High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 va en cours(pv cameron)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

va en cours(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:27

J'ete dans ma chambre,je n'entendis pas la porte.Ma mere alla ouvrir

Bonjour c'est pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

va en cours(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:29

pardonner moi de vosu deranger mais je dois ramener un livre de cours a cameron je peux aller le voir s'il vous plaiit??
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

va en cours(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:02

J'avais descendu,et j'ete dans une pièce que mon père avait monter pour moi et aussi mon frère.Je commençais a mettre la musique et je commença a chanter et danser aussi.J'ete avec mon ballon de basket.

Viens avec moi je t'emmene a lui.Voilà attend qu'il est fini il ne devrais pas en avoir encore pour longtemps

Je continua de chanter,je ne vis seulement que après Lucas,je dansa toujours et chanta aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

va en cours(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:07

merci bien a vous madame Bolton

Je le vis danser et chanter je souria tendrement il avais une de c'est voix et un corps de reve comment je ne pouvais pas le regarder comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

va en cours(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:12

Quand j'eus fini je marcha vers lui et je pris une serviette.Je le regarda droit dans les yeux.

"Salut,tu es venus comment?Enfin comment ta eu mon adresse?Ta vus la copine de mon frère?Je l'ai jamais vus et elle donne l'adresse de chez moi."

Je le regarda et je sortis de la salle.Je partis et sortis deux verres,je servis dans le premier et le passa a Lucas,et l'autre je servis pareil pour moi.Je sortis de la cuisine avec Lucas et alla dehors et je m'assit.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

va en cours(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:15

je le('s demander a gaby vu comme elle sortie avec ton frere ecoute moi pourquoi t'es parti comme ca j'ai bien aimer moi dis moi ce que je t'es fait pour que tu parte comme ca je t'es fais du mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

va en cours(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:25

"Non juste que je t'ai embrasse comme ça,alors que je n'aurais pas dû le faire.Car surement j'ai fais ça pour calmer mon jeu.Mais je crois que je ne joue pas là."

Chéri je sort faire les courses.Ton ami reste manger avec nous?

Je regarda ma mère et ensuite Lucas
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

va en cours(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:28

j'ai tres envie de re avori tes levres sur les miennes cameron

il l'acvais dis assez doucement et regarda madame bolton et Cameron

ca depend si je dis oui si cameron est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

va en cours(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:33

"Oui il reste manger ce soir.A bientot maman."

Je la regarda partir puis je lui dis de venir et je lui fit monter les escalier.Puis une fois dans ma chambre,je ferma ma porte et mis ne pas deranger.Je sais que ils aller frapper.

"Ecoute,ma mère ne sais rien de tout ça,j'en ai bien envie mais si ma mère me surprend,je ne sais pas comment elle vas reagir."

Je le vis debout face a moi et il s'assit en face de moi,je posa ma main derrière sa tete et l'embrassa avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

va en cours(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:40

peux etre que ta mere le prendra bien qui sais

je le laissa et je prolongea avec envie et amour en caressant son torse avec envie en lui disant cela ters sincereemnt

je sais que on se connais depuis pas longtemps mais je t'aime je suis dingue de toi cameron
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

va en cours(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:42

"Arrete j'en suis pas si sûr que ça moi"

Je prolongea le baiser,je sentis sa main et je stoppa le baiser.Je lui remis sa main a sa place.

"Oui ont se connait depuis pas longtemps et je crois que l'ont dois encore se connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

va en cours(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:46

Qu'est ce quye tu attent vraimen tde moi cameron je te comprends plus la si tu m'as embrassee tout a ml'heure je croyais que tu ressenter les meme sentiments que moi j'ai du me tromper desolee dis a ta mere merci poru l'invitation mais je suis peux pas pret pour ca encore

je partie un peux degoutee moi qui penser que il m'aimais te's que un abrutit lucas je parti de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

va en cours(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:51

Je le regarda partir s'en rien dire,je voulais sortir quelque chose de mon interieur.Mais je n'arriver pas.Ont peux avoir peur quand même c'est pas interdis d'avoir peur si?J'ai changer alors si j'ai changer ce n'est pas ma faute.Je veux pas directement le sauter,et puis il ne connais pas tout de moi.

Je me leva et je le regarda part la fenetre de ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

va en cours(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:55

il le regarda et parti enerver par lui meme *te's trop un c on lucas * je partie vers ma voiture car j'avais mon permis et je posa ma teet sur le volant en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

va en cours(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:01

Je le regarder toujours,je vis sa voiture.Je me retira de la fenetre et je remarqua qu'il m'avait vus.Je me mis sur mon lit et je pris mon telephone portable et je fis le numero de Lucas et envoya un message.

Code:
Je voulais juste te dire que je voulais encore plus te connaitre.dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

va en cours(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:08

*ne sois pas desolee c'est a moi que j'en veux pas a toi pr ends bien soin de toi on se voix un autre joru bisoux je t'adore cameron*

je pris ma voiture et je roula jusqu'a chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

va en cours(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:13

Je ne sus pas quoi repondre,j'eteigna mon portable et avant je dis a ma mere que Lucas ne rester pas manger.Je l'envoya et je m'allongea.


[CLOSE]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





va en cours(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va en cours(pv cameron)   va en cours(pv cameron) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
va en cours(pv cameron)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cameron Bolton est là
» Se sent seule (pv CAmeron)
» Surveille(pv Cameron)
» Link's Cameron Bolton
» pas le moral pas faim en plus(pv cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: L'exterieur :: Les casiers-
Sauter vers: