High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 600
Date d'inscription : 27/07/2010

Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA )   Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:48

Il sourit en la regardant

Ben je suis un gars en même temps ... Je crois que tout les gars aime sa , mais bon je suis pas un grand fana non plus.

La regarde encore qui pose sa tête sur son épaule

Je vais très bien comme toujours on diras .


sourit

Alors quoi de neuf , sa fait longtemps que je t'ai pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Leylla Lane

Leylla Lane


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2010

Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA )   Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:56

je fis un sourire et je dit

oui c'est vrais mais té pas comme tout les garçon toi

je lui sourit en regarde c'est main et je lui dit

oui sa fait longtemps tu ma manqué tu peu pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 600
Date d'inscription : 27/07/2010

Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA )   Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:07

Il sourit a se qu'elle viens de dire et la regarde .

Ah oui je suis pas comme les autres comment sa ?

Il sourit sa lui fait bizarre d'être a coté d'elle comme sa , mais aimer la voir ainsi proche de lui .

Ah oui ? Pourtant je passe souvent à coté de toi quand tu es en répétition , mais tu me regarde pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Leylla Lane

Leylla Lane


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2010

Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA )   Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:11

je sourit et dit

oui té pas comme tout le monde tu est comme j'aime et j'aime pas tout le monde

je reste près de lui puis je me tourne pour m'allonger et pose ma tête sur c'est jambe pour pouvoir le voir je sourit et je dit

je te regardé c'est toi qui venais plus me voir avant tu arrêté pas de venir et me prendre contre toi tu le fais plus
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 600
Date d'inscription : 27/07/2010

Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA )   Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:43

Il sourit toujours en la regardant et ferme son magazine

Ah oui ... Tu me la jamais dit sa , mais je suis très content de le savoir , c'est super gentil .

Elle viens sur ses jambes et Ryan sourit de plus belle mais perdit un peu son sourire quand elle dit que c'est lui qui venais plus la voir .

Mouais ... Mais en même temps t'avais l'air tellement occuper que j'avais pas l'impression de te manquer ... Et en plus en se moment je suis souvent avec Vince , enfin quand il ne se trouve pas avec ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Leylla Lane

Leylla Lane


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2010

Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA )   Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:55

je lui sourit et dit

il a des chose que ne né jamais dit


je sourit et je le vois qui perd un peu le sien je l'écoute je pris sa main dans la mienne et dit

tu ma vraiment manqué ryan j'ai parlé avec ta soeur avant de venir elle ma dit qu'elle était avec vince mais j'ai vraiment pansé a toi tout se temps
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 600
Date d'inscription : 27/07/2010

Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA )   Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:27

Il sourit

Ah d'accord , alors tu cache des choses super secret .

Il laissa sa main dans la sienne quand elle lui prend et repris un peu son sourire.

Oui ils sont ensemble c'est cool pour eux , c'est beaucoup mieux comme sa que de les voir comme au début c'était limite ils se taper dessus ... Tu m'as manquer toi aussi et je vais tacher de plus m'éloigner promis .
Revenir en haut Aller en bas
Leylla Lane

Leylla Lane


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2010

Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA )   Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:47

je fis un petit rire

oui j'ai des secret mais tu le serra

je pris sa main dans la mienne il repris son sourire je sourit de plus belle et je lui dit

oui elle est heureux avec lui elle a trouvé l'homme de sa vis . et moi je te promet de toujours venir de voir

je sourit et je réfléchie quelque seconde et dit

je peu aitre dans té bras
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 600
Date d'inscription : 27/07/2010

Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA )   Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:02

Il sourit en l'entendant rire qu'il aime son rire c'est fou.

Ah ben de toute façon on a dit qu'on aurais jamais de secret l'un pour l'autre.

Il sourit en la regardant qu'est ce qu'elle est belle cette fille la , il se demande bien se qu'elle pouvais faire avec lui ici.

Oui je suis contente pour elle et puis sa la bien calmer je trouve . Cool comme sa on pourras de nouveau discuté comme avant.

Il la regarde en souriant et dit

Euh oui si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Leylla Lane

Leylla Lane


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2010

Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA )   Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:10

je fis un petit rire puis je lui dit

oui je veux rien te caché et toi non plus tu dois tout me dire

je sourit et je me mordit doucement la lèvre et je répons

oui elle est trop heureuse . oui comme le beau vieux temps


je sourit il me dit que je pouvais allé dans c'est bras je me le va et je m'assoie dos a lui entre c'est jambe et je colle mon dos sur son torse c'est bras se mis autour de moi je me sente si bien entre c'est bras je repris sa main car je l'avais lâché et je regarde no deux main s enlacé sourire au lèvre je dit

je suis si bien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 600
Date d'inscription : 27/07/2010

Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA )   Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:07

Sourit

T'inquiète pas si j'ai quelque chose a dire je te le dirais déjà je te le promet.

La regarde en souriant toujours

J'en suis sur et oui comme le bon vieux temps et on a surement plein de chose a se dire.

Ryan la laissa faire mais plus elle s'installe près de lui plus son envie de lui dire tout se qu'il a sur le cœur lui pèse , il entre mêle ses mains dans les siennes en souriant a se qu'elle dit et dit a son tout

Je suis bien moi aussi Leylla ... Il faudrait que je te dit quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Leylla Lane

Leylla Lane


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2010

Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA )   Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:15

je sourit

té le meilleur ryan

je sourit et je lui répons

oui beaucoup de chose même

je me mis près de lui assit entre c'est jambe dos a lui mais je tourne ma tête pour pouvoir le regardé no mais liée je l'écoute en sourient qu'il était beau se mec je lui dit

oui je t'écoute Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 600
Date d'inscription : 27/07/2010

Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA )   Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:59

Il sourit

Non il y a d'autre mec mieux que moi je suis pas le meilleur.

La regarde

Ben commence alors comme sa je serais se que tu deviens.

Ryan voulais lui dire quelque chose qu'il ne lui a encore jamais dit avant , il prend une grande respiration et dit

Si je t'ai laisser de coté c'est parce que j'ai commencer à avoir des sentiments pour toi et vu la jolie jeune femme que tu es je me suis mis en tête que je n'aurais jamais de chance avec toi , c'est pourquoi j'ai préférer prendre du recule.
Revenir en haut Aller en bas
Leylla Lane

Leylla Lane


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2010

Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA )   Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:39

je sourit

oui mais pour moi té le meilleur

je sourit et dit

ba tu c'est j'ai pas trop changer je suis devenue la chef des pompom girl

je fis un grand sourire a tout les mot qu'il dit un part un je fis grand sourire le regardent dans les yeux j'avais ma tête tourné pour bien le voir je pris le papier que sa soeur mavais donné et je lui montre en sourient j'avais un aussi grand sourire que n'importe-qui

Ryan moi aussi je dois te dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 600
Date d'inscription : 27/07/2010

Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA )   Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:57

Sourit

Bon si tu le dit je dois me résigner .

La regarde et dit

Ah oui mais c'est super super cool sa .

Il la regarde qui avais un bout de papier en main et vu se qui sagit mais ne dit rien pour l'instant il voulais d'abord entendre se qu'elle voulais dire

Oui je t'écoute , j'ai fini de parler toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Leylla Lane

Leylla Lane


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2010

Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA )   Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:00

je sourit

oui je le dit et ta rien a dire

je sourit encore et encore et dit

oui c'est cool

je lui montre le papier il avais surement peur que je l'aime pas je fis un grand sourit et je le regarde droit dans les yeux et je lui dit avec un voix douce et si belle

Ryan ... je t'aime je suis amoureuse de toi je veux sorti avec toi con se quitte jamais

je lui sourit regardent voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 600
Date d'inscription : 27/07/2010

Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA )   Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:15

Il rit a se qu'elle dit

Ok chef je dit plus rien je te crois .

Sourit un peu et dit

Je suis content que tu trouve sa cool toi aussi chouchou.

Il la regarde droit dans les yeux comme elle le fait elle aussi et sourit de plus belle .

Woooaw , je m'attendait plus à un désoler mais je t'aime juste comme ami ...

Il sourit et fut surpris et content a la fois , il savais pas si il devait l'embrasser mais se pose pas la question plus longtemps et l'embrasse passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Leylla Lane

Leylla Lane


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2010

Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA )   Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:33

je rie un peu puis je lui dit


hey c'est toi mon choux

je sourit le regardent droit dans les yeux je savais qu'il allé avoir peur que je disse quelque chose qu'il aimerais pas mais non je l'aime et je lui dit en face je fis un grand sourire et je dit

oh non je t'aime qu'un simple ami Ryan beaucoup plus


je sourit il se mis a m'embrassait je ferma me yeux doucement et je posse ma main sur sa joue j'aité tujours dos a lui
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 600
Date d'inscription : 27/07/2010

Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA )   Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:15

Il rigole en la regardant

Ah oui je suis un choux moi , toi tu es une belle princesse.

Ryan sourit à son sourire qu'est ce qu'elle a de beau yeux cette fille la c'est dingue , il la regarde comme envouter et dit :

Je n'en savais rien ... Je suis bête de pas t'en avoir parler plus tôt ...

Ryan embrasse la jeune femme comme il na encore jamais embrasser une fille avant sa , elle pose sa main sur sa joue et Ryan pose la sienne pardessus en continuant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Leylla Lane

Leylla Lane


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2010

Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA )   Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:40

je lui sourit et dit

oh mais alors cela voudrais dire que tu est mon prince charment


je sourit le regardent droit dans les yeux il était si beau comme garçon je lui répons

et moi je c'est pas comment j'ai pus tenir tout se temps

je lui sourit et le prolonge avec amoure je l'aimai tellement je caresse sa joue tout le monde nous regardé c'est sure qu'une chef des pompon girl avec un garçon comme Ryan c'était trais rare car les pompon girl sorte toujours avec les basketteur
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 600
Date d'inscription : 27/07/2010

Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA )   Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:12

Il sourit amuser de se qu'elle dit

Qui sais peu être !

Sourit encore en la regardant dans les yeux .

On a du avoir une casse en moins je sais pas ...

Il l'embrasse toujours et s'en ficher pas mal de savoir que les gens les regardent il a enfin pu montré tout son amour a Leylla , chose qu'il rêve depuis bien longtemps.

Je t'aime belle demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Leylla Lane

Leylla Lane


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2010

Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA )   Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:17

je sourit

oui

je sourit et je fis un rire

oui c'est même sure

je prolonge avec amour comment je pouvais l'aimai wooaw je lui sourit et je me tourne pour aitre face se lui et je me couche sur lui en dissent

je t'aime chéri
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 600
Date d'inscription : 27/07/2010

Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA )   Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:33

Ryan se sens soulager d'un gros poids depuis le temps qu'il voulais lui dire l'amour qu'il lui porte , c'est comme si le ciel lui était tombé dessus a chaque fois qu'il avais essayer , celui ci la serra fort dans ses bras comme si plus rien d'autre qu'elle n'exister , il l'embrasse avec amour et lui sourit quand elle lui dit '' je t'aime chéri '' , il regarde autour d'eux bien entendu y'avais des gens qui les regardent des gens qui jusqu'à l'or n'avais jamais poser le regarde sur Ryan serais t'il devenu interessant d'un cou ? Il s'en fiche pas mal , il se trouve avec la femme de ses reves se pour lui le principal .

Est ce que tu veux qu'on sortent ensemble se soir ? Ciné et Resto ?
Revenir en haut Aller en bas
Leylla Lane

Leylla Lane


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2010

Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA )   Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:53

j'avais enfin trouvé le bon avec Ryan tout était si beau le monde était une rêve chaque minute passé dans c'est bras me fis sourire je le regarde j'ai té couché sur lui sourire au lèvre mon premier je t'aime était pour lui et j'en était tout contente je caresse sa joue quant il me demande si il voulais sortir avec moi se soir je me mordit la lèvre et dit doucement

oui je le veux bébé
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 600
Date d'inscription : 27/07/2010

Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA )   Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:01

Ryan lui sourit a ses mots content qu'elle dise oui il la regarde et frotte son nez contre le sien , il ne peu pas être plus heureux que en se moment , sa soeur le laisse tranquille , il a un ami vraiment genial et une petite amie superbe .

Tu es vraiment très belle Leylla , je suis fou de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA )   Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revelation de Sharpay ( pv LEYLLA )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Leylla Lane ]
»  Leylla Lane
» Nouvelle rencontre[Leylla]
» J'ai tellement mal ( pv Ash & Sharpay)
» Topic Sharpay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: L'exterieur :: Toilette mixte-
Sauter vers: