High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alex W. Evans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex W. Evans

Alex W. Evans


Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2010

Alex W. Evans Empty
MessageSujet: Alex W. Evans   Alex W. Evans Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:27

• V0TRE PERS0NNAGE •



    Alex William Evans
    (Kyle Burns)
    ═════════════
    Alex W. Evans 100808035158784099


    » N0M : Evans
    » PREN0M : Alex Willam
    » SURN0M : Al', Will'
    » AGE : 17 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15 août 1992 à LA
    » 0RIGINE : Américaine
    » LOISIRS : Batterie, guitare, piano, sortir, faire la fête, skate bord, sortie entre amie, attirai les ennuies
    » GROUPE: Elève
    » DES CHOSES A CACHER ? : Pas pour l'instant, enfin si peu être

    » CARACTÈRE :
    Comment définir le caractère d'un charmant jeune homme aussi pétillant que Alex William Evans? Il est parfois préférable de ne décrire son caractère que par un simple mot : ouragan. Ce petit bout d’homme est un véritable ouragan. Jeune Homme à la fois déterminée et susceptible, impulsif mais pourtant si adorable, Alex est un jeune Homme inaccessible. Le goût du risque et le danger font toute la personnalité et le charme du jeune garçons. Habile et futé, il pourrait paraître naïf et discret mais s'il y a bien un proverbe qui peut s'appliquer à notre Alex c'est bien le suivant : « Ne jamais se fier aux apparences ». Personne ne se connait assez bien pour savoir comment il sera capable de régir, quelles paroles il va dire en cet instant précis.. Il est vrai qu’il possède ce côté excessif qui le rend parfois méprisable. Cependant, on ne peut pas nier que ce trait de caractère qui lui est si particulier est un rien attachant. Il sait toujours ce qu’il veut et il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Alex est beau et il sait. De ce fait, il ne se gène pas pour le clamer haut et fort, lui donnant ainsi ce côté narcissique. Il pourrai faire tous et n’importe quoi sur son physique il reste un modèle de beauté incorrigible. Perspicace. Très perspicace, Alex annonce souvent des réalités bien trop flagrante pour qu'elles soient dites tout haut. C'est comme ça, il ne peut pas s'en empêcher. Et puis, quand on pose une question, on apprécie toujours d'avoir une réponse, même si elle est évidente. C'est pourquoi, Alex ne se prive pas de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas ou ne veulent pas dire par peur de faire tâche. le jeune homme est quand même très attachant, ses nombreuses manies, ses petits tics, comme son regard profond et mystérieux n'y sont pas pour rien. Malgré sa froideur, Il ne s'affole jamais, ne s'énerve jamais. C’est un garçons calme. Il n'aime pas devoir déprendre de quelqu'un pour survivre, il aime faire les choses à sa façon et le plus souvent possible seul. On le dit mystérieux. Il est comme la brise, ou l'eau qui coule, on ne m'attrape pas, on ne me comprend pas. Il cherche à rester hors d'atteinte, constamment. Il ne veut pas entrer dans le moule de cette société hiérarchisée par des lois et des êtres qu’il ne comprend ni ne connais. Il aime me dire anti-conformiste, mais finalement qu'est ce que l'anti-conformisme ? Personne ne le sait réellement, après tout ne serait-ce pas simplement un état d'esprit. D'ailleurs il trouve que ce trait de caractère devient bien trop à la mode. Il n'aime pas qu'on le tienne en cage, ou du moins qu'on lui donne l'impression. Il a besoin de sa liberté et les gens trop avenants font rapidement connaissance avec sa franchise incroyable.
    Il aime qu'on le remarque, il ne veut pas se fondre dans le décor. Il est un fêtard, qui cherche toujours le moyen de s'amuser, de rigoler et d'épater la galerie en jouant quelques notes sur ma guitare favorite. Il est aussi très populaire, il fume et il boit, il fait la fête, il est invité à toutes les fêtes, lui et sa band, et Il s’envoie en l'air. Il n’est pas quelqu’un de fidèle, il ne peu s’empêchait d’aller voir ailleurs, même si il fait tous son possible pour restai fidèle, il n’y arrive pas pourtant. Alex est très gentil et n’aime pas faire de mal aux autres . Il n’est pas travailleur, j’ai horreur de sa. Les devoirs il ne les connaît pas, les examens il en fait péter la moitié, et pour l'autre moitié il triche Sa passion en dehors de la guitare et Batterie, car, Alex est un génie, concernant la musique. En plus de jouer de la batterie, de la guitare, il joue de la base et il sais chanté, en gros il pourrai faire un groupe à lui tous seule. Son autre passion est de braver les interdits. Les tags ,il les a déjà fait, la drogue, déjà fait, tenter d'incendier le lycée, fait, conduire ivre, déjà fait, BREF, Il est un mec "trop ouuuf". Il aime donner cette image au publique. Le moindre des faits et gestes de sa bande est racontées dans des rumeurs, parfois mêmes fausses... souvent c'est "Han il paraît que Alex a cassé avec Jenny, parce qu'il voulait sortir avec Katty ! Elle sortait avec Paul, mais elle a préféré aller avec Alex. Paul s'est battu avec lui, mais il a perdu ! Et même que Alex a dit "Laisse tomber, tu la récupèreras pas."". Et ça fait tout le tour du bahut... Bien sûr, subsistent quelques personnes qui n'écoutent pas ces trucs, ou qui n'y croient pas, qui n'y participent pas. Des personnes indépendantes des faits et gestes des "rois du bahut". Mais là ce n'est plus l’histoire d’Alex, alors... on s'en fout ! .
    » PRINCIPAL QUALITÉ : Franc
    » PRINCIPAL DÉFAUT : Rebelle
    » HIST0IRE :
    Mon histoire ne se résume qu'à deux choses: Enfance misérable et Tristesse. Parlons d’abord du plus malheureux jours de mes parents : ma naissance ! Par un beau soir d'été, après avoir poussé moult gémissements et après avoir fait un effort comme elle n'en avait jamais fait malgré les quatre autres accouchements auxquels elle avait participé en tant qu'actrice, Mme Evans, ma mère, Jenny de son prénom se vit poser dans ses bras, un beau bébé. C’était un garçons, Un peu déçu… Jenny s’attendait vraiment à une petite fille. Jenny possédait quatre jeunes filles. Et elle ne désirait pas Garçons. Et bien tant pis , elle allait devoir faire avec. Alors la recherche du prénom fut plus compliqué. Deux heures après ma naissance, je n'avais toujours pas de prénom, parce que mes chers parents ne voulaient pas de garçons. Comme la tradition familiale le voulait, dans ma famille devaient naître aucun garçons, il devais seulement y avoir des filles que mes parents avaient appelés mes frères par de merveilleux prénoms finissant par A, enfin du moins il avait suivit cette tradition jusqu'à leur 4eme enfant. Ma mère et mon père aurait pu se creuser la cervelle mais apparemment ils n'avaient pas la tête à cela et après avoir entendu une dame crier après son chien dans la rue en l'appelant ALEXXXXXX ils décidèrent de me nommer comme sa, mais bien sur cela personne ne le sait et ne le saurait jamais. En effet, ce serait bien trop humiliant pour toute la famille. Ma famille ce composé donc de 8 membre : Johnny le père, Jenny la mère et leurs six enfants Johanna, Stella, Lillissa , Bianca et moi, Alex. Mais le désir d’avoir une fille à ma place était resté ! Et pourtant, il fallait s’y faire. Comparé à mes sœur je n’étais pas pas gâté, au contraire, mes parents ne s’occupaient de moi lorsque j’en avait vraiment besoins. Arrivé à l’âge de l’adolescence mais surtout de la rébellion. Cela faisait seize ans que la je supportais les sarcasmes de mes quatres sœurs ainsi que de ma mère. Mon père lui ne disait rien. Il se contentait d’hausser les épaules quand on lui demandait son avis. Parfois, j’essayais de trouver du réconfort auprès de lui mais rien à faire, il était fermé comme une huitre. Le fait d’avoir un garçons au lieu d’une fille avait refroidie toute la famille. Et pour cela, je souffrait tous les jours. Mon père lisait un journal sur le canapé, les jambes croisées. Il se contenta de lever la tête vers moi lorsqu’il l’entendit crier. Mes quatre sœurs me regardaient avec un tel sourire de joie que je leur aurais bien craché au visage. Ce qu’elles pensaient se lisait sur leurs trois visages minces : « Va s’y, part ! Cela nous fera le plus grand bien ». Ma mère, elle, arrivait de la cuisine avec son couteau de cuisine, assez menaçant. Celle-ci préparait le repas et on venait de ce disputait. Sur le même sujet qu’à l’ordinaire. Je devais choisir ma voie professionnelle, et la seule chose que je voulais était d’entrer dans une école de Musique. Malheureusement, se n’était pas du tout de l’avis de sa mère. Elle avait décidé que je deviendrai agent de police où alors comme sa sœur, avocate. Mais je n’avais aucune envie de finir comme mes quatre godiches de sœurs. Ma mère, le couteau levé vers moi et me répéta pour la millième fois au moins.
    « Tu auras beau nous détester ! C’est comme ça et pas autrement ! Tu fais tes études de droits ou rien ! Tu as seize ans ! Et à seize ans, tes sœurs … »
    « Mes sœurs !! Encore mes sœurs ! Moi je ne suis pas un fils fils a papa et je n’est aucune envie de prendre exemple sur c’est quatre p*tasse ! Je ne ferai pas avocat ! Je veux être musicien! C’est bien clair ! »

    Comme vous l’avez comprit je ne suis pas aimai dans ma famille. Et j’eût une enfance difficile. Alors voila que j’en suis venu à entré dans la rébellion, l’alcool, la drogue et les conneries …
    » PETITE ANECD0TE :
    » PHYSIQUE :
    Alors, le physique du jeune homme, il a des cheveux blond qui tombent jusqu’au bas du cou. Alex est pire qu’une fille ! Il passe une heure à ce coiffais, car monsieur ne peu sortir les cheveux non lissé est plat –‘. Vous ne le verrai jamais sens les cheveux lisses c’est un peu sa marque de fabrique, bon apart si vous passez dans son lit mais cela est seulement réservé aux filles =P. Il a de très beau yeux bleue qui lui font pensé à la mer, endroit où il est allé qu’une fois . Mes oreilles et mon nez son simple mais je les aime pas vraiment. Je suis muscler même si cela ne se vois pas vraiment .Mon visage est parfait, je n’est aucun bouton, bon vous allez me traité de gai mais moi je m’occupe de ma peau comme une fille mais bon la mienne au moins est parfaite et douce. Ma voix quand a elle est d’une douceur et elle est calme. Niveau vestimentaire, je m’habille comme je l’entend, mais en restant toujours dans tous ce qui est rock, et oui, moi je suis fan de rock et je suis un rockeur . J’aime beaucoup portais des teeshirt de la marque « Drop Dead » marque qu’un chanteur de rock à créer ou des teeshirt de groupe, sinon des teeshirt trash ou avec un dessin bizarre. En pantalon je mes souvent des slim ou mon baggy militaire que j’aime beaucoup et en chaussure j’aime beaucoup les vans et les converse
    » PETITE MANIE 0U T0C :

    » AMIS :
    » ENNEMIS :
    » C0TE C0EUR :

    » C0ULEUR FAV0RITE : Violet
    » CHANS0N FAV0RITE : Ici Paris- Noir Désir en ce moment
    » FILM PRÉFÈRE : Aucun, Alex en as vu tellement, qu'il ne sais le quelle il préfère
    » LIVRE 0U MAGASINE FAV0RIT : Aucun en préférence
    » STYLE DE MUSIQUE : Rock, Rock'n'roll, Punk, Emocore, Punk Rock, J-rock
    » PASSE TEMPS : Musique, sortie entre amie, bravé les interdits, dessiner
    » VOTRE RÊVE : Devenir célèbre avec son groupe


    Alex W. Evans 100808100004637112



• V0US DERRIÈRE V0TRE PC •


    » PREN0M : Black☆Star
    » AGE : 17 ans
    » AVATAR : Kyle Burns
    » PRÉSENCE SUR LE F0RUM : tous les jours de vacance au moins, pendant les cours vendredi samedi et dimanche et pendant certaine heure de trou
    » C0MMENT AS TU C0NNUS LE F0RUM ? Par Cameron Bolton
    » C0DE DU RÈGLEMENT : ok par sharpay
    » AUTRE CH0SE A DIRE ?
non
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 568
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40

Alex W. Evans Empty
MessageSujet: Re: Alex W. Evans   Alex W. Evans Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:46

Bienvenu , amuse toi bien je crois que ta fini donc je te valide .
Revenir en haut Aller en bas
https://country-boarding.forumactif.com
Alex W. Evans

Alex W. Evans


Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2010

Alex W. Evans Empty
MessageSujet: Re: Alex W. Evans   Alex W. Evans Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:20

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Alex W. Evans Empty
MessageSujet: Re: Alex W. Evans   Alex W. Evans Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:05

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Dolmen

Stephanie Dolmen


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2010

Alex W. Evans Empty
MessageSujet: Re: Alex W. Evans   Alex W. Evans Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:45

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Carter
Nouvellement élue boulet du mois
Jenny Carter


Messages : 263
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29
Localisation : Chez moa

Alex W. Evans Empty
MessageSujet: Re: Alex W. Evans   Alex W. Evans Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:27

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex W. Evans Empty
MessageSujet: Re: Alex W. Evans   Alex W. Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex W. Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link's Sharpay Evans
» Link's Ryan Evans
» Alex's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Administrations :: Présentations-
Sauter vers: