High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martina Hansen Rech

Martina Hansen Rech


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince) Empty
MessageSujet: Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince)   Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:39

Humm ce que je pouvais les kiffer mes gros seins siliconés, certes ils m'avaient couté un max de pognon mais pour le pouvoir qu'ils me donnaient sur ces hommes que je pouvais faire saliver et manipuler à ma guise l'investissement en valait la peine...après tout c'est grace à mes gros sacs si j'ai obtenu mon job au bureau du maire, lors de mon entrevue d'embauche je l'avais laissé me matter et pour m'assurer d'avoir le job je l'avais masser tout en l'embrassant dans le cou....j'avais fais disparaitre la photo de sa femme afin de lui faire une fellation d'enfer laissant mon piercing jouer sur son gland...il avait aimé ca le cochon mais pour lui l'enfer venait de commencer...comme je savais qu'il était alcolo je le faisais boire à son insu tout en le chauffant et je l'ai manipulé jusqu'au jour ou je me suis laissé prendre au lit avec lui par sa femme...ce jour là le scandale fut énorme et afin de ne pas ébruiter l'affaire il m'avait filé 5 millions et avait démissionné. Que pensez-vous que j'allais faire ? Manipuler le nouveau maire ? En plein dans le mille mes cocos.

Quoi qu'il en est j'avais réservé la plage pour moi et mes deux cocos, alors je me baladais dans mon bikini me déhanchant comme une vraie salope alors que je faisais des regards coquins aux employés qui salivaient en mattant mon cul à bite.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Toadd

Vince Toadd


Messages : 1117
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33

Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince)   Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:47

Vince et Ash ne savait pas que la plage était réserver alor sil arrive avec leur planche de surf et il vu au loin une fille qui resemblait a lors tante , il s'approcha et de dos ça lui resemblait a 100 %. Vince regarda Ash qui haussa les épaule et il regarda a direction de sa tante

Tante Martina?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Toadd

Ashton Toadd


Messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2010

Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince)   Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:49

Ash suit son frère a la plage pour une séance surf comme ils sont l'habitude de le faire , il regarde son frère aller vers une jeune femme et le suit il haussa les épaules ne voyant pas très bien et attend qu'elle se retourne .
Revenir en haut Aller en bas
Martina Hansen Rech

Martina Hansen Rech


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince)   Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:51

Martina se retourna et vit son neveu Vince, la belle brune était ce que l'on pouvait appeler une prédatrice sexuelle et depuis un bon moment elle voulait se faire ses neveux alors elle s'approcha de Vince et de sa main douce lui empoigna le sexe afin de rigoler et lui serra faiblement les testicules

La prochaine fois que tu me fais passer pour une vieille je te les écrases tes petits raisins.

Lui dit-elle en lui mordillant la lèvre afin de l'exciter et puis elle vit Ash et lui fit signe d'approcher

Viens mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Vince Toadd

Vince Toadd


Messages : 1117
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33

Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince)   Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:56

Il senti sa main et sourit

[b]daccord Martina[/b]

Il di tout bas a Ash

[b] Moi elle me prendre la queu et pas toi[/b]


c'était pas vraiment une tante normal avec elel c'était vraiment un honneur quand elle touche la queue
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Toadd

Ashton Toadd


Messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2010

Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince)   Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:06

Ash' s'approche d'eux en laissant sa planche qu'il viens de planté dans le sable , il regarde alors amuser se qu'elle viens de faire a Vince et rigole à se qu'il lui dit tout bas , puis fait la grimace pour mettre son regarde sur Martina .

Comment va ma tantinette chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Martina Hansen Rech

Martina Hansen Rech


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince)   Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:34

Merci pour ta compréhensiion

Lui dit-elle tout en lui lachant le sachet et elle sourit à son autre neveu

Elle va bien mon beau

Lui dit-elle, lui léchant les lèvres pour le provoquer alors qu'elle collait ses fesses contre le bassin de Vince tout en remuant son cul de salope afin de le provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Vince Toadd

Vince Toadd


Messages : 1117
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33

Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince)   Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:37

Il frotta sa queue qui était toujours dans son maillot comnte le cul de sa tante
Revenir en haut Aller en bas
Martina Hansen Rech

Martina Hansen Rech


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince)   Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:45

Hum je sentais un truc tout dur qui semblait se balader contre mon cul de déesse...je colla mon cul contre son sexe....j'avais tellement envie qu'il me prenne sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Vince Toadd

Vince Toadd


Messages : 1117
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33

Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince)   Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:50

Le sex de Vince devenait de plus en plus dure
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Toadd

Ashton Toadd


Messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2010

Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince)   Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:19

Il les regardent amuser et rigole a croire qu'il sais faire que sa et dit

Y'en a qui s'amuse bien . Toujours aussi sexy , c'est tonton qui dois être content ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince)   Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée à la palge avec mes deux mecs a moi (pv Ash et Vince)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Albuquerque :: Endroit détente :: Plage-
Sauter vers: