High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Congé, dois garder sa fille || pv Cam

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam Empty
MessageSujet: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:18

Sa petite princesse à deux ans et elle fait déjà la fierté de son papa. Troy est tellement content de pouvoir passer du temps avec elle, de jouer avec mais surtout de pouvoir lui faire à manger. elle a toute ses dent et elle est assez indépendante mais très dépendante de ses bras. assit sur le sofa il regarde la télévision avec sa puce dans ses bras souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:50

Je rentrais de mes cours,je posa mon sac et je passa devant le salon.Je vis mon frère avec sa fille.Je ne fit qu'un simple salut.Puis je monta les marches et partis vers ma chambre.Je me mis sur mon lit et je soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:52

il le regarde bizarrement laissant sa fille écouté la télévision il monte rejoindre son frère cognant il ouvre un peu la porte

Tu vas bien cam?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:00

Laisse moi,je veux etre seul.

Je me retourna et regarda la fenetre et je regarda ensuite le plafond et pris un ballon petit et marqua un panier de là ou j'ete.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:02

il entre fermant la porte

Jamais tu es mon petit frère alors je veux tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:06

Je pris la balle et je la lui balança en plaine figure.J'ete bien enerver,maintenant ma colere vas se sentir passe.

Je t'ai dis laisse moi tranquille vas en bas avec ta fille et t'occupe pas de moi.

Sa fille en bas se mis a pleure en entendent crier en haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:08

il rattrape la balle serrant les dents. il plaque son frère contre un mur

Arrête de faire ton bébé...c'est quoi le problème...ma fille, moi...l'école...un amour brisé
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:11

Je fut plaquer,puis je commença a m'enerver serieusement.Je pris mon frère et le pris et le poussa contre le sol.Il se releva et je sauta sur mon lit et descendis.Puis je fit attention a moi.Je le plaqua et lui dis.

C'est toi mon problème
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:14

il se laisse faire serrant les dents

et en quoi je suis ton problème...tu déteste ma fille, les personne qui sont près de moi...alors dit-moi en quoi je suis ton problème
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:17

Ont raporte tout a toi,il faut que je suive ton parcour.Mais moi mon parcours je le choisi,et je ne choisi pas de faire un coup de p*te a mon frere.Maintenant tu t'en vas.

Je lui pris le col de sa veste et je le poussa de ma chambre et ferma la porte a clé.Puis je décida de sortir et d'aller dans le terrain du jardin.Je commença a dribbler et j'essaya de lançer mais je rata
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:21

il le regarde soupirant il va rejoindre sa filles pour la calmé et aller la coucher car c'était le temps de sa sieste. il sort dehors avec une bière puis regarde son frère jouer
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:24

Sa fille pleura toujours elle ne voulait pas dormir.Je rentra a l'interieur pour aller me changer.J'entendis les pleurs de la fille de mon frère.Puis j'entra et je la pris doucement.Je posa doucement son corps sur mon tors.Je descendis calmement et alla dehors.Puis elle s'endormis dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:26

il regarde son frère souriant puis marche

Tu sais...je ne suis pas parfait. papa à honte de moi pour beaucoup de chose que tu es pas au courant...il a pas aimé que j'aille une fille à mon âge, que je suis bisexuel et aussi que je veuille quitté le basket pour devenir acteur
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:33

Ouai c'est ça,tu dis ça pour m'embrouiller.Arrête regarde tu es le capitaine de l'equipe des Widdcats.Sa j'avais compris que tu l'ete bi.Ta ete avec Gabriella et ta coucher avec mon ex.Tu sais devenir acteur c'est pas facile.

Je soupira puis je monta l'etage et je posa sa fille dans son lit.Puis je partis et je pris une guitare et commença a jouer et chanter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:36

il soupir pour prendre la guitar de son frère

Arrête....oui papa aime venté mes gloire mais pas autre chose. il est...bien gentil mais je suis pas parfait. oui...quoi ton ex...attend Lucas est ton ex...je savait même pas qu'il sortait avec toi

il le regarde surpris...avoir su il aurait rien faite avec
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:53

Oui sa te fais quoi de savoir que Lucas est mon ex?Oui il ete mon copain,tu lui a pas demander?

Je continua de chanter et de jouer,j'ete un douer avec la musique et le chant.Je resta a jouer s'en broncher.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:58

Il ne t'imait aps assez car il sait faire la différence entre toi et moi...puis je vois pas pourquoi je devrai être ...laisse faire je part avec ma fille dans quelque temps tu vas avoir la paix

il fait tombé une chaise avant de rentré dans la maison frustré pour monté vite les marche
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:06

Je l'entendis faire tomber la chaise.J'arreta de jouer et je rentra et je remis la chaise.Puis je monta et posa ma guitare dans ma chambre,puis j'entra dans la pièce ou il ete.Je le vis qu'il ete enerver et aussi triste.

Troy,arrête je suis désoler,non ne part pas.C'est moi qui dois partir tu es le capitaine reste moi je suis que remplaçant.Vous n'avez pas besoin de moi.Donc je décide de partir.

Je lui donna mon maillot et sorti de la pièce et je partis et je ferma ma valise,je savait que un jour ou l'autre je partirais.Je pris la valise et descendis en bas et je marcha vers la gare
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam Icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:31

il le regarde parler. soupirant il se lève pour laché le maillot de son frère courant il le rattrape pour le tourné vers lui

Tu es mon frère...on doit se soutenir mutuellement mais au lieu de ça on se chicane, on se chercher et aussi....on ne s'entend pas du tout. J'aimerais vraiment ne jamais avoir coucher avec ton ex...quand tu était avec mais c'est faite et je suis désolé...puis j'était simplement une baise rien d'autre pour lui. ne part pas...j'ai besoin de toi, ma fille a besoin de son parrain...tu as besoin de notre amour
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:20

Son parrain? Mais je suis enfin elle est ma nièce.Je sais pas si je pourrais fermer les yeux sur ce que tu as fait,car vous etiez deux dans ce moment.Tu ne pense pas a Gabriella?Désoler mais je dois y aller,j'ai besoin de prendre du recule.Tu vas vite trouver un remplaçant pour moi,et pour ta fille je viendrais quand je pourrais.

Je me retourna et continua a marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:37

Je pense à gaby mais c'est elle qui....qui était parti à cause de Izabella...elle est gentille mais il y a que toi qui est son parrain...je veux personne d'autre que toi.

il le regarde se sentait mal mais il avait besoin de savoir son frère en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:29

Je me retourna quand il me dis une phrase qui me toucha.Puis je revena vers lui.Je lacha ma valise et je le serra contre moi.Mais je dois partir.

Désoler je dois partir,je t'appel dès que je suis arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:37

il le regarde déposant ses lèvres sur les sienne il recule pour murmuré:

Appel moi tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:46

Je le sentis m'embrasse,je le repoussa asser violament.

Mais tu es dingue?Pauvre c*n vas.Vas te faire soigner.Laisse moi vas t'occuper de ta fille et oublis moi.

Je partis vers la garre et j'attendis mon train.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:49

il soupir pour allant dans la chambre de sa fille. son frère est vraiment déranger avant il faisait ça et ça lui dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congé, dois garder sa fille || pv Cam Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Congé, dois garder sa fille || pv Cam
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que dois-je faire ? [Libre]
» Je dois te dire quelque chose ( pv Eva)
» J'ai une fille et c'est toi son père ... ( vince & sharpay )
» pour les jolie fille qui veul de moi (PS et garçon) XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Habitation & Comminication :: Habitations :: Maison :: Troy & Cameron Bolton-
Sauter vers: