High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Découvre un endroit nouveau Michael

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vince Toadd

Vince Toadd


Messages : 1117
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33

Découvre un endroit nouveau  Michael Empty
MessageSujet: Découvre un endroit nouveau Michael   Découvre un endroit nouveau  Michael Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:11

Vince se promenait un peu et il alla dans un bel endroit on voyait l'océan et vu quelqu'un

[b]salut je te dérange pas trop[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Découvre un endroit nouveau  Michael Empty
MessageSujet: Re: Découvre un endroit nouveau Michael   Découvre un endroit nouveau  Michael Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:32

[i]* Je venais tout droit du parc , où j'avais rejoint d'anciennes connaissances qui m'avaient bien fait comprendre que j'éllais avoir des ennuyes très bientôt si je ne reglais pas mon histoire de dette .. J'avais la lèvre ouverte mais heureusement pour moi cette blessure était déjà refermée et maintenant je trainais pres du vieux pont . Un endroit calme , sans soucis . Surement l'un des endroits les plus cool de cette ville entière et le seul ou presque , où je pouvais trouver la paix . J'étais assit sur un petit rocher , une cigarette à la main et regardais l'horizon qui se tenait devant moi lorsque j'entendu une voix qui me sembla familiaire . S'était Vince , mon meilleur ami . Je ne le regaarda pas et répondit continuant de tirer sur ma cigarette . *[/i]

- J'ai déjà été mieux , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince Toadd

Vince Toadd


Messages : 1117
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33

Découvre un endroit nouveau  Michael Empty
MessageSujet: Re: Découvre un endroit nouveau Michael   Découvre un endroit nouveau  Michael Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:45

Vince s,assit a côté de lui et le regarda

Moi ca va , mais qu,est qui va pas tu sais tu peux tout me dire
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Découvre un endroit nouveau  Michael Empty
MessageSujet: Re: Découvre un endroit nouveau Michael   Découvre un endroit nouveau  Michael Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:49

* J'évitais de le regarder , parce que je savais qu'il pourrait peut-être voir que je ne lui disais pas tout ce qu'il y avait a savoir . Ce que je ne savais pas c'est que même en evitant son regard il venait de le decouvrir par lui même . Je tire encore une fois sur ma cigarette que je finis par ecraser contre un rocher voisin lorsqu'elle fut terminée , ou presque en tout cas .. *

- Rien , il n'y a rien pourquoi tu me dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince Toadd

Vince Toadd


Messages : 1117
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33

Découvre un endroit nouveau  Michael Empty
MessageSujet: Re: Découvre un endroit nouveau Michael   Découvre un endroit nouveau  Michael Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:58

Il le regarda

Mike... je sais quand tu va pas déja signe numéro un tu me regarde pas , deux tu vien décrasser ta cigarette lorsquelle était qua moitié
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Découvre un endroit nouveau  Michael Empty
MessageSujet: Re: Découvre un endroit nouveau Michael   Découvre un endroit nouveau  Michael Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:11

* Je baissa la tête honteusement de mettre fait avoir d'une t-elle manière . En general lorsque je mentais , je m'entais bien , alors que là ?! Je m'éttais fait prendre comme un vulgaire debutant .. *

- Ca t'es pas venu à l'idée que j'essaie d'arrêter ??

* Je tourna la tête vers lui et le regarda me mordillant le côté de la lèvre qui était encore en bon état . *

- Tu vois que je te regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Vince Toadd

Vince Toadd


Messages : 1117
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33

Découvre un endroit nouveau  Michael Empty
MessageSujet: Re: Découvre un endroit nouveau Michael   Découvre un endroit nouveau  Michael Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:25

Il le voit dans ses yeux quil avait quelque chose

Mike, n'es pas de secret pour moi je tant pris
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Découvre un endroit nouveau  Michael Empty
MessageSujet: Re: Découvre un endroit nouveau Michael   Découvre un endroit nouveau  Michael Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:29

* Bon dieu , pourquoi donc m'avoir donné comme meilleur ami quelqu'un comme Vince ?! Un gars aussi genial , ce qui méttait sure , c'était que je ne merittais pas l'amitié qu'il me donnait .. *

- Je n'ai aucun secret .. ! Et sinon qu'est-ce que tu me racontes de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince Toadd

Vince Toadd


Messages : 1117
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33

Découvre un endroit nouveau  Michael Empty
MessageSujet: Re: Découvre un endroit nouveau Michael   Découvre un endroit nouveau  Michael Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:32

Il le regarda

Moi je crois que je suis amoureux et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Découvre un endroit nouveau  Michael Empty
MessageSujet: Re: Découvre un endroit nouveau Michael   Découvre un endroit nouveau  Michael Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:36

* Je l'écouta et haussa un sourcil ajoutant par la suite en tournant la tête autre part , j'ajouta un petit rire et répondis quelque secondes plus tard . *

- Tu crois ou tu en es sur ? Moi .. Rien , je suis retourné au terrain de basket .. Mais j'ai pas osé toucher au ballon ..
Revenir en haut Aller en bas
Vince Toadd

Vince Toadd


Messages : 1117
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33

Découvre un endroit nouveau  Michael Empty
MessageSujet: Re: Découvre un endroit nouveau Michael   Découvre un endroit nouveau  Michael Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:38

Il sourit a son rire

je le suis vraiment et toi pourquoi tu n,as pas toucher au ballon
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Découvre un endroit nouveau  Michael Empty
MessageSujet: Re: Découvre un endroit nouveau Michael   Découvre un endroit nouveau  Michael Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:48

* Je me demandais un peu de qui .. La dernière fois que j'avais parlé à Vince il n'était pas amoureux et maintenant il me sortait qu'il aimait une fille .. Genial ! J'en ai ratté des choses . *

- Tu as oublié que j'ai arreté le basket à la mort de ma soeur ? Depuis je touche plus à ce genre de chose , ça me rappelle trop de souvenir de mon ancienne vie . Une ancienne vie que j'ai quitté en venant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Vince Toadd

Vince Toadd


Messages : 1117
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33

Découvre un endroit nouveau  Michael Empty
MessageSujet: Re: Découvre un endroit nouveau Michael   Découvre un endroit nouveau  Michael Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:54

Il le pris dans ses bras

Tu sais pas a quel point tu m'as manquer
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Découvre un endroit nouveau  Michael Empty
MessageSujet: Re: Découvre un endroit nouveau Michael   Découvre un endroit nouveau  Michael Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:00

* Lorsqu'il me prend dans ses bras je prend un leger sourire qui ne se remarque peut-être même pas . Je pose ma main sur son dos puis le lache quelques secondes plus tard . *

- Toi aussi .. Il fallait que je fasse un peu le point sur ma vie , sur ce que je voulais avant de revenir pour être bien sûr ..

* Je regarde ce qui s'offre à moi puis dit après une legère hallucination du à la quelconque drogue que j'aurais pu prendre quelques heures avant .. *

- Tu n'as rien d'autre d'autre à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince Toadd

Vince Toadd


Messages : 1117
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33

Découvre un endroit nouveau  Michael Empty
MessageSujet: Re: Découvre un endroit nouveau Michael   Découvre un endroit nouveau  Michael Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:08

Il sorit et le regarda

Non et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Découvre un endroit nouveau  Michael Empty
MessageSujet: Re: Découvre un endroit nouveau Michael   Découvre un endroit nouveau  Michael Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:12

* Je ne savais pas trop quoi lui dire .. J'allais pas lui avouer comme ça que j'avais faiblie et que je méttais redrogué il y a quelques temps déjà .. Alors je me contenta de faire semblant de reflechir et dit . *

- Euh .. Non , rien de special . Mais on risquerait de me renvoyer au lycée pour quelques temps .
Revenir en haut Aller en bas
Vince Toadd

Vince Toadd


Messages : 1117
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33

Découvre un endroit nouveau  Michael Empty
MessageSujet: Re: Découvre un endroit nouveau Michael   Découvre un endroit nouveau  Michael Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:18

Il le regarda en levant un sourcil

Pourquoi tu va être renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Découvre un endroit nouveau  Michael Empty
MessageSujet: Re: Découvre un endroit nouveau Michael   Découvre un endroit nouveau  Michael Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:37

* Ah ça reflexion je me mis à rire , j'avais fait tellement de choses lorsque j'y étais , que c'était surement le resultat de toutes mes conneries lorsqu'on m'avait viré de ce vieux lycée . Mais de toute manière ce n'était que temporaire et je n'etais pas resté toute l'année complète .. *

- Eh oh , est-ce que tu es au courant que je suis plus au lycée ?? J'ai dis que j'allais revenir temporairement là - bas .

* Je me remis à rire et perdu mon sourire queques secondes plus tard . *

- Tu le savais , nan .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince Toadd

Vince Toadd


Messages : 1117
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33

Découvre un endroit nouveau  Michael Empty
MessageSujet: Re: Découvre un endroit nouveau Michael   Découvre un endroit nouveau  Michael Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:43

Il le regarda

Oui je le savais , mais je sens que tu ne va pas encore bien et ca m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Découvre un endroit nouveau  Michael Empty
MessageSujet: Re: Découvre un endroit nouveau Michael   Découvre un endroit nouveau  Michael Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:48

* Il me repetta qu'il sentait que je n'allais pas bien , en même temps je ne cachais pas bien mon jeux parce que j'en avais marre de me cacher , mais comme j'étais un gars renforcé à cause des epreuves du passé je finis par dire sans emotion . *

- Hey je te dis que ça va . C'est juste que retourner à ce vieux lycée que j'ai eu le bonheur de quitter il y a un an ne m'enchante pas plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Vince Toadd

Vince Toadd


Messages : 1117
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33

Découvre un endroit nouveau  Michael Empty
MessageSujet: Re: Découvre un endroit nouveau Michael   Découvre un endroit nouveau  Michael Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:50

Ils e senti mal

daccor dje crois je ferais mieux y aller
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Découvre un endroit nouveau  Michael Empty
MessageSujet: Re: Découvre un endroit nouveau Michael   Découvre un endroit nouveau  Michael Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:51

* Il me dit qu'il devait y aller , et à mon tour de ne pas le croire . Je l'aggripa par la bras et le fit se rasseoir doucement . *

- Non reste .. S'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Vince Toadd

Vince Toadd


Messages : 1117
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33

Découvre un endroit nouveau  Michael Empty
MessageSujet: Re: Découvre un endroit nouveau Michael   Découvre un endroit nouveau  Michael Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:54

En se rassoiyant il vu sa lèvre qqui avait une marque comme si elle s'était fendu

quest qui tai arriver a la levre
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Découvre un endroit nouveau  Michael Empty
MessageSujet: Re: Découvre un endroit nouveau Michael   Découvre un endroit nouveau  Michael Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:11

* Il me demanda ensuite qu'est-ce que j'avais à la lèvre .. Et me*de donc il ne l'avait pas encore remarqué .. Je pensais qu'il l'avait déjà vu et avais donc baissé ma garde pour finalement me faire avoir ?! *

- Une drôle d'histoire , rien d'important . Mais parle moi de ta petite amie , je veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Vince Toadd

Vince Toadd


Messages : 1117
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33

Découvre un endroit nouveau  Michael Empty
MessageSujet: Re: Découvre un endroit nouveau Michael   Découvre un endroit nouveau  Michael Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:15

Mais tu me prens pour qui .... tu me caches des choses et ca m'énerve /b]

Il le regarda



[b] et j,ai dis que j'étisamourex et nonq ue javais une petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre un endroit nouveau  Michael Empty
MessageSujet: Re: Découvre un endroit nouveau Michael   Découvre un endroit nouveau  Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre un endroit nouveau Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Albuquerque :: Endroit détente :: Rocher & Vieux pont-
Sauter vers: