High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Avec ses amis autour d'un verre[Troy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Avec ses amis autour d'un verre[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ses amis autour d'un verre[Troy]   Avec ses amis autour d'un verre[Troy] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:12

oui je te connais...mais pourquoi tu as cogné Jake en faite...j'ai pas tout suivi j'ai juste vu par la fenêtre que vous vous battiez

il colle son front au sien le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Avec ses amis autour d'un verre[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ses amis autour d'un verre[Troy]   Avec ses amis autour d'un verre[Troy] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:17

Bah et bien il te pogne les fesses et il a jure mes amis et moi de con. Tu pense que j'aller rester comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Avec ses amis autour d'un verre[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ses amis autour d'un verre[Troy]   Avec ses amis autour d'un verre[Troy] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:19

alors tu nous as entendu...il a jamais aimé tes amis mais il est en couple avec un gars qui est présentement en voyage...mais il aurait jamais fait quoique ce soit avec moi mon amour...je t'aime trop pour me laissé faire pas un autre que toi

il l'embrasse dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Avec ses amis autour d'un verre[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ses amis autour d'un verre[Troy]   Avec ses amis autour d'un verre[Troy] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:23

Oui j'ai tout entendu mon coeur tu es sorti avant. Donc j'ai tout entendus, j'espere bien et c'est qui son copain? Je le connais peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Avec ses amis autour d'un verre[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ses amis autour d'un verre[Troy]   Avec ses amis autour d'un verre[Troy] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:25

il la rencontré en italie, il est supposé venir dans deux mois le temps de changer de travail enfin il ne parle pas notre langue trop bien mais il a craqué pour lui...je le connait pas plus mais il est journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Avec ses amis autour d'un verre[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ses amis autour d'un verre[Troy]   Avec ses amis autour d'un verre[Troy] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:01

Un italien? Qui ne sais pas parler notre langue et qui est journaliste? Je le connais il est déjà venus a New-York quand j'ai fais le défile de mode. Et crois moi il ne vas pas venir seul, car il a un mec qui n'est pas comme ton best. Il vas pleure crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Avec ses amis autour d'un verre[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ses amis autour d'un verre[Troy]   Avec ses amis autour d'un verre[Troy] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:32

Bébé il y en a plein des italien mais crois-moi je l'ai vu en photo et son frère jumeau qui est aussi gay est fiancé ;a un mec qui ne ressemble pas à mon best mais personne ne peut battre mon best quand il veut quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Avec ses amis autour d'un verre[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ses amis autour d'un verre[Troy]   Avec ses amis autour d'un verre[Troy] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:54

Crois moi mon bébé, je sais de qui tu parles et aussi du quel jumeau.L'un d'entre eux parle français et je les ai déjà vus tout les deux. Son jumeau et comme moi alors y a aucun risque a ce que je me trompe. Maintenant il faudra que je garde un oeil sur ton best, car si jamais il te drague c'est mon poing.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Avec ses amis autour d'un verre[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ses amis autour d'un verre[Troy]   Avec ses amis autour d'un verre[Troy] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:48

alors si un de tes amis te drague j'ai le droit de le frapper?

il le regarde amusé pour l'embrasser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Avec ses amis autour d'un verre[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ses amis autour d'un verre[Troy]   Avec ses amis autour d'un verre[Troy] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:21

Non car c'est moi qui m'en charge mon chéri. Aller viens ont vas ensemble manger un bout comme ça tu vas voir qu'ils sont super.

Je partis avec mes amis et mon chéri, puis une fois dans le mcdo je pris un plat et ont se mis a une table et ont commença a rigoler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Avec ses amis autour d'un verre[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ses amis autour d'un verre[Troy]   Avec ses amis autour d'un verre[Troy] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:23

il le suivi sans dire un mots un fois au mcdo il parle avec les amis de son fiancé riant légèrement il prend la main de Cam souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec ses amis autour d'un verre[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ses amis autour d'un verre[Troy]   Avec ses amis autour d'un verre[Troy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ses amis autour d'un verre[Troy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Albuquerque :: Endroit sympa :: Restaurant , Bar & Café-
Sauter vers: