High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vien a son cour habituel(pv Shane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:56

Je regarda et je rigola,je regarda Shana et elle me fit un sourir et partis ailleur,je partis vers Mitchie.Et je me mis derrière elle.

Qu'esque tu en sais que je lui trouve rien a Shana?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:00

j'ai dis ca juste poru l'enerver en core plus j'en sais rien elel vous plait peux ete rqui sais??

je le laissa derriere moi et je disais plus rien je soupira juste
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:02

Et bien tu as raison,je lui trouve rien,j'ai eu le coup de foudre pour une autre fille.Elle est très belle en plus

Je me retourna et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:04

Au moins j'espere que c'est une fille mieux que shana!!!

je le vis se retourner et je souria aussi en evitant son regard car il me troubler
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:05

Oui bien mieux qu'elle en plus elle a des defauts et des qualites que j'aimes chez elle

Je vis qu'elle evita mon regard
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:09

Humm c'est superbe alors faudrais mieux que je retourne a l'interrieure je viendrais surement pas a vot rcour je suis desolee professeur

je re rentris a l'interrieure non mais quelel cruche j aimais un prof qui aimais uen autre fille
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:14

Je remarqua que je l'avais blesser,je la suivit et je lui demanda de venir avec moi dans ma salle de classe et je la fit entre et je la regarda et je me mis près d'elle et deposa une biaser long.

Tu viendra a mon cours tout a l'heure?J'ai tout entendu avec Shana,elle n'est rien.La fille belle,c'est toi depuis tout a l'heure je parle de toi.Je savais que tu allais reagir comme ça.Tu fais quoi après les cours?Je t'emmene quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:18

je le laissa faire et je polongea doucement et tendresse je fut un peux etonneee

mais attent c'etait de moi que tu parlais alors ???Mais t'es ur de ce que tu fais vraiment je veux pas que tu perde ta place de prof a causse de une simple eleve humm je fais rien apres les cours humm on peux aller a la plage si tu veux apres ou autre part
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:21

Oui c'est de toi que je parler tout a l'heure Mitchie.T'en fais pas ont vas faire notre possible pour que personnes vois ici que l'ont est ensemble.Mais en dehors tu pourras faire ce que tu veux.Il vas bientôt etre l'heure Mitchie vas y part ont se vois après.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:24

d'accord j'y vais alors

elle posa vite fiat un rapide baiser et je file dans le couloir et je fut devanat mon casier prenant mes affaires pour mon cour de chant
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:31

La sonnerie sonna,et une fois tout le monde entre,je fis mon cours et l'heure passa vite et une fois la fin,j'attendis que tout le monde soit partis et je vis Mitchie et je lui pris doucement et la souleva et l'emmena dans un karaoke,puis je paya des consommation et ont fut tire au sort et je commença a chanter,je la connaisser par coeur,je m'arreta pour que Mitchie chante et au moment du duo,je me tourna vers elle,et la regarda dans les yeux et après je mela ma main a la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:34

Je commencais a chanter avec Shane et apres j'entremela mes doight au sien quand on chantais pour le duo et quand la chanson fut fini on alla boire nos consomation au bar et je me mis sur ses genoux et je di sa cela

humm je suis pas trop lourde
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:38

Pas du tout,je suis heureux là en ce moment.

Je m'approcha doucement de ses lèvres,et je vis mes frères au loin et il arriva très vite vers moi.Je me recula et je garda la main de Mitchie dans la mienne.

Mais il faut qu'il soit gacher part ses pantin de frères
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:41

humm moi aussi

je allais prolongeais avec amour quand je vis ses freres arrivais je souprie juste un peux sans rien dire d'autre

humm tu veux peux etre que je te laisse seul avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:44

Ah non,reste avec moi,je veux pas les avoir avec moi.Je t'aime

Je presenta Mitchie a mes frères et il saluèrent Mitchie,l'un deux dis une betise et je donna un coup de coude.Je pris les levres de Mitchie et deposa mon baiser
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:45

moi aussi je t'aime

je vis le geste de shane ce qui me fait sourire amuser un peux et je prolongea oducmeent so nbaiser
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:54

Jason se mit a parler

Tu es la copine de mon frère?

Nate repondis

Bah oui crêtin,sinon il lui tiendrais pas la main,bon ont vous laisses.Content de t'avoir connue Mitchie a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:57

humm bien sur a bientto ravis de vous avoir connue aussi

je regarda ses freres partir et je bus ma boisson en me remettant assis su shane

t'es plus vieux que tes frere ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:05

Oui je suis le plus vieux,mais bon un ans d'ecart chacun ça vas bien,mais Jason est le plus stupide parfois.Et Nate est inteligent.Ou c'est l'inverse.

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:07

j'adorais avori des freres comme les tiens

je l'emb'assa avec envie et fougue
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:13

Ah bon?Jason voulais que je lui fasse une cabane en bois pour les oiseaux.

Je prolongea
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:15

*oue je suis fille unique c'est bete hein*

je prolongeais avec tout mon amoru que j'avais envers lui
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:19

Je te passe Jason une journee et apres tu me dis si sa vas toujours.

Je prolongea encore
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:22

*arrete je pourrais tres bien le fair en plus tu veu faire quoi*

je prolongea en core et encore
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:26

D'accord je te le passe une journee

Prolonge encore,puis envoi un texto,a Jason
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien a son cour habituel(pv Shane)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» va un peux mieux(pv shane)
» Link's Shane Gray le beau prof
» vien voir son cheri'(pv cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: Salle de cours :: Musique-
Sauter vers: