High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite visite surprise || TROY

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jordane Davis

Jordane Davis


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

Petite visite surprise || TROY  Empty
MessageSujet: Petite visite surprise || TROY    Petite visite surprise || TROY  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:58

Jordane étais pétillante et de très bonne humeur aujourd'hui , elle avais le goût d'allez voir Troy vu que cela fais un certain temps qu'il ne savais pas vu alors une visite étais de mise. Je me prépara me fit toute belle pour sortir , et je pris ma voiture et fila chez lui , mais avant elle arrêta au Starbuck's chercher quelque chose à boire pour les deux. Une fois de retour dans la voiture avec les boisson , direction Troy Bolton. Une fois chez lui , les deux boisson dans les mains , je ne pouvais pas cogner , alors je cogna légèrement avec mon pied , pour ne pas brisé la porte . En espérant qu'il ne sois pas partie avec Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Petite visite surprise || TROY  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise || TROY    Petite visite surprise || TROY  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:42

Cameron était revenu en ville, il vivait avec lui et sa fille ce qui le rend très heureux. mais ce matin là il avait décidé d'aller porté sa nièce à l'école. souriant il ouvre les yeux sentant que son frère n'était pas là. se levant il met des pantalons, les paparazzi ne l'énerve pas trop. sa vie reste sa vie. entendant cogné il descend les marches pour aller ouvrir.

Jord....quel surprise
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis

Jordane Davis


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

Petite visite surprise || TROY  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise || TROY    Petite visite surprise || TROY  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:57

J'attendais toujours que quelqu'un m'ouvre quand j'entendis quelqu'un arrivé près de la porte qu'elle chance c'étais Troy , il m'avais tellement manqué un petit brin d'homme je le pris dans mes bras immédiatement et lui donna un baisé sur la joue , il m'attirais mais je savais qu'il étais avec Gabriella et qu'on étais ami , mais sa me fais quelque chose pareil, je le lâcha et lui tend la boisson que je lui avais apporté

- Et voilà , je t'es apporté quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Petite visite surprise || TROY  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise || TROY    Petite visite surprise || TROY  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:11

il la regarde surpris la serrant il sourit pour prendre la boisson

Merci....aller rentre ne reste pas là
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis

Jordane Davis


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

Petite visite surprise || TROY  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise || TROY    Petite visite surprise || TROY  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:55

Je lui sourit à sa proposition et rentra à l'intérieur

- Wow tu l,a redécoré ou quoi c'est vraiment beau

dis-je en regardant un peu partout

- Alors ta petite puce est où ?

Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Petite visite surprise || TROY  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise || TROY    Petite visite surprise || TROY  Icon_minitimeMer 1 Sep - 4:29

il la regarde fermant la porte il rit

Oui c'est ça....elle est parti avec mon frère qui est revenu hier
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis

Jordane Davis


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

Petite visite surprise || TROY  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise || TROY    Petite visite surprise || TROY  Icon_minitimeMer 1 Sep - 4:39

- Ah c'est dommage elle est assez belle , je l'adore.

Je le regarda et lui sourit


- Alors avec Gab ça va bien vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Petite visite surprise || TROY  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise || TROY    Petite visite surprise || TROY  Icon_minitimeMer 1 Sep - 4:51

tu veux vraiment savoir....j'en sais rien...elle est supposé venir vivre avec moi mais elle est revenu encore ici
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis

Jordane Davis


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

Petite visite surprise || TROY  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise || TROY    Petite visite surprise || TROY  Icon_minitimeMer 1 Sep - 4:55

-Ahh bon et bien d'accord

je me senti mal à l'aise et je decide de changer de sujet

- A tu quelque chose de prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Petite visite surprise || TROY  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise || TROY    Petite visite surprise || TROY  Icon_minitimeMer 1 Sep - 4:59

faire la grace matiné

il se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis

Jordane Davis


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

Petite visite surprise || TROY  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise || TROY    Petite visite surprise || TROY  Icon_minitimeMer 1 Sep - 5:09

J'étais encore mal à l'aise mais quand il se mit à rire , le sentiment étais moins pire

- Et bien si tu veux que je m'en aille je peux , ou sinon tu reste éveillé avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Petite visite surprise || TROY  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise || TROY    Petite visite surprise || TROY  Icon_minitimeMer 1 Sep - 5:10

tu reste vu que je suis bien réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis

Jordane Davis


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

Petite visite surprise || TROY  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise || TROY    Petite visite surprise || TROY  Icon_minitimeMer 1 Sep - 5:14

elle lui sourit rassuré et lui demande

- Alors as-tu quelque chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Petite visite surprise || TROY  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise || TROY    Petite visite surprise || TROY  Icon_minitimeMer 1 Sep - 5:17

tu as fait quoi ses dernier temps
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis

Jordane Davis


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

Petite visite surprise || TROY  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise || TROY    Petite visite surprise || TROY  Icon_minitimeMer 1 Sep - 5:21

Pas grand chose je dois dire , des relation d'un soir qui n'aboutis à rien , je suis toujours à l'école et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Petite visite surprise || TROY  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise || TROY    Petite visite surprise || TROY  Icon_minitimeMer 1 Sep - 5:42

et bien....pas grand chose je suis heureux avec mon frère qui est de retour...et aussi ma fille qui me rend heureux et mon travail d'acteur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis

Jordane Davis


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

Petite visite surprise || TROY  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise || TROY    Petite visite surprise || TROY  Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:51

Wouah , tous te réussis dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Petite visite surprise || TROY  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise || TROY    Petite visite surprise || TROY  Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:40

[J'entre]

J'ete emmener ma nièce a l'école,l'heure avais passer vite.Je partis la chercher et je la pris dans mes bras.Elle ete heureuse de me voir.J'arriva et ouvris la porte,puis j'entendis mon frère rigoler.Je mis ma nièce sur les pieds et elle courra très vite vers son père.

Salut,je vous deranges?

Je vis ma nièce assise et je lui caressa ses cheveux,puis elle tendis ses bras.Je la pris et la garda dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Petite visite surprise || TROY  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise || TROY    Petite visite surprise || TROY  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:16

Il regarde Jordane puis Cam rentré se levant il marche vers lui

Jordane je te présente mon frère Cameron...Cam je te présente mon amie Jordane elle est venue me faire une surprise

il caresse la joue droite de sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis

Jordane Davis


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

Petite visite surprise || TROY  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise || TROY    Petite visite surprise || TROY  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:06

Elle se retourna et vu un homme rentré j'étais intrigué mais je souris , Troy me dit que ses son frère

- Ah et bien enchanté Cameron j'ai tellement entendu parlé de toi , s'étais le temps qu'on se rencontre

dis-je en souriant , elle se pencha pour se mettre à la hauteur de la petite et lui dit


- Hey , ma puce tu es bien belle !


J'adore les enfants , se sont les plus beau être que la planète peuvent porté, j'ai tellement le goût d'avoir des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Petite visite surprise || TROY  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise || TROY    Petite visite surprise || TROY  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:45

Enchanter Jordane,ravis de te rencontré.Ah bon?Pourtant je ne suis pas si grand que cela enfin,il ta dis quoi sur moi?

Je garder ma niece dans les bras.Puis elle regarda la jeune dame elle remercia la dame dans sa petite voix.Elle voulu que je lui fasse l'avion.Je lui fit mais doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Petite visite surprise || TROY  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise || TROY    Petite visite surprise || TROY  Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:06

il les regarde souriant

Enfin pas grand chose tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis

Jordane Davis


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

Petite visite surprise || TROY  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise || TROY    Petite visite surprise || TROY  Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:11

Elle rigola et lui répond

- Et bien Troy a raison pas grand chose .. mais j'ai entendu ton nom souvent c'est plus ça que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Petite visite surprise || TROY  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise || TROY    Petite visite surprise || TROY  Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:30

Vous permettez Princesse Iza est fatiguer je vais la coucher.Aller Princesse tu vas dormir.

Je l'emmena et la coucha puis je lui caressa le front,puis je n'avais pas fait attention que le baby-phone ete en route,je chanta une berceuse a Iza et elle s'endormis tres vite.Je descendis et j'arriva pres d'eux.

Ah bon?C'est parcequ'il m'aime et moi aussi.

Je l'entoura de mes bras et je me pencha et l'embrassa,pendant longtemps et je m'arreta

Desoler mais je suis rentre y a pas longtemps de cela
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Petite visite surprise || TROY  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise || TROY    Petite visite surprise || TROY  Icon_minitimeMer 8 Sep - 3:13

Troy discute un peu avec Jordane lui disant que Gaby était parti que Troy est amoureux de son frère et qu'ils sont ensemble maintenant. lorsqu'il revient, troy prolonge doucement souriant pour regarde son amie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite surprise || TROY  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise || TROY    Petite visite surprise || TROY  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite surprise || TROY
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite ( pv Micheal )
» Troy Bolton
» N'as pas le moral (pv Troy)
» se change (pv Troy)
» Trouve pas se que je veux ( Troy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Habitation & Comminication :: Habitations :: Maison :: Troy & Cameron Bolton-
Sauter vers: