High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Debut de cours[Lucas,Gabriella]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Debut de cours[Lucas,Gabriella] Empty
MessageSujet: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:24

Le matin se leve,j'entend chez moi deux voix qui cris.Je prend mon oreiller et je met sur ma tete,je me leve et descend les escalier.Je vois mon frere et ma mere qui se cris dessus,je soupir,puis je dis salut et je vais manger et apres me laver.Je sort de chez moi habiller et laver.Je roule vers le Lycée,en meme temps,je vois Gabriella arriver et j'arrive vers elle.Je l'embrasse sur son front.Puis je commençe a parler avec elle,la sonnerie sonne et ont rentre dans la salle de cours,je croise le regard de Lucas et je m'installe derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34

Debut de cours[Lucas,Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:27

Gaby allait au lycée et portait une veste un peu large pour cacher son ventre, seul Cameron était au courant et elle le vit arriver et lui fit un bisous sur le front, elle lui sourit puis rentrat en classe lorsque la sonnerie retentit et s'insallat a coté de Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

Debut de cours[Lucas,Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:35

je vis gaby et cam je ne disais plus rien du tout je supossais que il devais etre ensemble donc je ne disais rien sur ca quand meme et j'ecriva un mot pour sixteen en ecoutant le prof
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Debut de cours[Lucas,Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:36

Je pris une feuille et marqua dessus.

Alors comment tu vas?Avec le bebe tu vas bien?

Je lui passa et lui souria,puis je sortis mes cahiers et ma trousse
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34

Debut de cours[Lucas,Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:38

Gaby prit le papier discrètement puis elle lui récrivit

oui sa va a part que j'ai des nausées

elle lui passat le papier discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

Debut de cours[Lucas,Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:42

il ecouta le professeur tout ezn ecrivant discretement un sms a sixteen
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Debut de cours[Lucas,Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:54

La prof arriva,j'eus le temps de lir le papier et je le chiffona et le mis dans mon sac.La prof arriva et elle dis a Lucas.

Monsieur Tyler,ce n'est pas l'endroit d'envoyer des sms.Vous reprendrez votre portable a la fin du cours.Bon nous allons parler d'un sujet de lecture.Pourquoi Mme Daranova pleure t'elle sont marie?Cameron?

Mme Daranova pleure sont mari car il est partis en mer et elle na plus de nouvelle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34

Debut de cours[Lucas,Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:56

Gaby n'aimait pas le cours de français mais se forçait a écouter quand soudain elle se sentit mal, elle demandat a sortir de la classe puis elle n'eut pas le temps d'aller au toilette qu'elle vomissat par terre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

Debut de cours[Lucas,Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:00

il disa plus rien du tout et il vis que gaby avais vomis mais il ne disais rien du tout et il regarda juste un peux cam et il se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Debut de cours[Lucas,Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:03

Tout le monde fit un beurk,je demanda si je pouvais emmene Gabriella a l'infirmerie.La prof dis oui et je leva Gabriella et l'emmena a l'infirmerie.Puis ont arriva et ont entra en meme temps.Puis la sonnerie sonna.

Monsieur Tyler vous rammenere les affaires de Gabriella et de Cameron a l'infirmerie.Tener votre portable.

Je t'attend dehors Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34

Debut de cours[Lucas,Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:06

Oki

Lui sourit puis l'infirmière s'occupat d'elle puis au bout de dix minutes elle sortit

Merci Cam
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

Debut de cours[Lucas,Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:06

Superbe ca dois tomber sur moi en plus merci madame

je soupria et je pris leurs affaires et je vis cameron et je lui tendis ses affaires a cameron et celle de gaby sans vraiment rien dire et je soupira me callant a mon casier
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Debut de cours[Lucas,Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:10

Je regarda Lucas qui revenais avec nos affaire je les deposa.Puis je le vis a son casier,je regarda Gabriella et partis vers Lucas.

Attend qu'esque tu as?Tu pense que je suis avec elle?C'est ça?Non je suis pas avec elle,je suis avec personne.Depuis que j'ai appris que mon ex a coucher avec mon frere sous les douches.

Je repartis vers l'infirmerie,je me retourna et je dis

Aufaite,arrete un peu le joint tu vas finir part avoir un petit cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

Debut de cours[Lucas,Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:13

C'est bon gueule le partout dans le lycee de toute facon les gays ca me degoute maintenant surtout depuis que je sais que toi aussi t'as coucher avec ton frere alors je t'en pris me fait pas la moral et oublie moi d'accord et toi aussi oublie mon gaby d'accord

je sortie dehors en les laissant en plan
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34

Debut de cours[Lucas,Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:16

Gaby ne comprenait pas pourquoi il lui en voulait comme sa

Tu as raison t'n vaut pas la peine espèce d'hoomophobe
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

Debut de cours[Lucas,Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:19

je m'en tappe si vous etes ensemble et que tu sois enceinte de lui

je parti enerver dehors et je pris quand meme mon joint et je vis ma mere je lui disa rien mais je disais juste que sixteen l'attendais chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Debut de cours[Lucas,Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:22

Je regarda Gabriella,là il est aller loin je pris mon sac,puis je courra dehors et le trouvea,puis je pris part le col de sa veste et je lui donna des coups.Je me dechainer sur lui.Je lui donna une droite,et apres un coup a son arcade.Puis je le plaqua sur la table et je le regarda et je lui dis.

Tu me degoute,tu sais quoi vas y je te le laisse,moi je part d'ici.

Je partis du lycee,puis je partis vers ma voiture,je me mis derriere et je demarra et partis chez moi.Puis je pris mes valises remplis et je les mis dans le coffre et je ferma et je roulea et je roulea vers la sorti de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

Debut de cours[Lucas,Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:24

je le fis faire il pouvais se defouler sur moi j'en avais plus rien a foutre de mon etat de santee je vis gaby de loin je disa plus rien je me barra envoyant cela a cameron m'exscusant

*pardonne moi cam reste avec gaby c'est moi qui part d'ici reste pour elle et ton frere*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34

Debut de cours[Lucas,Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:26

Gaby regardat Cameron s'éloigner au loin puis elle prit sa voiture et essayat de le rejoindre mais un mec arrivat et lui coupat la route Gaby fut inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

Debut de cours[Lucas,Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:32

je la vis avori un accident et j'alla vers elle et j'appella une ambulance disant cela a gaby

reste eveiller ma puce pardonne moi je vais partir aussi je vais appelle cam

je laissa un message a cam disant cela su son repondeur

GABY A EU UN ACCIDEN TDE OVITURE
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34

Debut de cours[Lucas,Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:34

Elle se réveillat ele avait quelques égratignures mais rien de bien grave et regardat Lucas

Comment tu as pu dire sa tout a l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

Debut de cours[Lucas,Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:36

j'etait juste nerver t'en fais pas apres je partirais attent juste les ambulances cam va venir faut mieux que je parte loin de vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Debut de cours[Lucas,Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:36

Je le vis arriver et vus tout ce qui enchainer.Je sorti et je le regarda et je lui mis trois coups dans la figure d'affile.

Tais toi,je rentre chez moi,je vais ailleur,je n'aurais jamais du revenir ici.Un homophobe qui se fait passer pour un gay et qui couche avec mon jumeau.Je ne suis pas avec Gabriella c'est mon double,tu as l'air de si bien l'aimer vas le rejoindre.Mais oublie moi

Je remonta et roula tres vite.Je vis la voiture de Gabriella,je fit demi-tour et mis la voiture sur le coter.Je courra et je pris Gabriella dans mes bras plus tard ont arriva a l hopital,et je remarqua qu'elle ouvra ses yeux.

Gaby,comment tu vas?Ne bouge pas les soins arrive,j'ai crus que tu n'aller pas revenir.

Le medecins arriva avec les examens et il annonça que Gabriella avais perdus le bebe,mais sinon le reste ete parfaits.Je pris la main de Gaby et je la serra doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34

Debut de cours[Lucas,Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:38

Lui sourit et regardat Cameron quand je vis sa tête je le regardat

Qu'est ce qu'il y a CAme repond moi , je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

Debut de cours[Lucas,Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:39

Tu n'est qu'un abrutit et tu le sais pourquoi par ce que j'ai coucher avec lui avant d'etre avec toi jamais je me serais amuser a te tromper comme cela cameron maintenant si tu me croix pas tant pis je voulais juste te le dire prends bien soin de gaby elel va en avoir besoin

un medecin me pris en charge car j'avais l'arcade de peter quand meme et je eux les larmes aux yeux et je disa a ma mere au telephone que elle vienne me re chercher a l'hosto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debut de cours[Lucas,Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Debut de cours[Lucas,Gabriella]   Debut de cours[Lucas,Gabriella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut de cours[Lucas,Gabriella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» s'entraine(pv Gabriella)
» A envie de se défouler[Gabriella]
» Se proméne | Lucas
» Recommence tout[Lucas]
» va en cours(pv cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: Salle de cours :: Français-
Sauter vers: