High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pas le moral pas faim en plus(pv cameron)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral pas faim en plus(pv cameron)   pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:51

Je me colla a lui ensuite,puis je l'entoura de mes bras.J'ete heureux et je l'embrassa sur son epaule.

Je t'aime c'est décider je le dis aujourd'hui que je suis gay.Je t'aime embrasse moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral pas faim en plus(pv cameron)   pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:54

je le serrra bienb maoi en soupirant a ses baisers et je disa cela

moi aussi je t'aime cheri t'es serieux tu veux vraiment leur dire et si il m'aime pas tes parents ???

Et je l'embrassa avec envie et amour
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral pas faim en plus(pv cameron)   pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:01

Dis moi,tu as un logement?Oui je veux leurs dire ce soir.

Je l'embrassa tendrement,puis je m'endormis avec Lucas.Je n'entendis pas ma mère arriver.Elle monta les marches et ouvris la porte de ma chambre,elle decouvris Lucas contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral pas faim en plus(pv cameron)   pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:03

humm oui pourquoi??d'accord je serais avec toi si tu veux mon coeur

je formi aussi bien meme trop bien contre lui et je fis meme pas gaffe a la presence de sa mere
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral pas faim en plus(pv cameron)   pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:11

Si jamais il ne t'accepte pas je viens chez toi.

Ma mère resta planter là et elle parla enfin

Cameron tu peux m'expliquer ce que tu fais?

Tu es revenues?Bah tu vois bien je dors avec mon copain.

Aller te moque pas de moi,Lucas sort
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral pas faim en plus(pv cameron)   pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:13

je soupria et je me rabilla doucement sans rien dire d'autre et je sortis de sa chambre en claquant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral pas faim en plus(pv cameron)   pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:17

"Ta pas a faire ça d'accord.J'ai le droit d'etre heureux,c'est de ma faute si je suis gay?"

Je me rhabilla en vitesse et je ne mis que mon pantalon une fois mon boxer mis,je mis mes chaussures aussi,puis mon tee shrit.Je regarda dehors et je le vis,je sauta de la fenetre,et je courrus vers Lucas

Lucas attend attend

Je me jeta dans ses bras et ma mère sortis dehors,je la regarda et j'embrassa Lucas tendrement en mettent mes bras et mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral pas faim en plus(pv cameron)   pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:20

je le laissa faire et je vis sa mere et je le serra contre moi doucement l'embrassant sur le front

je t'aime trop pour devoir te perdre cam
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral pas faim en plus(pv cameron)   pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:26

Je souris tendrement et je lui pris la main et ammena vers ma mère.Puis je lui dis

"Maman Lucas et mon copain,je suis gay je le suis depuis dix ans.Je cache ça depuis dix ans.Alors accepte que je le sois."

Pardon mon chéri d'avoir ete comme ça,sa pas du etre facile pour toi.Et toi Lucas tes parents le savent?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral pas faim en plus(pv cameron)   pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:29

ce n'est pazs grave madame bolton hum m a vrai dire ma mere le sais juste car quand je l'es annoncer a mon pere apres il est parti enerver et il y a eu un accident de voiture par ma faute

je eu juste un peux les larmes aux yeux quand je disa cela
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral pas faim en plus(pv cameron)   pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:32

Je pris sa main et la serra doucement.Je l'embrassa sur la joue.

Mon coeur ont est là,aller reste manger ce soir.Je t'aime mon coeur.Maman il peux rester.

Oui il peut rester,et desoler si je l'avais sut je ne t'aurais pas demander
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral pas faim en plus(pv cameron)   pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:34

Merci mon cheri d'etre la non vous y etes poru rien madame bolton vous pouviez pas savoir juste avant de manger par contre j'aimeraios bien aller au cimetiere si ca vous derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral pas faim en plus(pv cameron)   pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:39

Non ça la derange pas,je t'attend ici si tu veux t'en fais pas je ne vais pas m'envoler.

Je le regarda et je l'embrassa tendrement,puis ma mere me dis que mon frere et mon pere ne devrais plus tarder.Je la regarda dans les yeux,savait elle pour Hannah.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral pas faim en plus(pv cameron)   pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:42

je prolongea avec amour et tendresse et je partie en voiture et je partie au cimetiere et je resta au moins pendant une grosse heure et au bout de une heure j'appelle cameron
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral pas faim en plus(pv cameron)   pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:44

Mon portable sonna et je decrocha.

Allô oui?Quesque tu as mon chéri,pourquoi tu m'appel?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral pas faim en plus(pv cameron)   pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:47

vien me rejoindre a pieds me chercher tu rentrera en voiture j'ai pas le courrage de reconduire s'il te plait bebe je me sens vraiment pas bien la

j'avais meme pas le courrage de rester sur sa tombe je continua de pleurer a genoux devant sa tombe laissant tomber le portable
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral pas faim en plus(pv cameron)   pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:52

Je l'ecouta puis je fonça vers le cimetière,une fois arriver,je le decouvris j'entra doucement puis j'arriva part les allées.Je me baissa et posa une main sur son epaule.

Je suis là mon coeur aller viens.Ont n'y vas,tu veux rester encore un peux?Ont a le temps,je sais conduir,viens mon ange.Aller viens je t'aime.

Je le remonta et le fit marcher avec moi,il monta et s'attacha,je monta derriere le volant et conduis vers chez moi.Mon frere ete là et mon pere aussi.Je me gara et je resta dans la voiture.

Viens tu vas dormir ici cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral pas faim en plus(pv cameron)   pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:56

Non arrette cc'est bon mon coeur je ne veux pas embeter ta mere encore mon amour tu lui en as deja parler a ton frere et a ton pere ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral pas faim en plus(pv cameron)   pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:59

Non,aller viens reste je ne veux pas que tu aillies chez toi comme ça.Et je vais en parler ce soir.Je t'aime tu es la seule raison qui me fais envie de vivre.

Je le pris part la main etont s'assit et ont commença a manger je regarda mon frere et mon pere et je dis.

Je suis gay,et Lucas et mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral pas faim en plus(pv cameron)   pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:01

D'accord mon coeur merci d'etre la mon cheri

j'entendis ce que cam disait et a vrai dire j'avais peur de me prendre une assoette en pleine tete soite par son pere ou son frere
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral pas faim en plus(pv cameron)   pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:20

Je regarda mon pere et mon frere.J'attendis,j'ete sur le point de me mettre en colere.Mon frere reagis

D'accord,bah j'apprend que mon frere est gay c'est super.

Te moque pas de ton frère,si il est heureux et bien je suis heureux pour lui.Alors arrete
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral pas faim en plus(pv cameron)   pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:22

je soupira un peux de joie quand meme car j'avais peur de leur reaction quand meme

je veux juste vous dire une chose monsieur bolton c'est que jamais je ferais du mal a votre fils je l'aime trop pour lui faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral pas faim en plus(pv cameron)   pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:30

Lucas je suis sûr que tu ne le blaissera pas.Tu vas rester dormir ici cette nuit?

Pourquoi il resterait dormir ici cette nuit?C'est bon je veux pas le voir toujours enfin chez moi aussi.

Mais quesque tu as contre lui,tu es jaloux que il soit meileur que toi qu'il peut te prendre ta place en tant que capitaine c'est ça?

Je me leva et je donna un coup a mon frère.Je partis dans ma chambre et je claqua la porte.

Mais il est dingue ou quoi?

Lucas tu devrais aller le voir.Toi seul peux le calmer
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Lucas Tyler

Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu y attant le moins !!ou avec mon cheri

pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral pas faim en plus(pv cameron)   pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:34

je veux bien y aller mais bon j'espere que j'arriverais a le calmer madame bolton humm vous etes sur que je peux dormir ici a la rteaction de votre autre fils??

je soupira un peux et j'aalla ouvrire la porte de mon cheri je me mis contre lui dans son dos en lui massant doucement son dos

mon coeur qu'est ce qu'il t'as pris de frapper ton frere comme ca il veux juste tom bonheur je suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral pas faim en plus(pv cameron)   pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:42

Je sentis Lucas entra et il commença a me masse doucement,puis je me retourna et je m'assit et pris ma peluche.

Non j'ai bien entendu,il ne veut pas que tu viennes ici,car il te vois trop souvent.Le "je ne veux pas le voir tout les jours",cela veut dire qu'il ne t'apprecis pas enormement et je n'ai pas tord pour ce qui est du basket.Tu es douer et mon pere te trouver douer.Reste cette nuit pitier je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral pas faim en plus(pv cameron)   pas le moral pas faim en plus(pv cameron) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas le moral pas faim en plus(pv cameron)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'as pas le moral (pv Troy)
» Cameron Bolton est là
» va en cours(pv cameron)
» Se sent seule (pv CAmeron)
» Surveille(pv Cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: L'exterieur :: Cafétéria-
Sauter vers: