High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sidney Wallace

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Wallace

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2010

MessageSujet: Sidney Wallace   Sam 31 Juil - 13:39

• V0TRE PERS0NNAGE •



    Sidney- Wallace
    (Channing Tatum)
    ═════════════



    » N0M :Wallace
    » PREN0M :Sidney
    » SURN0M : FacultatifSid Vicious
    » AGE : 21 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : 23 mai 1989, Chicago
    » 0RIGINE :Americain
    » LOISIRS :Vous faire hurler de plaisir mesdames
    » GROUPE:Habitant
    » DES CHOSES A CACHER ? : Entre autres...à toi de venir les découvrir.

    » CARACTÈRE : 5 Lignes Minimum

    Rancunier
    Si jamais vous froissez l'égo démesurée de ce jeune homme ou que vous piétinez sa fierté ne vous fiez pas aux apparences, certes Sid vous dira que tout est beau et qu'il faut passer à autres choses mais dans les faits ,tel le héros principal dans le Comte de Monté Cristo, Sid prévois chaque petits de son implacable vengeance salivant à l'avance du moment ou il pourra obtenir réparation
    Violent
    Sidney est une personne dont le niveau de susceptibilité est très faible, alors il ne suffit que de presque rien afin que le jeune homme ne s'emporte et se mette dans tout ses états.Probablement est-ce du au fait que lors de son enfance, ayant été traité en enfant roi, rien ne lui était refusé ce qui fit en sorte que jamais il ne fut confronté à une situation ou on lui disait non. Toujours en est-il que lorsque le jeune homme est contrarié il peut lui arriver se sombrer dans la violence tant physique que psychologique.
    Direct
    Ce qui pour certain peut s'avérer une grande qualité peut aux yeux de certaines autres personnes s'avérer un défaut dès plus détestable car après tout c'est bien connu que toutes vérité n'est pas toujours bonne à dire et malheureusement cette notion échappe complétement à Sid qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense sans trop se soucier de la façon dont ses propos pourraient être reçus, ce qui peut entraîner comme résultat que certaines personnes se réjouissent de sa franchises alors que d'autres personnes en soient profondément affectées.
    Marrant
    Sidney est un homme qui aime bien s'amuser et il ne se gène pas pour dérider son auditoire, c'est probablement l'homme publique en lui qui se manifeste. Le jeune ressent souvent ce besoin d'attirer l'attention et de donner son spectacle, il aime bien quand les gens qui l'entoure sourient et s'amusent..surement est-ce le besoin de sentir les projecteurs braqués sur lui qui le poussent à agir ainsi, sans vouloir prendre sa défense il faut avouer que le fait d'avoir grandi dans les coulisses des différents cabarets de Chicago peuvent contribuer à cet état de choses.
    Protecteur
    Pour Sid rien ne compte plus à ses yeux que le bien être et la sécurité de ses proches, n'ayant désormais que très peu de contacts avec sa mère, ses amis sont ce qu'il considère comme sa véritable famille alors il ferait tout pour eux, n'hésitant pas à utiliser toutes ses ressources afin de leur venir en aide et de les sortir d'un mauvais pas , et ce, peu importe le prix qu'il devra payer pour les tirer d'impasse car après tout la valeur d'un ami est inestimable.


    » PRINCIPAL QUALITÉ : 1 Seul Adjectifmarrant
    » PRINCIPAL DÉFAUT : 1 Seul Adjectifrancunier
    » HIST0IRE : 10 Lignes Minimum
    D'aussi loin qu'il se souvienne, Sidney n'a jamais eu une vie facile. Lors de sa jeunesse, alors qu'il vivait à Chicago, jamais il ne put connaitre ce que pouvait représenter un foyer stable, faut dire que sa mère enchainait les mecs au même rythme qu'elle pouvait enchainer les verres de scotchs après une rude soirée de travaille alors qu'elle devait se laisser tripoter par les clients qui la faisait danser. Et puis un jour elle emmena un homme à la maison, cet homme Sidney l'appelait oncle Vinny. Enfin il allait pouvoir avoir un homme à qui s'identifier et sur qui prendre l'Exemple. Vinny était un mafieux qui contrôlait les tripots de jeux clandestins ainsi que les maisons closes de Chicago...pour Sid c'était clair plus tard il serait comme tonton Vinny....un caid.

    Rapidement à l'école, le jeune homme se fit une réputation de dur à cuire, semant le trouble en classe et faisant régner un climat de terreur autant auprès des autres élèves qu'auprès de profs..personnes n'osaient s'insurger contre Sid...finalement on le respectait, du moins c'était ce qu'il voulait bien croire. Plus les années avançait plus le jeune homme devenait violent, à un tel point qu'un jour il rua de coups , et ce jusqu'à la mort, un type l'ayant floué de 20 malheureux dollars.

    Vers l'âge de 18 ans, il mit un terme à ses études convaincu qu'il perdait son temps et oncle Vinny le présenta à des amis et c'est à partir de ce jour qu'il commença à faire carrière au sein du clan Sicilien de la mafia de Chicago. Au dbéut il ne fit que de petits boulots sans importances, comme par exemple conduire les maitresses du parrain à l'hotel, livrer des colis et puis il commença à prendre du galon et on lui confia certaines tâches comme récupérer du fric que certaines personnes devaient à l'organisation pour finalement devenir homme de main et liquider certaines personnes trop gênantes. Il avait toujours été de l'école qui disait frappe en premier et questionne ensuite alors le fait de buter des gens ne lui déplaisait pas trop mais un jour il se mit dans la merde lorsqu'il descendit le fils du maire,mais le jeune homme ne s'arrêta pas là...défoncé comme jamais il ne l'avait prenant plus de crack en une soirée que ne pourrait le faire 50 cents dans toute sa vie, le jeune homme se rendit dans une maison abandonné et vit des enfants dormir, il séquestra les parents et les attacha sur une chaise en leur bandant la bouche mais les forçant à le regarder découper leur charmante progéniture se faire découper en rondelle alors que le fou furieux brandissait une scie mécanique à bout de bras. Ce jour là il su qu'il venait de se mettre dans une merde terrible.

    Le jeune homme ne résista point à son arrestation et il avoua son crime sans incriminer personne, il aurait pu se disculper en faisant porter le chapeau à un autre mais ce n'était pas le genre de Sid et puis il respectait au plus haut point cet Omerta qui régnait au sein de la Cosa Nostra. Son avocat, Sherman Mitchell, eu la brillante idée de plaider l'aliénation mentale, du moins de façon passagère, ce qui permit au jeune homme de bénéficier d'une peine allégée. Et puis alors qu'il venait d'être envoyé dans un centre de détention à sécurité maximale le jeune homme reçu une visite qui allait changer le cous de sa vie à tout jamais, il allait retrouver sa liberté en échange de respecter une toute petite condition : retourner aux études afin de changer sa vie, le choix s'offrant à Sidney n'était pas très grand soit il croupissait dans sa cellule pour les 20 prochaines années soit il acceptait ce marché qu'on venait de lui proposer, après mures réflexions il accepta cette main que le destin venait de lui tendre afin de le ramener dans le droit chemin mais comme le chemin menant directement à l'enfer est parsemé de bonnes intention..le jeune homme qui était fermement résolu à devenir un élève modèle se retrouva dans les griffes d'une charmante proxénète qui en fit son gigolo vedette et comme l'argent coule à flot grâce à Sid elle n'est pas à la veille de le laisser s'enfuir.
    » PETITE ANECD0TE :
    » PHYSIQUE : 5 Lignes Minimum
    Sid possède un physique sommes toute assez impressionnant comme en témoigne sa taille dépassant de peu le 1 mètre 75 centimètres et son poids avoisinant les 75 kilos. Adepte de la parfaite condition physique, il passe de longues heures au gymnase c'est pourquoi il ne possède aucun gramme de gras superflu. Ce qui lui permet de passer allégrement d'un style vestimentaire à un autre sans craindre que le moindre défaut soit croqué au vif par l'oeil sans merci des caméras de télévisions qui ne cesse de le scruter à la loupe. Que ce soit un jeans taille basse, un t-shirt et des baskets comme tenue de tout les jours ou tout simplement une tenue plus habillé comme en témoigne ses complets Hugo Boss...Sid est un véritable caméléon portant a peu près tout ce qui est à la mode ces derniers temps.
    » PETITE MANIE 0U T0C : Facultatif

    » AMIS :u/c
    » ENNEMIS :u/c
    » C0TE C0EUR :u/c

    » C0ULEUR FAV0RITE :Rose
    » CHANS0N FAV0RITE :Poker Face
    » FILM PRÉFÈRE :American Gigolo
    » LIVRE 0U MAGASINE FAV0RIT :
    » STYLE DE MUSIQUE :Rock
    » PASSE TEMPS :Hum baiser
    » VOTRE RÊVE :





• V0US DERRIÈRE V0TRE PC •


    » PREN0M :Dr Poppeur le défonceur
    » AGE :1*
    » AVATAR :Channing Tatum
    » PRÉSENCE SUR LE F0RUM :7/7
    » C0MMENT AS TU C0NNUS LE F0RUM ?l'admin est trop...comment dire....torride
    » C0DE DU RÈGLEMENT :HSM East High
    » AUTRE CH0SE A DIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenza Stewart

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2010

MessageSujet: Re: Sidney Wallace   Sam 31 Juil - 13:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephanie Dolmen

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2010

MessageSujet: Re: Sidney Wallace   Sam 31 Juil - 13:44

bienvenue beau gosse tres bon choix d 'avatar et très bonne histoire aussi hate de faire ta connaissance dans un rp ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney Wallace

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2010

MessageSujet: Re: Sidney Wallace   Sam 31 Juil - 13:45

merci a vous deux

Stephanie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephanie Dolmen

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2010

MessageSujet: Re: Sidney Wallace   Sam 31 Juil - 13:47

mais de rien ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenza Stewart

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2010

MessageSujet: Re: Sidney Wallace   Sam 31 Juil - 14:02

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpay Evans
Admin
avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 35

MessageSujet: Re: Sidney Wallace   Sam 31 Juil - 14:49

Bienvenu ^^
Bon jeu et tu es valider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://country-boarding.forumactif.com
Michael Sanders

avatar

Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 25
Localisation : Vive les GPS

MessageSujet: Re: Sidney Wallace   Sam 31 Juil - 17:33

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sidney Wallace   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sidney Wallace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wallace, Edgar
» Wallace, Edgar
» Des timbres Wallace et Gromit pour Noël
» WILIAM WALLACE BRAVE HEART : ARH STUDIO - 1/7
» WALLACE WOOD " WOODWORK"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Administrations :: Présentations :: Fiche validée-
Sauter vers: