High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 DANCE BABY !|| Mitchie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordane Davis

Jordane Davis


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

DANCE BABY !|| Mitchie Empty
MessageSujet: DANCE BABY !|| Mitchie   DANCE BABY !|| Mitchie Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:58

J'ai envoyé un message texte à Mitchie pour lui dire qu'elle étais obligé de sortir en boîte avec moi , vu qu'on sais pas vu depuis maintenant 1 mois. Donc je saute dans la douche et ensuite dans mon walk-in pour chercher une petite robe mettre et j'ai trouver une belle petite robe noir et argent que j'enfile immédiatement. Après m'avoir préparé , je pris un taxi pour me rendre à la boîte en question et attendis Mitchie à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

DANCE BABY !|| Mitchie Empty
MessageSujet: Re: DANCE BABY !|| Mitchie   DANCE BABY !|| Mitchie Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:11

je voulais pas trop sortir ce soir la mais quand je vis un sms de ma soeur de coeur je pris ma plus belle robe de soiree et j'alla avec ma belle voiture en boite arrivant la bas je la vue je la pris dans mes bras fesant la bise quand meme

*Coucou ma puce cava toi*
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis

Jordane Davis


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

DANCE BABY !|| Mitchie Empty
MessageSujet: Re: DANCE BABY !|| Mitchie   DANCE BABY !|| Mitchie Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:16

Elle me pris dans ses bras et je la serra en souriant avant qu'on se lache , je la regarda de haut en bras e lui répond

- Et bien sur que sa va et toi darling ?


J'étais si heureuse de la voir ma jolie petite soeur , elle me manquais vraiment depuis le temps , j'avais peur de la perdre de vue pour vrai
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

DANCE BABY !|| Mitchie Empty
MessageSujet: Re: DANCE BABY !|| Mitchie   DANCE BABY !|| Mitchie Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:49

*Humm moi ca va tres bien depuis uqe je suis amorueuse ters amoureusem meme*
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis

Jordane Davis


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

DANCE BABY !|| Mitchie Empty
MessageSujet: Re: DANCE BABY !|| Mitchie   DANCE BABY !|| Mitchie Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:30

Quoi toi amoureuse depuis quand avec qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

DANCE BABY !|| Mitchie Empty
MessageSujet: Re: DANCE BABY !|| Mitchie   DANCE BABY !|| Mitchie Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:18

*promet moi que tu gardera le secret stp c'ets shane gray le profeseur de musique mais chut stp!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis

Jordane Davis


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

DANCE BABY !|| Mitchie Empty
MessageSujet: Re: DANCE BABY !|| Mitchie   DANCE BABY !|| Mitchie Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:33

Ma bouche s'ouvrit stupéfaites

- Non c'est pas vrai ! bah.. il a de la gueule ! je connaîs des filles qui serais jalouse .. mais je ne dirais rien .. bon allez viens on n'a besoins de boire un coup !

je la pris par la main et on rentra dans la boîte et je l'emmène jusqu'aux bar et commanda un plateau de Pinky's
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

DANCE BABY !|| Mitchie Empty
MessageSujet: Re: DANCE BABY !|| Mitchie   DANCE BABY !|| Mitchie Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:41

*oui comme shana je suposse cetet fille qu'elle ennuyeuse je te jure elle vraimen tnervant et collante surtout*

je rentra avec elle toiotu en pensant a shane
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis

Jordane Davis


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

DANCE BABY !|| Mitchie Empty
MessageSujet: Re: DANCE BABY !|| Mitchie   DANCE BABY !|| Mitchie Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:46

- Elle tu la laisse faire... tous ce qu'elle veut ses se tapé le plus de mec possible , pis après sa veux qu'on la respect .. ouais pas vraiment intelligent , mais t'inquiète elle ne l'aura pas vu qu'il est à toi

La commande arriva le plateau étais remplis de shooter alors elle en prend un et dit

- On boit , en l'honneur de toi et Shane ainsi que à nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

DANCE BABY !|| Mitchie Empty
MessageSujet: Re: DANCE BABY !|| Mitchie   DANCE BABY !|| Mitchie Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:49

*Woah t'es folle en va etre completement saoule apres tout ca quand emem oui a moi et a shane et a nous 2 ma belle*

je le bus asez vite le premier quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis

Jordane Davis


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

DANCE BABY !|| Mitchie Empty
MessageSujet: Re: DANCE BABY !|| Mitchie   DANCE BABY !|| Mitchie Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:11

- Voyons on n'est plus endurante que ça !

*enfin je crois . je l'espère en tous cas *

Je but le premier d'un coup sec , ainsi que le deuxième et troisième , je pris un grand respire avant de m'attaquai au quatrième et au cinquième, ensuite je me diriigea vers la piste de danse , j'embarque sur les caisse de son et danse dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

DANCE BABY !|| Mitchie Empty
MessageSujet: Re: DANCE BABY !|| Mitchie   DANCE BABY !|| Mitchie Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:22

je souria amuser et je fis de meme en dansant assez sensuelleemnt et dangereusmeent en dansant comme une folle
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis

Jordane Davis


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

DANCE BABY !|| Mitchie Empty
MessageSujet: Re: DANCE BABY !|| Mitchie   DANCE BABY !|| Mitchie Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:40

Les déhanchement étais dans la place nous dansions presque collé on trouvais sa normale tandis que des mecs nous regardais. Non mais toujours en train de pensé que parce que deux fille qui danse ensemble son nécessairement lesbienne , il faudrait leur apprendre que un cerveau se n,est pas fais pour laissé au vestiaire , mais moi je m'en foutais un peu je trouvais sa comique. L'alcool commençais à faire son effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANCE BABY !|| Mitchie Empty
MessageSujet: Re: DANCE BABY !|| Mitchie   DANCE BABY !|| Mitchie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANCE BABY !|| Mitchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Albuquerque :: Endroit sympa :: Boite de nuit & Bowling-
Sauter vers: