High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retoure après une annee passe a New-York[Troy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retoure après une annee passe a New-York[Troy]   De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:37

je...hmmm...Elle ne me...parle plus depuis un moment tu sais. c'est comme si on était séparer.

il le regarde lui caressant la joue il l'embrasse langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retoure après une annee passe a New-York[Troy]   De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:39

Arrête de penser comme ça,vas lui parler.Je suis pas le grand frère.

Je fini part me vider et je me retira et je remis mon boxer et mon slim.Je le regarda et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retoure après une annee passe a New-York[Troy]   De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:42

il gémi plus fort éjaculant à son tour. remettant son pantalon il le regarde pour prolonger le baisé, le plaquant à un mur. lachant ses lèvres il le regarde

c'est toi que je veux personne d'autre que toi
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retoure après une annee passe a New-York[Troy]   De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:44

Troy,je te l'ai déjà dis entre frère c'est impossible.Tu as une fille et tu as déjà une copine.Elle dois surement etre en voyage tu l'as appeller?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retoure après une annee passe a New-York[Troy]   De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:46

il soupir

Iza est jeune et comprendra... Gaby est pas en voyage elle est à la fac et à changer de numéro. ça mère dit qu'elle m'en veut de faire des films...elle est toujours sans enfant c'est surement pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retoure après une annee passe a New-York[Troy]   De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:49

Arrête de penser ça Troy,tu devrais aller la voir et te calmer sur tes films.Et si elle veut cet enfant c'est que elle t'aime.Je crois que l'ont devrais sortir

Je deverouillia tout
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retoure après une annee passe a New-York[Troy]   De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:56

attend...elle peut le demandé à n'importe qui cette enfant elle veut pas de père vraiment...elle aurait pu te le demandé à toi...et mes films c'est ma vie, c'est comme ça que je suis capable d'avoir une maison, faire vivre ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retoure après une annee passe a New-York[Troy]   De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:04

Stop tes films un peu,prend du temps avec ta fille Troy.Mais pourquoi tu parle de moi pour l'enfant de Gabriella?Elle t'aime elle le veux de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retoure après une annee passe a New-York[Troy]   De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:06

il fait non de la tête

elle veut un enfant point barre
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retoure après une annee passe a New-York[Troy]   De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:22

Non je veux savoir pourquoi tu a mentionner mon prenom.Qu'es que j'ai a voir dedans?Dis le moi bon sang.

Je le regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retoure après une annee passe a New-York[Troy]   De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:24

tu es proche d'elle Cam

il le colle à la porte lui caressant le corps

elle aurait pu te le demander
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retoure après une annee passe a New-York[Troy]   De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:28

Que en frère de coeur en ami,pas en petit ami.

Je fus colle a la porte quand il me caressa mon corps et me dis cette phrase.Je le poussa et le colla contre le mur.

Non mais tu es dingue ou quoi?Elle t'aime pourquoi tu me parle d'elle comme si c'etait ma copine
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retoure après une annee passe a New-York[Troy]   De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:42

il se laisse faire

elle est plus la mienne depuis qu'elle est partie...elle m'a laissé quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retoure après une annee passe a New-York[Troy]   De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:51

Arrête de dire n'importe quoi.Tu te fais des films,tu degne même pas a aller la voir,c'est sur quand ont a que ses films dans la tete ont ne vois pas les personnes les plus cher a son coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retoure après une annee passe a New-York[Troy]   De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:53

il gifle son frère avant de sortir de la salle de toilette les dents serrer pour ne pas pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retoure après une annee passe a New-York[Troy]   De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:59

Il me gifle,je reste surppris,je sort tres vite et je le depasse,et je vais a son coffre et reprend mes affaires et je referme et je marche vers les habitations.Il sait que jamais il n'aurais du faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retoure après une annee passe a New-York[Troy]   De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:01

il le regarde entrent dans sa voiture il se laisse aller pleurant le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retoure après une annee passe a New-York[Troy]   De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:02

Je passe devant lui et je le regarde pas.Je ne fait que deux metre que je m'assois et pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retoure après une annee passe a New-York[Troy]   De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:04

troy sort de sa voiture essuyant ses larmes il marche vers lui se mettant à genou face à lui il dépose ses lèvres contre les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retoure après une annee passe a New-York[Troy]   De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:07

Je repousse mon frère et lui met un bon coup dans sa figure.Maintenant je veux plus qu'il me touche.Je viens de me faire gifler pour la premiere fois et part mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retoure après une annee passe a New-York[Troy]   De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:21

il regarde son frère après ce qu'il venait de faire

Je t'aime Cameron... je suis désolé pour tantôt mais je t'aime et même si tu dit que c'est impossible moi je pense le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retoure après une annee passe a New-York[Troy]   De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:25

Lâche moi,tu es violant je veux que tu me lâche.

Je part en courant loin de lui.Et j'arrive dans mon nouveau chez moi.Je m'enferme a cle et je met un CD,et j'ecoute la même chanson et je me met a couler une riviere qui viens de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retoure après une annee passe a New-York[Troy]   De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:28

Troy n'avait jamais été iolent...au contrairer de cam qui le frappait souvent mais des fois il le méritait. enfin il se relève pour lancé des regard noir à tout le mone. prenant sa voiture il retourne chez-lui serrant sa fille dans ses bras il envoie un texto à ton frère

Citation :
Je suis loin d'être violent Cam...j'était à bout de te dire que c'est toi que j'aime et personne d'autre...tu es ma vie, le seul amour que je veux. je t'aurais jamais giflé sinon...j'en suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retoure après une annee passe a New-York[Troy]   De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:32

Je sentis mon portable vibre et je regarda le message.Je pleura a son message.Si seulement il m'aime il ne m'aurais pas frapper.Je lui repondis.

Citation :
Si tu m'aimes pourquoi m'as-tu frapper.Si tu ma frappes c'est que tu ne m'aimes pas.Alors arrête de dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retoure après une annee passe a New-York[Troy]   De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:35

il laisse sa fille entre les main de la nounou pour aller dans le salon répondre à son frère

Citation :
Je t'aime... je suis prêt à tout pour toi et la gifle je suis désolé...je t'aime je te veux près de moi. te sentir collé à moi. tu es tout ce que j'aime...tu me manque trop. I love you me amor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retoure après une annee passe a New-York[Troy]   De retoure après une annee passe a New-York[Troy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retoure après une annee passe a New-York[Troy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'as pas le moral (pv Troy)
» se change (pv Troy)
» Troy Bolton
» Trouve pas se que je veux ( Troy )
» Troy || quand la vie à deux choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Albuquerque :: Endroit diverses :: L'aéroport & Le commisariat-
Sauter vers: