High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Journée amusante ( pv Micheal )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Journée amusante ( pv Micheal ) Empty
MessageSujet: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:56

Jaynie et Micheal se sont donner rendez vous pour passer la journée ensemble comme ils le font souvent pour le parc d'attraction aillent eux des reductions pour le parc en question pourquoi ne pas en faire profité son meilleur ami , elle arrive tranquillement avec 20 min d'avance devant le parc et attend qu'il arrive pour pouvoir entré , elle s'installe sur le premier banc libre .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Journée amusante ( pv Micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:07

* J'aavais rendez - vous avec Jaynie et d'ailleurs j'avais hâte d'y être . Je marchais tranquillement impatient que le temps ne passe . Je voulais pas être en avance pour passé pour le gars trop pressé alors je me degourdissais les jambes lorsqu'il fut presque l'heure . J'étais à quelques minutes du parc et je ne mettrais pas longtemps a arriver . J'arriva en face et vu au loin Jaynie assise sur un banc , je comptais la rejoindre lorsqu'un homme m'interpella et me demanda des comptes . Bien spur je l'aurais bien envoyé ballader si ça avait été n'importe qui , malheureusement pour moi il n'était pas ce " n'importe qui " .. Je lui parla quelques secondes une douleure momentanée dans le dos parce qu'il me pointait quelque chose dessus pour finir par s'en aller . Il n'avait pas fait d'histoire heureusement pour moi et personne ne nous avait vu , les gens aurait trouvez ça bizarre surtout avec ma lèvre endommagé .. J'arriva vers elle et lui sourit avant de dire . *

- Tu es pas un peu en avance toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Journée amusante ( pv Micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:23

Jaynie regarde les deux ticket pour entré dans le parc quand elle remarque Micheal au loin , elle regarde surprise que quelqu'un l'interpelle et finalement le vois arriver vers elle , celui ci avais la lèvre endommager , elle fronce un sourcil et dit :


J'aime pas venir a la dernier minute et puis j'avais fini alors autant venir . Dit moi c'est quoi un nouveau maquillage que ta la ?

Montre du doigt sa lèvre qui était pas très belle a voir puis regarde le mec de tout a l'heure qui n'était pas très loin.

Et puis c'est qui celui la , il en a pas marre de regarder ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Journée amusante ( pv Micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:34

* Elle me dit qu'elle n'aimait pas arriver à la dernière minute et je le savais bien , encore jamais elle n'azvait été en retard à un seul de nos rendez - vous .. Je fis un maigre sourire puis pinça les lèvres lorsqu'elle me parla de ma lèvre , en même temps je vus deux tickets dans ses mains . *

- Tu m'attends depuis longtemps ?? Oh ça .. Rien du tout ! C'est une histoire debile qui m'est arrivée .. Tu as prit un ticket pour moi ? Je voulais te l'offrir je suis bien emmerdé là .

* Lorsqu'elle me parla je me mordilla la lèvre , j'avaais une toute petite rougeur et ma lèvre avait prit à l'endroit precis une petite couleure en plus .. Je tourna la tête lorsqu'elle me demandaa qui était une personne et répondit l'estomac noué *

- Lui ? C'est personne .. Une connaissance à vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Journée amusante ( pv Micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:51

Jaynie est très rarement en retard , presque jamais et encore moins quand il s'agit d'être avec Micheal , c'est pas son genre de lui faire faut bon , celui ci lui dit qu'il lui est arriver une chose débile d'où ses lèvres , elle hocha les épaules et croise les bras , en faisant sa on pouvais bien voir ses deux tickets .

Je suis la depuis 10 min même pas . T'es histoire débile son pas juste débile mais bizarre , déforme pas ton jolie visage sa gâcherais tout ... Euh , toi ta pas l'air d'avoir eux mon sms d'hier qui disais que j'ai eu des tickets promo . Pas besoin d'être emmerder au pire les tickets son valade 3 mois on pourras toujours revenir.

Elle le regarde et hocha la tête il se comporte bizarrement depuis tout à l'heure mais bon si il veux pas lui en parler elle n'insisteras pas .

Ouais lui , ben il est bizarre , ta de drôle de connaissance toi.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Journée amusante ( pv Micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:09

* S'il avait ecouté son coeur , lui aussi serait arrivé en avance à leur rendez - vous au parc d'attraction . Mais il ne voulait pas être trop stressé de la voir , c'était déjà une sensation habituelle mais si par pure coincidance ce jour là elle avait eut un leger retard , lui qui était en avance aurait completement oublié et aurait crue le pire pour elle .. *

- Ah , ben en attendant l'heure je revenais d'une petite ballade pour faire passer le temps .. Qu'est-ce que ça veut dire " déforme pas ton jolie visage sa gâcherais tout " ?! Je vois pas bien ce que çaa peut gacher après tout , ça aura disparue d'ici quelques jours pas plus . Non desolé , mon telephone est .. Hors service ! Ou alors je te le paie la prochaine fois . Je pourrais te rembourser à vie , alors que les tickets sont valables trois mois , mieux vaut les utiliser maintenant pour ne pas les oublier .

* En faite la dernière fois que j'avais vu mon téléphone portable mon dealer l'avait prit pour regler une part de ma dette , evidement j'avais effacé mes contactes et mes fichiers pour ne pas qu'il retrouve quelque chose dont il pourrait se servir contre moi .. De toute manière encore deux jours de boulot et j'avais l'argent que je lui devais , enfin ! *

- Tu es entrain de dire que tu es bizarre ? Oui je sais , jel'ai rencontré il y a quelques jours mais il est pas très .. Amicale !
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Journée amusante ( pv Micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:30

La jeune femme garde le sourire malgré son inquiétude a l'égare de Micheal qui apparemment cacher quelque chose ou du moins se comporte comme quelqu'un qui qui cache des choses , elle l'écoute parler sans l'interrompre et dit une fois fini .

Ah ben ouais ... Bon c'est pas grave non plus c'est pas la fin du monde. Euh ben je sais pas je trouve sa trop bizarre c'est peu être rien pour toi mais la lèvre me fait penser a quelqu'un qui c'est fait taper dessus , je me fait peu être des idées mais je tiens beaucoup trop a toi pour te perdre alors si tu devais avoir des ennuies promet moi de faire attention a toi . Pas grave pour ton téléphone si tu veux a la maison j'ai mon ancien numéro qui ne met plus utile je te le donnerais se soir comme sa tu pourras me faire des sms . Oui c'est peut être plus sympa de profité de mes tickets maintenant vu qu'on sais pas quand on reviendras .

Elle s'inquiète vraiment pour lui mais va essayer de pas trop le montré après tout ils sont la pour passer du bon temps et s'amuser. Elle le regarde et regarde l'homme non loin de la et soupir.

Je n'est pas dit que je suis bizarre mais lui la bas l'ai ... Tu veux dire pas très net oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Journée amusante ( pv Micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:44

* Je la regarde avec un leger sourire , le fait qu'elle s'inquiète pour moi me fait plaisir en un sens , parce que ça veut dire que je compte pour elle , mais dans un utre sa m'enerve , parce que je ne veux pas qu'elle se fasse du sang d'encre pour quelqu'un comme moi .. *

- Tu crois qu'on m'a tabassé ? Mais qui et quand ? Ne t'inquiète pas , je peux te promttre que ça va très bien , et tu as pas de soucis à te faire à propos de moi . Je suis clean ! Je te le promet , si ça peut t'aider à ne pas avoir de fraayeur pour moi . Je dirais pas non , je comptais en racheter un , mais en ce moment je suis un peu court . Ouais enfin , on va pas non plus oublier ce cher parc d'attraction , il faut bien qu'on l'anime . Qu'est-ce qu'il serrait sans nous deux ?!

* Je fis un leger sourire et ne la quitta pas des yeux la regardant profondement , j'avais un petit sourire en coin et finit par repondre en la prennant delicatement par le braas , posant ma main chaude sur celui - ci . *

- Alloons nous amuser , il ne vaut pas la peine qu'on le regarde ..
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Journée amusante ( pv Micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:16

Elle le regarde toujours , c'est vrai qu'elle s'inquiète pour lui et s'est son droit il devra si faire , qu'il le veuille ou non . Il compte beaucoup pour elle et ne veux pas le perdre pour l'on ne sais qu'elle raison , elle haussa encore une fois les épaules et dit :

Oui je pense à sa que tu t'es fait tabassé et j'en sais rien quand mais c'est l'impression que j'ai , pis tu peu me dire de pas m'inquiète même t'énerver sur moi parce que je le suis mais c'est comme sa tu me changeras pas . Et ne me promet pas quelque chose si tu ne peu pas le faire ... Je suis désoler je suis pas aveugle je vois bien qu'il y a quelque chose ... Je te le donnerais se soir t'inquiète pas , j'en ai pas besoin toute façon et plus personne m'appelle dessus . Ouais enfin oui on va s'amuser la parce que je sais pas pourquoi c'est comme si je me suis lever du pied gauche ... Le parce sans nous c'est vide et sans intérêt .

Elle s'énerve pour rien c'est pas bon signe , sois ils vont s'amuser sois elle va encore piquer sa crise , il viens alors a mettre son bras sur elle en disant qu'il en vos pas la peine et fit un petit sourire .

Oui tu as raison , je sais pas pourquoi je m'énerve comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Journée amusante ( pv Micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:34

* Lorsque je l'entend parler , je méloigne d'un pas concequant , je ne veux pas que cette après -midi devienne un jour noir pour moi , j'en ai déjà assez pour eviter les enguelades avec Jaynie *

- Eh , c'est bon calme toi , j'ai rien dit de mal . Ok je me suis battus et alors ? Est-ce que ça change quelque chose maintenant que tu le sais ?! Pourquoi je ne pourrais pas le faire ? Si c'est ppour me dire ça notre rendez-vous je prefère y aller parce que là me faire savonner c'est bon .

* Je la regarde encore un peu aloigné d'elle pour être sure qu'elle s'est bien calmée . Je ne voulais pas risquer de m'en prendre une pour une simple petite phrase en l'air qui n'a aucun interet . *

- Je comprend pas vraiment non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Journée amusante ( pv Micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:50

Elle le regarde s'éloigner , mais qu'est ce qui lui prend de gueuler comme sa sur lui , Jaynie serais telle devenu folle ou quoi , non , celle ci à simplement peur qu'il lui arrive quelque chose et que jusqu'à maintenant ils ne se sont jamais rien cacher , elle savais qu'il avais quelque chose et le fait qu'il veuille rien lui dire la stresse , surtout depuis qu'elle a vu sa levre et le mec bizarre pas loin d'eux .

Excuse moi ... Je sais pas se qui ma pris , je suis désoler ... Ça change que je sais et que tu veux rien me dire je respect ton choix mais je veux pas que tu te mets en danger ... Et puis c'est l'autre la bas qui me stresse a nous regarder , j'ai l'impression d'être une criminelle qui faut surveiller ... Soupir puis fait sa tête de petit fille ... Tu me pardonne , je suis desoler , je tiens trop a toi et j'ai peur qu'il t'arrive malheur tu peux pas m'en vouloir pour sa , je deviendrais quoi sans toi moi ...

Jaynie s'est calmée et s'en veux d'avoir hurler sur lui comme sa , elle le regarde en se mordant les lèvres .

Je comprend pas mais je sais que je suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Journée amusante ( pv Micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:09

* Je l'écoutais en jetant parfois des petits coups d'oeil à l'homme qui était encore à l'endroit ou je l'avais l'aissé en le quittant quelques minutes auparavant .. J'avais les yuex fixés sur Jaynie qui commençait peu à peu à se calmer .. *

- Je te l'ai pas dit , parce que j'ai peur qu'il essaie de t'impliquer dans l'histoire . Il sdait que je suis proche de mes amis et qu'il peut obtenir tout ce qu'il veut avec ce moyen de pression . Moi j'en ai rien à fiche de me mettre en danger du moment que j'implique personne dans le lot ! Justement , si on bougeait il ne nous verrait déjà plus et il n'y aurait aucun risque .

* Je la regarda , moi j'étais inquiet ! Inquiet de ce qu'elle disait en ce moment même . Inquiet de la manière dont elle le disait . C'est plutôt elle qui me faisait peur à parler comme ça . Mais c'était finit et de toute manière je ne comptais pas lui faire la gueule pendant deux semaines , je m'approcha d'elle et avec hesitation je la prise dans mes bras et posa un baiser , doux et glacée et la fois sur son front *
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Journée amusante ( pv Micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:41

Jaynie se sens mal par rapport a se qu'elle lui avais dit et par rapport au fait qu'elle la limite forcé a lui dire qu'il s'est fait frapper , elle le regarde un peu gêner , pourtant celle ci c'est jurée de ne jamais se mêler des choses qui la regarde pas et aussi ne jamais s'en prendre a une personne qu'elle aime plus que tout , parce que même si il était impliquer dans quelque chose elle ne voulais pas le perdre . Esperant qu'il ne lui en veuille pas trop celle ci le regarde pour l'écouté parler puis dit ensuite.

Je vois pas de quel histoire tu parle , mais sa ma l'air bien plus grave que je l'imagine si tu as peur qu'il s'en prend a tes amis , mais je veux juste que tu fais attention a toi ... Et je veux qu'on aille s'amuser c'est pour sa qu'on est venu me semble ...


Cette situation dépasse Jaynie , elle qui voulais paraitre forte et sans peur , la d'un cou se sens perdu et avais peur qu'il lui arrive quelque chose , mais comme ils sont venu la pour s'amuser elle veux essayer de ne pas lui montré , elle en a déjà assez dit et fait , elle sourit malgré tout a son bisous sur le front et pris sa main pour aller au caisse donner leurs ticket
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Journée amusante ( pv Micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:08

* Il fallait toujours qu'elle ai raison , à la longue ça devenait enrvant , le fait qu'elle voit toujours claire , que ce soit toujours la meilleure , mais bon dieu comment faisait-elle ?! Ses pâroles étaient reflet de sereneté et de fiabilité . Pourtant je sentais comme une gêne entre nous depuis ce qui ça aussi commençait à me gonffler ! *

- Effectivement , cette histoire ne te concerne pas , donc il ne vaut mieux pas que je t'implique dans se petit conflit . Ne t'inquiète pas pour moi , il ne me fera rien et je ne craint plus rien maintennt . Oui allons -y avant d'avoir l'envie de nous tirer une balle .

* Je fis un leger sourire et m'approcha d'elle la serrant contre moi et deposant un doux et froid baisé sur son front . Il la laisse faire et la suit sans rien ajouter d'autre ;
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Journée amusante ( pv Micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:31

C'est vrai que Jay' cherche toujours a être une perfectionniste mais c'est loin d'être le cas avec le nombre de connerie qu'elle a déjà pu faire dans sa courte vie , elle na donc pas le droit de le juger ou de se meler de sa vie , apres tout ils sont meilleurs amis et elle se dois de se comporté en tant que tel et quand celui ci fini de parler elle le regarde en disant .

Est si on faisait comme si javais jamais vu cette lèvre , cette homme derrière nous et qu'on pense a rien d'autre que s'amuser , c'est bien pour sa qu'on est la non , je me suis pas lever se matin de l'esprit de me prendre la tête contre toi . Mais une chose ne dit plus sa que tu va te tiré une balle parce que je vais me forcé a t'en coller une ...

Elle dit sa ironiquement bien sur , elle ne le frapperais sous aucun prétexte . Celle ci souriant quand il la pris dans ses bras lui pris la main après sous bisous sur le front pour aller dans le parc en sa compagnie comme ils sont venu le faire . Elle donna les tickets en caisse et une fois passer plus de méchant monsieur a les regarder enfin elle l'espère , elle regarde alors les alentours , sa avais bien changer depuis
Waoow y'a de nouvelle chose , on commence par quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Journée amusante ( pv Micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:40

* Je jetais un dernier coup d'oeil à l'homme qui continuait de nous regarder comme si nous etions des cambrioleurs en plein travail . Je tournaa par la suite la tête vers elle pou l'ecouter avec toute l'attention que je pouvais lui donner . Je fis un petit sourire en coin et lui répondit . *

- Oui , ça me parrait être une merveilleuse idée ! Non c'est vrai ce matin tu étais plutôt preoccupée à te faire belle pour moi d'après ce que j'ai pu remarquer .. ! T'as pas besoin de te forcer , si un mec m'en a collé une , tu peux aussi !

* je fis un très beau sourire que je lui adressa et la prise dans mes bras . Lorsque je la serra dans mes bras , je regarda alors l'homme et lui fit un signe de partir de la main pour ne pas inquieter Jaynie qui semblait penser à autre chose puis la suivit jusqu'au guichet ou elle donna leurs deux tickets . Il la suivit ensuite tenant toujours sa main et regardant les alentours . *

- Oh , gosh . Il a beaucoup changé . Je ne sais pas trop , commençons par voir si des attractions se sont ajoutées ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Journée amusante ( pv Micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:55

Elle regarde sur Micheal en essayant de plus faire attention a cette personne qui les mes bien mal a lèse tout les deux depuis avant , elle remarque aussi qu'il le regarde mais n'en dit rien puis sourit a se qu'il dit ensuite pour dire a son tour .

Je pense aussi oui ... Comment ta fait pour deviner , ben attend faut bien que je ressemble a quelque chose au moins de temps en temps , c'est pas tout les jours qu'on va s'amuser avec Micheal Sanders . Non mais je me forcerais pas t'inquiète pas pour sa , sauf que la j'en ai pas l'intention très cher.

Jaynie n'avais rien remarquer du fait qu'il fait des signes au mec pour partir , elle le serra dans ses bras comme lui même le fait , mais son envie d'aller faire des attractions était plus forte qu'elle comme une gamine de 5 ans elle pris la main de Micheal pour aller donner les tickets une fois a l'interieur et toujours en tenant sa main elle regarde autour d'elle avec un grand sourire .

Oui bonne idée , regarde la bas y des affiches c'est peut être noté ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Journée amusante ( pv Micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:18

* A sa reflexion j'oublis tout mes problèmes et me mit à rire en l'écoutant . Toujourd le mot pour rire cette fille , toujours le mot pour ME faire rire .. C'était etrange cette sensation que j'avais à present . C'était comme si nous etions un couple sans l'être : nous nous inquietons pour l'autre , on se faisait des calin , des bisous , on se tenait la main .. Etrange mais je m'y faisais bien , du moment qu'aucun garçon capable de lui faire le moindre mal s'approchait d'elle . *

- Pourquoi tu crois que de normal tu ne ressemble à rien ? Parce que s'y c'est ça je peux te rassurer . Mais c'est vrai que ça faisait un petit moment déjà qu'on c'était pas vu et je commençais à être en manque de ta presence . Ben ouais attend , tout le monde n'a pas cette chance , hein ?!

* Je souris et la laissa me " tirer " à l'interieur du grand parc d'attraction ou je regarda emerveillé par tout le changement qui c'était passé durant le moment entre nos venus à Jaynie et à moi même . Je tourna ensuite la tête vers elle et entre lassa mes doigts au siens avant de dire avec un leger sourire . *

- Tiens tiens , une bonne idée venant de toi ? Allons - y !
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Journée amusante ( pv Micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:43

La jeune femme sais maintenant qu'il a des petits soucis qu'elle ne connais pas certes mais elle le sais et décide qu'elle allais lui les faire oublier , elle voulais le faire rire , lui changer les idées , elle est bien en sa compagnie et veux garder le sourire pour lui car comme elle le vois il na nul besoin d'être savonner. C'est fou rien que l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose la rendais dingue a un point qu'elle se l'imagine même pas . Elle sourit encore en l"écoutant parler et dit ensuite.

De nos jours rien est normal je cherche plus a comprendre , mais oui je ressemble souvent a rien , si je pouvais porté juste un chiffon et ne pas me maquiller je le ferais , mais la c'est exceptionnelle je me devais d'être présentable . Ouais hein sa fait même trop longtemps , j'aimerais qu'on se vois plus souvent je m'ennuie de toi . Sourit a se qu'il dit . Non moi j'ai une chance incroyable je vais pouvoir passer toute une journée en ta compagnie , je suis sur y'en a plein qui rêverais d'être a ma place.

Jay' le tire pour aller dans le parc , c'est vrai quoi ils vont pas passer leurs journée planté devant l'entrée alors que tant d'attraction les attends . Elle lui pris la mains et une fois a l'interieur subjuger par les attractions Jay' ne peu pas s'empêcher de sourire , ca fait bien longtemps qu'elle n'est pas venu ici , elle remarque qu'il lasse ses doigts dans sa main et sourit encore plus en l'écoutant .

Comment sa venant de moi je suis pas blonde quand même , oui on ni va.

Marche avec lui jusqu'au affiche .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Journée amusante ( pv Micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:51

* Enfin nous allions pouvoir nous amuser , non pas que ce n'était pas déjà presque le cas , mais ça ne l'était pas .. Avec cette histoire de blessure à la lèvre on avait faillit s'engueuler à nouveau . En ce moment je sais pas ce qu'on avait mais souvent un simple petit truc ce transformait en une très grosse chose qui pouvait leur zapper le morale pendant pres de plusieurs jours ! *

- On vit dans un monde de fou , tu trouvs pas ? De vrai tarrés en ce moment les gens ! Completement bargeot , heureusement que nous sommes là pour rectifier le tire ! Ce n'est que reciproque , je te jure qu'on se verra plus souvent bientôt , et c'est une promesse que je peux tenir cette fois !

* J' haussa les sourcil pour prendre un air genre " je suis un beau goss " puis je me mis à rire *

- Pleins ? N'abuse pas quand même ça devient vraiment faux !

* Je la suis dans le parc et la regarde , faisant aussi des cops d'oeil à plusieurs choses à la suite : les gens , les attractions qu'on voyait de la ou nous etions , des vendeurs ect .. Tout ces trucs qu'on voit dans des parc d'attractions . *

- Loin de là cette idée ! J'ai bien remarqué que tu ne l'étais pas .

* Je la suivis ensuite pres du panneu et commença à lire tout les moyens de s'amuser dans ce grand parc . *
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Journée amusante ( pv Micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:31

Il est temps de s'amuse Jaynie lui a assez pris le chou sur cette histoire et puis c'est pas pour sa qu'ils sont la , le fait de s'engueuler n'était pas dans le programme a se jours , mais rigolade et attraction . Assez penser au soucis , au étude , au problème quotidien l'heure est a l'amusement.

Comme tu dis et je craint cas force on deviens nous aussi fou ... Tarré , dingue , completement pas normal , mais temps que je peu faire la folle avec toi je m'en fiche du reste . Et on en louperas pas une pour montré qu'on existe non mais ! Je sais que tu tiendras ta promesse jai toute confiance en toi .

Sourit a celui ci qui haussa un sourcil , il fait son beau et en plus il a de quoi il est beau .

Oui plein , un camion plein .... J'abuse pas !! Pis je m'en fou c'est moi qui ai la chance être avec toi alors j'en profite .

Ils sont tout deux dans le parc a chercher laquel des attractions ils allais bien pouvoir faire quand Jaynie eu l'idee d'aller au panneau elle rit a se qu'il dit et dit a son tour :

Je sais je te taquine tu sais bien .

Elle marche avec lui jusqu'au panneau et regarde attentivement chaque chose et remarque qu'il y a pas moins de 10 nouvelles attractions

Regarde il y en a 10 nouvelles on pourrais faire celle qu'on a jamais fait qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Journée amusante ( pv Micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:16

* Après tout qu'est-ce que deviens le monde aujourd'hui ? Personne ne le respecte , tout le monde s'en fou de rechauffement climatique , tout le monde s'en fou de la polution .. Bon d'accord , j'étais peut-être pas un gentil petit homme qui s'occupait de la nature chaque joursw , mais j'avais tendance à faire un minimum attention a mes gestes pour ne pas aggraver les choses , ce qui n'était pas le cas de tous sur cette fichue terre .. *

- Oh mais ne t'inquiète pas , moi je ne risque rien . Je le suis déjà , c'est juste que je ne le montre pas très souvent . J'éspère bien , sinon je suis pas dans la merde si tu me fais pas confiance .

* Je souris et me met à rire en l'écoutant , c'est drôle le nombres de conneries qu'elle pouvait sortir en un temps record ! Genre j'avais autant d'amis qu'elle le disait .. En faite pour l'instant le quart serait mes amis et le trois quart serait plus des ennemis .. *

- Te fou pas de ma gueule , moi je suis gentil et tu te fou de moi mais complet quoi !! Oui je sais que tu me taquine c'est juste le fait que j'aimerais pas que tu t'habitue à ça , n'est-ce pas ?!

* On regarde le panneau pendant plusieurs secondes et moi qui en plus a quelques troubles de la vue depuis la dernière dose j'ai un peu de mal à voir mais après quelques secondes j'y arrive forcement et heureusement pour moi ! *

- Oui bonne idée , mais par lequel veux -tu commencer ? Parce que le faire en même temps sera un peu dure . Peut-être on note les noms et on prend les premier qui se presente à nous sur le chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Journée amusante ( pv Micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:58

Jaynie n'est pas vraiment porté sur la nature et ses bien fait mais quand elle peu aider ou quand elle vois que quelque chose lui déplait dans le comportement des gens de nos jours , elle s'emporte vite , déjà qu'on nous permet de vivre comme on l'entend sur terre autant la respecter quoi , celle ci regarde Micheal qui continue de parler et sourit en même temps pour finalement dire :

Ah non mais je m'inquiète pas du tout de se coté la , parce que je le sais et puis on c'est carrément former ensemble a le devenir alors s'est pas inquiètent . Promis jurée même cracher si tu veux je te fait toute confiance , d'ailleurs si j'aurais pas confiance je trainerais pas avec toi .

Après avoir dit sa connerie du jours Jaynie le regarde amuser et souriante , elle avais réussi a le faire rire c'est déjà beaucoup après lavoir engueuler tout a l'heure ...

Je me fou pas de ta gueule j'oserais pas et je me le permettrais pas puis sa ta fait rire en plus alors c'est tout se que je voulais. Et non promis je vais pas m'habituer a sa je te le jure !

Tout les deux regarde le panneau pendant quelque minute Jaynie ne sais pas trop par ou commencer y'en a tellement et comme elle a peur de rien elle est capable de tous les faire sans problème , enfin d'après se qu'elle pense .

On va plutôt prendre un guide a l'accueil je pense que sa sera plus simple que de tout noté on perdras trop de temps pour écrire tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Journée amusante ( pv Micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:45

* De nos jours tout les savans du monde revaient de crée 'l'invention ' du siècle , du genre les voitures volantes , des tunnels souterrains , un monde remplie de robots .. Mais se demandaient-ils seulement si nous verrions ça un jour si nous ne changions pas nos habitudes trop facheuses ? *

- Ouais c'est vrai , j'oubliais que tu es toi aussi une folle , une de ces folles d'ailleurs qui fait plein de conneries avec son meilleur ami dans des parc dattractions ! Ah bon même pas ? Faut surtout pas que je parde ta confiance alors, sinon c'est le deluge !!

* Elle racontait vraiment n'importe quoi au fait , c'était pas vraiment la première fois qu'elle se foutait de moi , mais du moment que ce n'était pas méchant ça ne me touchait pas vraiment .. *

- Toi tu n'oserais pas te foutre de ma gueule ? C'est ça qui me fait rien rire , c'est dans ce genre de moment ou tu me dis ça que tu te fou le plus de moi , petite menteuse !

* Je la suivis et haussa un sourcil à ses paroles . Elle voulait pren dre un guide , mais moi ça ne me disait pas trop decouter un gars papoter des atractions pendant une demi heure , nous dire comment elle était faite , quand elle était apparut , qui l'avait construite et tout ce blah blah inutile .. berk ! *

- Tu es sur que tu veux un guide alors qu'il n'y a que dix attractions que nous ne connaissons pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Journée amusante ( pv Micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:12

Jaynie se demande souvent se que les gens on en tête se qu'ils pensent , se qu'ils vont faire , si elle pouvais lire dans la tête de tout le monde elle en deviendrais plus que folle , mais c'est vrai que par moment elle aimerais bien .

Ta vite oublier toi dit donc...Ah ah on se demande bien qu'elle genre de connerie je suis capable d'inventé et pour le parc je suis sur qu'on va bien rire , hurler et faire les fou après tout on est la pour sa. Ben si tu veux garder ma confiance ne me mens jamais et parce que le déluge seras grand si on me mens ...

Elle se mis a rire après avoir dit qu'elle ne se fouter pas de sa gueule , pis même si elle le fait se qui était légèrement le cas c'est vraiment pas méchamment , c'est vraiment pas son genre.

Hey je suis pas une menteuse , je viens de te dire que je déteste les mensonges ... Non mais c'est vrai j'abuse un peu dans se que je dit mais bon comme dit je t'ai fait rire alors ...Et puis bla bla bla on est pas sensée s'amuser non ?

Elle le regarde après qu'ils sont fini de voir le panneau et se mis a rire de plus belle a se qu'il dit c'est pas du tout se genre de guide qu'elle voulais parler .

Quand je dit un guide c'est une fiche , ou il y a comme la sur le panneau les attractions sa empêche de revenir la . J'ai pas besoin d'un blablatteur , sa suffit déjà que nous deux on parle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée amusante ( pv Micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée amusante ( pv Micheal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Albuquerque :: Endroit diverses :: Parc d'attraction-
Sauter vers: