High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alezandra Dubois-Debs

Alezandra Dubois-Debs


Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2010

Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace Empty
MessageSujet: Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace   Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace Icon_minitimeMar 3 Aoû - 4:53

La danse, le chant mais encore mieux les boites de nuits. qui a été assez intelligent pour inventé quelque chose de si utile, de si décontractant. c'est tellement facile maintenant de oublier ses souci simplement en allant veillé, prendre une bière ou bien de l'alcool forte. se soulé pour oublier mais surtout pour s'amusé. entrant dans la boite de nuit elle se dirige vers la piste de danse pour ensuite aller vers le bar commandant une rave
Revenir en haut Aller en bas
Chace Wallace

Chace Wallace


Messages : 92
Date d'inscription : 28/07/2010

Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace   Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace Icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:09

J'en avais plus que ma claque qu'on se joue de moi et de mes sentiments, parfois je me disais que je serais mieux entre 4 planches et six pieds sous terre, j'étais résolu à me souler jusqu'à ce que je perde conscience...ma vie n'avait plus réellement de sens. j'étais au bar cumulant les verres de whisky
Revenir en haut Aller en bas
Alezandra Dubois-Debs

Alezandra Dubois-Debs


Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2010

Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace   Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace Icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:14

Alez arrive au bar puis s'assit sur un tabouret juste à coté de Chace commandant une rave dans la bouteille puis tourne son regard vers l'homme à coté d'elle souriant elle dit:

Bon soir....je me nomme Alezandra je suis nouvelle ici
Revenir en haut Aller en bas
Chace Wallace

Chace Wallace


Messages : 92
Date d'inscription : 28/07/2010

Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace   Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace Icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:56

Enchanté Alezandra, je m'appelle Chace...ravie de faire votre connaissance

Lui dit-il, buvant son verre sans se rendre compte que la manche de sa chemise venait de monter...dévoilant sa coupure au poignet
Revenir en haut Aller en bas
Alezandra Dubois-Debs

Alezandra Dubois-Debs


Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2010

Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace   Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:01

elle le regarde souriant elle prend une gorgé de son rave avant de voir la coupure prenant son pognet elle lache

Non mais c'est quoi ça Chace....ne me dit pas que...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Wallace

Chace Wallace


Messages : 92
Date d'inscription : 28/07/2010

Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace   Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:18

Chace reprit son poignet afin de le dissimuler au regard inquisiteur de la jeune femme

Rien d'important, simplement un signe pour me rappeler a quel point l'amour peut faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Alezandra Dubois-Debs

Alezandra Dubois-Debs


Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2010

Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace   Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:20

Bouche bée....elle le regarde secouant la tête pour reprendre ses esprit elle cligne de yeux

Tu as eu le coeur brisé?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Wallace

Chace Wallace


Messages : 92
Date d'inscription : 28/07/2010

Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace   Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:24

Oui...en effet, en mille morceaux et je crois qu'il sera a jamais possible de recoller les morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Alezandra Dubois-Debs

Alezandra Dubois-Debs


Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2010

Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace   Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:27

elle est conne de t'avoir fait ça...ou c'est eut être il
Revenir en haut Aller en bas
Chace Wallace

Chace Wallace


Messages : 92
Date d'inscription : 28/07/2010

Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace   Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:34

Non un mec je l'aurais tuer et puis elle n'y est pour rien si le cancer me l'a retiré...elle me rendait si heureux mais bon les anges devaient en avoir assez de la voir souffrir alors ils ont jugé bon de venir me la prendre c'est pourquoi j'ai voulu la rejoindre...elle me manque trop

Dit-il en éclatant en sanglots
Revenir en haut Aller en bas
Alezandra Dubois-Debs

Alezandra Dubois-Debs


Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2010

Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace   Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:37

elle le serre dans ses bras lui murmurant que le temps est court là bas. qu,il va la rejoindre vite même s'il meurt vieux.

Tu sais...moi mon premier amour est mort j'avais 15 ans...il c'est suicidé parce qu'il avait le gout de voir le paradis...je suis contre ça et j'aimerais même si je suis une inconnue...ne meurt pas avant d'avoir vécu
Revenir en haut Aller en bas
Chace Wallace

Chace Wallace


Messages : 92
Date d'inscription : 28/07/2010

Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace   Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:01

La vie est si dur sans elle

Lui dis-je, la serrant contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Alezandra Dubois-Debs

Alezandra Dubois-Debs


Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2010

Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace   Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:25

Je comprend... j'ai perdu un être cher à mes yeux il y a dix ans mais j'espère seulement ne pas l'avoir perdu pour toujours

elle dit cela tout en lui caressant les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace   Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que dansé fait tout oublier || pv. Chace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait beau, il fait chaud, c'est le temps d'en profité ( pv Sharpay_
» Chace Wallace
» Chace Wallace relations
» Fait un peu de sport [ Susan ]
» Non ta pas fait sa ... ( pv ryan & vince )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Albuquerque :: Endroit sympa :: Boite de nuit & Bowling-
Sauter vers: