High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours de Chant[Maxime]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Cours de Chant[Maxime] Empty
MessageSujet: Cours de Chant[Maxime]   Cours de Chant[Maxime] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:23

Voilà j'entamme mon cours de chant dans cette ecole,je vais avoir le droit a ceque toute les filles soit en admiration.Je prepare mes cours et branche tout.J'attend sagement assi sur mon siege.La sonnerie sonne,je joue avec mon stylo,la porte est ouverte j'entend les eleves arriver,il se mette tous a leurs place,je vois que c'est le chantier je siffle un bon coup.

"Bon je suis votre nouveau professeur de musique et de chant,et aussi de danse.Vous allez me remplir la feuille devant vous.Mon nom est Gray."
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Parker

Maxime Parker


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2010

Cours de Chant[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Chant[Maxime]   Cours de Chant[Maxime] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:28

Maxime arriva au cour de chant a la deuxième période apres la pause, il s,installa a sa place et regarda le nouveau prof et regarda la feuille devant lui et leva la main

Excusez-moi mais elle sert a quoi cette feuille la
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Cours de Chant[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Chant[Maxime]   Cours de Chant[Maxime] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:37

Des eleves se moquere de la question de Maxime,je m'approcha doucement de lui et je me mis a sa hauteur.

Cette feuille me permet de savoir des choses sur toi.Mais pas personnel,genre prenom,age,nom,date de naissance.Comme ça je pourrais savoir quelque chose sur toi.Et marque si tu joues d'un instrument de musique aussi.Et ce qui est des autres laisse les.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Parker

Maxime Parker


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2010

Cours de Chant[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Chant[Maxime]   Cours de Chant[Maxime] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:39

Il haussa les épaules

Bref je trouve inutle mais bon

il se mis a écrir
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Cours de Chant[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Chant[Maxime]   Cours de Chant[Maxime] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:45

Bah je pourrais me souvenir de ton prenom et aussi met le telephone de tes parents.Mais bon c'est l'academie qui veux ça.

Je m'assit et une eleve leva sa main et dis que je ressembler etrangement au chanteur connut.Je rigola et je lui dis et bien je suis peut etre son sosie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Parker

Maxime Parker


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2010

Cours de Chant[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Chant[Maxime]   Cours de Chant[Maxime] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:49

il le regarda et marqua tout ce qu'il faut et alla lui donner
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Cours de Chant[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Chant[Maxime]   Cours de Chant[Maxime] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:52

Merci beaucoup Maxime,vas t'assoir maintenant.

Tout le monde redonna les feuilles et je les regarda et je lis tout les prenoms,puis je fit l'appel et je regarda les tetes en meme temps.Puis je deballa mon cours de chant,et je demanda a chaque eleve de venir pour chanter a coter de moi pour voir ce qui n'aller pas et je dis.

Maxime a toi de venir de chanter
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Parker

Maxime Parker


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2010

Cours de Chant[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Chant[Maxime]   Cours de Chant[Maxime] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:53

Il se leva et alla et lu dit

je chante quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Cours de Chant[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Chant[Maxime]   Cours de Chant[Maxime] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:54

Une chanson comme ça celle que tu aimes vas y je verrais si tu as quelque chose a refaire dans ta voix
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Parker

Maxime Parker


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2010

Cours de Chant[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Chant[Maxime]   Cours de Chant[Maxime] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:58

Il pris la feuille et il se mis a chanter
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Cours de Chant[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Chant[Maxime]   Cours de Chant[Maxime] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:05

Je lui pris sa feuille et je voulais voir de quoi il etait capable,je le vis qu'il bafouille.Puis tout le monde se moqua de lui.J'ecrivis les noms et il decida de s'arrete.Puis je dis de se rassoir et je m assit sur le bureau et je dis les erreur.Je commença ensuite a chanter devant eux "SOS",tout le monde m'ecouta.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Parker

Maxime Parker


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2010

Cours de Chant[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Chant[Maxime]   Cours de Chant[Maxime] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:07

Max se coucha la tête sur son bureau couvert de honte lui qui pensait qu'il chantait bien
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Cours de Chant[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Chant[Maxime]   Cours de Chant[Maxime] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:12

Je vis Maxime triste,la sonnerie sonna et les elves sortir et je m'approcha de Maxime et m'assit sur une chaise,je lui releva la tete,puis je lui souria.

Et Maxime qu'esque tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Parker

Maxime Parker


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2010

Cours de Chant[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Chant[Maxime]   Cours de Chant[Maxime] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:13

il soupira

moi qui croyais que je chantais bien javais tout faux
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Cours de Chant[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Chant[Maxime]   Cours de Chant[Maxime] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:17

Avec moi tu vas reussir t'en fais pas.Tu n'as pas beaucoup de problemes part rapport aux autres.Crois moi sur parole.Je fait te confier un secret je suis Shane Gray,donc je sais de quoi je parle niveau chant,tu penses vraiment que si je chante mal j'en saurais venu là?

Je rigola et je lui fit des exercice de respiration et bien sur ont passa un temps fou,mais il apprenais vite.Je m'arreta et je lui dis

Tu as cours Maxime si jamais tu veux apprendre en particulier demande moi
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Parker

Maxime Parker


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2010

Cours de Chant[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Chant[Maxime]   Cours de Chant[Maxime] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:20

Il le regarda

merci pour tout

Il sorti des des cjeunes dise voici Max il chante trop mal et tout le monde ce moquait il parti a vitesse grand v
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Cours de Chant[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Chant[Maxime]   Cours de Chant[Maxime] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:36

Il me faisait bien de la peine,je vis la trousse de Maxime et je demanda a un collègue ce qu'il avait comme cours,je courrus et j'arriva dans la salle de cours.Puis je lui deposa sa trousse dedans j'avais glisser mon numero de telephone plus un mot quand il aurais besoin de mon aide
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Parker

Maxime Parker


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2010

Cours de Chant[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Chant[Maxime]   Cours de Chant[Maxime] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:37

max nalla pas a son cour il était dehors et n'osait plus a entrer
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Cours de Chant[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Chant[Maxime]   Cours de Chant[Maxime] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:43

Des qu'il entra il ne vis pas Maxime,il decida de sortir dehors,et il le vis sur un banc,il s'assit et il resta silencieux.

Tu sais Maxime,tu penses que c'est facile d'etre dans un lycee alors que la plus part des filles reve de Shane Gray?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Parker

Maxime Parker


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2010

Cours de Chant[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Chant[Maxime]   Cours de Chant[Maxime] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:00

Il le regarda

tu dois aimer ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Cours de Chant[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Chant[Maxime]   Cours de Chant[Maxime] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:04

Non je n'aime pas ça vraiment,tu rêve de chanter plus tard?Je pourrais t'aider vraiment,tu as juste quelque changement a faire et tu es atteind la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Parker

Maxime Parker


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2010

Cours de Chant[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Chant[Maxime]   Cours de Chant[Maxime] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:15

merci c'est gentil mais je comprend pas pourquooi tu naimes pas tout les mec rêve de se faire courir par les filles sauf ceux qui sont ..gay
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Cours de Chant[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Chant[Maxime]   Cours de Chant[Maxime] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:17

Juste que je deteste cela,elle veulent s'afficher avec une star et pour etre riche et tout.Donc voilà pourquoi je n'aime pas Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Parker

Maxime Parker


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2010

Cours de Chant[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Chant[Maxime]   Cours de Chant[Maxime] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:20

moi je naime pas les filles point final
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Cours de Chant[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Chant[Maxime]   Cours de Chant[Maxime] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:25

Chacun son orientation,ont est pareil les un et les autres.Je ne suis pas homophobe Maxime,je deteste les homophobes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Chant[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Chant[Maxime]   Cours de Chant[Maxime] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Chant[Maxime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» va en cours(pv cameron)
» Stephanie Dolmen presentation en cours
» Debut de cours[Lucas,Gabriella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: Salle de cours :: Musique-
Sauter vers: