High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surveille(pv Cameron)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) Empty
MessageSujet: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:45

marc devais sureveiller les oculoirs aux heures la normalement les eleves devraient etre en cours mais pourtant il vis un eleve

Qu'est ce vous faite la a cette heure si??
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:48

Je suis en retard,je me depeche très vite je vois une personne,j'ai ete prevenus que un nouveau surveillant ete là.Je baissa ma tête et il m'interpella.

Je suis en retard a mon cours c'est tout,je dois y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:51

Humm c'est pas grave pour cette fois file vite en cours avant que le provisseur vienne

je le laissa aller encours je continua ma ronde dans les ocu loirs
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:56

J'entra mais deux minute après je me fis renvoyer.Je soupira et je marcha vers le bureau des surveillant et je dis que j'ete envoyer en retenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:58

Maintenant je devais m'occuper d'une colle d'un jeune je rentra et je vis le mec garcon que taleur

je suposse que tu te's fait virer de ton cours

j'alla vers le bureau sortire mes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:02

Oui,je me suis fais viree car j'avais pas fais mon devoir.Maintenant je dois le faire.

Je regarda le devoir et je commença a écrire,j'avais sept pages a faire et oui quand ont est dans une classe superieur sa change.Je passa ma main sur ma nuque.Je poussa un gemissement car j'en avais marre,je retira mon pull et je continua
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:05

je le vis faire je souria un peux et je l'entendis pous er un soupire depuis que sa femme l'aavis quitter il avais enlever sa bague mais la trace de l'alliance etait rester

Tu as besoin d'aide je sais meem pas ton prenom
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:11

Non sa vas,juste que j'ai sept pages a faire.J'en ai mal au cou,vraiment.Cette prof je la hais.Je suis le jumeau de Troy,au départ j'ete comme lui,mais a la fin j'ai craquer et j'ai prefere quitter la ville et me revoilà,changer je m'appel Cameron.Mon pere est ici en tant que coatch de l'equipe de basket
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:13

Ton pere est coach de baskette woah bah dis donc!!!Moi c'est marc et tu dois faire 7 pages sur quoi au juste??

je alla vers lui et il pouvais voir ma trace dme on an cienne alliance
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:17

Sept pages sur la revolution americaine.Je vois que vous êtes marrier,vous la retire pour travailler?Oui mon pere qui n'as eu que dieu pour mon jumeau.J'en ai marre d'écrire,je vais plus avoir d'encre après

Je termina rapidement le travail,je posa mon stylo et je sorti un "ouai" de ma bouche.Puis j'enfila mes ecouteur et mis ma musique
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:20

Humm je ne suis pplus marier je viens de divorcer avec elel elle a appris des choses que elel savais pas sur moi

je le laissa faire et je le regarda non mais marc tu va pas tomber sous le charme d'un eleve maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:25

Ah,d'accord désoler Marc,je n'aurais pas dû poser la question,peut etre que c'est encore fragile dans votre esprit.

Je continua d'écouter la musique,puis je retira mon ecouteur et je dis.

Je peux repondre a un texto?C'est urgents
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:29

humm non ca va tres bien je t'en remercie te preocuppe pas de ca d'accord oui tu peux mais depeche toi d'accord

je lui souria un peux et je regarda vers :la porte
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:32

Je sortis mon portable,et j'ecrivis tres vite et j'envoya et le rangea.Puis la sonnerie sonna.Je me leva et partis vers la salle de cours de ma prof et lui donna.Puis j'alla dans les toilettes les plus proches.Et je commença a baisser ma fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:36

Il eu une envie pressante donc il alla au wc et il vis cameron et il disa cela en commencant a faire son envie pressante

tu veux boire un verre avec moi apres ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:42

J'entendis le surveillant qui me demanda si je voulais prendre un verre.Je fini mon besoin.Puis je me lava les mains et je regarda derrière moi et grimpa et passa et arriva devant lui.

Oui je veux bien,mais après que que je te decouvre.

Je le retourna et l'embrassa,directement il baissa mon pantalon et me mis sur la cuvette,je sentis qu'il me penetra je morda mon tee shrit et frappa sur la cuvette,tellement c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:45

A vrai dire j'etait un mec assez directe donc je l'embrassa avec fougue et envie et je baissa son pantalon apres l'avoir mis sur la cuvette et je rentra en lui assez forteemnt et je fis des vas et vien assez sensuelleemnt en mordilliant son cou fortement
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:47

Je mordilla mes levres et une fois finis.Je sentis son sperme,je mordi encore plus.Puis je le sentis se retire,et je remis mon pantalon devant lui et je grimpa et ressortis dehors.Puis je lui dis.

Tu habites seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:49

uand je eu fini j'avais aussi remis mon pantalon et je lui disa cela

depuis que mon ex femme est partie oui pourquoi?,
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:52

Dis moi ton adresse et je passe chez toi,je prefere que l'ont se vois chez toi.Si mon pere apprend sa vas faire un scandal.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:56

humm ca me va d'accor joli coeur

je lui ecriva mon adresse sur un bout de papier qu je passe disccretemnt
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:22

Merci,je viens tout a l'heure vas chez toi avant il faut pas que l'ont remarque.

Je souris a son surnom,puis je l'embrassa sur le coin de sa lèvre
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:48

je le laissa faire et je souria et je rentra vite fait chez moi et je vis les papiers du divorce dans la boite aux lettres donc je rentra avec ses papiers et je les signa en les remplissant
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:51

J'arriva chez moi et je décida de me changer,puis je dis que je sorter et que je ne rentre pas pour manger.Je marcha tranquillement et je regarda l'adresse.Puis j'arriva et je frappa a sa porte et j'attendis avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:52

J'entendis tocquer a ma porte laissant les papiers sur la table et je le fis rentrer en souriant tendreemnt

humm t'es encore plus mignon que totu a l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveille(pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveille(pv Cameron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cameron Bolton est là
» va en cours(pv cameron)
» Se sent seule (pv CAmeron)
» Link's Cameron Bolton
» pas le moral pas faim en plus(pv cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: L'exterieur :: Le couloir-
Sauter vers: