High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vien a son cour habituel(pv Shane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) Empty
MessageSujet: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:56

Mitchie allais comme a son habitude a son cours de chant car elle voulais devenir une grande chanteuse elle etait la premiere a venir et vis pas le professeur de chant encore donc elle s'installa a l'avant por uchanger tien xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:01

C'est enfin l'heure,j'avance doucement dans le couloir,je suis habiller d'un pantalon noir,un tee shrit rayer de couleur noir et blanc et ma veste noir.J'entre et je depose mon sac sur le bureau,puis je lance ma voix.Tout le monde se tais.

Bonjour a tous,je suis votre professeur de Chant.Et je vais faire de vous des chanteurs excellent enfin j'espere,bon chacun votre tour vous allez commencer part venir au pupitre,et chanter une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:06

Je commencais legerement a flipper car j'avais toujours peur a chanter devant tout le monde et je lisais a voix basse mes paroles des chanson
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:24

La premiere fille arriva et je stoppa tout et je lui dis de ne pas chanter que pour elle de chanter plus fort, comme si elle ete seule.Je la regarda et je l'ecouta et elle monta en puissance et je souria et je remarqua que elle ete très talentueuse,puis je lui donna un sourrir très beau
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:35

Quand je eu fini je vis le sourrire du professeur je fis un sourrire timide et je retourna vers ma place il etait trop beau le professeur de chant une camarades a moi me fesait un regard qui voulais tout dire mais je prefere rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:43

J'ecouta ensuite le reste de la classe,puis la sonnerie sonna enfin,je vis tout le monde se précipiter hors de la salle de cours pour la pause.Je soupîra et j'effaça mon cours et rangea mes feuilles dans mon sac et ecriva des notes
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:45

Hum mprofesseur ca vous derange pas que je reste dans la salle je dois terminer quelques chose d'important*


Des feuilles tombi et je vis pas c'"etait mesparoles de mes chansons
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:48

Je rester a mon bureau et je vis que Mitchie dis vouloir rester,je lui donna un sourir et je vis ses feuilles tomber,je me leva et les ramassa et je regarda les feuilles et je lui passa et je lui dis.

Tu compose tes chansons toute seule?Je vois que tu veux être plus tard une chanteuse connut je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:51

ouais une chanteuse connue mais tres rattee je suis nulle en chanson je trouve pas ma voix superbe

je fis un sourrire de remercimeent en les remettant danx mon sac
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:55

Non ce n'ai pas vrai Mitchie,tu n'as pas une voix qui est rater,elle est superbe crois moi,j'en suis rester sur mes fesses,quand tu as enchainer tes paroles très vite.Tu as même blase une fille de la classe,crois en toi,oublie le monde qui t'entoure et tu verras tu n'auras pas cette sensation,ecoute le professionnel.En face de toi tu as Shane Gray.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:57

Merci professeur c'est sympas de votre part vous avez un tres joli prenom tres cher professeur oui mais j'ai peur a vrai dire je suis passonnee de music depuis que j'ai l'age de 6 ans a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:01

Bah tu vas réussir crois moi Mitchie,ta passion a débuter a six ans tu vas réussir.Si tu veux savoir comment j'ai fait et bien,j'ai appris dans mon coin seul.Après mes frères m'ont suivit.Et merci du compliment mais ne redis plus ce genre de compliment,un professeur ne dois pas aller plus loin que la relation qu'il obtien avec son eleve.

Je regarda l'heure et la sonnerie sonna,je raccompagna Mitchie a la porte et je lui dis avant qu'elle parte.

Ont se vois cette après-midi pour la musique d'accord et n'oublis pas ce que j'ai dis
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:05

Oui je sais tres bien professeur e ncore merci tres cher professeur

je le laissa faire et je regarda l'heure je devais faire un tour avec un de mes amis

No nj'oublierais jamais merci enc ore professeur

je partie tout doucement dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:08

Je m'assis et d'autre eleves arriverent et s'installèrent.Je les ecoutas je regarda la fin de l'heure pour la pause.Je commencer a avoir mal a la tete d'entendre des voix horribles,heureusement que Mitchie est passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:11

Je resta dans le coulorui en fesant les cent pas devant mon casier et je pensais a shane d'un coup mais je devair arreter de penser a lui
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:19

La sonnerie sonna enfin,la pause de midi,génial je décida de sortir en dernier et je ferma et je mis mon sac sur mon dos enfin ma bandoulière,et marcha a la cafeteria,je passa devant les eleves et je passa devant Mitchie,et partis direction la salle de professeur.J'en sortis juste après et je vis une fille qui parler,mais je vis qu'elle lui renversa son verre d'eau sur elle.Je compris reglement de compte,je soupira et posa mon plateau et arriva.

Qu'esqui ce passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:23

quand je vis une fille me renverser son verre d'eau sur moi je fut enerver je fouta une enorme giffle et elle me fis de meme mais plus violent et je vis pas shane

Non mais t'es malade toi je t'es rien demander ni rien fait al ors fou moi la paix espece de malade
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:31

Bon vous deux vous aller dans le bureau du directeur avec moi aller.

J'emmena les deux filles dans le bureau et je resta en retrais,Mitchie est bien calme pour avoir commencer,j'ecouta le recit de la jeune fille et ensuite celui de Mitchie,mais le directeur jugea que la pour le cas de la jeune fille,de lui mettre deux heure de colle,et a Mitchie une heure.Les deux repartir dans le couloirs,et je dis mon opignion.

Monsieur,Mitchie n'est pas violente,je l'ai dans mon cours,j'ai etudier son comportement elle n'est pas violente,j'ai vus Shana,verser son verre sur Mitchie et apres Mitchie c'est défendu,et Shana lui a donner une calque.

Le directeur retira la colle pour Mitchie et je sortie et il me demanda a ce que Shana vienne dans le bureau,je lui dis et une fois seul avec Mitchie,je regarda sa joue et je lui dis

Vas voir l'infirmière tu as ta colle de retire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:35

Quand je le vis revenir je disa plus rien et je fut etnner que ma colle soit enlever

Non c' est bon je prefere pas aller a l'infermerie mais pourquoi vous avez dis au directeur de m'enlever mon heure de colle

je vis shana qui mùe fis signe de plus tard la rejoindre dehors dans la cour je fis un sourrire nerveusement et je reporta mon attention a shane en m'excusant

humm desolee je dois aller dans la cour j'ai un compte a regler
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:39

Mitchie,tu n'as rien fait,je ne comprend pas pourquoi Shana ta fais ça,et arrête de me dire vous,je ne suis pas vieux,j'ai juste vingt cinq ans.

Je la regarda dans les yeux,et je l'ecouta parler,je la laissa partir mais je regarda de loin quand même

Vas y Mitchie
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:41

Je veux pas tutoyer et je peux pas tutoyer un profeesseur

je la vis dans la cou et je la rejoint et je lui disa cela

Bon dis moi ce que tu as contre moi toi
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:45

Tres bien comme tu veux Mitchie

Je sortis un peu dehors j'en avais marre de cet etablissement je voulais de l'air
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:48

C'est hyper simple espece de petasse je suis raide dingue de lui et toi tu veux me le piquer

je ria d'un coup car j'avais pas de sentiments envers lui

t'es folle ma fille te's vraiment pas nette
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:51

Je n'ete pas loin,j'entendis tout la conversation,je rigole et je me dis que Shana pouvais rêver.Déjà je la trouve trop nianian et ensuite je la trouve moche.Je resta silencieu pour suivre la fin de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:53

Mon dieur je vois pas du tout ce qu'il peux te trouver de bien chez toi franchement je serais lui je cherchais une fille mieux que toi ma pauvre fille va

je partie assez enerver contre elle et je alla vers la sortie du bahut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien a son cour habituel(pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien a son cour habituel(pv Shane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» va un peux mieux(pv shane)
» Link's Shane Gray le beau prof
» vien voir son cheri'(pv cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: Salle de cours :: Musique-
Sauter vers: