High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Surveille(pv Cameron)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:25

ce n'est rien mon coeur ne t'en fais pas j'ai juste peur de te faire de mal en le fesant avc toi mais je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:28

Avant je vais faire un truc.

Je retira son couvre lit et le mis a terre,je l'embrassa et presenta mes fesses.Je voulais qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:31

je prolongea avec envie et tendresse et quand je vis ses fesse je me mordillia mes levres avec envie et j'enlevis tout mes bas et je frotta mon sexe contre sees fesse et je rentra dans ses fesse totu doucement
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:34

Hummm c'est bon,tu peux y aller Marc,tu me fais pas mal.Han...Ouiii encore vas y je veux que tu prennes ton pied,mon amour.Vas y prend ton pied dans mon fessier
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:37

J'alla encore plsu vite que avant et je ressentais moi aussi du plaisir woah c'etait vraiment trop bien et je l'embrassa dans le dos aussi en allant encore plsu vite
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:42

Je serra les draps et je tappa sur son matela.Cette sensation ete plus forte que celle dans les WC,je hurla jusqu'a ne plus pouvoir,il ete douer.Je lui pris sa main et lui laissa toucher mon membre.Et il commença a jouer avec.Je remonta et je me colla a lui.

Tu sais que tu es douer,jamais j'aurais crus ça de toi.

Je sentis son sperme là je hurla de plaisir,puis je fouilla mes poche et pris le lubrifiant.Et j'annonça que je commençer,mais pour que cela aille mieux je l'allongea et je rentra en le regardent dans les yeux,et je commença doucement.

Sa vas mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:44

quand je me vida dans son postereieure je soupria de plaisir et je le laissa faire et quand il entra en moi je eu une petite douleur mais qui parti vite faite je gemissais assez forteemtn de plaisir

Humm mon coeur continue plus fort encore c'est telleemnt bon
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:48

Tu es un rapide,j'ai a peine rentre la moitier et tu veux que j'aillie plus fort.

J'entra tout et commença les vas et viens.Je bougea mon bassin avec plaisir.Je ne vis pas que sa porte de chambre ete ouverte et que son ex-femme ete là

Je te derange a ce que je vois

Je me retira et je remis mon caleçon,je regarda Marc et je partis ailleur,je passa devant son ex-femme
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:51

je commencais a prendre plus de plaisir mais quand je vis mon ex femem arrivais je soupirais et je soupriais encore plus en le voyant partir et je me rabilla vite fait

te mele plus jamais de ma vie d'accord

Je alla chercher cameron

Cameron attent revien je ne savais pas que elle alal is venir
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:53

Non je repasserais un autre jours,quand tout sera calme.

J'avais tout sur moi et j'enfila mes chaussures,puis je partis dehors et je regarda les etoiles.

A peine ont divorce et tu te tape un mec?Tu y as penser a tes deux enfants?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:56

Superbe merci maintenant il est parti a causse de toi oui je le fesait avec lui car lui il m'aime comme kje suis et je l'aime aussi oui je pense a nos enfants mais il save pas ce que leur mere et!!

j'alal dans ma salle de bain et je brisa ma glace en pleurant en m'enfermant a clee dedans
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:59

Arrete de faire ça,tu es un vrai gamin.Bon et bien quand tu auras décider de ne plus etre un gamin,appelle moi.Tes enfants te reclame ce week-end.

J'ete cacher et je la vis sortir,je rentra directement et je monta et je frappa doucement.

Mon coeur ouvre moi,je veux te voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:01

J'ouvris la porte j'avais ma main en sang je me regarda dans la glace

elle va vraiment finir par me pourrire ma vie cette cinglee
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:04

Chéri,ta main attend bouge pas assit toi.

Je fouilla sa boite a pharmacie et je commença a faire tout,puis je pris sa main et cessa le sang,et je mis une bande autour de sa main et je deposa un sparadra dessus.Puis je l'embrassa sur les levres.

Voilà c'est fini,bon il vas falloir remplaçer la glace.Ont le faira un autre jour d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:06

Cameron mon coeur je suis desolee je voulais vraiment le faire en plus de ca mon amour

je le laissa faire et je laissa un gros soupire
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:10

Chut je suis patient et puis tu me l'as fait,j'ai senti ton membre donc tu me la fait,moi je n'ai pas fini ce que j'ai commençer.Je t'aime aller viens ont vas dormir.

Je l'emmena dans sa chambre et je pris son couvre lit et le passa au lavage.Puis j'attendis patiament et une fois fini je le fit secher.Je revena vers lui et me mis dans le lit et posa ma tete sur son tors
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:12

d(accrod mon coeur elle m'as enerever la elle est cinglee

je le laissa faire et je caressa ses cheveux avec envie et amour je l'aimais telleemnt comme un dingue
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:19

Marc tu dois tenir et montre que tu es le plus fort.

Je ferma mes yeux et le laissa faire avec amour.Je chercha sa main et je la serra doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:21

humm je le ferais mon coeur alors

je le laissa faire et je serra sa main dans la mienen en soupiran tde bonheur fermant les yeu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:24

Je remonta et l'embrassa sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:26

je prolongea avec amour et envie caressant son torse tres amoureusement meme
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:33

je caressa son tors aussi,je pus m'empecher de toucher le bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:36

je laissa un long gemissement de plalsir a son toucher et je lui plotta ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:38

Je lui baissa son bas et je baissa le miens,je le regarda et je commença a le penetre et commença des vas et viens reguliers,puis j'augmenta la vitesse.Tout en l'embrassent avec amour.Puis je laissa me vider en lui,et je me retira.

Ta pas eu mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:42

je gemissais encore plus quand il fesait des vas et viens dans moi et quand il arrete je soupira de bonheure et je disa cela

j'ai pas eu mal du totu mon coeur sauf que maintenant tu l'as encore plsu donner envie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveille(pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveille(pv Cameron)
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cameron Bolton est là
» va en cours(pv cameron)
» Se sent seule (pv CAmeron)
» Link's Cameron Bolton
» pas le moral pas faim en plus(pv cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: L'exterieur :: Le couloir-
Sauter vers: