High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fais les boutiques(pv troy et cameron)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:02

Je remet mon caleçon,je ne dis plus rien et je ramene mes jambes vers mon tors et je plonge ma tête sur mes genoux.Je ne veux pas lui dire que je me sens coupable de son etat.Et que je voudrais être a sa place en ce moment même.Si il a ete dans le fauteuil c'est de ma faute.Je ne sais même plus si un jour je pourrais m'autoriser a l'aimer comme avant.Je ne le merite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:13

Il le regarde fronçant les sourcils il remet son boxeur aussi pour se levé doucement le regardant.

Je sais pas à quoi tu pense ou ce que tu fait Cam mais je t'aime et je veux pas que tu te sentes coupable pour rien...je t'aime et c'est simplement ma faute.

il marche sans ses béquille sortant de la chambre pour aller vers les marche afin de descendre ses derniers
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:19

Je reste comme ça et je craque.Je releve ma tête et je le vois plus.Je vois ses béquilles,je me dépêche de sortir du lit,manquant de tomber.Je prend les escaliers,je le vois en bas je descend tres vite.Je réussit a l'atteindre.Je le retourne vers moi.

Tu es completement fou?Tu te rend compte de ce que tu viens de faire?Tu es descendu sens tes béquille,tu aurais pus mourrir ou alors rester paralyse.Je veux plus que tu refasses ça tu m'as compris?Jamais

Je dis tout ça en pleure,j'avais eu peur pour mon frère.Après je le regarda il ne dis rien,je me mis dans ses bras et je pleura,je lui dis que c'etais de ma faute pour l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:27

il venait de descendre les marches se tenant par la rampe pour arrivé en bas. il venait tout juste d'arrivé que son frère arrive en courant. le regardant il se fait engueulé par son petit frère. fermant les yeux il le laisse faire.

Cameron Bolton il y a rien de ta faute. c'est moi qui a décidé d'aller dans la rue. c'est complètement ma faute et pas la tienne. je vais pas mourir ni être paralysé. le pire qu'il peut m'arrivé c'est que je tombe et que mon bassin se casse à nouveau.

il lui prend le visage dans ses mains avant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:33

Non c'est ma faute,je t'ai blesse et je savais que tu etais amoureu de moi.Et aussi que le fait de me voir avec un autre te blesse encore plus.Et j'ai prefere etre avec mon ex.Je m'en veux mon chéri,c'est de ma faute.Je veux plus te lâcher,je veux etre partout avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:37

Attend, tu sais je t'aime je suis complètement amoureux de toi je faisait tout pour être avec toi pour ne plus être si jaloux. j'ai jeté dans l'égout la bague que tu avait avec ce mec...j'était tellement accro à toi que je devenait tellement possessif
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:43

Je sais et moi je t'ai repousse,mais je vous aimez tout les deux,avant et mon coeur a décider toi.Si j'aller choisir de partir tu serais surement plus en vie et mon ex lui aurais voulus se tuer.

Je me mis dans ses bras,j'aimer etre contre lui,je ferma mes yeux,entourent sa taille de mes bras.Je posa ma tete sur son tors,je pris sa main et je la serra,je pensa a une chose.Je me desserra un peux pour voir son visage.Je l'emmena au canape et je monta vite et je lui demanda de fermer les yeux,je redescendis et je me mis devant lui et lui demanda d'ouvrir les yeux,j'ete sur un genoux une boite ouverte avec une bague de fiançaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:09

il le regarde levant le sourcil sans comprendre. il se laisse faire fermant les yeux qu'est-ce que ça peut bien faire. il les rouvre très vite le voyant il lâche un cri. mettant sa main sur sa bouche il en crois pas ses yeux.

tu es fou...c'est à moi de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:13

Crois-tu?Non je veux le faire car je t'aime et je veux te montre combien je t'aime.Alors tu accepte?Mr.Bolton voulez-vous m'epouser?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:32

Bien sur que j'accepte Cameron, je suis fou de toi alors c'est sur que je dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:36

Je retira la bague et la mis a son doigt,je me releva et l'embrassa tendrement.Je mis la mienne et je m'assit près de lui et je lui dis

Ont vas chercher Iza?Je crois que te voir debout sa lui fairra plaisir.En même temps elle vas etre heureuse.

Sur mon bras,une cicatrice ete former,je la regarda et repenssa a Iza qui m'avais mordu jusqu'a sang pour aller voir Troy.Surement il vas me demander ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:43

Troy le regarde faisant oui de la tête. il se relève pour regarder son bras, une morsure, petit comme ça c'est un enfant. souriant amusé il dit :«Tu t'es fait attaqué par un nain ou un enfant?» le relevant il l'embrasse amoureusement avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:58

Le cousin,d'un ami a moi aime bien mordre,et il a bien jouer avec mon bras.J'ai pas eu mal t'en fais pas.Je t'aime mon coeur je suis content d'etre a toi.Bon ont vas chercher la princesse?

Je prolonge et je passe mes bras autour de lui et le fait monter en haut.Je l'emmene dans la salle de bain et je le lave ensuite je me lave.Apres je l'essuie et je le fait assoir sur le lit et lui met son caleçon bref,je l'habille une fois qu'il est habiller je m'habille et le laisse se coiffer.Je lui met ses chaussures et lui fais ses lacets.Une fois pres ont descend en bas et ont sort de la maison,ont marche tranquillement et ont arrive chez maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:10

il monte avec lui, sont frère est très attentif mais il est surtout content que son fiancé soir là pour lui. montant avec lui il s'habille pour pouvoir aller chercher sa fille. le laissant mettre ses soulier et les lacé il se lève prenant ses béquille il sort de la chambre avec lui, il ne dit plus rien sur la morsure de son amoureux. le petit est bien violent. mais bon il ne parlera pas de cela. allant dans la voiture il s'attache correctement attendant le conducteur
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:18

Je me depeche et je le vois dans la voiture.Je le regarde et j'ouvre sa portière.

Troy ont vas marcher,il est hors de question d'aller chez maman en voiture,sa vas te faire de l'exercice et aussi tu pourras montre que tu es pas un invalide.Je t'aime mon amour aller viens avec moi.

Je le fais sortir de là et l'oblige a marcher.Une fois arriver je sonne et la porte s'ouvre,je vois ma mère et après Iza.Elle courre et se jete dans mes jambes.

Salut toi,comment c'est passe le sejour avec mamie?

Trop bien,j'ai jouer avec mamie au chevaux.Et j'ai fait du dessin et toi tu as fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:41

Troy le voit arrivé soupirant il prend ses béquille pour sortir de la voiture marchant, il est plus rapide que lui mais c'est normal vu qu'il est pas handicapé de béquille. sourire aux lèvre il entend la voix de sa fille. une fois arrivé il la vie lâchant ses béquille il se penche alors qu'elle lâche Cameron pour courir vers moi. «Papa...tu es...tu peux marcher. oh je suis si contente.» il la serre dans ses bras murmurant une berceuse.«Merci maman de l'avoir garder.»
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:23

Ce n'est rien,entre mes chéris aller entre.Alors comment vous allez?

Sa vas super bien,Troy en a que pour un mois avec ça.Et ont est fiançer.Papa est toujours fâcher contre moi?

Oui il n'a pas encore accepter que tu ai quitter le Lycee et le basket aussi.Il ne veut pas te voir et te parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:46

troy les regarde lachant sa fille il se lève avec ses béquille entrant dans la maison

Et il m'en veut toujours

Oui, ses deux fils ensemble, gay une chance Troy que tu as une fille ça passe mieux mais il veut pas te parler tout de suite...il a dit dans dix ou cent ans peur être.

Troy la regarde s'assisant sur le divan sa fille monte sur lui

Je comprend maman ça doit être difficile de l'accepté pour un mec macho
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:28

Oui,bon si il est pas content je vais pas changer pour lui.Je l'aime et je ne vais pas changer pour lui.Troy et moi ont vas se marier.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:35

il tient sa fille dans ses bras l'écoutant quand leur mère mit sa main devant sa bouche souriant.

Oh mais c'est génial...je vous aime tellement

Iza se mit à jouer avec sa bague, il sourit la laissant faire

On veut être ensemble pour toujours c'est tout ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:59

Je regarda l'expression de ma mère suite a la nouvelle.Puis je regarda Iza et je souria et elle tendis ses bras vers moi.Je la pris dans mes bras et je regarda ma mère.

Merci maman de nous donner ton bonheur,mais je crois que papa lui il ne vas pas accepte.

J'ecouta ce que Troy dis,je souria et je lui pris sa main.Je l'embrassa tres vite.Puis j'entendis la porte s'ouvrir.Après je vis mon père.Il dis bonjour a Troy mais moi il m'effaça.Je ne dis rien,mais je prefera partir je donna Iza a mon frère.Je me leva et je partis vers la porte s'en rien dire.Je quitta la maison et partis vers l'autre.

Accepte que Cameron soit avec Troy.Ils sont heureux tu veux le bonheur pour Troy n'est ce pas?Alors laisse le etre avec Cameron.

Il est hors de question que mon fils soit avec un nul,un crêtin et aussi sale egoïste.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:55

il regarde Cameron partir il regarde ensuite son père dire cela. se levant avec misère il dépose Iza par terre pour prendre ses béquille. allant vers son père il dit:

Alors si mon fiancé est tout cela je suis donc pire que lui. aller vien ma princesse on rentre à la maison.

sans attendre il sort de la maison avec sa fille pour aller vers leur maison à eu
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:00

J'ete sur le canape et je fixer la television qui ete pas allumer.Je senti quelque chose sur mes genoux,je vis Iza je lui souria et apres je vis Troy qui s'assit sur le canape.Directement je m'en voulus de l'avoir laisser marcher.

Pardon d'être partis comme ça,j'aurais pas dû tu as dus en mettre du temps.Je t'aime mon amour.Je ne veux pas etre loin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:13

il entre dans la maison pour aller vers le salon iza avait marcher avec lui tout le long. sourire aux lèvre il se laisse tombé sur le canapé à coté de lui.

ne dit pas cela amour...papa est un con et j'espère qu'il va réfléchir plus la prochaine fois...nous somme une famille, nous trois et c'est ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:53

Oui ont est une famille tout les trois.Je vous aimes tout les deux vous etes ma vie.

Iza m'entoura de ses petit bras,et elle demanda pardon pour ce quelle avait fait le jour ou que Troy ete dans le coma.Je regarda Troy,j'ete rouge là,je lui ai mentis mais pour Iza.Je dis

Arrête ma cherie tu n'as rien fait de mal.

Si je t'ai mordue et tu as saigner.Pardon Cameron
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais les boutiques(pv troy et cameron)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cameron Bolton est là
» va en cours(pv cameron)
» Se sent seule (pv CAmeron)
» Surveille(pv Cameron)
» Link's Cameron Bolton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Albuquerque :: Endroit sympa :: Centre Commercial-
Sauter vers: