High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tout est perdu ( pv Eva)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calvin Toadd

Calvin Toadd


Messages : 524
Date d'inscription : 04/08/2010

tout est perdu ( pv Eva) Empty
MessageSujet: tout est perdu ( pv Eva)   tout est perdu ( pv Eva) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:18

Calvin fenait d'apperendre la nouvelele t était fou de rage et il cogna violament a la porte de Eva
Revenir en haut Aller en bas
Eva Carter

Eva Carter


Messages : 296
Date d'inscription : 03/08/2010

tout est perdu ( pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: tout est perdu ( pv Eva)   tout est perdu ( pv Eva) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:28

Eva est sur son canapé a pleuré comme une madeleine a cause de se qu'elle viens de faire , elle a tout gâché et s'en veux , elle entend frapper violemment et ouvra la porte , Calvin ... Elle se douté bien qu'il viendrais . Elle ne sais même pas quoi lui dire et n'ose même pas la regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Toadd

Calvin Toadd


Messages : 524
Date d'inscription : 04/08/2010

tout est perdu ( pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: tout est perdu ( pv Eva)   tout est perdu ( pv Eva) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:33

Il savait pas pourquoi mais il savait que Eva était la et refrappa violament

Je sais que tu es la !!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Carter

Eva Carter


Messages : 296
Date d'inscription : 03/08/2010

tout est perdu ( pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: tout est perdu ( pv Eva)   tout est perdu ( pv Eva) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:37

Elle reste derrière la porte en pleurant encore plus et ouvra la porte en restant derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Toadd

Calvin Toadd


Messages : 524
Date d'inscription : 04/08/2010

tout est perdu ( pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: tout est perdu ( pv Eva)   tout est perdu ( pv Eva) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:45

Il entra et la vu derrière la porte et la ferma violament

Donc c'était un jeu pour toi... tu t'ai servis de moi tu te rapprocher de mon père
Revenir en haut Aller en bas
Eva Carter

Eva Carter


Messages : 296
Date d'inscription : 03/08/2010

tout est perdu ( pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: tout est perdu ( pv Eva)   tout est perdu ( pv Eva) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:49

Elle sursaute en pleurant de plus belle a se qu'il viens de dire .

Nooon ... Je sais pas se qui ma pris ...

Elle croise les bras honteuse de se qu'elle a fait et continue de pleuré .

Je ne savais même pas que c'est ton père ...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Toadd

Calvin Toadd


Messages : 524
Date d'inscription : 04/08/2010

tout est perdu ( pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: tout est perdu ( pv Eva)   tout est perdu ( pv Eva) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:24

Il la regarda et il était froid avec elle et ses yeux était noire de colère

alors tu m,aurais tromper quand même aec le premier con venu c,est ça, j'avais confiance en toi. Je t'aimais moi. oublie moi maintenant

Revenir en haut Aller en bas
Eva Carter

Eva Carter


Messages : 296
Date d'inscription : 03/08/2010

tout est perdu ( pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: tout est perdu ( pv Eva)   tout est perdu ( pv Eva) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:33

Elle voyais la colère dans ses yeux et pleura de plus en plus tout en parlant

J'ai rien calculer , je voulais juste offrir un verre à un ami ... Je suis tellement desoler ...

Elle ose même pas le regarder et en pleurant elle dit encore

Je suis qu'un monstre , tu mérite beaucoup mieux que moi et je mérite pas que tu sois tombé amoureux de moi , je suis qu'une salope ...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Toadd

Calvin Toadd


Messages : 524
Date d'inscription : 04/08/2010

tout est perdu ( pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: tout est perdu ( pv Eva)   tout est perdu ( pv Eva) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:02

Tu as raison je te mérite pas tu me dégoute, mais dis moi tu as a aimé et pas de mensonge
Revenir en haut Aller en bas
Eva Carter

Eva Carter


Messages : 296
Date d'inscription : 03/08/2010

tout est perdu ( pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: tout est perdu ( pv Eva)   tout est perdu ( pv Eva) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:07

Aimer quoi ? Aimer te tromper ? Non ! Je te dégoute ? Et bien moi je me dégoute moi même ... Et c'est pas toi qui ne me mérite pas , c'est moi qui ne mérite pas l'amour que tu m'as porter . J'aurais jamais penser tombé sur ton père et encore moins faire se qu'on a fait ...

Le regarde toujours en pleurant

Mais t'inquiète pas , t'auras plus a te soucier de moi , t'aura cas faire comme si j'ai jamais exister , je m'en vais , j'ai assez fait de merde comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Toadd

Calvin Toadd


Messages : 524
Date d'inscription : 04/08/2010

tout est perdu ( pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: tout est perdu ( pv Eva)   tout est perdu ( pv Eva) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:09

Il avait toujours ses yeux noir de colère

Parfait car je ne veux plus jamais jamais jamais jamais entendre reparler de toi plus jamais et pareille por mon père

Il parti en clawuant a porte
Revenir en haut Aller en bas
Eva Carter

Eva Carter


Messages : 296
Date d'inscription : 03/08/2010

tout est perdu ( pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: tout est perdu ( pv Eva)   tout est perdu ( pv Eva) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:27

Elle se laissa tombé par terre a ses mots et sursaute en pleurant quand il claque la porte , après quelque minute elle se relève pour aller au tiroir prendre le teste qu'elle avais fait 2 jours avant qui disais qu'elle était enceinte , se qui la fait encore plus pleuré , elle alla chercher un sac et pris quelque affaires et parti d'ici , c'est préférable pour tout le monde qu'elle s'en vas .


Fds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout est perdu ( pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: tout est perdu ( pv Eva)   tout est perdu ( pv Eva) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout est perdu ( pv Eva)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout perdu, besoin d'air ||. pv Sidney
» Recommence tout[Lucas]
» Balade qui change tout ( pv Max )
» Quand tout brise
» Concour de Chanson ( tout le monde )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Habitation & Comminication :: Habitations :: Appartements :: Eva Carter-
Sauter vers: