High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vien a son cour habituel(pv Shane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:34

moi uassi je t'aime c heri mais c'est normale que tu veuille tatendre et moi aussi mais tout ce qui importe c'est que nous passonsjuste des bons moments comme ca rien que nous deux d'accord

je me leva et alla vers la fenetre et je pense a mon pere qsi etait mort par ma faute je fermis les yeux en ayant les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:42

Je t'aime,je veux etre près de toi quand tu en aurras besoin et pendant le restent des jours.Tu aimes le sable sous tes pieds?

Je la laissa se lever et je la regarda et je me leva et je passa mes bras autour de sa taille et je remarqua des larmes quand je me pencha audessus d'elle

J'ai sut pour toi,je suis désoler.Je suis là et je ne divigulerais pas de confidences a qui que ce soit.Car tu es toute ma vie.Parfois la vie n'est pas si belle que l'ont espere.Comment vas ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:48

je te veux juste a mes cotes tous les jours de ma vie restant avec toi mon coeur oiu j'aime sentir le sable sous mes pieds mais pourquoi cette question mon amour

je le sentie faire et je mis mes mains sur les iennes et les enlacant avec les miens

comment la tu sue au juste??C'est par ma faute que mon pere est mort et c je le sis tres bien depuis le temps ma mere ca pourrais aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:13

Je t'emmene a la plage,je pense que tu en as besoin.Comment j'ai sut?Entre professeurs ont parles des eleves,et je l'ai sut pour toi.Aller viens ont vas sur la plage.

Je me lava et ensuite Mitchie se lava aussi,puis je la laissa manger quelque chose.Puis ont partis vers la plage,une fois arriver je lui pris la main et marcha avec elle sur le sable.Puis je lui dis

Ton père il est mort comment?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:23

humm oue on va a la plage j'espere que personne d'autre a part les professeur ne le sais car je me sens deja assez mal comme ca e nce moment en plus car en approche de la date de sa mort

je mangeais un truc vite fait meme si j'avais pas trop faim et je garda sam ain dans la mienne et il se mis assis dans le sable et je me mis entre ses jambes regardant la mer et fermant les yeux en pleurant un peux

mon pere voulais que je fasse du droit comme lui mais quand j'est annoncee que je voulais devenir chanteuse ma mere etait super contente mais mon pere non il est partie enerver il avais plus fortement cetete nuit la il a fait plusieurs tonneau il est mort sur le coup et tou t ca c'est de ma faute et je le sais tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:28

Non ne t'en fais pas personne ne le sais a part nous,car ont ne dis rien au eleves.Tu n'as pas a te repprocher la date de sa mort.

Je la pris dans mes bras,et je l'entoura et je sentis ses pleures,je la força a se mettre contre moi.Puis une fois quelle plongea sa tete dans mon tors je l'ecouta.Je lui dis

Non ce n'est pas de ta faute ma chérie,il a plus et tu ne sais pas si ont lui a foncer dedans ou c'est quand il a freiner avec la pluie et tout.Ont ta bien tout dis sur sa mort?Une voiture ne lui est pas rentre dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:32

Si car si je l'avais pas enerver jamais il serais partie je sais pas je sais juste ca c'est ma mere qui me l'as annoncer quand je lui ai dis que c'etait de ma faute elle m'as dis que c'etait pas de ma faute il me manque tellement shane si je porurais le revori juste une derniere fois lui dire que je usis desolee et que je l'aime

je me serra encore plus fort tout contre lui et je ferma doucement les yeux en essayan tde me calmer un peux quand emem car la j'arretais plus
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:37

Viens avec moi,ont vas savoir vraiment ce qui c'est passer.Je veux savoir vraiment si ont ne l'as pas percuter ou bien c'est le temps qu'il faisait.

Je l'emmena chez moi et la fit assoir sur le canaper et je lui dis doucement.

Quand est-ce arriver dis le moi.La date précise,je vais t'aider a remonter en arrière.La voiture avait de bon frein?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:49

je lui suivit jusqu'a chez lui et je m'assois sur le canapeedisant cela

bien sur que il avais des bons freoins ils venaient emem de les reparer ca c'est passer le 15 spetembre et la en est le 20 spetembre
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:04

Le 15 tu dis?Et ont est le 20 ce qui fait cinq jours entre temps.Attend je me souviens d'une chose.Le 15 Septembre,j'ai eu une urgence.Et je suis partis a l'hôpital.Mitchie monte dans ma chambre.

Je pris mon portable et envoya un message a Jason
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:06

qu'elle genre de urgences mais qu'est ce que tu me cache shane $

je monta sans rien dire d'autre depuis que je lui avais dis la date de la mort de mon pere il etait assez bizzard
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:13

Jason arriva et une fois qu'il arriva je lui dis de s'assoir et je lui dis ce qu'il avait fait le 15 Septembre,il me detaila tout et me dis aussi que il ete bien plein et il a du percuter une voiture sous la pluie.Ma colère monta et je le pris violament et le plaqua au sol

Tu l'as tuer tu mérite pas que sois ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:16

J'avais entendue la dispute et les paroles de jason rien que les entendant parler je eu les larmes aux yeux je descendis et je pris mes affaires

je suis trop conne moi de m'avoir laissee embarquee comme ca alors que c'est ton freer qui est a l'orginne de la mort de mon epre

je partie dehors claquand la porte et je pleura et j'attendis un taxi devant chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:22

Jason pris peur,et s'exusa,et je vis Mitchie,et je le regarda et je leva mon poing et il me supplia de ne pas le frapper,je lui donna un bon coup.Et je me leva et je fonça dehors.

Non pars pas,Mitchie je t'aime moi aussi je suis en colère contre lui.Je veux aller voir la police,même si c'est mon frère il a tuer ton père.Reste s'il te plait ne pars pas.Je t'aime.

Je me mis a genoux devant elle,et je la regarda et lui dis des phrases si belles.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:26

d'accord je reste tu dira au policier que c'etait juste un simple accident pour ton frere je ne veux pas que ton frere aille en prison a causse de ca et maintenant je vais pouvoir efin aller mieux maintenant que je sais la veriter

je le releva et je me mis assez fort contre lui et je lui murmura un petit"je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:30

Non je vais lui annoncer la veriter.Je veux qu'il paye pour ce qu'il a fait.Il a tuer ton père et il c'est sauver.Tu te rend compte?Tu es tout ce que j'ai dans ma vie.Alors te voir heureuse c'est ce qui m'importe

Je souria et je la serra et je me recula et l'embrassa avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:10

je prolongea avec amour et je posa ma teet sur son epaule

qu'est ce que tu a fais a ton frere
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:00

Disons que il a rencontre mon poing,mais j'ete trop en colère après quand il me la dis.

Je vis Jason et je le regarda et je le pris avec moi dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:03

humm faudrais mieux que je vous laisse entre freres non peux etre??
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:13

Reste Mitchie,je pense que il a quelque chose a te dire.

Jason:Oui je suis désoler,Shane tu c'est pas tout.J'avais pas l'age legale pour conduire,et j'ai emprunter la voiture de papa.Je venais de me faire larguer et j'ai bus et il pleuver et en meme temps je pleure,j'ai pas vus ce qui est arriver et je l'ai percuter,ma tete a taper dans le siege arrière et j'ete sous le choque et apres je suis sorti et j'ai vus la voiture et je suis partis me refugier dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:16

jason je t'en veux pas tu n'etait pas ton etat normale mais merci de m'avori dis la v eriter je me sens nettement beaucoup mieux que avant merci de m'avoir tout dis jason
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:23

Jason pardon pour le coup,je te fais ta cabane ce soir promis.Et je passe vous voirs tout les deux un autre jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:25

je regarda les deux freres en souriant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:10

Mitchie je te laisse rentre,je rammene Jason jusqu'a la maison.Nate dois etre mort de trouille là.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:13

oui va si mon coeur je comprends prends bien soin de toi jason

je embrassa vite fait shane en appelant un taxi et je rentra vers chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien a son cour habituel(pv Shane)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» va un peux mieux(pv shane)
» Link's Shane Gray le beau prof
» vien voir son cheri'(pv cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: Salle de cours :: Musique-
Sauter vers: