High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trouve pas se que je veux ( Troy )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Trouve pas se que je veux ( Troy ) Empty
MessageSujet: Trouve pas se que je veux ( Troy )   Trouve pas se que je veux ( Troy ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:46

Jaynie a un exposer assez important un qui est compté pour la moyenne général de l'année , celle ci y travaille depuis plus d'une semaine , elle avais décider après hésitation d'aller a la bibliothèque pensent trouver plus d'info sur internet chose qu'elle c'est bien entendu tromper , sa dernier chance est de trouver se qui lui faut dans les archives du lycée , elle va donc prendre place a une table avec plusieurs livre et la connections du lycée pour commencer a chercher se qu'elle voulais .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Trouve pas se que je veux ( Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Trouve pas se que je veux ( Troy )   Trouve pas se que je veux ( Troy ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:53

East High est une école très normal sauf que si on regarde ça comme ça on oublit completement ce qui est important dans l'école. avoir des amis est toujours plus important que avoir la popularité. marchant dans le couloir en direction de l'endroit où jamais avant on ne l'aurait vu. il entre dans la bibliothèque pour marcher dans les allée coiisant une femme, une jeune fille perdu.

Je peux vous aidé?
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouve pas se que je veux ( Troy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: Salle spéciaux :: Bibliothéque-
Sauter vers: