High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Fais les boutiques(pv troy et cameron)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Fais les boutiques(pv troy et cameron) Empty
MessageSujet: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:08

Marc etait revenu de los angeles comme il svais que cameron etait sdurement se mettre ensemble bah il aurais un peux de mal a revoir cameron il avais enlever sa bague et l'avais mis pour son fils plus tard et la il voulais mes boutiques dev etement pour ses en fants
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:11

Troy est toujours en fauteuil roulant et là il doit acheté des vêtements pour sa puce car elle recommence l'école bientôt. Cam pousse Troy dans une boutique de linge d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:15

Je voulais faire sortir Troy de la maison,j'avais confier Iza a ma mère et je sortis Troy de la maison.Puis une fois arriver je le remis dans son fauteuil et je le poussa,je l'ecouta avec attention.Puis a des moment je l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Fais les boutiques(pv troy et cameron) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:17

Sans trop le vouloir je tappa dans quelqun et je disa cela en ramassant mes articles

*humm desolee je voyais pas ou j'allais je vous ai pas fait mal au moins??*

Quand je vis que c'etait cameron et troy je ne preferais rien dire et je preferais rentrer d ans un autre magasin
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:19

Troy lache les lèvres de Cameron lorsqu,ils se font rentré dedans. regardant il vit que c'était Marc serrant les dent il ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:20

Je regarda ailleur et j'entendis une voix et celle de mon frere.Je le vis qui se tena la jambe,je lui donna ma main et il me la serra.Je lui caressa la nuque et il se remis normalement.Je vis Marc ensuite.

Marc pourquoi tu pars?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Fais les boutiques(pv troy et cameron) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:23

*Humm je prefere vous laisser en petite famille desolee je dois faire les course pour mes enfants!!on se vois plus tard tous les 3 d'accord!!?,*

je re rentra dans le magasin ne disant rien d'aute j'avais deja assez mal comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:27

il en a assez se levant de sa chaise il faillit tombé
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:29

Sa vas?Ta pas eu mal?

Je paya tout et je porta les sacs.Puis Troy se leva et je le regarda et je me depacha de faire rouler le fauteuil et je le pris part le bras et le rassit.

Arrête Troy arrete
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:31

il se laisse faire soupirant il envoye sa tête vers l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Fais les boutiques(pv troy et cameron) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:32

Je chercher des vetements pour mes enfants et quand je vis troy s'enerver je comprenais pas pourquoi d'ailleur car je n'aimais plus cameron et je risquais pas de lui piquer
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:34

Je me mis devant lui accroupis mains sur ses cuisses.Puis je le regarde dans les yeux.

Arrete mon ange,arrete tu crois que je l'aime encore,mais non c'est toi je t'aime mon bebe,aller ont vas lui chercher des vetements.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:36

il le regarde pour lui prendre la main

Je sais tout ça mon ange...non je déteste se foutu fauteuil qui m'empêche de te tenir la main...de marcher à coté de toi comme je voudrait
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Fais les boutiques(pv troy et cameron) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:38

*Alors ma puce regarde cette belle petite robe elle t'irais super bien ma puce et toi tommy regarde cette belle chemise la je suis sur que elle te plairais!!*
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:40

Sois patient mon ange,je t'aime et je serais là.Tu dormira avec moi cette nuit en haut je vais te porter dans mes bras.Je suis là et j'ai envoyer ma lettre de demission.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:41

il lui caresse la main souriant pour la laché et se mettre à roulé vers la sortie

ils ont réagit comment lorsque tu as dit que tu lachait l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Fais les boutiques(pv troy et cameron) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:42

Il entendis leurs conversations et ca lui fesait hyper mal et son fils le voyais donc il alla lui faire un gros calin et la petite regardais les belles robes marc allais mieux pour ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:46

Bah ils ont accepter mais papa ete là.Donc voilà il a dis son mot et ils m'ont dis que c'est a moi qui choisisse.Attend Troy tu vas avoir du mal.

Je l'aida et je le poussa.Puis d'un coup il eu une envie presente.Je poussa son fauteuil et je l'aida a se lever.Puis je me mis a coter.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:49

ils vont à la salle de bain pour que troy puisse pissé. de retour dans sa chaise après avoir lavé ses mains il regarde Cam

Papa adore parler pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:54

Je resta petrifier,j'ete scotche il venais de marcher.Je voulais pleure,mes larmes coulèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:56

Troy regarde son frère puis va le prendre dans ses bras

pleur pas bébé
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:02

Tu viens de marcher mon bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:03

avec difficulté mais je me rend pas avec ma chaise
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:09

Non mais c'est la premiere fois depuis ce mois si
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:13

il regarde le sol

j'ai essayer se matin mais j'ai toujours peur de tombé alors je me tiens après quelque chose de solide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais les boutiques(pv troy et cameron) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais les boutiques(pv troy et cameron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se sent seule (pv CAmeron)
» Surveille(pv Cameron)
» Cameron Bolton est là
» va en cours(pv cameron)
» Link's Cameron Bolton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Albuquerque :: Endroit sympa :: Centre Commercial-
Sauter vers: