacher et lui sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échapatoire || William Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire || William   Échapatoire || William Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échapatoire || William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William
» William
» Une journée de plus [ William ]
» En tant que confident on se dit tout ( pv William )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Albuquerque :: Endroit sympa :: Centre Commercial-
Sauter vers: