High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Surveille(pv Cameron)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:52

Je l'entoura de mes bras,et je forca pour avoir plus chaud contre,lui.Je le regarda et lui tourna sa tête,je l'embrassa avec mes lèvres froide enfin geler.

Emmene moi a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:55

je l'embrassa ave douceur et tendresse ayant peur que il refasse la meme chose plus tard et je lui dis a voix base

je te ferais un bain bien chaud en rentrant

je le serra assez fort a moi tout de meme et on parta doucement vers chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:58

Je t'aime,je veux pas que tu me laisse.Je t'aime.

Ont arriva et l'ami ete partis et le Tommy avais fait manger sa soeur et il avait manger.Je partis avec Marc en haut,je fus dans le bain,mais je cria car j'avais mal.Peux apres je fut calme,puis je demanda a ce que Marc reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:01

chut je t'aime je te laisserais jmais tomber

Quand on rentra je le vis dans l'eau je souria un peux tristeemnt pour lui et je resta pres de lui fermant les yeux repensant a ce que il m'avais dis j'avais les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:03

Pardon mon amour,je voulais pas te dire ça,mais a chaque fois je pense que je suis un intru dans ta vie.Tu as deux merveilleux enfants,tu t'es marier et tout et moi je suis qu'un minable garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:08

c'est rien mon coeur je t'en veux pas et te sens pas un intru tu es l'homme que j'aime je veux que tu fasse partie de ma vie de ma famille toi et mes enfants vous etes tous ce qui compte pour moi t'es pas un garcon minable tu es un garcon dont que je suis fou amoureux

poru lui prouver je l'embrassa avec tout l'amour que j'avais pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:08

Je prolongea son baiser,puis j'entendis des coups a la porte,après Tommy entre doucement.

Cameron,je veux que tu reste.Je veux que tu remplace maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:35

je prolongea tout doucement et je vis mon fils et lui ie ca je fus hyper content et je regarda cameron attendant sa reponse tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:39

Marc tu peux me laisser avec ton fils?

Je vis qu'il me laissa et je souria et je dis a son fils

Tu sais garder un secret?Je vais faire la demande en mariage pour ton père,quand il ne vas pas s'attendre.Et je veux bien rester comme tu le demandes.Mais sa sents que tu veux vivre avec ton père ici.

Oui je ne dirais rien a papa,et oui je veux rester toute ma vie ici.Bon je vais rejoindre Maria,je t'aime papa.

Moi aussi je t'aime Tommy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:41

Je alla dehors de la salle de bain je etait aller faire a manger pour nous deux et je revis mon fils descendre donc je lui souria et je le vis aller dehors rejoindre sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:45

Je sortis de la salle de bain,je m'habilla et descendis les escaliers,et j'arriva vers Marc puis passa mes bras autour de lui.

Mon amour je t'aime.Il faut que j'aillie chez moi là,je reviens très vite.

Je partis chez moi et pris mes affaires personnes n'etait là,j'arriva chez Marc et monta mes affaires dans sa chambre.Je redescendis et j'alla mettre la table.Puis il apporta le repas et je vis Tommy et Maria arriver et s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:47

Quand je le revis revenir en souriant comme ca tout heureux et content je disa cela l'air amuser quand meme en voyant tommy tout content aussi

Je peux savoir de quoi vous parliez en haut a la salle de bain tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:00

Non tu le sauras pas,car c'est un secret entre lui et moi.N'est ce pas Tommy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:40

Humm ters bien alors les garcons bon appetit

je leur avaus srvis le repas dans leurs assiettes
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:43

Je vis Tommy rigoler,et il mangea doucement.Puis il attendis que nous avions fini et debarrassa.Puis il donna la suite et une fois le repas fini.Je décida de laver la vaiselle.Les enfants partir dans leurs chambre jouer en haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:50

je l'aida faire la vaisselle tout en le regardant amorueusement j'etait tellement bien avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:52

J'en profita pour le regarder,je me mis derrière lui et je l'entoura et defit ses bouton et descendis son pantalon et je defits le mien.Je baissa tout meme mon boxer,et je baissa le sien et frotta mon sex dans son orifice.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:55

je le laissa faire et je soupirais legerement de plaisir tout een caresant sess jambes avec envie et desir
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:57

J'accelera les mouvements,je le voyais qui serre très fortement la parois de l'évier.Je lui caressa ses hanches avec tendresse,je faisait des mouvements agreable et très tendre.Je lui dis

Tu te retiens de crier mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:00

je me retien assez forteemnt au rebort de l'evier et je gemissais assez fortement de plaisir et je l'aida danses vas et viens disant cela

humm mon amour continue comme ca c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:02

Dis moi,si tes enfants descende ont fais quoi?

Je continua encore et encore et je donner plus de coups possible.J'accelera avec une vitesse non controler.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:04

humm au pire on le fera dans l'autr salle de bain de en bas mon coeur

je gemissais de plus en plus j'evitais de crier car j'avais peur que les enfant nous voyent
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:07

Oui mais ils sont grands et il peuvent comprendre mon amour.Je suis sûr que il ne vons pas etre degouter.

Je fini part me vider,et je remis mon boxer et mon pantalon ont repris l'activiter normal.Puis Tommy arriva doucement.Et il dit

Papa,tu sais ça me derange pas.Vous etes libres de faire ce que vous voulez,et vous vous aimez alors,ne vous preocupez pas de nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:14

Oui je lepense aussi mon coeur

et quand il se fini de se vider en moi je poussa un roq plasir de soulageemnt et quand on repris la ou on n'avais arreter nos activitee normal je vis mon fils arrivais je fis un grand sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:16

Je crois que Tommy nous a entendu.J'ai ete pas discret dans ce moment.

Cameron,c'est pas grave.Ont vous aimes et vous avez le droits a des moments intimes.

C'est que Tommy est très mâture.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Surveille(pv Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveille(pv Cameron)
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cameron Bolton est là
» va en cours(pv cameron)
» Se sent seule (pv CAmeron)
» Link's Cameron Bolton
» pas le moral pas faim en plus(pv cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: L'exterieur :: Le couloir-
Sauter vers: