High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vien a son cour habituel(pv Shane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:14

Tu m'appel dès que tu es rentre d'accord.

Jason:Merci Mitchie
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:18

de rien oui je t'appellerais
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:21

Aller viens Jason,je te rammene.Je t'aime Mitchie
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:24

je t'aime aussi shane

je pris le taxi et quand je fus chez moi je l'apella shane
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:39

J'arriva chez mes freres et ramena Jason,Nate debarqua et serra Jason dans ses bras.J'eus un appel et j'entendis quelle ete rentre j'ete rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:41

je lui disa que je l'aimais et j'alla prendre un bain bie nchaud
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:00

Je lui envoya un texto et je lui dis de m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:06

je recue un texto de shane qui me disais de l'attendre donc je resortie de mon bain et j'alal devant chez moi l'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:18

Je laissa mes frères,et je courrus vers la maison de Mitchie,puis je la vis dehors et je l'embrassa et je rentra chez elle avec elle.

Tu peux reprendre ce que tu faisais
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:21

je prolongea avec amour et tendresse et je rentra chez moi avec lui et je ne comprenais vraiment pas pourquoi il voulias queje l'attende

Attent pourquoi tu es venue chez moi ca mle fait ters plaisir de te revoir bebe je vais prendre ue ndouche en ivtesse si tu veux borie quelques chose sert toi dans le figo
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:24

Non prend ton bain vas y vas le prendre.T'en fais pas je vais dans le salon,je suis patient.

Je l'embrassa longtemps

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:27

d'accord mon coeur

je prolongea avec amour et tendresse

Moi aussi je t'aime mon amour

je remonta dans ma salle de bain et je me desabilla et apres je mis dans le bain en chantant docuement
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:29

Je monta doucement et retira mes vetement,et j'entendis sa voix et j'entra et je retira mon boxer et entra dans l'eau doucement.Elle avait ses yeux fermer,je me leva et l'embrassa sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:32

Je me s entais tres bien les yeux fermer quand je sentie shane m'embrasser je polongea avec amour et passion disant ouvrant les yeux amuser

humm je reve la ou tu es vraiment avec moi la bebe
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:43

Touche moi pour voir si tu rêve.C'est bon un bain,j'ai perdus cette habitude depuis que j'ai dix ans.

Je l'embrassa sur ses levres encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:45

je caressa sa nuque avec douceur en souriant amoureuseemnt et je prolongea avec amour et passion

humm et prendre un bain avec l'homme que on aime c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:50

Oui,Mitchie je dois t'avouer quel que chose,depuis que l'ont a parler de ça.Maintenant l'envie est là.Voudrais-tu partager un délicieux moment avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:52

je me mordillia mes levres fortement avec envie car depuis que o nn'avais parler j'en avais reelement envie de lui maintenant je l'embrassa asez fougeusement caressant ses fesse avec amour et tendresse

Humm ca te va comme reponse ca mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:56

Oui sa me vas,mais les comments ont dis déjà ah oui les preliminaires j'aime pas trop,donc je crois que ont vas avançer.

Je commença le debut doucement je trembler de peur,je sentis que j'ete entre en elle.Deja une chose de faites,puis je l'embrassa et je commença les vas et viens repetitifs et je l'entendis hurler de plaisir et moi je n'avais plus peur a present.Je passa un long moment avec elle.Je sentis la fin et je me retira.J'avais chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:59

oui on va se passer de ca mon coeur je veux juste passer un bon momeng avec toi mon amour

je l'avais laisser me penetrer j'avais ue mal su le coup mais plus tard la douleur etait partie et je commencais a avori pris du plasiir beaucoup de plaisir et quand il eu fini je respira doucement posant ma tet sur son torse le caressant

humm c'etait superbe ebbe^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:07

Oui super,voilà ont a briser nos chaines ensemble.Maintenant je peux retire mon anneau meme si je suis pas marier.Oui je devais pas le faire mais la tentation a ete plus forte que moi.

Je me mis contre la baignoir et elle dans mes bras,je sentis ses caresse.Je la tenais doucement
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:10

humm je pouvais plus tenir apres que on n'avais parler chez toi mon coeur j'avaus du mal a me tenir en plus

je le laissa faire et je garda ma teet contre son torse fermant doucement mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:12

Moi sa ete je tenais bon,l'anneau m'aider.Mais l'envie ete presente.T'endors pas dans l'eau tu vas attrapper froid.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2010

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:14

mais de quel anneau parle tu donc bebe non je vais pas m'end ormir beeb t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 143
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Dans mon chez moi/ma salle de cours

Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:20

Dans la famille ont a tous un anneau et ont doit le garder et quand ont là ont ne dois pas coucher avant le mariage c'est une tradition,donc Jason et Nate son vierge eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vien a son cour habituel(pv Shane)   Vien a son cour habituel(pv Shane) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien a son cour habituel(pv Shane)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» va un peux mieux(pv shane)
» Link's Shane Gray le beau prof
» vien voir son cheri'(pv cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: Salle de cours :: Musique-
Sauter vers: