High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fait un peu de sport [ Susan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Fait un peu de sport [ Susan ]  Empty
MessageSujet: Fait un peu de sport [ Susan ]    Fait un peu de sport [ Susan ]  Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:04

* Je n'avais pas cours de tout l'après midi , et ça allait surement un peu me redonner des forces face a la matinée epuisante que j'avais passé .. Je n'avais pas prit le soin de manger a midi , pour deux raisons : 1) je n'avai pas vraiment faim , 2) je preferai encore ne rien manger que de manger la bouffe de la cantine que je decrivait comme immangeable .. Je me dirigea alors vers le terrain de basket du lycée , il était u environ des 1h 30 de l'après -midi , ce qui veut dire que ça allait sonner très bientot pour la reprise des cours , et j'étai bien content de ne plus avoir de cours à supporter .. Je m'avança vers le terrain en tenue de sport , les rayons de soleils eclairant un peu la salle que je regardai avec curiosité ; J'étai habillé d'un bas noire de basket blanche ainsi quu'un t-shirt de la même couleur que mon bas , ce serait plus facile pour jouer .. Je pris un ballon et commença a faire la raquette , puis des enchainements de trois points . *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Fait un peu de sport [ Susan ]  Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [ Susan ]    Fait un peu de sport [ Susan ]  Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:20

La jeune femme avait trois heures de trou car sa prof de math ainsi que son prof de sport étaient absents. Elle se demandait ce qu'elle allait faire pendant ces trois heure de trou. Elle réfléchit un peu puis si dit que comme elle avait ses affaires de sport avec elle , elle se dit que aujourd'hui elle allait faire un peu de sport. La jeune femme se dirigea dans les vestiaires filles pour se changer. Elle pris son pantalon de sport gris,l'enfila puis pris son mini haut noir qui laissait voir son ventre puis le mit . Elle sorti des vestiaires se dirigea dans le terrain de basket, puis vit Michael dans le terrain , tan-pis elle allait faire son sport tranquillement en faisant comme si il y avait personne. Elle se mit a courir autour du terrain pour s’échauffer deux minutes

TENUE DE SPORT
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Fait un peu de sport [ Susan ]  Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [ Susan ]    Fait un peu de sport [ Susan ]  Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:51

* Je continuais calmement de jouer seul dans mon monde , cherchant des ballons de basket , rangés chacuns les uns après les autres sur le chariot non loin du trois point . J'allais tirer encore une fois le ballon que je tenais en main lorsque je vus une femme , blonde arriver ici et courir autour du terrain sans même m'adresser la parole . Je reconnus alors Susan , je mis le trois point partis chercher la balle et lorsqu'elle passa devant moi pour la deuxième fois je lui dis un sourire aux lèvres . *

- Bonjour , Susan .. ??

* La regarde *
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Fait un peu de sport [ Susan ]  Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [ Susan ]    Fait un peu de sport [ Susan ]  Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:54

Sa faisait déjà 2 min que la jeune femme courrait. , La deuxième fois qu'elle passait devant Michael. A son deuxième tour elle entendit Michael lui dire bonjour avec un sourire , celle-ci s’arrêta de courir pour faire des petit exercice et lui répondit

- Salut...

Elle était en train de faire de mettre des paniers avec le ballon de basket qu'elle venait de prendre
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Fait un peu de sport [ Susan ]  Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [ Susan ]    Fait un peu de sport [ Susan ]  Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:27

* Michael regarda Susan qui s'arrêta de courir après son intervention . Il prit un autre le ballon et le roulla entre ses mains , il se mordilla la lèvre et demanda *

- Et , ça va ....... ?

* Il la regarda mettre des paniers en face de lui puis eut un sourire . *
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Fait un peu de sport [ Susan ]  Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [ Susan ]    Fait un peu de sport [ Susan ]  Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:24

La jeune femme était partis chercher le ballon de basket puis quand elle arriva jusqu'au panier, pour pouvoir lancer la balle , le jeune homme Michael lui demanda si sa allait:

- Oui très bien && toi ?


La jeune femme lança la balle puis attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Fait un peu de sport [ Susan ]  Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [ Susan ]    Fait un peu de sport [ Susan ]  Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:00

* Prend un ballon et dribble autant qu'il le peu , lorsqu'il a enfin fini le tout , il tire du trois point et marque bien evidement . Il avait toujours eu un petit peu de " chance " au basket .. Mais il n'avait pas voulu s'engager dans cette voix . Michael la regarde et dit . *

- Je vais très bien aussi .

* Croise les bras sur son torse et la regarde *
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Fait un peu de sport [ Susan ]  Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [ Susan ]    Fait un peu de sport [ Susan ]  Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:56

Lorsque le jeune homme lui répondit qu'il allait bien , la jeune femme ne répondit pas et alla chercher la ballon qui était juste en dessous du panier. Elle vit que le jeune homme croisa les bras sans rien faire et la regarda puis la jeune femme après avoir récupéré le ballon lui demanda:

-Qu'est-ce qu'il y a ?

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Fait un peu de sport [ Susan ]  Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [ Susan ]    Fait un peu de sport [ Susan ]  Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:05

* Mick la regardait toujours jouer , il n'avait jamais vraiment su qu'elle savait jouer au basket et n'avait d'ailleurs jamais cherché a le savoir d'ailleurs .. ! ^^ . Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il avait , il decroisa les bras et répondit . *

- Rien du tout . Je pensais juste ne pas te voir ici ..

* En general lorsque l'un était dans une pièce au lycée , l'autre faisait en sorte de ne pas y aller à son tour , mais ça paraissait ne pas plus la gener que ça apparement et lui non plus , bien au contrair . Il prit un ballon dribbla et mit le panier *
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Fait un peu de sport [ Susan ]  Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [ Susan ]    Fait un peu de sport [ Susan ]  Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:14

La jeune femme était en train de mettre des panier puis en avait un peu marre , et finit par allait s'asseoir dans un banc en face du terrain. Elle prit sa bouteille d'eau qui était dans son sac puis but une gorgée regardant Michael qui faisait toujours du basket. Elle savait que le basket comptait beaucoup pour lui, le voir dans un terrain de basket ne l'étonna pas .

- Ben je suis la ...

Elle le regarda puis pensa a la journée de la dernière fois a la mer
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Fait un peu de sport [ Susan ]  Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [ Susan ]    Fait un peu de sport [ Susan ]  Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:05

* Susan lui dit qu'elle était quand même là , et cela fit beaucoup rire Mick qui se retenu cependant de le montrer et se contenta de sourire *

- Ben ... J'avais remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Fait un peu de sport [ Susan ]  Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [ Susan ]    Fait un peu de sport [ Susan ]  Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:43

La jeune femme était toujours assise sur le banc du coin. Le jeune homme lui répondit qu'il avait remarqué. La jeune femme soupira puis rebut une gorgée de sa bouteille d'eau le regardant toujours. Elle enleva le gilet qu'elle avait et était maintenant en T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Fait un peu de sport [ Susan ]  Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [ Susan ]    Fait un peu de sport [ Susan ]  Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:46

* Mick sourit en la voyant , ce demandant pourquoi d'ailleurs il souriait comme un imbecile devant cette fille qu'il avait tant detesté . Depuis toutes ses années a se faire la guerre .. Et maintenant c'est comme si cette rancoeur c'était envolé comme par magie . Cela le perturbait d'ailleurs , parce que la detester lui allait très bien du moment que sa vie restait la même , alors que là il était completement pomé .. Il prit un ballon de basket et dunka . Il ramassa la balle et s'approcha du trois points . Il se prepara a tirer er dit a Susan en regardant le panier . *

- Alors cette peau de banane , elle t'a encore causée des soucis ce matin ?

* Mick tira , et marqua bien sûr . il tourna ensuite la tête vers Susan . *
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Fait un peu de sport [ Susan ]  Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [ Susan ]    Fait un peu de sport [ Susan ]  Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:04

La jeune femme se demanda comment elle avait fait pour entrer dans le terrains sachant qu'elle savait que Mick était la , dans le terrain. Il lui demanda si la peau de banane d'hier lui avait posés problème ce matin . La jeune femme répondit:

- Non , bizarrement la peau de banane a changer de place, je trouve sa bizarre, je ne pense pas que ce soit le vent qui l'ai déplacé , et je ne pense pas non plus que ce soit quelqu'un dehors devant ma maison qui ait mis son pied dedans puisque personne ne passe par la ... Je me demande qui sa pourrait être ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Fait un peu de sport [ Susan ]  Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [ Susan ]    Fait un peu de sport [ Susan ]  Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:51

* Mick savait la réponse , cela ne pouvait pas l'avoir gêner vu qu'il l'avait enlever du passage . Il l'avait même keter dans la poubelle à son souvenirs . Il sourit et répondit *

- Ah , etrange , tu es tombé sur une peau de banane volante ! Je ne vois pas non plus qui ça pourrait être , mis je me le demande !
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Fait un peu de sport [ Susan ]  Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [ Susan ]    Fait un peu de sport [ Susan ]  Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:28

Susan, elle aussi se demandait qui sa pouvait être. Elle pensait que c'était Michael mais elle n'était pas sur.

- Oui oui très étrange, une banane qui vole

Après ce qu'il venait de dire et la façon dont il l'a dit elle était sur que c'était lui
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Fait un peu de sport [ Susan ]  Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [ Susan ]    Fait un peu de sport [ Susan ]  Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:01

* Mick , reprit un ballon il partit vers le milieu de terrain et s'entraina a dribbler , il s'arrêta quelques secondes *

- Tu moment qu'elle n'est plus là , c'est tout ce qu'il compte !

* Mick sourit et mit le chrono a 60 sec . il allait faire le 16 soixante . Le truc ou il faut courir le terrain seize fois en soixantes secondes . Il appuya sur le bouton et se mit à courir . *
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Fait un peu de sport [ Susan ]  Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [ Susan ]    Fait un peu de sport [ Susan ]  Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:18

La jeune femme se leva au moment ou celui-ci lui dit que ce qui comptait c'était que la banane ne soit plus la la jeune femme répondit

- Oui, oui mais je me demande quand même qui a pu l'enlever , enfin bref ...

Susan alla cherchait le ballon de basket quelle avait tout-a-l'heure puis se mit a dribbler et mettre le ballon de basket dans le panier. Susan en vérité; aime bien le basket, elle aime le sport
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Fait un peu de sport [ Susan ]  Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [ Susan ]    Fait un peu de sport [ Susan ]  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:05

* Mick avait bien compris , que Susan savait très certainement que c'était lui qui l'avait enlevé . Mais , il en avait un peu rien a faire de toute manière , du moment qu'elle ne l'agresse plus . *

- Moi aussi , j'aimerais beaucoup le savoir ! Et sinon , tu as fait quoi hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Fait un peu de sport [ Susan ]  Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [ Susan ]    Fait un peu de sport [ Susan ]  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:13

La jeune femme savait très bien que c'était lui qui avait jetée la banane , enfin bref, sa n'avait pas d'importance. Le jeune Mick lui demanda ce qu'elle avait fait hier soir. La jeune femme ? aprés avoir été accompagné par Michael est allait jeté un coup d'oeil dans le frigo, prendre sa bouteille et boire devant la télé. Elle lui répondit:

- Oh bah rien , j'ai juste regarder la télé et je me suis endormie après pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Fait un peu de sport [ Susan ]  Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [ Susan ]    Fait un peu de sport [ Susan ]  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:44

* Mick doutait un peu que Susan se soit retenue de boire quelque chose en rentrant . Mais il ne disait rien preferent garder ça pour lui et ne pas s'attirer encore plus d'ennuyes avec celle ci .. C'était deja assez difficile a vivre comme ça pour ne pas encore agraver les choses *

- Non , pour rien . je voulais savoir c'est tout .

* Mick se dirigea vers les gradins et fouilla dans son sac *
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Fait un peu de sport [ Susan ]  Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [ Susan ]    Fait un peu de sport [ Susan ]  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:31

- Je trouve bizarre que tu me pose cette question . Surtout venant de toi !

Susan posa ses fesse et le ballon par terre essoufflait pour s'allongeait après sur le sol. Elle ne savait pas ce qui lui prenait de parler avec lui, mais bon elle préférait avoir de la compagnie que de rester seul a faire du sport
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Fait un peu de sport [ Susan ]  Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [ Susan ]    Fait un peu de sport [ Susan ]  Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:48

- Ca te parrait etrange que je puisse m'inquieter pour toi ?

* Il sortit une bouteille d'eau , enleva le bouchon qu'il posa a côté et en bu quelques gorgées . Il referma ensuite la bouteille et s'assit sur les gradins , regardant Susan couché par terre . *
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Fait un peu de sport [ Susan ]  Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [ Susan ]    Fait un peu de sport [ Susan ]  Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:13

    - Pourquoi tu t’inquiéterais pour moi ? Qu'est-ce que je pourrais faire en rentrant chez moi très tard ?

    La jeune femme se redressa , toujours assise par terre, le ballon entre ses mains && le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Fait un peu de sport [ Susan ]  Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [ Susan ]    Fait un peu de sport [ Susan ]  Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:31

- Je sais pas .. Euh .. Boire ? Par exemple ?

* Mick savait qu'elle buvait parfois et c'était bien ça qui lui faisait peur à certains moments *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait un peu de sport [ Susan ]  Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [ Susan ]    Fait un peu de sport [ Susan ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait un peu de sport [ Susan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: Salle spéciaux :: Terrain de Basket-
Sauter vers: