High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 va un peux mieux(pv shane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

va un peux mieux(pv shane) Empty
MessageSujet: va un peux mieux(pv shane)   va un peux mieux(pv shane) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:22


Je me senter mieux a present depuis que je savais lma veriter sur la mort de mon pere je decida de aller a l aplage j'avais envoyer un message a shane de dire de me rejoindre et je commencer a chanter

]

Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

va un peux mieux(pv shane) Empty
MessageSujet: Re: va un peux mieux(pv shane)   va un peux mieux(pv shane) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:26

J'ete avec mes deux frères,ont repeter nos chanson et a la fin je regarda mon portable,je vis un message de Mitchie et je dis salut a mes frère,j'arriva en marchand avec ma guitare.Je la vis qui chanter,je la laissa faire,elle est talentueuse.Une fois que sa chanson fut fini je frappa dans mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

va un peux mieux(pv shane) Empty
MessageSujet: Re: va un peux mieux(pv shane)   va un peux mieux(pv shane) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:28

Quand j'entendis applaudire je sursauta et je me retourna et je vis shane je rougissa un peux et j'alla l'embrasser

et coucou toi ca va ??T'es la depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

va un peux mieux(pv shane) Empty
MessageSujet: Re: va un peux mieux(pv shane)   va un peux mieux(pv shane) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:26

Salut,oui ça vas je viens sortir de la repetition avec mes frères.Oh et bien je suis là depuis que tu as commencer a chanter,tu as une belle fois vraiment,arrete de dire n'importe quoi sur ton talent
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

va un peux mieux(pv shane) Empty
MessageSujet: Re: va un peux mieux(pv shane)   va un peux mieux(pv shane) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:27

Je ria u nepux et je disa cela un peux en sou riant:*

D(accord je ne dirais rien ils vont bien tes freres surtot ujason il va comment depuis l'autre jour que je l'es vue??
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

va un peux mieux(pv shane) Empty
MessageSujet: Re: va un peux mieux(pv shane)   va un peux mieux(pv shane) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:08

Sa vas bien,il est un peux encore chambouler de ce qui c'est passer.J'ai dus passer la nuit près de lui car il faisait des cauchemard.Maintenant il s'en veux d'avoir laisser ton père comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

va un peux mieux(pv shane) Empty
MessageSujet: Re: va un peux mieux(pv shane)   va un peux mieux(pv shane) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:10

lui en veux pas shane ca ne fera que empirer les chose et il a besoin du soutien de son grand frere tout comme moi j'ai besoin de toi aussi shane
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

va un peux mieux(pv shane) Empty
MessageSujet: Re: va un peux mieux(pv shane)   va un peux mieux(pv shane) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:19

Je lui en veux pas,j'ai peur pour lui.Il fait des cauchemards chaque nuits,il rêve que l'ont vas le quitter,que l'un de nous deux meurt.Je ne veux pas le laisser comme ça,il arrive plus a rien,il c'est tromper dans toute les notes.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

va un peux mieux(pv shane) Empty
MessageSujet: Re: va un peux mieux(pv shane)   va un peux mieux(pv shane) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:23

Alrs lui aussi il fais les meme style de cauchemard comme moi j'ai fait un cauchemard que tu aurais un accident de voiture et que tu mourrais aussi dedans je sais pas peux et rque je suis obseder par ca mais je n'est pas envie de te perdre shane ni un de tes freres
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

va un peux mieux(pv shane) Empty
MessageSujet: Re: va un peux mieux(pv shane)   va un peux mieux(pv shane) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:46

Eh Mitchie je suis là,tu ne vas pas me perdre,et la voiture sa n'existera pas car je la prend pas depuis quand mon frere a eu cet accident.Et crois moi personne n'auras d'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

va un peux mieux(pv shane) Empty
MessageSujet: Re: va un peux mieux(pv shane)   va un peux mieux(pv shane) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:49

Tu me le promet j'ai deja perdue mon pere a causse d'un accident je voudrais pas te perdre non plus shane je t'aime trop pour ca

je me mis contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

va un peux mieux(pv shane) Empty
MessageSujet: Re: va un peux mieux(pv shane)   va un peux mieux(pv shane) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:59

Je ne prend jamais la voiture,crois moi je t'aime ne t'en faits pas pour ça mon coeur.Je suis venus a pied là.Alors tu sais ou habites mes frères.Oui c'est vrai ont a pris la voiture mais je la prend jamais part un temps comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

va un peux mieux(pv shane) Empty
MessageSujet: Re: va un peux mieux(pv shane)   va un peux mieux(pv shane) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:01

alors ouf ca me rassure je t'aime trop pour devoir te pedre aussi a ton tour mon amour tu veux que on fasse quoi la maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

va un peux mieux(pv shane) Empty
MessageSujet: Re: va un peux mieux(pv shane)   va un peux mieux(pv shane) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:07

Si ont marcher encore sur la plage,j'aime me promener avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

va un peux mieux(pv shane) Empty
MessageSujet: Re: va un peux mieux(pv shane)   va un peux mieux(pv shane) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:08

oui on se promene mon coeur

je mis mon bras autour de sa taille et je marcha doucement avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

va un peux mieux(pv shane) Empty
MessageSujet: Re: va un peux mieux(pv shane)   va un peux mieux(pv shane) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:21

J'attender que ça marcher avec toi.Tu es belle avec le soleil sur tes joues.

Je la laissa faire et ont croisa Shana
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

va un peux mieux(pv shane) Empty
MessageSujet: Re: va un peux mieux(pv shane)   va un peux mieux(pv shane) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:23

hum mmerci c'est gentille ca mon coeur

quand je vis shana au loin je soupira et disa en marmonnant un truc dans ce genre la

Superbe manquais plus que elle
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

va un peux mieux(pv shane) Empty
MessageSujet: Re: va un peux mieux(pv shane)   va un peux mieux(pv shane) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:27

C'est vrai mon bebe.Je t'aime mon ange

J'entendis ce quelle dis et je regarda

Ne t'en fais pas si elle viens je ne vais pas te laisser abattre
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

va un peux mieux(pv shane) Empty
MessageSujet: Re: va un peux mieux(pv shane)   va un peux mieux(pv shane) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:29

moi aussi je t'aime mon coeur

je le regarda en fesant un petit sourrire

humm promet moi de pas me laisser me battre contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

va un peux mieux(pv shane) Empty
MessageSujet: Re: va un peux mieux(pv shane)   va un peux mieux(pv shane) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:32

Non d'ailleur tu ne pourra pas car je vais le faire.

Shana:J'avais raison alors tu te tappe le prof de musique et de chant.Mais tu sais que il vas te laisser?

Je serais toi je me terais Shana,Mitchie et moi avons plus que dix huit ans.Donc nous sommes libres de faire ce que l'ont veux,et je l'aime et ça pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

va un peux mieux(pv shane) Empty
MessageSujet: Re: va un peux mieux(pv shane)   va un peux mieux(pv shane) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:35

comment ca il veux me laisserr ???Shane ca veux dire quoi ca ??

je commencais a me reculer a peux de lui en retournant sur mes pas maintenant j'avais vraiment peur que je sois que une fille juste poru un coup de un soir
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

va un peux mieux(pv shane) Empty
MessageSujet: Re: va un peux mieux(pv shane)   va un peux mieux(pv shane) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:47

Mitchie la crois pas elle dis ça pour se venger.Tu sais bien que je t'aime.

Je vis Mitchie partir,et je courrus tres vite vers elle.Puis je l'embrassa tendrement s'en m'arreter.Je m'arreta et croisa mes ma main a la sienne.Et donna un autre baiser
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

va un peux mieux(pv shane) Empty
MessageSujet: Re: va un peux mieux(pv shane)   va un peux mieux(pv shane) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:50

Juste une chose prouve moi que je suis pas une fille juste pour un coup d'un soir

Je prolongea avec amour et tendresse et je mis mains autour de sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

va un peux mieux(pv shane) Empty
MessageSujet: Re: va un peux mieux(pv shane)   va un peux mieux(pv shane) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:51

Je viens te le prouver et je veux te le prouver encore mieux,viens vivre chez moi.Je veux que tu sois près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

va un peux mieux(pv shane) Empty
MessageSujet: Re: va un peux mieux(pv shane)   va un peux mieux(pv shane) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:54

quoi te's serieux shane ???
Oui je veux bien vivre avec toi shane je t'aime plus que tout au monde mon cheri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va un peux mieux(pv shane) Empty
MessageSujet: Re: va un peux mieux(pv shane)   va un peux mieux(pv shane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
va un peux mieux(pv shane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vien a son cour habituel(pv Shane)
» Link's Shane Gray le beau prof
» Veut la connaitre un peux plus .. [PV]
» Rencontre qui peux etre interessante[Marc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Albuquerque :: Endroit détente :: Plage-
Sauter vers: