High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Sous la fenêtre | pv Gaby

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la fenêtre | pv Gaby   Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:52

il lache ses lèvres souriant

on devrait peut être monté pour continuer mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34

Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la fenêtre | pv Gaby   Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:53

Elle le tirat fermat la porte et l'emmenat jusqu'a sa chambre et l'embrasse tendrement en lui enlevant son tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la fenêtre | pv Gaby   Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:02

il se laisse faire fermant la porte il la verrouille pour lui retiré la camisole qui se trouve sur son jolie corps
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34

Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la fenêtre | pv Gaby   Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:05

Elle prolonge en lui caressant le torse et descendit plus bas pour lui enlever son pantalon et son boxer et elle lui caressat son sexe

[hj je vais me coucher bonne nuit a demain ]
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la fenêtre | pv Gaby   Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:07

il la laisse faire se tenant à la porte. il ne l'avait jamais vu vouloir le faire aussi rapidement

[hj: bonne nuit miss]
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la fenêtre | pv Gaby   Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:04

Moi j'ete rentre,et alla directement dans ma chambre,detruisant tout les souvenir de mon frère et moi.Sa fille ete là je soupira et elle se mis a pleure,personne ete là j'ete seul avec elle.Elle pleure toujours,je la pris et la porta et essaya de la calmer.

Ma puce arrete de pleure,mais tu es brûlante j'appel ton pere.

Je composa le numero de mon frère,repondeur je lacha un message.

J'emmene ta fille aux urgences,elle est brulante,tu n'es pas digne d'etre un pere.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34

Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la fenêtre | pv Gaby   Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:59

Gaby continuat de faire ce qu'elle avait a faire quand le portable de Troy sonnat mais ils étaient trop préoccuper pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la fenêtre | pv Gaby   Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:51

il entend son cell finissant par s'éloigné d'elle il regarde pour écouté le message. il serre les dent c,était ses parents qui avaient dit qu,il la garderait

Je suis désolé gaby mais ma fille a besoin de moi. mes parents savent pas tenir leur promesse.

il prend ses vêtement se rhabillant il prend ses clefs de char. il pensait avoir confiance en eux
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la fenêtre | pv Gaby   Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:30

Arrête,ma puce ont vas bientot arriver.Voilà sa y'est

Un medecin arriva et pris la fille,je pris mon portable indiquant que j'ete aux urgences.Je tourner en rond.Je le vis arriver en courrant.

Y avait personne et elle c'est mise a pleure,je l'ai pris et elle ete brûlante.Je sais pas ou sont papa et maman,je m'en veux vraiment.Je vais rester a la maison pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la fenêtre | pv Gaby   Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:46

il arrive en courant après avoir descendu de sa moto. le regardant il secoue la tête

J'avait confiance en eux....il m'avaient promis que ce soir ils resteraient avec elle....je suis tellement désolé. elle va bien?

il est tellement inquiet pour sa fille

Gaby voulait....avoir un enfant maintenant....je pense que c'était pas le bon moment pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la fenêtre | pv Gaby   Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:50

Troy,retournes y je reste près d'elle,vas rejoindre Gabriella.Je reste auprès de ta fille.Bah tu vois tu n'aurais pas dut leurs donner a papa et maman.Comme je t'ai dis elle c'est mise a pleure et elle n'a pas arrete,et elle ete brûlante

Je pris la main de mon frère et je la lui caressa doucement

Je suis là Troy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la fenêtre | pv Gaby   Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:56

Non je reste....je suis vraiment con des fois mais je voulait pas qu'elle entend ce que j'ai dit tantôt.

il regarde sa main prendre la sienne souriant

Tu sais...je eux toujours compté sur toi et c'est pour ça que je veux que tu sois son parrain car s'il m'arrive quelque chose...je sais que tu vas prendre soin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la fenêtre | pv Gaby   Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:05

Arrête de dire que tu es con,tu ne l'ais pas Troy,tu es juste jaloux et ça c'est une preuve d'amour.Tu as dis quoi tantôt?

Je l'emmena s'assoir et lâcha sa main,je partis chercher a boir,l'envie d'avant me manquer mais il ne faut pas que je pense a cela.

Parle pas de malheurs,c'est plus moi qui pourrais arriver quelque chose,car je n'ai pas ete tres proche de papa et maman depuis ma naissance.Depuis mes six ans même,depuis six ans il n'avait que dieu pour toi.Moi j'apprenais seul dans mon coin,j'ai pris mon indépendance bien avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la fenêtre | pv Gaby   Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:10

il se laisse faire attendant qu,il revienne soupirant. son frère a jamais été le chouchou mais Troy n'avait pas demandé à l'être. soupirant encore plus

Tu sais papa à basé sur moi tant de chose mais je veux rien de ça. oui j'aime le basket mais j'aime aussi le théâtre....tu comprend j'aime plusieurs chose et papa aime pas ça. le monde change et on sera plus fort....aller oubli ce que j'ai dit et je veux une chose....ravoir mon petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la fenêtre | pv Gaby   Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:19

Tiens voilà de l'eau.Tu sais j'ai bien vus tout ce qui se passe.Plusieurs chose ont marquer ma vie.La fois ou que tu as gagner ton premier match papa et maman ton pris dans leurs bras,et moi quand j'ai réussit le miens rien,juste "bravo",je n'ai pas eu comme toi le plaisir de voir plus que j'aurais aimer voir.Quand je suis partis de la maison a seize ans,il n'etais pas là toi seul ete là.Et toi quand tu est partis une semaine il ne t'ont pas lacher.Alors je ne sais pas si tu l'auras.

Je vis le medecins arriver,puis dans ses bras la fille de mon frère.Je me leva et je lui mis dans sa main le bracelet de moi quand j'ete bebe et aussi un bracelet que j'avais eu de sa part et que lui aussi avais pareil.Je marcha vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la fenêtre | pv Gaby   Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:24

il se lève repensant à tout se que son frère lui a dit puis prend sa fille il remerci avant de courir vers l'extérieur

Cameron tu as pas le droit de partir... on a besoin de toi

Iza se mit à pleuré voyant Cam au loin

Iza te veut près d'elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la fenêtre | pv Gaby   Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:28

Mon frere me parla et je me retourna,je le regarda avec un regard vide.Puis je regarda sa fille et je dis.

Non,vous avez bien réussit a vivre sen moi et aussi quand j'été absent alors continuer.

Je vis sa fille qui pleura,je ne me laisse pas emporte.

Elle pleure car elle est fatiguer et quelle a faim.Désoler

Je tourna le dos et marcha
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la fenêtre | pv Gaby   Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:36

il la serre dans ses bras fermant les yeux il monte sur sa moto la mettant devant lui. son frère est grand maintenant il fait de sa vie se qu'il veut. démarrant il sort du stationnement pour aller vers la villa de gaby. une fois arrivé il entre madame montez était là souriant il lui demande de bien la surveillé car il devait parler avec gaby. montant les marche il entre dans la chambre de cette dernière qui est coucher sur le lit. la prenant dans ses bras il s'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la fenêtre | pv Gaby   Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:46

Je pris mon sacs et commença mes affaires.Puis je croisa ma mère et mon père.Il me demendère ce que je faisais,je leurs dis que je quitter Albuquerque.Une fois dans le taxi,je dis la route,et apres mes parents sortir en courrant mais le taxi avait deja filer.Mon pere appela mon frere sur son portable
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la fenêtre | pv Gaby   Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:50

il regarde le numéro avant de faire rejeté. il voulait que son frère soit libre de faire ce qu'il voulait et lui aussi. il laisse tombé par terre son cellulaire avait d'embrasser Gaby dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la fenêtre | pv Gaby   Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:53

Mes parents telephonere a Mme Montez qui decrocha et demanda a ce que Troy vienne au telephone.

Troy tes parents sont au telephone c'est urgent il veulent te parler.

Annonca Mme Montez
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la fenêtre | pv Gaby   Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:00

il soupir pour prendre le téléphone

laissé-nous tranquille

puis il raccroche le nous était Cameron et lui
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la fenêtre | pv Gaby   Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:04

Le telephone resonna,puis Mme Montez decrocha,et passa a Troy.Mme Bolton demanda a son fils de venir immediatement a la maison que c'ete urgent et que sa les concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la fenêtre | pv Gaby   Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:06

il s'excuse à Gaby....avant de descendre prendre sa fille pour remonté sur sa moto et partir vers la maison des bolton. il commence à être tanner de ça. une fois arrivé il les regarde bête

j'espère que c'est vraiment une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la fenêtre | pv Gaby   Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:09

Sa mère le prend part la main et l'emmene dans la chambre de son frère,elle lui ouvre les tiroirs de la commodes et le placard de son frere,tout es vide,et aussi les affairs qu'il a pus emporter avec lui ne sont plus là.Elle quitte la chambre mais dis

Je te laisse comprendre,je vais en bas
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la fenêtre | pv Gaby   Sous la fenêtre | pv Gaby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la fenêtre | pv Gaby
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaby est la
» Link with Gaby
» ABSENCE DE GABY LORENZA ET MARIZA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Habitation & Comminication :: Habitations :: Villa-
Sauter vers: