High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un bain de minuit ?? [ Susan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:29

* Je mis la bequille de la moto sur lesol et m'approcha les mains dans les poches de Susan pour voir ce qu'elle avait glissée . Une peau de banane , pas très surprennant puisque c'est ce qui se passe la plupart du temps . *

- Tu veux que je la jette ? Pour que tu ne risques plus de te casser la gueule la dessus ?

* Je me mis à rire *

- Au caas ou tu m'en metterais une ?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:39

La jeune femme était assez &nervé. Elle vit Michael mettre sa bequille et venir vers elle pour lui demandait si la jeune demoiselle voulait que celui-ci jette la banane tout en se moquant.

- C'est sa vas-y moque toi. Je suis sur que si t'aurais été a ma place && que je me serais moque, tu n'aurais pas apprécier.

Elle le vit qui se mettait a rire

-Oh non loin de la, je n'oserais pas te frapper juste pour t'être moquer de moi. Mais t'inquiete pas que si je le pouvait je t'en aurais mis moi des claque
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:20

* Croyait-elle vraiment que je me foutais d'elle ? Non parce que ce n'était en aucun cas , ce que j'étais entrain de faire , voyez par vous même je lui proposais même mon aide ! Je la regarda surpris par sa reaction puis les repondis en croisant les bras sur mon torse . *

- Personne ici , n'a dit que je me foutais de toi ! Je te proposais simplement de la jeter au cas ou . C'est clair , j'aurais pas du tout aimé , et c'est pour ça que je ne me moque pas de toi .

* La regarde et lui souris *

- Si ça t'aide à mieux dormir la nuit , tu n'as qu'a m'en mettre une pourquoi tu te retiens ? C'est vrai après tout , tu ne m'aimes pas ?! Tu me detestes même , alors fais le !

* par la je n'esseyais pas de l'inciter à m'en en mettre une , mais je voulais savooir pourquoi depuis nos plus jeunes ages rien ne marchait entre nous , j'en arrivai meêm à croire que nous etions fait pour nous detester , ce que je ne peux accepter sans raison valable pour ça *
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:44

- Ouais bah c'est vraiment ce que tu montres, t'es la a me demander si je voudrais que t'enlève cette peau de banane en rigolant, pour moi sa c'est du foutage de gue**e

Si il ne se moquait pas alors pourquoi il rigolait ? Il aurait au moins pu lui demandait si sa aller. Ce qui ne fit pas et qui rigoler a la place.
Le jeune homme la poussa a lui en mettre une, ce qu'elle ne veut pas faire et qu'elle ne fera pas. Elle le regarda dans les yeux sans tourner le regard puis se retourna pour rentrer chez elle

- Au revoir Michael
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:11

- C'est pas parce que je ris , que je me fou forcement de toi , regarde je suis venu , je t'ai aidé , et je te propose de l'enlever . Si ce n'est pas de la gentillesse à tes yeux ça se resume à quoi ?

* Michael aurait pu etre bien plus mechant que ça , il aurait pu lui sortir des blagues douteuses sur cet evement , l'ecrire sur son blog , ou encore prendre une video de Susan par terre près de la banane ,et pourtant , non ! Il ne l'avait pas fait ! Il met les mains dans ses poches et lorsqu'elle part vers le perron de sa maaison celui ci repond *

- C'était un plaisir , Mme Efron !

* Lorsqu'elle entra dans sa maison , verifiant qu'elle ne sois pas encore derrière la porte , Michael donna un coup de pied dans la banane pour ne plus qu'elle tribuche dessus . Si elle le voyait elle penserait qu'elle l'aimerait bien , et il vaut mieux pas pour tout les deux ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:01

- Ouais bah écoute , venant de toi on ne sait pas vraiment si tu rit pour te moquer ou si tu rit comme sa...

La jeune femme savait que entre elle et Michael sa ne pourrait collé entre eux , ils sont assez different.
La jeune femme arriva alors au perron de chez elle puis entendit Michael par derriere qui lui dit que c'était un plaisir

La jeune femme entra chez elle, alla prendre un verre puis s'assit sur un fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:01

- La prochaine fois je te previendrai si tu veux vraiment le savoir .

* Maigre sourire puis jète la peau de banane , mais avant de remonter sur sa moto , celui ci se posa une question . Il revenait doucement vers la porte ded Susan mais en moment de frapper il revint sur ses pas et partit en moto *
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:35

[FDS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain de minuit ?? [ Susan ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Susan Efron ♥
» Un petit nouveau ( pv Susan )
» Fait un peu de sport [ Susan ]
» LiiNK WiiTH susan efron ♥
» Après midi entre best ( pv Susan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Albuquerque :: Endroit détente :: Plage-
Sauter vers: