High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une journée de plus [ William ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Une journée de plus [ William ] Empty
MessageSujet: Une journée de plus [ William ]   Une journée de plus [ William ] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 3:22

* Je venais de recevoir un coup de telephone qui me fit vraiment froid dans le dos à la seconde ou j'etendus la voix de la personne au bout du fil . C'était l'un de mes camarades de rangs , lorsque j'étais là- bas , si loin , comme au bout du monde .. Il me dit que l'un de nos camarades c'était fait bombardé en venant en renfort à une fusillade qui tournait mal et qu'il s'était prit plusieurs balles dans le corps .. Je m'habilla s'implement gardant evidement mes plaques sur moi puis partis à toute vitesse à l'hopital que je manqua de me retrouver dans le bloque juste à côté de ce dernier pour accident automobile .. Heureusement pour moi j'arrivai entier ! J'entra en courrant et vu mon camarade qui m'attendait et qui me serra dans ses bras fondant en larmes , à la guerre on ne pleurait pas comme des fillettes parce que nous n'en avions pas le droit .. Alors ici ça devait certainement lui faire du bien .. Je le reconforta et lui apporta un café et partis à la chapelle de l'hopital .. Je m'installa au sol ferma les yeux les mains jointent et repeta une prière pour mettre toute les chances du côté de mon ami , qui était entre la vie et la mort .. *
Revenir en haut Aller en bas
William Patterson

William Patterson


Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : //

Une journée de plus [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus [ William ]   Une journée de plus [ William ] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:50

La journée de Will commençait relativement bien , du moins c'est ce qu'il penssait que ça allait duré jusqu'à un certain coup de telephone qui le refroidie completement . Il était dans les 22h00 comme ça et William venait de rentrer d'un grand footing habituel qu'il effectuait le soir pour qu'il y ait moins de monde pour le derranger pendant qu'il court . Il prit sa douche en rentrant se secha completement puis reçus ce mysterieux coup de telephone qu'il ne comprit pas vraiment , tout ce qu'il venait d'entendre c'était " ami en danger " . Will prit sa voiture le plus rapidement que possible et arriva à l'hopital cherchant des yeux une connaissance qu'il ne tarda pas à croiser dans le couloir qui lui avoua avoir déjà croisé un confrère .. Will ne comprenna pas de suite et les sourcils froncés se dirigea vers la chapelle . Il entra sans faire de bruit et s'assit sur un banc derrière celui e Michael ..

- Drôle de retrouvailles .. Tu ne trouves pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Une journée de plus [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus [ William ]   Une journée de plus [ William ] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 5:03

* J'entendus un leger bruit de pas derrière moi , je pencha la tête vers ma gauche et vu seulement des chaussures noirs comme celle que nous avions à la guerre lorsque nous n'etions pas en mission ou autre pour un commando . Malgrés ma tristesse pour Tristan ( l'homme en pleinbe operation pour ne pas passer de l'autre côté de la lumière ) j'eus un leger sourire suivit d'un crisement de lèvres disant après William dont j'avais parfaitement reconnue la voix me penchant en arrière m'asseyant sur le banc après ma prière . *

- Et bien , tu ne prie plus cher ami ? Drôle de retrouvailles , ça tu peux le dire en effet ! Lui qui est si prevenant en general , je comprend pas comment il peut se retrouver ici .. Et surtout qu'on l'ai transporté dans un hopital aussi loin au lieu de le soigner là - bas .. Comment vas-tu cher confesseur ?
Revenir en haut Aller en bas
William Patterson

William Patterson


Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : //

Une journée de plus [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus [ William ]   Une journée de plus [ William ] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:39

Le beau blond s'approcha doucement du banc derrière Mick' et s'assit en le regardant , il se blottit sur le banc assez dur il fallait l'avouer .. ! Lorsque le jeune homme s'assit , il fixa par la suite des yeux la statue de la vierge devant les vitraux de la chapelle qui lui donnait une once de tranquillité et de securité qui lui manquait en arrivant dans ce lieu pour aider son ami .. Il entendu parler Michael devant lui , alors je fis un leger sourire et me pencha en avant pour être pres de son oreille et pouvoir parler plus bas piur être sur que l'on ne les ecoutait pas .

- Oh , je suis desolé , veux-tu bien accepter mon pardon ? On ne fait pas toujours ce qu'on veut , peut-être que les hopitaux là-bas étaient plein .. ça fait bien longtemps que je ne suis plus retourné dans cet endroit et je ne suis pas sur d'y retourner un jours . Je vais plutôt bien si je puis dire , même si je ne trouve pas de sens à ma vie pour le moment .. Que la sainte nous sauve tous avec nos amis du haut .. Et toi , comment vas-tu ?

Lorsqu'il eut finit de parler , Will se pencha au sol et se mit à genoux , croisa les mains et dit sa prière dans sa tête la repetant à mi voix pour ne pas trop contrarier Michael puis me releva et partit m'asseoir à côté de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Une journée de plus [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus [ William ]   Une journée de plus [ William ] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:27

* J'avais encore la tête penchée sur lui pour l'écouter , et je sentis son souffle , se poser sur mon oreille .. Un souffle chaud et court comme s'il avait du mal à respirer pour avoir courrut ou autre , comme par exemple le stress de perdre un ami qui l'empechait de se sentir bien en ce moment même dans cette chapelle ou j'aurais preferé trouver mon camarade pour prier sur moi que le contraire .. *

- Bien sûr .. Je ne suis pas rancunier tu le sais mieux que quiconque sur cette pauvre terre fertile et dangereuse .. Ne parle pas de l'enfer dont Sataan m'a emprisonné et d'où tu as reussit à sortir s'il te plait .. Je n'aime pas les sujets frustrants et je prefère eviter . Que de belles paroles mon ami , mais dis moi .. Que fais-tu dont ici ? Je ne suis pas vraiment à mon aise en ce moment , et depuis que j'ai apprit que Tristan était à l'hopital je suis tombé encore plus bas ... Aurais-je besoin de me confesser cher confrère ?

* Je l'entendus mettre un genoux au sol , puis deux et tourna un peu la tête le voyant les mains croisés les yeux fermés à prier .. Je fis de même en fermant les yeux la tête tournée vers la sainte vierge qui se trouvait en face de moi .. Puis il vint s'asseoir auprès de moi , je ne le regarda pas mais avoua *

- Tu m'as enormement manqué , William ..
Revenir en haut Aller en bas
William Patterson

William Patterson


Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : //

Une journée de plus [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus [ William ]   Une journée de plus [ William ] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:34

Il avait un peu de mal à être ici , car la dernière fois qu'il était venue l'un de ses proches était mort , suite à une crise cardiaque qui les a tous surpris , et encore plus le mort , lorsqu'il tomba dans un coma profond et qu'il ne se reveilla jamais .. Will n'aavait pas envie de voir un autre de ses amis dans un mal tellement profond , mais que pouvait-il faire à par prier pour qu'iul ne parte pas à son tour ?!

- Merci .. C'est juste que je ne crois pas vraiment à ce genre de chose depuis tu sais quoi alors j'en ai un peu perdue l'habitude . Evidement , je te connais bien , du moins je pense t'avoir connue un maximum . Es-tu entrain de me dire que tu es encore sous l'emprise de cette situation depuis tant d'années ?! C'est Fernandel qui m'a appellé , je suppose qu'il a du t'en toucher un mot à toi aussi si tu te trouves ici ?? Il n'a pas changé se Fernandel c'est vraiment surprennant , toi non plus d'ailleurs , mise à par les cheveux , j'avais l'habitude de te voir rasé ça faite bizarre maintenant .. , laisse echapper un leger rire , a toi de me le dire mon ami , si tu as besoin d'alleger ton esprit je suis là tu le sais .. !

Lorsque William fut assit à côté de lui , Michael lui avoua qu'il lui avait manqué . Le blond tourna alors la tête vers lui et lui fit un leger sourire suivit d'un pincement de lèvre du à la dure realité à laquelle il devait faire face .

- Toi aussi Michael , j'ai beaucoup pensé à toi qui était là - bas ..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Une journée de plus [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus [ William ]   Une journée de plus [ William ] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:46

* C'était toujours très dure pour moi de me rendre dans l'un de ces lieux , rien quand pensant que d'autres de mes camarades sont très surement mort ici , alors que moi j'étais là , à chaque fois prier pour eux et que rien ne fesait et que la plupart mouraient qsuand même ! *

- Ah oui , excuse moi , j'avais oublié ce petit detail depuis que j'ai apprit le mal de Tristan .. Pourquoi ce n'est plus le cas ?! Je n'ai pas vraiment changé de comportement alors je suppose que si tu me connaissais tu me connais très certainement encore aussi bien qu'autrefois . Et oui .. J'ai jamais eut la chance de deccrocher comme toi tu as pu le faire .. C'est exacte ! C'est vrai qu'il à toujours eu la même gueule c'est affolant ! * je ris legerement avec lui et repond *, oui , pour essayé j'ai laissé pousser pour voir qu'est-ce que ça fesait , mais vraiment je trouve que ça me va pas mal . Non ?! Bof je sais même plus quoi penser alors ..

* Je regardaais la vierge . J'étais un peu jaloux de lui , de lui qui avait pu rentrer chez lui tranquille , alors que moi j'étais au front , seul face qu'ontre eux ! Mais quand je me rendis compte que j'étais ridicule je dis par la suite *

- Et moi j'ai beaucoup pensé à une vie meilleure qui n'est toujours pas arrivée d'ailleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
William Patterson

William Patterson


Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : //

Une journée de plus [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus [ William ]   Une journée de plus [ William ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:26

William regardait enormement Michael , pour ne pas dire que Will le devorait des yeux , mais pas pour les raisons que vous pensez , oh là là ! Il est à 2000 % hetero sexuel , alors n'allez pas imaginez que le jeune homme puisse l'aimer . Il venait de me dire qu'il était encore dans cette putain d'école , qui nous faisait lever a l'haube , qui nous faisait courir toute la journée durant et qui nous faisait tellement transpirer que le soir nous tombions raide mort sur nos lits , durs !


  • - C'est pas grave , t'inquiète pas . Avec le temps ce genre de petits details s'oublient et c'est bien normal ! Je ne sais pas , ça fait tellement longtemps que nous ne nous sommes plus vu que ça me fait vraiment bizarre de te revoir aujourd'hui , et surtout ici !! On aura tout le temps de se retrouver plus tard , si tu en as envie du moins , parce que mon ancien meilleur ami me manque .. Je suis vraiment desolé Michael , mais cette ecole m'a tellement fait souffrir que dès que j'ai pu , j'ai prit mes jambes à mon cou pour partir le plus vite possible .. Sans me retourner , et ce fus que dehors que je me rendus compte que j'avais oublié mon meilleur ami entre ses murailles .. Bon dieu , j'éspère qu'avec l'âge les moches changerons et que les beaux osses resterons de même . Non tu as raison , t'as une jolie tête , et pour ne pas te mentir je te prefère comme ça ! ^^


Will sourit et s'assit à côté de son ami , il l'écouta qui lui disait que pendant toutes ses années il avait rêvé d'une vie anterieur qui serait meilleure que celle qu'il vivait maintenant . William fut un peu surpris par ce qu'il venait d'entendre , comme si Michael aurait tout fait pour être à sa place .. Le blondinet tourna la tête vers Mick et lui dit .


  • - On rêve tous d'une vie meilleure Mick .. Le problème avec la vie , c'est qu'on à jamais ce qu'on veut lorsqu'on en à besoin .. Tu penses peut-être que j'ai vecu une belle vie en dehors , mais ce ne fut que pire , parce que j'avais le remord de t'avoir laissé là-bas et je m'en suis voulu , souvent .. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de plus [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus [ William ]   Une journée de plus [ William ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de plus [ William ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Albuquerque :: Endroit diverses :: Hôpital-
Sauter vers: