High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 va en cours(pv cameron)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

va en cours(pv cameron) Empty
MessageSujet: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:07

Lucas devais aller a son cours en vitesse donc il commencaa courrire mais quand il tappa dans quelqun il disa c ela doucement et calmement

Je suis vraiment desolee je savais pas ou j'allais je vous ai pas fait mal??
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

va en cours(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:14

La sonnerie sonna,et je commença a marcher tranquillement.Puis quand je commencer a marcher avec mon allure de beau goss.Je me vis rentre dedans,puis je releva ma tete quand je vis la personne en question,je vis un jeune homme.

Ce n'est pas grave,j'ai pas eu mal ne t'en fais pas.Euh dis moi la sonnerie n'as pas sonner?Je dois y aller sinon je vais aller encore me mettre dans le bureau du principal
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

va en cours(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:24

Euh non la cloche n'as pas encore sonner t'en fais pas pour ca mais tu es nouveau non???Au fait moi c'est lucas mais tu peux m'appeller Luk

Il tenda sa main quand meme poru se presenter tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

va en cours(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:10

Ah bon bah,tu semblais etre presser,moi c'est Cameron,non je ne suis pas nouveau enfin si tu connais Troy, tu pourrais savoir que je suis entre en meme temps que lui.Donc je suis Cameron Bolton,encahnter Lucas.Mais appel moi Cam.

Je lui serra sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

va en cours(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:13

Enchanter Cam attent t'es le frere jumeau de l'ex petit amie de ma meilleure ami Gabriella montez Troy Bolton???HUM j'etait presser car avant que ce devais sonner je devais aller voir le provisseur
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

va en cours(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:21

Ouha,c'est quoi ça?Il n'est plus avec elle?Je comprend rien a rien.En même temps lui est moi c'est pas pareil.Il pense a basket basket.Moi c'est pas ça qui m'interesse.A le proviseur il me connait bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

va en cours(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:27

pourtant vous etes jumeau non vous devrez avoir les meme points communs non!!!C'est du a quoi que tu le connais si bieni le provisseur

Je souria un peux quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

va en cours(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:31

Je m'assis sur un banc et je soupira.Puis je lui souris avec tendresse.

"Eh bien,Troy lui est un passioner de basket,moi je suis sûr le banc pour ramplacer.Je chante et je danse.Bah vus que le proviseur me connait bien,je fais souvent des anneries,donc au bureau."

Je respira tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

va en cours(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:41

Tu chante et tu danse mais c'est cool ca sinon t'as une petite amie???Tu fais quoi comme genre de anneris!!!

je souria amuser a sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

va en cours(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:20

"Oui je chante et je danse, et je fais des figure en danse aussi.Euh cette question est privée,moi je ne t'ai pas poser celle là merci.Les anneries je reponds aux profs,je ne fais pas mes exercices, je fait le pitre en cours."

Je le regarda mefiant
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

va en cours(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:23

c a va desolee mecs d'accord j'aurais pas du te poser cette question d'accord vraiment desolee

je soupirais un peux doucement et j'alla vers les casiers vers le mien plus on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

va en cours(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:28

Je le regarda,je vis que ma reponse l'avais etonner,je me leva et je me dirigea vers lui.Je soupira doucement je lui dis.

"Ecoute c'est juste que non laisse..tu vas te foutre de moi donc je vais pas te le dire.Et toi tu en as une?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

va en cours(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:31

Pourquoi je me foutrais de toi euh moi non une petite amie t urigole la euh non c'est compliquee a vrai dire??
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

va en cours(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:33

"Ah bon c'est compliqué?Je pense pouvoir arriver a comprendre vas y raconte moi.Tu sais j'ai une bonne raison pour ne pas te le dire."

Je le regarda dans les yeux,ses yeux ete magnifique,je m'imaginer l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

va en cours(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:38

bah en faite je prefere les filles en amitier tu vois je prefere pluis les mecs coter love mais bon apres ca je me doute que tu voudrta plus me parler donc voila

je soupria et me retourna peur de sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

va en cours(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:42

Je souria quand il disa que il ete comme moi.Je posa une main sur son epaule,je ne veux pas qu'il parte non.

"Tu fais quoi Luk,moi aussi je suis comme toi,voilà pourquoi je ne me mélange pas avec mon frère.Avoir un basketeur gay,c'est trop repugnant,donc voilà."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

va en cours(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:46

Attent tu veux dire par la que tu lui a pas dis a ton frere mai de quoi il y a de repugnant a ca on n'est normale d'accord on fais rien de mal on n'aiment plus les mecs que les filles et alors

je pose ma main sur la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

va en cours(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:49

"Non je n'ai rien dis a ma famille,seul toi le sais maintenant dans toute ma vie et les personnes que j'ai rencontre.Alors je veux que tu le garde pour toi.Si mon père apprend ça,je ne joue plus et crois moi il fait pas de cadeau,vus qu'il est le coach de l'equipe de basket."

Je lui pris sa main et la mis contre son corps.Je le regarda et je regarda l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

va en cours(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:51

T'en fais pas je dirais rien a personne fais moi confiance quoi ton pere et le coatch alors ca woah je le savais pas du tout

je posa ma main vers son epaule et la caessa docuement
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

va en cours(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:54

"Bah maintenant tu le c'est, alors imagine quand il est en colère,une fois mon frère a ete en colle,il a crier sur lui.Je n'ai rien dis je voulais pas qu'il me geule aussi dessus.Je vais pas en cours désoler.Je verrais le principal une nouvel fois c'est pas trop grave."

Je tourna les talons,puis je marcha vers l'entree.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

va en cours(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:58

il alla dire a sa prof que il etait pas bien donc il sorti et alla vers Cameron sans trop rien dire

j'ai eu du mal a le dire a mes parents moi et on disant cela ma mere la bien pris mais pas mon pere lui et partie enerver et a eu un accident et il est mort a causse de moi
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

va en cours(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:03

"Désoler vraiment désoler.C'est pas possible que les deux parents le prennes bien,a moins que au départ il soit eux aussi gay.Enfin tu comprends.Aller vas en cours,moi c'est pas grave si je n'y suis pas.Ne traîne pas avec moi je vais avoir une mauvaise influence sur toi."

Je le regarda et marcha vers l'entree et je mis ma capuche sur ma tete et je marcha avec la musique.Puis je commença a faire des pas de danse dans le rytme de la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

va en cours(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:07

J'alla vers lui en lui courrant apres en le rattrappan tdocuement par le bras

j'amais tu m'influencera cameron je veux juste apprendre a te connaitre et apres si tu veux plus me voir ni me parler je comprendrais mais je veux juste bien te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

va en cours(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:13

J'arreta ma musique et rangea mon lecteur mp4,puis je le regarda.Je tente ou pas.Je le regarde dans les yeux.Et puis zut je suis un mec et je suis pas un qui attend.Je le pousse contre deux ranger de sapin et je l'embrasse sur les levres.Je me detache de lui.

"Pardon je sais pas ce qui ma pris."

Je le regarde et je fonce vers chez moi très vite.Je grimpe a ma fentre et je dis a ma mère que je suis rentre que j'aller pas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

va en cours(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:15

il fut etonner mais il prolongea mais il parti vers chez lui je voulais le rattrapper mais bon trop tard et je alla vers le terrain de baskette tout contente mais assez perturber je voulai le revoir l'embrassais comme un dingue mais je savais pas ou il habitais...et je demanda a gaby ou il habitais et j'alla vers la porte et je sonna doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va en cours(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
va en cours(pv cameron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se sent seule (pv CAmeron)
» Surveille(pv Cameron)
» Cameron Bolton est là
» Link's Cameron Bolton
» pas le moral pas faim en plus(pv cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: L'exterieur :: Les casiers-
Sauter vers: